Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 20 sur 23 PremièrePremière ... 101617181920212223 DernièreDernière
Affichage des résultats 856 à 900 sur 1002
    Membre Avatar de shamou
    Boîtier
    -
    Objectif(s)
    -

Par défaut

Citation Envoyé par gparedes Voir le message
    Cependant de jour à 51200 à moins de vouloir 1/8000 à F35 ....
    encore récemment j'ai fait certaines photos par temps couvert où j'aurais bien aimé fermer à f/16 et avoir 1/8000 (photos de libellules en vol)... et là il faut sacrement monter en iso.

Seb.

Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par shamou Voir le message
    encore récemment j'ai fait certaines photos par temps couvert où j'aurais bien aimé fermer à f/16 et avoir 1/8000 (photos de libellules en vol)... et là il faut sacrement monter en iso
    Tu sais ce qu'il te reste à faire alors !!

1/8000 des libellules ?!? elles sont histériques ou quoi ?
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

Membre Avatar de kinslayer
    Boîtier
    1DX MkII + 5D MkIV
    Objectif(s)
    Canon: 16-35/2.8 III; 24-70/2.8 II; 100-400 II; 600/4 II | Sigma 14mm/1.8; 20mm/1.4

Par défaut

Malgré mes quelques critiques il y a quelques semaines à la suite de lectures de problèmes sur les 1ers modèles, j'ai quand même décidé de me lancer pour remplacer mon 1D MarkIII... Boîtier commandé et sera réceptionné vendredi soir!

Je garde mon 5D MarkII (en attendant une baisse du MarkIII), et je vais revendre le vieillissant 1D MarkIII (en pleurant sur la perte de valeur depuis 2008....)

Membre Avatar de shamou
    Boîtier
    -
    Objectif(s)
    -

Par défaut

....

1/8000 des libellules ?!? elles sont histériques ou quoi ?
    pour figer les ailes... en attendant j'utilise le flash

Seb.

Membre Avatar de Slibo
    Boîtier
    EOS 1DX mk III, 5D mk IV, 1V HS
    Objectif(s)
    24-70 f2.8L II,70-200 f2.8L IS II,100 f2.8L IS,50 f1.2L,85 f1.2 L II,135 f2.0 L

Par défaut

Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message
    C'est un boitier mature a mon avis. Il répond a une demande, il contient ce que les pros veulent. Un vrai palier, il y avait un avant, la c'est un pivot qui apporte une réponse aux besoins énoncés par une profession.
    +1

L'ayant depuis hier, et comparé aux autres boitiers en général, je peux franchement dire que le 1DX est un boitier très bien "abouti". Remarque d'un "simple" amateur qui n'a aucune obligation de résultat ! Je viendrai vers les plus confirmés que moi pour conseils de réglage et optimisation.

Etienne

Boîtier
    1DX MkII + 5D MkIV
    Objectif(s)
    Canon: 16-35/2.8 III; 24-70/2.8 II; 100-400 II; 600/4 II | Sigma 14mm/1.8; 20mm/1.4

Par défaut

Ca y est, je l'ai! Loin de l'avoir apprivoisé par contre, beaucoup (beaucoup) de changements par rapport au 1D MarkIII.

Et déjà un truc qui me laisse perplexe... comment faire en sorte pour que le collimateur sélectionné soit toujours illuminé quand on a le déclencheur à mi-course! J'ai beau lire et chercher, je ne trouve pas...

Membre
    Boîtier
    D3 + Nissin 866 Mk II
    Objectif(s)
    35-70 2.8 - 80-200 2.8

Par défaut

peut être page 100 du manuel ....

Membre Avatar de Joffrey
    Boîtier
    Il est Canon c'boîtier !
    Objectif(s)
    De tout avec ou sans L

Par défaut

Citation Envoyé par kinslayer Voir le message
    Ca y est, je l'ai! Loin de l'avoir apprivoisé par contre, beaucoup (beaucoup) de changements par rapport au 1D MarkIII.

Et déjà un truc qui me laisse perplexe... comment faire en sorte pour que le collimateur sélectionné soit toujours illuminé quand on a le déclencheur à mi-course! J'ai beau lire et chercher, je ne trouve pas...
    Tu m'étonnes que ça doit faire du changement!!

Bonnes photos, et dompte bien la bébête

Boîtier
    1DX MkII + 5D MkIV
    Objectif(s)

Par défaut

Prochaine étape: régler le back/front (?) focus qui m'a pourri la moitié des portraits du weekend... dommage qu'un tel appareil couplé à des objectifs L ne donne pas le meilleur "à la sortie du carton"

Boîtier
    1DX MkII + 5D MkIV
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par ICSTRA Voir le message
    peut être page 100 du manuel ....
    Ca ne répond pas à ma question: l'affichage en rouge du collimateur (la page 100 répond uniquement à l'affichage tout court - dans un concert dans la pénombre, je ne verrai jamais le collimateur noir dans le viseur)

Le collimateur ne s'affiche en rouge qu'une fois la mise au point réalisée.

C'est vraiment un immense handicap ici... ou alors je n'ai rien compris.

Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Tu veux qu'il s'affiche en rouge tout le temps ? Car sinon il s'affiche en noir ou entouré si tu optes pour afficher tous les collimateurs en permanence et si l'option est mis en Auto il l'éclairera en rouge que si la luminosité ambiante est peu importante ... mais tu peux lui demander de toujours l'allumer en rouge au lieu d'être en noir, bien qu'en noir suffit lors de prises de photos de jour

Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

C'est l'option en page 101 qui répondra à ta question et non en page 100 qui elle ne dit seulement comment se comportera le collimateur sans parler d'illumination

Modérateur Avatar de Mnemmeth
    Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
    Mes photos publiées

Par défaut

le mode sourdine (desole j'ai oublie le nom) du 5D3 est present aussi sur le 1DX ?

Membre
    Boîtier
    D3 + Nissin 866 Mk II
    Objectif(s)
    35-70 2.8 - 80-200 2.8

Par défaut

Ca ne répond pas à ma question: l'affichage en rouge du collimateur (la page 100 répond uniquement à l'affichage tout court - dans un concert dans la pénombre, je ne verrai jamais le collimateur noir dans le viseur)
    ... comment faire en sorte pour que le collimateur sélectionné soit toujours illuminé quand on a le déclencheur à mi-course! J'ai beau lire et chercher, je ne trouve pas...
    Dans ce cas, sois plus précis dans tes questions...

Membre
    Boîtier
    D3 + Nissin 866 Mk II
    Objectif(s)
    35-70 2.8 - 80-200 2.8

Par défaut

Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
    le mode sourdine (desole j'ai oublie le nom) du 5D3 est present aussi sur le 1DX ?
    oui, mais il parait qu'il est moins efficace que sur le 5d3....

Boîtier
    1DX MkII + 5D MkIV
    Objectif(s)

Par défaut

C'est l'option en page 101 qui répondra à ta question et non en page 100 qui elle ne dit seulement comment se comportera le collimateur sans parler d'illumination
    Je n'ai que le manuel en anglais mais l'option page 101 dit "when focus is achieved", cad lors que la mise au point est réalisée (ce qui correspond à mon expérience jusque là)

Or j'ai bien besoin que le collimateur soit affiché en rouge dès lors que j'ai le déclencheur à mi-course. Je shoote en concerts, c'est très sombre et je ne sais vraiment pas comment je vais voir un collimateur tout noir dans de telles conditions. Pour être honnête, en plein jour j'avais déjà du mal à le trouver.

Après qqs recherches in english sur le net, j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à regretter cet absence d'illumination du collimateur et tout le monde attend un hypothétique update du firmware pour corriger ça.

Comment casser qqch qui marchait très bien avant!

Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
    Mes photos publiées

Par défaut

merci

Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

C'est marrant on n'a pas la même page 101 !!

Ce qu'il te faut trouver dans la doc c'est le point "VF display illumination" qui peut être en Auto (affichage du collimateur en noir si assez de lumière et en rouge si la lumière ambiante est insuffisante), à ON = tout le temps en rouge ou à OFF tout le temps en noir ... donc soit tu utilises l'AUTO soir le ON

Tu trouve l'option sur l'apn ?

Membre Avatar de Ayrton93
    Boîtier
    60D // 1D Mk IV
    Objectif(s)
    Sig 10-20 // Tam 24-70 // Can 50 f/1,8 // Can 135 // Sig 70-200 OS

Par défaut

Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
    Tu viens d'avoir 40 ans d'un coup ...
    ou déposé le brevet du millénaire

Membre
    Boîtier
    D3 + Nissin 866 Mk II
    Objectif(s)
    35-70 2.8 - 80-200 2.8

Par défaut

Ce qu'il te faut trouver dans la doc c'est le point "VF display illumination" qui peut être en Auto (affichage du collimateur en noir si assez de lumière et en rouge si la lumière ambiante est insuffisante), à ON = tout le temps en rouge ou à OFF tout le temps en noir ... donc soit tu utilises l'AUTO soir le ON

Apparement il ne s'affiche en rouge qu'une fois la MAP effectuée, et kinslayer voudrait qu'il soit rouge en permanence...

Boîtier
    1DX MkII + 5D MkIV
    Objectif(s)

Par défaut

Si si, on a la même page! VF display illumination. Et regarde la 1ere ligne sous le titre, dans le cadre bleu/gris "the AF points and grid in the viewfinder can be illuminated in red when focus is achieved".

Pas besoin du mode d'emploi d'ailleurs pour avoir mis ça sur ON et même pas Auto dès que j'ai déballé l'appareil... rien n'y fait, ça ne s'allume qu'une fois la mise au point faite.

Dans un concert j'ai besoin de savoir où est le collimateur avant de faire la mise au point

Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Oeildetaup Voir le message
    Tu viens d'avoir 40 ans d'un coup ...
    ou déposé le brevet du millénaire

nan je me renseigne
    il fait rever/baver mais la euhhhh il faudrait que je solde qq stocks options que je garde pour acheter maison (enfin si je me decide un jour)

Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Il est clairement moins efficace, il ressemble plus à ce que faisait le Mark IV ...
    De plus le 5D Mark III possède une rafale silencieuse de 3 img/s alors que le 1D X a seulement une rafale H (12 imgs/s paramétrable) un rafale L (xx/imgs paramétrable) et une rafale H (14 imgs/s jpeg miroir relevé, donc impossible de suivre un sujet en vol, c'est uniquement pour rafaler sur un point fixe)

Dommage en effet qu'elle ne soit pas équivalente à celle du Mark III avec rafale silencieuse de plus de 3 imgs/s ... peut être sur un 1DX N ou 1DXI mais cela laisse un peu de temps avant d'y penser ...

Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Pas besoin du mode d'emploi d'ailleurs pour avoir mis ça sur ON et même pas Auto dès que j'ai déballé l'appareil... rien n'y fait, ça ne s'allume qu'une fois la mise au point faite.

Dans un concert j'ai besoin de savoir où est le collimateur avant de faire la mise au point
    Sinon tu as la solution d'appuyer sur la touche collimateur (celle qui permet le changement de mode de collimateur, seul, étendu, zone ...) qui te rappelle où il est situé ....

Je regarderais ce soir comment cela se comporte de nuit, car en effet je n'ai pas encore fait usage du 1DX de nuit ... je regarderais comment cela s'affiche avant/pendant/après la map ... je te dirais si je trouve une solution à la question ...

Boîtier
    1DX MkII + 5D MkIV
    Objectif(s)

Par défaut

Oui je vais aussi aller voir ça ce soir, j'ai un concert jeudi et j'aimerais bien ne pas être pris au dépourvu... mais je pense que je vais y aller avec le MarkIII en réserve, juste au cas où...

Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Je regarderais également si cela change de comportement entre le faite d'utilise du One shot ou Ai servo et si cela change lorsqu'on a un autre mode de déclenchement (j'utilise toujours le déclencheur pour le shoot et l'Af on pour l'AF, donc je regarderais si les 2 boutons l'affichent brièvement, aucun, ou seulement une fois la map effectué ... )

Peut être que le firmware qui sortira bientôt, entre autres pour l'histoire des MR non sauvegardés si l'option d'orientation collimateur n'est pas laissé par défaut, résout cela ... ou permette une option étendu avec l'option illumination toujours que la map soit faite ou pas ...

Boîtier
    1DX MkII + 5D MkIV
    Objectif(s)

Par défaut

Il semblerait que l'illumination pendant la MAP soit impossible pour cause d'influence sur la MAP en elle-même (ce que j'ai vu sur des forums américains)

Chez moi le pouce est en général sur le joystick pour changer de collimateur sans perdre de temps, donc je n'utilise pas AF-ON...

Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Re,

J'ai vérifié :
    - en One Shot en effet cela s'allume une fois la map faite (en ON ou Auto) mais s'éteint immédiatement après (pas avant la map)
    - en Ai Servo il ne s'allume jamais, ni en ON ni en Auto, cela demande donc de savoir où il se situe avant la pdv, appui sur la touche de sélection pour rappel

En effet cela peut s'avérer moins pratique même si en général la map est faite là où de la lumière existe et qu'on pourrait donc le voir mais cela reste quand même moins visible que s'il était allumé en permanence

J'imagine que c'est déjà comme ça pour le 7D non ?

+

Membre Avatar de Slibo
    Boîtier
    EOS 1DX mk III, 5D mk IV, 1V HS
    Objectif(s)
    24-70 f2.8L II,70-200 f2.8L IS II,100 f2.8L IS,50 f1.2L,85 f1.2 L II,135 f2.0 L

Par défaut

Ca m'embête aussi un peu. J'aimais bien sur l'EOS 1Ds mk III, il était allumé en permanence et il y avait une surbrillance une fois la mise au point effectuée. Je ne serais pas contre, pour le retour de ce système via mise à jour firmware. Et je comprends aussi la déconvenue de "kinslayer", en milieu sombre, ça peut-être pénalisant.

Etienne

Boîtier
    1DX MkII + 5D MkIV
    Objectif(s)

Par défaut

Re,

J'ai vérifié :
    - en One Shot en effet cela s'allume une fois la map faite (en ON ou Auto) mais s'éteint immédiatement après (pas avant la map)
    - en Ai Servo il ne s'allume jamais, ni en ON ni en Auto, cela demande donc de savoir où il se situe avant la pdv, appui sur la touche de sélection pour rappel

En effet cela peut s'avérer moins pratique même si en général la map est faite là où de la lumière existe et qu'on pourrait donc le voir mais cela reste quand même moins visible que s'il était allumé en permanence

J'imagine que c'est déjà comme ça pour le 7D non ?

+
    Oui je viens de tester toutes les possibilités, ce sont aussi mes conclusions... c'est vrai qu'en appuyant sur le bouton de rappel, ça l'illumine et il suffit de se rappeler à peu près où il est. On verra sur le terrain ce que ça donne, mais je reste inquiet.

Par ailleurs, avec le MarkIII je n'osais pas shooter avec l'extension des collimateurs (1 collimateurs + 4 d'assistance).

A votre avis ça se tente avec le 1Dx?

A 200mm et f/2.8 dans un concert, ça serait embêtant qu'il fasse la MAP sur le nez au lieu de l'oeil, la PDC est bien trop courte pour que ça reste acceptable.

Je suis un peu perplexe quant au guide AF publié par Canon, où ils montrent des MAP faites sur un athlète avec le collimateur en pleine poitrine...

Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Tout dépend de la distance photographe sujet.
    J'ai shooté dernièrement des bergeronnettes à 600mm et des distances assez courtes et 1 collimateur + 4 environnant donnait de très bons résultats ... pas de raison qu'on visant le nez que les yeux soient flous, à moins d'être à 3m .... donc cela devrait le faire

+

Membre Avatar de MAc Arthur
    Boîtier
    1Dx 5D MkIII
    Objectif(s)
    100mm Macro f/2.8, 17-40 L f/4, 70-200 L f/2,8 II, 28-70mm L f/2,8

Par défaut

Coucou les amis ;-)
    Oui je sais je me fais (très) rare...
    Certains d'entre vous ont ils déjà des expériences à partager sur l'utilisation du 1Dx en studio versus le 1Ds Mark III?
    Par avance merci !
    Je me tâte dur dur (sans aucun jeu de mots...)
    Mac

Boîtier
    1DX MkII + 5D MkIV
    Objectif(s)

Par défaut

pas de raison qu'on visant le nez que les yeux soient flous, à moins d'être à 3m
    Je ne shoote pas à Bercy donc justement, je suis rarement à beaucoup plus que 3 ou 4m de mes sujets

Boîtier
    1DX MkII + 5D MkIV
    Objectif(s)

Par défaut

@ MacArthur, je n'ai certainement pas ton expérience en studio, mais un peu quand même, et ce avec 5D/5D MarkII.

En termes de qualité d'image, je ne peux rien dire sur le 1Ds, mais en terme de "pratique d'utilisation", je ne vois pas trop ce que le 1Dx apporterait de plus par rapport à un autre appareil.

D'ailleurs si je devais shooter en studio, j'utiliserais plutôt mon 5D2 que mon 1Dx, les 3 MP supplémentaires me paraissent être un atout indéniable en post traitement.

Et à 100 iso en studio, on s'en fiche un peu du bruit numérique.

Après, si tu as des utilisations "spéciales", je laisse aux autres le soin de te répondre.

Boîtier
    1Dx 5D MkIII
    Objectif(s)

Par défaut

MErci, effectivement 3 MP ce n'est pas inutile...
    Je voulais juste savoir si en terme de rendu certains avaient des remarques à faire
    Bonne journée
    Mac

Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Le rendu est top, le bruit est inexistant, même si bien sûr en studio cela n'est pas très utile, les montées en ISO existent certes mais de manière contenu. Par contre j'ai fait du studio au 5D Mark III qui lui par contre est plus approprié pour cela (même AF que le 1DX mais 3 mpix de plus) et je l'ai trouvé très bien ...
    Pas de remarques particulières, là aussi (5d Mark III) la montée en ISO et bonne, la précision également, la qualité du LCD permet de savoir si la photo est nette ....

Sur le 1DX disant qu'il y a une prise RJ45 ce qui pourrait servir pour du transfert PC (plus pratique que l'USB, les câbles RJ45 pouvant facilement faire 10m) ... en tout cas le 5D Mark III pour du studio est très bien, pas de raison que le 1DX ne le soit pas, même si bien sûr c'est pas son domaine principal, beaucoup d'avantages comme la rafale ou la montée en ISO n'ont en effet qu'un intérêt restreint ici ...

+

Boîtier
    1Dx 5D MkIII
    Objectif(s)

Par défaut

Merci de ces commentaires !
    En effet il peut-être très intéressant de coupler le 1Dx en Ethernet directement sur le Mac pour avoir un VRAI rendu sous Lightroom plutôt que sur l'écran du Canon qui donne en particulier un histogramme calculé à partir d'un JPEG (même si on shoote en RAW). Il n'y a pas grande différence, par contre pour controler la balance des blancs et la netteté c'est un confort sans équivalent! Malheureusement la capture avec le 1Dx n'est encore pas supporté pour l'instant...

Hormis le studio, no comment en terme de monté en iso et d'AF. Le Ds MkIII est bien préhistorique

Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Disons qu'à l'époque pour un FF avec viseur 100% il n'y en avait pas 36, maintenant le 5D Mark III et son FF / Viseur 100% concurrence ce type de boitier avec une ergonomie plus importante, surtout avec grip (double joystick), pratiquement autant de pixel et la possibilité d'éclairages à basse intensité en compensant avec une montée d'ISO pouvant exploiter bien au dessus de 2500ISO sans graves conséquences sur les images, c'est sûr que les choses évoluent dans le bon sens ...

Boîtier
    1DX MkII + 5D MkIV
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par MAc Arthur Voir le message
    Merci de ces commentaires !
    En effet il peut-être très intéressant de coupler le 1Dx en Ethernet directement sur le Mac
    Ah oui j'avais oublié l'Ethernet, ça fait drôle quand même une telle prise sur un appareil photos

Membre Avatar de BZHades
    Boîtier
    1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
    Objectif(s)
    Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec

Par défaut

Ah oui j'avais oublié l'Ethernet, ça fait drôle quand même une telle prise sur un appareil photos
    C'est clair, z'auraient du passera au wifi direct (et accessoirement, intégrer le transmetteur radio pour les flash RT)

C'est pas trop contraignant un câble durant le shooting ? j'avoue que j'ai du mal à m'imaginer ça.

Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par BZHades Voir le message
    C'est pas trop contraignant un câble durant le shooting ? j'avoue que j'ai du mal à m'imaginer ça.
    Autant que l'est un câble synchro ou un câble USB pour ceux qui souhaitent faire du transfert direct PC sans acheter les transmetteur Wi-fi fort chère .... disons que lorsqu'il est assez long, le risque de jeter un flash au sol reste moins important ... et un câble réseau de 10m se trouve sans aucun problèmes ... pour les USB ont est souvent bien en dessous de ces tailles ...

+

Boîtier
    1DX MkII + 5D MkIV
    Objectif(s)

Par défaut

Surtout qu'un cable Ethernet comment dire, on a fait plus flexible.... non franchement ça ne me plairait pas du tout de shooter accroché à un tel câble.

Mais tant qu'on y est, en effet, pourquoi pas de wifi. Ca, ça serait (pour moi) vraiment le top (si on inclut la possibilité d'uploader directement sur twitter par example). Après tout, on peut déjà retravailler des RAW directement dans l'appareil...

Membre Avatar de BZHades
    Boîtier
    1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
    Objectif(s)
    Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec

Par défaut

Le wifi existe... mais en option par le biais du transmetteur qui n'est pas donné hélas !

Bon, il me donne bien envie ce petit boitier... mais faut que j'arrête mes dépenses, le 5D3 est déjà bien performant (mais le ressenti de mon 1DsII me manque)

Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Le module WiFi existe et doit avoisiner les 1000€ ... il est clair que c'est pratique, surtout pour les Pro où le retoucheur commence le travail à la volée de ce que le photographe shoot ... après cela dépend de chacun, pour une personne faisant beaucoup de studio cela vaut le coup ... pour les autres bien moins ...

Partenaire Avatar de audiophil
    Boîtier
    eos
    Objectif(s)
    tout
    Billets dans le blog
    3

Par défaut

Très prochainement 2 journées de formation de studio et de photo animalière avec un Canon 1 DX et un canon 1 DS III ( une occasion pour les comparer)

Pour préparer ce programme j´aurais bien aimé avoir une proposition de date pour ceux qui seront intéresses

D´avance, merci

Fadela
    Prix pour les utilisateurs d'Eos-numerique
    Me contacter: Mme Fadela Hocini - Audiophil Foto fadela.hocini@audiophil-foto.de

Page 20 sur 23 PremièrePremière ... 101617181920212223 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Paf 2011
    Par GrosBlair dans le forum [Reportage]
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/06/2011, 18h41
  2. 1er mai 2011
    Par NF56 dans le forum [Flore]
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/05/2011, 12h21
  3. Bol d'Or 2011.
    Par Prowler dans le forum [Sport]
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/04/2011, 09h21
  4. Nouveau 500mm en 2011 ?
    Par JYHC dans le forum Rumeurs, potins, supputations...
    Réponses: 37
    Dernier message: 07/02/2011, 08h45
  5. un nouveau débutant pour 2011
    Par fouDEcanonEOS dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/12/2010, 20h56

Les tags pour cette discussion

Règles de messages