17-40 F4 - Tam 24-70VC - 70-200 F4 IS - Sig 50 F1,4 - 40 STM
Envoyé par expertpack
projetons nous
si l'on se place coté industrialisation canon, les capteurs FF sont désormais suffisement matures et leur cout devrait donc baisser, propice a vulgariser ce format, qui ne l'oublions pas devrait également permettre de rationnaliser les gammes optiques canon.
developper a la fois des optiques pour capteur C,H et FF représente un effort important, des gammes variées , des fabrications et optimisations complexes.
recentrer ces gammes me semble donc un vrai plus pour canon qui dispose par ailleurs d'une gamme optique importante , issu des reflex 24x36 argentique EF, a la fois en L et en standard.
Toutes les alternatives , et avantages défendu sur les capteurs C et H et leur facteurs multiplicateurs rendent flou la visiblité globale .
Il y a donc fort a parier qu'un recentrage s'operera vers ce format natif , desormais économiquement viable sur la gamme EOS
les distinctions se feront entre les aspects pro/expert/amateurs , avec les points que l'on connait : robustesse, tropicalisation, nombre de collimateurs, autonomie et orientation produit ( video, haute rafale...)
Sympa cette vision des choses ! Du FF pour tous.....