Affichage des résultats 1 à 45 sur 1199
Mode arborescent
-
24/08/2007, 10h23 #10
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
juste une petite question: tu envisagerais vraiment une séance de photo qui t'aurait coûté une fortune en partant avec un seul boîtier et une unique carte CF?
une séance photo en pro?
si oui, là, c'est moi qui m'arrache les cheveux de voir ce que l'on se laisserait aller à croire professionnel
déjà quand je vois à certains mariages le photographe "officiel" plus misérablement équipé que certains invités... bref... il faut de tout pour faire un monde
pour le prix de la prestation, si c'était moi qui faisais appel à cette génération de pro, je l'aurais encoyé ch.... je veux bien comrendre quand dans le prix, il y a l'investissement du pro, mais arrivé à ce point, je ne veux rien comprendre, un pro,dans tous les domaines pour moi, se reconnaît à ses outils
que ceux qui ont pour préoccupation prioritaire le look de leur boîtier s'achètent un globe pour le coller en-dessous, pour le protéger au maximum, et évitent de l'en sortir, des fois qu'il rique le moindre pet ou éraflure, faut pas mettre en danger un tel chef d'oeuvre
quelqu'un a déjà vu dans que état les boîtiers des pros qui travaillent vraiment avec arrive en SAV pour révision ou réparation? alor, pour ce qui est du look du boîtier...Dernière modification par silver_dot ; 24/08/2007 à 10h27.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Canon M 30 & M80 arrivent. Enfin !
Par Bob-74 dans le forum Matériels DiversRéponses: 19Dernier message: 06/01/2008, 11h59 -
les Canon sont ils fiables?
Par HyperCanon dans le forum Discussions généralesRéponses: 61Dernier message: 14/11/2007, 16h53 -
Quelles sont les prochaines sorties d'objectifs Canon, Sigma ou Tamron ?
Par briceos dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 24Dernier message: 19/07/2007, 20h58 -
Canon EOS 1D MarkIII en Belgique
Par photoenvie dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 16/06/2007, 12h50 -
Canon 70-300 IS : Lesquels sont mauvais ?
Par dodineau dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 17/04/2007, 20h05