Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 14 sur 21 PremièrePremière ... 4101112131415161718 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 586 à 630 sur 984

Vue hybride

Membre Avatar de Vynz100
    Boîtier
    5D Mark II - R6
    Objectif(s)
    Zeiss 21 f/2,8, 35 f/2 et MP 50 f/2, Canon 135 L f/2

Par défaut

Citation Envoyé par briceos Voir le message
    , car pour l'écrasante majorité, ils s'en foutent complètement...
    Tout est dit...

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

C'est tout à fait exact, d'autant plus que les reflex sont bien plus répandus qu'il y a quelques années , quand on ne voyait essentiellement que des compacts, et qu'ils se remarquaient, étant plus rares. maintenant, un reflex, de quelque modèle que ce soit, passe complètement inaperçu, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi.

On remarque également, de plus en plus d'objectifs à liséré rouge qu'on croise un peu partout.

Utilisateur Avatar de pascal1967
    Boîtier
    1Dmk4+ 420 et 430 ex2+580ex2
    Objectif(s)
    24/105L 85mm/1.8 70/200 is 2.8 L et 120/300 sigma is f/2.8 +doubleur lll

Par défaut

en effet, au temps de l'argentique ,les reflexs courraient partout ........puis l'arrivé du numerique a mis les boitiers réflexs uniquement chez les pros,et enfin les tarifs ont chutés et c'est le retour du bon vieux boitier reflex ...........mis a part le capteur qui ...........bla bla bla je sors ok

Membre
    Boîtier
    5D3 - EOS RP
    Objectif(s)
    24 F1.4 L;24-70 F2.8 L; 85 F1.2 L; 135 F2.O L

Par défaut

une série de 6 vidéos sont en préparation pour présenter le 1Dx sur le site canon-europe.
    4 sont déjà visibles.
    par ex. celle-ci
    Canon Professional Network | Français - L'EOS-1D*X en vidéo*: 3e*partie*

Membre
    Boîtier
    5D3 - EOS RP
    Objectif(s)

Par défaut

sur Focus numerique, à lire une interview avec l'équipe canon :
    Canon Pro Solutions Londres 2011 : questions autour de l'EOS-1D X - Focus Numrique

Abonné Avatar de Kinggarden
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Citation Envoyé par Tolosa Voir le message
    sur Focus numerique, à lire une interview avec l'équipe canon :
    Canon Pro Solutions Londres 2011 : questions autour de l'EOS-1D X - Focus Numrique
    En lisant cette interview il y a vraiment de quoi s'interroger sur la fusion des deux boîtiers de la série pro en un seul et sur la façon dont Canon traite le problème . Le 1Ds typé studio était destiné à un usage bien particulier , de même que le 1D avec son crop-factor 1.3 et son autofocus à f/8 bénéfiques pour l'emploi des longues focales . La fusion des deux en un seul au moment de la sortie de la nouvelle gamme de grands blancs est une régression en interdisant l'emploi du doubleur sur les nouveaux téléobectifs ouvrant à f/4 avec en plus la perte du facteur 1.3 , alors que les performances annoncées pour les optiques IS II et le TC 2x III devraient justement pouvoir être exploitées sur le 1Dx avec les objectifs à f/4 d'ouverture. Seuls les 300/2.8 et 400/2.8 pourront être accouplés avec un TC 2x sur le 1Dx , et sans gain du facteur 1.3 !

D'après l'interview , Canon a enregistré les doléances des nombreux amateurs et professionnels qui déplorent la perte du crop factor 1.3 et du f/8 sur ce nouveau 1Dx , mais que ceux-ci soient rassurés , Canon réfléchit à ce problème...Chez nous , à la campagne cela s'appelle "mettre la charrue avant les boeufs" !!!

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par Kinggarden Voir le message

D'après l'interview , Canon a enregistré les doléances des nombreux amateurs et professionnels qui déplorent la perte du crop factor 1.3 et du f/8 sur ce nouveau 1Dx , mais que ceux-ci soient rassurés , Canon réfléchit à ce problème...Chez nous , à la campagne cela s'appelle "mettre la charrue avant les boeufs" !!!
    ça c'est pas faux !

J'aime aussi beaucoup cette citation qui va faire jaser sur les forum lol
    Le 7D est un boîtier professionnel et pourtant la gamme EF-S n'est pas vraiment développée. Les photographes doivent-ils impérativement investir dans des optiques EF (plein format) ?

Membre Avatar de laurent-ma
    Boîtier
    5d3 Leica
    Objectif(s)
    8-15 L / 14 L / 24 L II / 50 L / 135 L /TS-E 24 II

Par défaut

Merci pour le lien

z' auraient pu demander quand sort le 5d3

Membre Avatar de sedourol
    Boîtier
    1 Dx, 6D, Metz 52 AF1
    Objectif(s)
    16-35 f/4 L, 50 L, 85 L II, 135 L & 24-105

Par défaut

Citation: "Cette combinaison de taille de capteur et de définition nous est apparue comme optimale pour de nombreux photographes à la fois pour la prise de vue en studio, mais également pour le reportage ou la photo sportive. Nous avons eu beaucoup de demandes pour ne pas augmenter la définition du capteur pour ne pas trop augmenter le poids des fichiers"

J'ai l'impression que le successeur du 5DII pourrait également être un capteur de 18 Mp non?

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par sedourol Voir le message
    J'ai l'impression que le successeur du 5DII pourrait également être un capteur de 18 Mp non?
    Exact, c'est à ça qu'il faut s'attendre. Un 5D II au rabais, sauf en ce qui concerne le prix de vente.

Membre
    Boîtier
    50D
    Objectif(s)
    Canon, Tokina

Par défaut

Citation Envoyé par sedourol Voir le message
    et dire que les utilisateurs des Nikon et Sony se posent la question de l'opportunité/risque d'avoir un futur "gros" capteur de 36Mp... On pourrait peut-être trouver un compromis vers les 24 ou 28Mp...
    Mais cela supposerait de développer (encore) un nouveau capteur, autant amortir celui du futur 1Dx

Membre Avatar de davidemb
    Boîtier
    EOS 30, 430 EX II, 6D
    Objectif(s)
    135L, 100L, 24-105L, 85 F1.8 et sigma 35 F1.4 (et 17-40 malade car grosse chute...)

Par défaut

Et ça serait bien dommage...Pourquoi pas le laisser à 21 Mp mais revoir l'AF et les collimateurs ainsi que la construction du boitier.

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par davidemb Voir le message
    Et ça serait bien dommage...Pourquoi pas le laisser à 21 Mp mais revoir l'AF et les collimateurs ainsi que la construction du boitier.
    Un série 1D quoi ??!

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Le 7D est un boîtier professionnel et pourtant la gamme EF-S n'est pas vraiment développée. Les photographes doivent-ils impérativement investir dans des optiques EF (plein format) ?
    Comme c'est bientôt Noël, profitons-en pour retrouver un peu notre naïveté et notre âme d'enfant en offrant une promotion inattendue au plus humble des boîtiers APS-C:

Le 1100D est un boîtier professionnel et pourtant la gamme EF-S n'est pas vraiment développée. Les photographes doivent-ils impérativement investir dans des optiques EF (plein format) ?

Le 7D un boîtier pro... pffff c'est à mourir de rire. Il n'existe pas de boîtier pro à capteur APS-C chez Canon .

Pas à moitié neuneus chez Focus Numérique, le Renaud Labracherie en tête du peloton. C'est tellement énorme, que je ne l'avais pas remarqué, m'attendant à mieux de la part de ce site.
    Comme quoi...
    Dernière modification par silver_dot ; 21/12/2011 à 14h47.

Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

un 5d2 dans le corps du 7d?

Membre Avatar de antoine-b
    Boîtier
    5D mkII
    Objectif(s)
    35 L, 50 1.4, 100 L

Par défaut

Utilisé par certains pros ne veut pas dire que c'est un boitier pro...

Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Citation Envoyé par antoine-b Voir le message
    Utilisé par certains pros ne veut pas dire que c'est un boitier pro...
    Oui , d'accord , de la même façon que les 1D (s) utilisés par des amateurs ne veulent pas dire qu'ils sont des boîtiers amateurs...

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Oui , d'accord , de la même façon que les 1D (s) utilisés par des amateurs ne veulent pas dire qu'ils sont des boîtiers amateurs...
    De toute façon cette appellation "Pro" a toujours été sujette à discussion, il n'y a de Pro que l'acitivité que l'on exerce avec un matériel donné, quel que soit sa gamme

Membre Avatar de digitalreflexe
    Boîtier
    R6 et R7
    Objectif(s)
    EF 70-200 f2.8 IS II - TC x1.4 - RF 24-105mm f4 IS - RF 100-500mm F4.5-7.1L IS

Par défaut

je fais parti des adeptes de l'APS-H et espère que Canon n'abandonne pas ce format

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par digitalreflexe Voir le message
    je fais parti des adeptes de l'APS-H et espère que Canon n'abandonne pas ce format
    Même si pour l'instant franchir le pas du 7D vers la série 1 n'est pas encore à l'ordre du jour l'abandon de ce format me dérange également...

Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Pour l'instant c'est à craindre avec la fusion des 1D et 1Ds en un seul boîtier 1Dx . Ceux qui le peuvent ont tout intérêt à se procurer les 1D IV encore disponibles , quant aux autres qui sont déjà équipés en 1D de toutes générations et qui sont attachés au crop factor et au f/8 sur un boîtier de la gamme pro , qu'ils les conservent précieusement , ils réaliseront de bonnes économies à venir sur les objectifs . Par la suite il faudra se rabattre sur le seul format apsc pour bénéficier du facteur 1.6 . Reste à voir ce que sera le successeur du 7D...

Membre Avatar de Hep
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)
    EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L

Par défaut

Je suis aussi de cet avis, même si mes finances me l'interdise pour le moment.
    Maintenant, si un capteur FF a suffisaement de pixel pour avoir ce "crop factor" par recadrage en conservant une taille de pixel raisonnable, alors oui, c'est du tout bon.

Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Hep Voir le message
    Je suis aussi de cet avis, même si mes finances me l'interdise pour le moment.
    Maintenant, si un capteur FF a suffisaement de pixel pour avoir ce "crop factor" par recadrage en conservant une taille de pixel raisonnable, alors oui, c'est du tout bon.
    '

ben dans un sens c'est vrai, mais npus allons perdre de la technique et de la qualité ..........je fais un raccourci : une tonne de megapixel donc un cropfacteur eNorme et zou ,un seul objectif disons un 24mm et big crop pour ne conserver que le sujet ..........bof bof ,la question c'est a quoi sert la course aux pixels ? les 21m du 5d2 me paraissent deja bien,pour faire de tres bon tirages avec une tres bonne résolution ,les 18 du 7d idem .......je ne comprend pas trop le débat ,seul avantage qu'il y a ,c'est juste mon avis ,mais c'est la gestion du bruit,ce qui permet de se passer du flash et donc de restituer l'ambiance du moment avec précision ! voilà ce qui m'intéresse ,un ff avec une sensibilité enorme et une gestion du bruit de malade enfin c'est juste mon simple avis
    bonne soirée a tous
    pascal

Membre Avatar de shamou
    Boîtier
    -
    Objectif(s)
    -

Par défaut

Citation Envoyé par pascal1967 Voir le message
    ... les 21m du 5d2 me paraissent deja bien,pour faire de tres bon tirages avec une tres bonne résolution ...
    ... ,mais c'est la gestion du bruit,ce qui permet de se passer du flash et donc de restituer l'ambiance du moment avec précision ..
    +1, mais il y a sur ce forum certaines personnes qui ont un besoin vital de 40MP Pour ma part je suis comme toi une montée en iso bien gérée me conviendrait parfaitement, hier encore je faisais des photos à 3200iso pour des clients, si je pouvais faire les même à 50000 iso ça m'arrangerait beaucoup (idem en animalier). J'aimerais aussi avoir une dynamique plus étendue, attendons un peu ça viendra bien

Seb.

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par shamou Voir le message
    mais il y a sur ce forum certaines personnes qui ont un besoin vital de 40MP )
    Tu connais certaines personnes dans ce forum réclamant 40mpx?

Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Personnellement je m'en fout du crop factor, et même si je suis en APS-H, si le FF qui le remplace à suffisamment de pixels pour compenser le recadrage que je dois faire pour un résultat proche, je n'ai aucun intérêt à le garder.
    Souvent les gens pensent que un APS-H c'est une focale multiplié par 1.3 comme l'APSC-C en multipliant par 1.6 ... A partir du moment ou c'est uniquement une différence de zone capturé, je ne pleurerais pas à sa disparition

... Après tout cela fonctionne dans les 2 sens ... on n'est pas content d'un APS-C ou APS-H si trop près du sujet, là le FF solutionnerait le problème, et on n'est pas content lorsque le sujet est trop loin, l'aps-h ou aps-c donnant la sensation d'être au final plus proche du sujet, sensation fausse évidement ...

Donc si le APS-H doit disparaître ... qu'il le fasse ... la seule conséquence qui me gave, c'est qu'on risque de vendre plus chère le FF, coût du capteur oblige .... après je me dit qu'en dynamique je suis gagnant, qu'en terme de focales mon 17-40 est un vrai 17mm donc pas besoin d'un objo de plus pour de l'archi, je suis gagnant au viseur, je suis probablement gagnant sur le bruit des images, car le 1DX sera sûrement très bon dans ce sens (toujours si on respecte un nbre de pixels raisonnable, ce qui a été visiblement choisi) ... je n'ai donc aucune raison de conserver absolument le crop factor ...

Avis perso évidemment
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

Membre Avatar de laurent-ma
    Boîtier
    5d3 Leica
    Objectif(s)
    8-15 L / 14 L / 24 L II / 50 L / 135 L /TS-E 24 II

Par défaut

mdr

Membre Avatar de david rthn
    Boîtier
    pastille rouge
    Objectif(s)
    -

Par défaut

Citation Envoyé par chris07
    Ouf ! Les enfants de nos écoles reviennent de loin !
    Lol!!! c'est vrai que cela prête à confusion!

Membre Avatar de expertpack
    Boîtier
    EOS 5D Mark II/ Mamiya C220
    Objectif(s)
    28-2.8 / 50-1.8 / 18-55 3.5-5.6 / 70-210 4.0 ( AF CANON )/ EF 24/70 f2.8 L Usm

Par défaut

projetons nous
    si l'on se place coté industrialisation canon, les capteurs FF sont désormais suffisement matures et leur cout devrait donc baisser, propice a vulgariser ce format, qui ne l'oublions pas devrait également permettre de rationnaliser les gammes optiques canon.
    developper a la fois des optiques pour capteur C,H et FF représente un effort important, des gammes variées , des fabrications et optimisations complexes.
    recentrer ces gammes me semble donc un vrai plus pour canon qui dispose par ailleurs d'une gamme optique importante , issu des reflex 24x36 argentique EF, a la fois en L et en standard.
    Toutes les alternatives , et avantages défendu sur les capteurs C et H et leur facteurs multiplicateurs rendent flou la visiblité globale .
    Il y a donc fort a parier qu'un recentrage s'operera vers ce format natif , desormais économiquement viable sur la gamme EOS
    les distinctions se feront entre les aspects pro/expert/amateurs , avec les points que l'on connait : robustesse, tropicalisation, nombre de collimateurs, autonomie et orientation produit ( video, haute rafale...)

Membre Avatar de Bargaz
    Boîtier
    EOS 5DIII - S100
    Objectif(s)
    17-40 F4 - Tam 24-70VC - 70-200 F4 IS - Sig 50 F1,4 - 40 STM

Par défaut

Citation Envoyé par expertpack Voir le message
    projetons nous
    si l'on se place coté industrialisation canon, les capteurs FF sont désormais suffisement matures et leur cout devrait donc baisser, propice a vulgariser ce format, qui ne l'oublions pas devrait également permettre de rationnaliser les gammes optiques canon.
    developper a la fois des optiques pour capteur C,H et FF représente un effort important, des gammes variées , des fabrications et optimisations complexes.
    recentrer ces gammes me semble donc un vrai plus pour canon qui dispose par ailleurs d'une gamme optique importante , issu des reflex 24x36 argentique EF, a la fois en L et en standard.
    Toutes les alternatives , et avantages défendu sur les capteurs C et H et leur facteurs multiplicateurs rendent flou la visiblité globale .
    Il y a donc fort a parier qu'un recentrage s'operera vers ce format natif , desormais économiquement viable sur la gamme EOS
    les distinctions se feront entre les aspects pro/expert/amateurs , avec les points que l'on connait : robustesse, tropicalisation, nombre de collimateurs, autonomie et orientation produit ( video, haute rafale...)

Sympa cette vision des choses ! Du FF pour tous.....

Membre Avatar de eos-raf
    Boîtier
    [O°]

Par défaut

Citation Envoyé par expertpack Voir le message
    projetons nous
    Je ne demande qu'à passer en FF. Simplement, ce qui coince dans ma pratique animalière, ce n'est pas le boîtier mais bien l'optique. Si les APS-C disparaissaient, nombre de photographes amateurs confirmés cherchant les forts grossissements disparaîtraient. Car pour obtenir le même grossissement en FF on passe d'un budget de 2500 euros à 10 000 euros pour ma part. Pour finir avec un matériel bien plus lourd qui ne sera pas toujours exploitable sur le terrain.

....A moins que Canon ne finisse par baisser considérablement le coût de production et le poids/volume de ses objectifs.

Membre Avatar de expertpack
    Boîtier
    EOS 5D Mark II/ Mamiya C220
    Objectif(s)
    28-2.8 / 50-1.8 / 18-55 3.5-5.6 / 70-210 4.0 ( AF CANON )/ EF 24/70 f2.8 L Usm

Par défaut

Le debat des Millions est un faux débat, puisque l'utilisateur peu choisir sa résolution, et la taille de ses fichiers. Qui peu le plus peu le moins.
    Un fait certain, plus grand est le capteur, et le nombre de pixel, meilleures en seront les algorithmes de traitements, la possibilité de croper en post traitement.
    Et optimiser processeurs, traitements,corrections optique sur un format unique capteur est un gage de meilleure developpement futur en R&D, cascadé sur l'ensemble d'une gamme plus homogène

Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

ben faudra m'expliquer a quoi peuvent'ils servir les 40mp .....là je vois pas trop mis a part peut etre des domaines biologiques ou medicaux et encore je ne suis meme pas certains .
    les 18 me conviennent tres bien ....juste une montée en zizo d'enfer et puis un capteur 24/36 et là pour un prix proche du 7D avec la vitesse et l'autofocus !ppfff a mon niveau c'est le pied ! je radote mais le capteur du 5d2 dans un 7D +une sensibilité énorme et voilà .....sioupléé Mr Canon

Abonné Avatar de Fredo_45
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

Par défaut

Le parallèle avec l'électronique ou les processeurs n'est malheureusement pas applicable pour le prix des capteurs... Les surfaces de siliciums ne pouvant pas être réduite, et la qualité des wafers devant être constante, le prix des wafers étant pour le moment sur une pente ascendante (+25% en 2011 ...). La démocratisation du FF n'est pas encore pour demain ...

Membre
    Boîtier
    5D3 - EOS RP
    Objectif(s)

Par défaut

A quel niveau de prix doit-on s'attendre avec le 1Dx ? supérieur à 6 000 € ?
    1 Ds mIII : 6 3000 €
    1 D mIV : 4 500 €

Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Citation Envoyé par Tolosa Voir le message
    A quel niveau de prix doit-on s'attendre avec le 1Dx ? supérieur à 6 000 € ?
    1 Ds mIII : 6 3000 €
    1 D mIV : 4 500 €
    J'ai lu par ailleurs que le prix de lancement du 1Dx serait 15% plus cher que celui du 1D IV , soit 5369,00 € et tenir compte d'une variation de l'euro de 10% , en plus ou en moins...Est-ce plausible ? Je ne saurais le dire !

Boîtier
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

Par défaut

Plus cher que le D4 de Nikon ... A part ca on sait pas ...

Membre
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Surtout me faire plaisir... et essayer de le faire partager !

Par défaut

Sans aller jusqu'au 1DX qui, à l'arrivée, ne fera le "bonheur" que des pros et de quelques privilégiés fortunés, un mixte du meilleur du 5DII (capteur,...) et du 7D (construction, ...) ferait le bonheur d'une grande majorité d'entre nous, je crois. Maintenant, là encore, ce serait une fusion. Est-ce que M.Canon y a intérêt ?

Chris07

Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

je souhaiterai un 2iem boitiers,mais entre "quincaille du 5d2" et, capteur aps-h du mk4 et le prix enorme du 1dx ..........j'vé manger ma gapette !!:

Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Citation Envoyé par pascal1967 Voir le message
    je souhaiterai un 2iem boitiers,mais entre "quincaille du 5d2" et, capteur aps-h du mk4 et le prix enorme du 1dx ..........j'vé manger ma gapette !!:
    Tu crois que le 5D II est plus "quincaille" que le 7D ?

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Tu crois que le 5D II est plus "quincaille" que le 7D ?
    Le 5D II et le 7D (évolution du 50D) sont tous deux des boîtiers experts de qualité de construction similaire bâtis autour d'une cage reflex en polycarbonate.

Eric D.
    Guest

Par défaut

Moi perso .. j'espère que Canon va remettre un peu de lisibilité dans ses gammes et éviter toutes ces disparités dues au marketing et ou plus personne ne s'y retrouve

Boîtier
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Pour les amateurs pour quoi le Crop factor, la bascule se fera aussi, ils croperont dans les fichiers. A partir de 36 Mpx ca sera assez confortable pour eux aussi ...

Membre Avatar de Eric Léopold
    Boîtier
    1DIV 1300D A7RIV A9II
    Objectif(s)
    EF MC11 FE

Par défaut

Ne nous écartons pas du sujet.
    Vous avez une idée du prix SVP.
    Merci.

EL.

Boîtier
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Sans quoi pour les fous de longueur de focale y'a ca que l'on peut faire chez Nikon : Toutes les tailles | Some Nikon V1 + FT-1 + TC 2.0x + 400mm f/2.8 fun | Flickr*: partage de photos*!

Le montage un Nikon V1 + Adaptateur optique Reflex + TC*2 + 400 2.8 VR (Equivalent d'un 2160mm)

Le prix du 1DX n'est toujours pas annoncé ....

Page 14 sur 21 PremièrePremière ... 4101112131415161718 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Paf 2011
    Par GrosBlair dans le forum [Reportage]
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/06/2011, 19h41
  2. 1er mai 2011
    Par NF56 dans le forum [Flore]
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/05/2011, 13h21
  3. Bol d'Or 2011.
    Par Prowler dans le forum [Sport]
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/04/2011, 10h21
  4. Nouveau 500mm en 2011 ?
    Par JYHC dans le forum Rumeurs, potins, supputations...
    Réponses: 37
    Dernier message: 07/02/2011, 09h45
  5. un nouveau débutant pour 2011
    Par fouDEcanonEOS dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/12/2010, 21h56

Les tags pour cette discussion

Règles de messages