Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 8 sur 27 PremièrePremière ... 45678910111218 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 316 à 360 sur 1211
    Membre
    Boîtier
    Canon EOS 5D Mark II
    Objectif(s)
    des ptits L !!

Par défaut

Citation Envoyé par jean33 Voir le message
    apparemment non ce serait plutot celui du 1DmarkIII ceci étant on en saura plus dans les mois qui viennent
    Merci Jean, mais d'ou tiens tu ces informations ?

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par Ouatitm Voir le message
    Vivement le boitier à capteur interchangeable ( Quoi, on reparle de Blad ! )
    tu as plusieurs train de retard, va jusqu'au bout de ta logique et dis plutôt:

vivement le boîtier interchangeable, voire jetable, et tu rejoins la logique marketing de tous les produits informatiques et photographiques de ces dernières années:

un nouveau microprocesseur sort, jette ton (déjà) vieux ordinateur même s'il n'a qu'un an

un nouveau boîtier sort, jette donc ton déjà vieux boîtier au bout d'un an et demi

ça s'appelle société de consommation, où il faut constamment créer de nouveaux besoins pour renouveler le marché:rolleyes:

Membre
    Boîtier
    neant à ce jour
    Objectif(s)
    idem boitier

Par défaut

ben des docs techniques données tout simplement, les systèmes décrits ressemblent plus à celui du 1d qu'à celui des 400d

Membre Avatar de GregX1
    Boîtier
    EOS5, EOS20D+grip
    Objectif(s)
    Fisheye Peleng 8mm, 17-40/4L, 50/1.4, 70-200/4L, X1.4L, macroM42 STakumar, 135/2STaku

Par défaut

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    Je ne pensais pas à l'EOS 40D,qui n'a jamais fait l'objet d'aucune motivation d'achat pour mon uusage personnel, mais aux retombés sur le prix de cette accumulation de fonctions sur l'EOS1DS MKIII que je ne risque pas d'acheter à un prix aussi élevé...
    ça me donne l'impression de contribuer au financement de la R&D pour un tas de fonctions que je n'ai jamais souhaitées, et dont je n'ai jamais éprouvé, ni l'envie, ni le besoin

je doute que dorénavant, canon décide de produire un modèle de boîtier FF avec le strict nécessaire de fonctions vraiment utiles, avec un prix plus normal au lieu d'accumuler tout un fatras de fonctions plus tarabiscotées les unes que les autres

ça me fait penser, dans un autre domaine aux logiciels bureautiques, où 5 à 8% des fonctions suffisent à satisfaireles besoins réels de 98% des utilisateurs qui doivent payer au prix fort tout le superfle de l'usine à gaz ainsi concoctée par les éditeurs...

j'aurais souhaité, au lieu de la fuite en avant par adjonction d'une kyrielle de fonctions, un type de boîtier plus spartiate avec les principales fonctions vraiment nécessaires, un bon capteur et une bonne gestion du bruit assortie d'une montée en sensibilité raisonnable, mais à un prix plus abordable
    je suis d'accord, à ceci près que les gadgets ne coûtent pas cher à fabriquer, et se "vendent" cher
    Et les trucs intéressants et robustes, c'est cher à fabriquer, sans être sexy pour le consommateur.

sinon, je suis OK avec toi: plus facile de faire un APN qui fait sapin de noël, plutôt que de développer un appareil sérieux, éventuellement FF, et dont les paramètres seraient facile d'accès.

Membre Avatar de danvador
    Boîtier
    Eos 30D, Eos 33V
    Objectif(s)
    24 f2.8; 50 f1.8 II; 85 f1.8; 17-85; Sigma EX 70-200 f2.8; 28-105 f3.5 II

Par défaut

Je retente ma chance : quelqu'un sait il si les verres de visée quadrillés seront montables sur un 30D?
    Merci

Membre
    Boîtier
    neant à ce jour
    Objectif(s)
    idem boitier

Par défaut

Citation Envoyé par danvador Voir le message
    Je retente ma chance : quelqu'un sait il si les verres de visée quadrillés seront montables sur un 30D?
    Merci
    probablement pas

pour plusieurs raisons

1 il n'est dit nulle part que cela l'était (pour le grip la rétrocompatibilité est citée)

2 le 30 d n'as pas été conçu pour ça et de prime abord la modification à postériori me semble difficile

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Citation Envoyé par GregX1 Voir le message
    :blink:

si tu veux comparer notre degré d'instruction, je suis à ta disposition

Je voulais parler des spécifications du 40D. Pour le reste tu pourrais être instruit comme le pape que ça ne me ferait ni chaud ni froid

Membre
    Boîtier
    EOS 40D, 20D
    Objectif(s)
    17-55 IS USM; 28-135 IS USM; 70-300 IS USM

Par défaut

Merci

Ca m'étonnerait beaucoup. A ce sujet d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi Canon n'a pas intégré une fonction "quadrillage", activable et désactivable à loisir mais indépendante du verre de visée, comme le propose Nikon sur le D200.

Cela ne remet pas en cause la faculté d'interchanger les verres de visées, dont l'intérêt est évident et ouvre d'intéressantes perspectives, mais je trouve cela dommage.

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Auvergnat Voir le message
    Y'a bon là : MACANDPHOTO.COM - photo numérique sur Macintosh: Prise en main du Canon EOS 40D : ça envoie le pâté ! ! ! et là plus particulièrement : ""Un viseur à Pentaprisme enfin à la hauteur. Peut-être pas encore aussi beau que celui du 5D, mais déjà beaucoup mieux que celui du 30D et d'une grande partie de la concurence. Il faudra le comparer à celui du Nikon D200 (que je n'avais pas sous la main)..."
    Merci a Ricounet pour le lien.
    j'ai adoré ce chef d'oeuvre de foutage de gueule: tout est écrit au conditionnel, et avec des peut-être avec des passages truculents tel cet extrait que tu cites ici: un viseur à pentaprisme enfin à la hauteur, mais déjà mieux que celui du 30D et d'une grande partie de la concurrence qu'il faudra comparer avec ce que je n'avais pas sous la main... hrureusement qu'on lui avait fourni des communiqués de presse

95% des besoins besoins de 95% des professionnels un peu fauchés ( j'aime ce fauchés qui signifie quoi au fait? miséreux, pouilleux, ou tout simplement de soi-disant pros travaillant au black?)

à l'en croire, les pros n'investissent plus rien pour leur outillage, et sont prêts à tout pour faire un max de pognon pour bosser avec n'importe quoi? mais il est vrai que depuis le boom du numérique, il y a énormémént de gens qui se sont réveillés pros du jour au lendemain, s'étant rapidement autopromus...

pas à dire, quelle belle présentation
    Dernière modification par silver_dot ; 21/08/2007 à 17h55.

Membre Avatar de kamikaz
    Boîtier
    eos 350 D + grip
    Objectif(s)
    17-55 is - [en Prêt] : EF 50 mm f/2.5 Macro - EF 100 mm f/2.8 Macro USM

Par défaut

déjà en vente sur Ebay l'eos 40 D
    vendeur USA
    1113 euros sans port ni taxe

Membre
    Boîtier
    EOS 40D, 20D
    Objectif(s)
    17-55 IS USM; 28-135 IS USM; 70-300 IS USM

Par défaut

Citation Envoyé par kamikaz Voir le message
    vendeur USA
    Notre distributeur habituel (Techdata) ne l'a pas encore référencé. J'attend ... :angel_not

Bon j'attend aussi avec impatience les réponses de Nikon, Sony et Pentax ...

Le nouveau capteur CMOS de Sony, annoncé hier, semble particulièrement redoutable !

Membre Avatar de GregX1
    Boîtier
    EOS5, EOS20D+grip
    Objectif(s)
    Fisheye Peleng 8mm, 17-40/4L, 50/1.4, 70-200/4L, X1.4L, macroM42 STakumar, 135/2STaku

Par défaut

vendeur USA
    excellent!

J'imagine que le 50D va bientot suivre:rolleyes:

Membre Avatar de kamikaz
    Boîtier
    eos 350 D + grip
    Objectif(s)

Par défaut

excellent!

J'imagine que le 50D va bientot suivre:rolleyes:
    jaloux, revend moi ton 5D, comme ça tu pourras t'acheter le 6D en 2012

Membre Avatar de OlivierC
    Boîtier
    10D/5D/1DIV/Hasselblad H5D-60
    Objectif(s)
    Canon 24-70 2.8 L/100 Macro 2.8/100 2.0/135 2.0 L // Blad 50/80/120 Macro/210

Par défaut

jaloux, revend moi ton 5D, comme ça tu pourras t'acheter le 6D en 2012
    Il n'a pas de 5D, un 20D plutot...

Membre Avatar de GregX1
    Boîtier
    EOS5, EOS20D+grip
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par OlivierC Voir le message
    Il n'a pas de 5D, un 20D plutot...

chhhht

vais mettre mon EOS5 sur ebay, en laissant croire que c'est un 5D:angel_not

Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

;-)

Membre
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Réussir dans la vie, être aimé, des concerts de 100 mille personnes, .....

Par défaut

On parle bien du 1Ds MkIII

Je le conseille avec les objos que j'ai déja ;-)
    Oui, bien sur. J'ai déjà le 30D et malgré tout je préfère encore utiliser le 1D car c'est un aps-H et quand on a utilisé un "1-quelque chose" c'est quand même difficile de revenir à un autre appareil. C'est dommage d'avoir mélangé ces fils, on s'y retrouve plus du tout. On pourrait se mettre aussi à parler des nouveaux coolpix dans le même fil... non ?

Quand je parlais du 85 c'était le f1.2

Pour le 100 mm macro je pense que c'est clair et que tu as raison, bien que le 150 sigma et le 180 canon me tentent bien. Mais je ne fais pas trop de macro pour l'instant donc ça sera sans doute plus plus tard.

Le 24-70 f2.8 ferait je pense double emploi avec mon 24-105 F4 L IS USM qui est l'objectif que j'utilise le plus. J'ai revendu le 28-70 f2.8 car je ne m'en servais plus du tout.

Le 100 f2 je ne connais pas et le 135 f2 encore moins. Pourrais-tu nous en parler un peu plus ?

En attendant j'hésite toujours entre le 16-35 et le 85 f1.2. Je possède déjà le 85 f1.8, c'est peut-être ça qui me décidera à prendre le 16-35.

Membre
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    CANON EF: 24-105mm f/4,0 L IS USM & 70-300mm f/4,0-5,6 IS USM; TOKINA: 12-24 mm f/4,0

Par défaut

ben des docs techniques données tout simplement, les systèmes décrits ressemblent plus à celui du 1d qu'à celui des 400d
    De plus la video publiée par canon décrit le système anti-poussière du 1Ds et du 40D a partir du 1D:
    YouTube - Canon EOS Integrated Cleaning System 2

Membre
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon

Par défaut

je lis avec attention ce post car j'ai longtemps hésité avant d'acheter mon 30D dans l'attente du 40D et ses évolutions par rapport au 30D.
    certes il y a comme tout nouveau modèle des fonctionnalités (je ne rentre pas dans la débat d'évolution, de révolution ou de gadget !!!) qui sont alléchantes et qui nous font douter de notre achat et envieux du nouveau modèle.
    mais en prenant un peu de recul, quelque soit les performances (après les divers tests) du 40D par rapport à mon 30D, je vois la difficulté que j'ai à maitriser mon nouvel appareil (c'est mon premier reflex numérique après l'argentique).
    et surtout, je me dis que lorsque j'arriverai à faire des photos aussi belles que certains d'entre vous avec des appareils beaucoup plus "vieux technologiquement" que mon 30D, je pourrais avoir un commencement de début de regret de ne pas avoir attendu le 40D !!!!
    à bonne entendeur, dans l'attente du millième post de ce fil j'attends les futurs posts comparatifs entre le 900D et le 90D !!!!!

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

comme ca a été dit plus haut, le prix du 1Ds Mk III est le meme que celui du 1Ds Mk II

Le prix Canon du 1Ds Mk II est de 8500 euros

Donc je ne vois pas ou tu vas chercher la différence. Tu confondrais pas avec le prix HT ?
    Oui, mais à l'heure actuelle on trouve le 1DS Mk II soldé avec le transmetteur WiFi WFT-E1 pour environ 8300 €ttc et peut être en cherchant bien, peut être moins cher.
    Par contre, les stocks ne sont peut être pas importants.

Membre
    Boîtier
    EOS 40D, Powershot A610
    Objectif(s)
    10-22, 24-105 IS, 70-200 IS, 50 1.4, 430EX et quelques vieilleries

Par défaut

Je suis content d'avoir attendu ce boitier pour au moins 2 points :
    - verres de visée interchangeables (stigmomètre power !)
    - Positions Cn sur la roulette de modes

Tout le reste est du bonus (anti poussière, liveview, joints...)

Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Bob-74 Voir le message
    Oui, mais à l'heure actuelle on trouve le 1DS Mk II soldé avec le transmetteur WiFi WFT-E1 pour environ 8300 €ttc et peut être en cherchant bien, peut être moins cher.
    Par contre, les stocks ne sont peut être pas importants.
    au tarif Canon il est à 8500. ca ne comprnd pas els remises que tu peux avoir ensuite

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

à propos de gadgets: le téléphone portable...
    pour faire des photos, j'emploie un apn, pour les jeux, j'ai bien mieux que le téléphone portable, pour les e-mails, j'ai infiniment mieux avec mes PC, pour ce qui est de charger de la vidéo pour la regarder, ou pour filmer, j'ai autre chose que cet engin à tout faire et n'importe quoi n'importe comment, le seul problème étant qu'on ne trouve plus que ça pour remplacer mon téléphone actuel...
    sans oublier que plus un produit est sophistiqué, plus le risque de pannes augmente, et que le SAV laisse à désirer, d'où une croissance exponentielle d'agaceries
    Vrai et faux

Il est parfois intéressant de profiter de la modernité des produits. Comme toi, j'ai un âge (encore plus avancé) qui m'a permis de connaitre pas mal de choses.
    Par exemple, je possède une voiture (marque française milieu de gamme) dans laquelle j'ai pas mal de gadgets que je trouve utiles. Et même, je pense qu'ils deviennent indispensables parfois.
    - la clim : trés bien en hiver, pour supprimer la buée sur les vitres et l'été pour rouler vitres fermées dans quelque chose qui ne ressemble pas à une cocotte minute.
    Mais de plus, j'ai certains automatismes que je trouve trés bien :
    - allumage automatique des feux lors assombrissement ou encore lorsqu'il pleut et que les essuie glace sont en route (et ça, ça devrait être obligatoire, lorsque l'on voit tous ceux qui roule sans feu avec visibilité réduite)
    - extinction des feux lorsque l'on coupe le moteur (ça c'est bien lorsque l'on a roulé dans le brouillard et que l'on ne se rappelle plus que les feux sont allumés - sauf s'il y a un rappel sonore)
    - mise en route automatique des essuie glace lorsqu'il pleut et vitesse variable selon la quantité d'eau ; mise en route de celui arrière lors passage marche arrière.
    - déclenchement automatique des feux de détresse lors d'un trés fort freinage pour avertir les suiveurs.
    - radar de recul (il voit tout, même ce que le conducteur n'a pas pu voir et qui est venu derrière à son insue)
    etc... j'en passe la liste serait trop longue.

Et ce n'est pas cette électronique qui a fait monter le prix des voitures. D'autres gadgets (utiles) tels que les airbags multiples y ont contribué pas mal.

Par contre, c'est vrai, sur les véhicules actuels, il y a plus de risques de pannes qu'avant.
    Non, je pense que l'on ne peut renier les "gadgets" utiles et inutiles, que le grand public demande.

Membre Avatar de kamikaz
    Boîtier
    eos 350 D + grip
    Objectif(s)

Par défaut

chhhht

vais mettre mon EOS5 sur ebay, en laissant croire que c'est un 5D:angel_not
    sur un malentendu y a toujours moyen de faire des affaires :angel_not

en fait comme ça serait la perfection le couplage 5D et 40 D, mes yeux ont voulu voir en toi celà

Membre Avatar de Panoramix
    Boîtier
    Canon 7D
    Objectif(s)
    10-22 # Tamron17-50 # 50 1.4 # 100-400 L # 100 Macro 2.8 (+b. allonges) # 300 2.8

Par défaut

Citation Envoyé par Bob-74 Voir le message
    - la clim : trés bien en hiver, pour supprimer la buée sur les vitres et l'été pour rouler vitres fermées dans quelque chose qui ne ressemble pas à une cocotte minute.
    Mais de plus, j'ai certains automatismes que je trouve trés bien :
    - allumage automatique des feux lors assombrissement ou encore lorsqu'il pleut et que les essuie glace sont en route (et ça, ça devrait être obligatoire, lorsque l'on voit tous ceux qui roule sans feu avec visibilité réduite)
    - extinction des feux lorsque l'on coupe le moteur (ça c'est bien lorsque l'on a roulé dans le brouillard et que l'on ne se rappelle plus que les feux sont allumés - sauf s'il y a un rappel sonore)
    - mise en route automatique des essuie glace lorsqu'il pleut et vitesse variable selon la quantité d'eau ; mise en route de celui arrière lors passage marche arrière.
    - déclenchement automatique des feux de détresse lors d'un trés fort freinage pour avertir les suiveurs.
    - radar de recul (il voit tout, même ce que le conducteur n'a pas pu voir et qui est venu derrière à son insue)
    Bein justement, pour moi c'est du gadget ...
    Sauf clim (contre la buée, c'est bon pour une conduite sûre), et le déclenchement auto des feux de détresse.
    Pour le reste, il s'agit juste de palier à la paresse des gens ou leur mauvaise connaissance des règles de conduite.
    Bon on s'égare un peu là

Membre Avatar de GregX1
    Boîtier
    EOS5, EOS20D+grip
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Panoramix Voir le message
    Bein justement, pour moi c'est du gadget ...
    Sauf clim (contre la buée, c'est bon pour une conduite sûre), et le déclenchement auto des feux de détresse.
    Pour le reste, il s'agit juste de palier à la paresse des gens ou leur mauvaise connaissance des règles de conduite.
    on dirait les remarques de mon pépé, quand il voyait que j'avais la clim, airbags, vitres élec, direction assistée, etc...

Abonné Avatar de sny
    Boîtier
    1DS MK III
    Objectif(s)
    Du 24mm au 200mm

Par défaut

Merci de ne pas trop vous écarter du sujet du post. Administration EOS-Numérique

Membre
    Boîtier
    350d
    Objectif(s)
    18-55mm et 60mm macro f2.8

Par défaut

j'ai adoré ce chef d'oeuvre de foutage de gueule: tout est écrit au conditionnel, et avec des peut-être avec des passages truculents tel cet extrait que tu cites ici: un viseur à pentaprisme enfin à la hauteur, mais déjà mieux que celui du 30D et d'une grande partie de la concurrence qu'il faudra comparer avec ce que je n'avais pas sous la main... hrureusement qu'on lui avait fourni des communiqués de presse

95% des besoins besoins de 95% des professionnels un peu fauchés ( j'aime ce fauchés qui signifie quoi au fait? miséreux, pouilleux, ou tout simplement de soi-disant pros travaillant au black?)

à l'en croire, les pros n'investissent plus rien pour leur outillage, et sont prêts à tout pour faire un max de pognon pour bosser avec n'importe quoi? mais il est vrai que depuis le boom du numérique, il y a énormémént de gens qui se sont réveillés pros du jour au lendemain, s'étant rapidement autopromus...

pas à dire, quelle belle présentation
    Quel rabat-joie celui là, rire...

Membre
    Boîtier
    1D MarkII & 5D Mark II
    Objectif(s)
    17-40 & 24-105 f4/70-200 f2.8 IS/50 f1.4/85 f1.8/135 f2/ Sigma 80-400 & 180 macro

Par défaut

Bon, ben ayant failli craquer pour un 30D en 2e boitier, il y a quelques semaines, je suis bien content de ne pas l'avoir fait. Mais je me console avec mon nouveau 2e boitier, le 5D, vu que le 1D MkII est devenu mon boitier principal. Est ce que je fais de meilleures photos avec le 1D qu'avec le 5D, ou bien avec mes anciens réflex 300D et 350D? A peine. Mais la rafale et l'AF hyper rapide sont des accessoires utiles quand on a un turbulent fiston de 14 mois qui se déplace dans tous les sens (à 4 pattes pour le moment)
    Mais si j'avais attendu, j'aurais certainement pris le 40D, bien tentant. Pour la photo macro, le LiveView serait vraiment utile pour nos pauvres dos déjà meurtris par le poids des sacs photos.

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Image dpreview
    Transmetteur de fichiers K246

Une petite précision sur ce grip puisque je ne comprenais pas tout moi même
    Outre le fait de transmettre et faire la liaison via wifi (portée 150m d'après la fiche), d'avoir toute les fonctionnalités d'un grip normal, ce grip auto-alimenté par une BP511 permet aussi de connecter un DD externe ou une clé via USB pour transférer directement vos fichiers à très haute vitesse. Pas mal non ? Reste à voir le prix....

Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

aux alentours des 1000 euros probablement.

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

un rien, quoi...
    le prix d'un bon PC, presque le prix de l'EOS 40D (boîtier nu)

Membre Avatar de Panoramix
    Boîtier
    Canon 7D
    Objectif(s)
    10-22 # Tamron17-50 # 50 1.4 # 100-400 L # 100 Macro 2.8 (+b. allonges) # 300 2.8

Par défaut

La position des boutons du bas me parait pas très judicieuse.
    Rien de tel pour laisser échapper son appareil !

Et ce foutu bouton on/off toujours mal placé

Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

le tasmetteur du 1Ds est déja moins sexy...

http://a.img-dpreview.com/previews/C...th24-70wft.jpg

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

aux alentours des 1000 euros probablement.
    Là par contre ça fait mal...

Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

je me base sur le prix de l'ancien. mais je ne pense pas que ca ait baissé. tant mieux si c'est le cas. Mai bon ca permet pas mal de choses :

- Connexion sans fil
    - Connexion filaire sur le reseau ethernet
    - Connexion d'un disque dur à la ceinture
    - Connexion du GPS

Je ne suis pas sur qu'on puisse y mettre deux batteries...

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

je me base sur le prix de l'ancien. mais je ne pense pas que ca ait baissé. tant mieux si c'est le cas. Mai bon ca permet pas mal de choses :

- Connexion sans fil
    - Connexion filaire sur le reseau ethernet
    - Connexion d'un disque dur à la ceinture
    - Connexion du GPS

Je ne suis pas sur qu'on puisse y mettre deux batteries...
    Non une et il n'augmente pas l'autonomie du 40D (si j'ai bien compris). C'est juste pour l'auto-alimenter. Ils annoncent une grande autonomie.

C'est clair que c'est bien, pour un pro... Jusqu'à 500 euros je te disais tant qu'à me faire plaisir je le prends, mais 1000 euros c'est autre chose. Ca devient du caprice...
    Surtout qu'on est jamais certain qu'il sera compatible avec le successeur.

Membre
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    CANON EF: 24-105mm f/4,0 L IS USM & 70-300mm f/4,0-5,6 IS USM; TOKINA: 12-24 mm f/4,0

Par défaut

40D en action (en japonais) (demo du liveview et de l'af)

‚·‚ׂĂ̎Ê^¶Šˆ‚ð‰ž‰‡‚µ‚Ü‚· - CAPAƒJƒƒ‰ƒlƒbƒg

Apparement il y aura d'autres videos dans les jours a venir. (la premiere presente peu d'interet si on ne comprend pas le japonais)

Membre Avatar de GregX1
    Boîtier
    EOS5, EOS20D+grip
    Objectif(s)

Par défaut

1000€ pour une boite à boutons?

c'est une blague, j'espère, ou un truc pour les pros, genre indispensable-que-si-tu-l'as-pas-tu-meurs?

Boîtier
    Eos 30D, Eos 33V
    Objectif(s)

Par défaut des news de la concurrence

Comme on a déjà parlé de Nikon ici je vous mets ce lien sur les futures annonces Nikon qui si elles sont fondées vont nous faire du mal
    New Nikon D3, D300 and Lens Specs | Photography Bay

Moi de toute façon j'attends le 50D pour changer mon 30D tout neuf... :clown:

Membre
    Boîtier
    neant à ce jour
    Objectif(s)
    idem boitier

Par défaut

Comme on a déjà parlé de Nikon ici je vous mets ce lien sur les futures annonces Nikon qui si elles sont fondées vont nous faire du mal
    New Nikon D3, D300 and Lens Specs | Photography Bay

Moi de toute façon j'attends le 50D pour changer mon 30D tout neuf... :clown:
    pourquoi vont nous faire du mal ? l'évolution de la concurrence est profitable pour tous les clients....
    à moins que tu ne sois salarié chez canon...

Boîtier
    Eos 30D, Eos 33V
    Objectif(s)

Par défaut

pourquoi vont nous faire du mal ? l'évolution de la concurrence est profitable pour tous les clients....
    à moins que tu ne sois salarié chez canon...
    Au moral, pas financièrement...

Si Nikon règle son problème de traitement du bruit le D300 risque de nous faire envie surtout avec le 18-200 VR qui manque cruellement chez Canon.

D'ailleurs c'est cette annonce qui manque le plus parmi les annonces objos...
    Perso, dès que Canon nous sort un 18-200 IS de qualité je crois bien que je revends mon 17-85...

Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

faire du mal a qui ?

- Le prétendu 24x36 de Nikon est pour l'instant du vaporware,
    - et quand il sortira, on verra de quelle résolution il sera
    - S'il est en 16 mpix, il a deux ans de retard (c'est le 1Ds Mk II)
    - quand il sortira, on verra à quel prix
    - Il restera également à voir les caractéristiques et la qualité.

- Canon a 6 ans d'expérience en 24x36, Nikon, aucune.

Ca me rappelle ceux qui disaient que Aperture etait le futur standard de développeur photo... Aperture ne l'est pas et ne le sera jamais.

Laissons Nikon commencer par le sortir, essuyer les platres et acquérir deux ans d'expérience, gérer la politique DX qui a fait avaler a ses clients depuis 5 ans. après on verra...

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Perso, dès que Canon nous sort un 18-200 IS de qualité je crois bien que je revends mon 17-85...
    Tu ne l'auras pas. Canon a fait son choix. Tu iras de 18 à 250 en deux objos avec l'IS et tu reste à 5.6 à 250mm. Faut attendre les résultats.

Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

dès que Canon nous sort un 18-200 IS de qualité
    Un 18-200 de qualité e'st par définition impossible, meme pour Nikon

Un objo de qualité c'est un rapport de zoom x2 ou x3 maximum.

Donc le 18-200 sera toujours un compromis +- moyen, pour un résultat moyen.

Et comme tu l'as dit, il faut que Nikon/Sony apprennent a gérer le bruit, et arrète sa prise d'otages (des utilisateurs) logicielle avec Nikon Capture...

Quand à la concurrence, en effet, elle sera bénéfique.

Page 8 sur 27 PremièrePremière ... 45678910111218 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Canon M 30 & M80 arrivent. Enfin !
    Par Bob-74 dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 19
    Dernier message: 06/01/2008, 11h59
  2. les Canon sont ils fiables?
    Par HyperCanon dans le forum Discussions générales
    Réponses: 61
    Dernier message: 14/11/2007, 16h53
  3. Quelles sont les prochaines sorties d'objectifs Canon, Sigma ou Tamron ?
    Par briceos dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 24
    Dernier message: 19/07/2007, 20h58
  4. Canon EOS 1D MarkIII en Belgique
    Par photoenvie dans le forum Discussions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/06/2007, 12h50
  5. Canon 70-300 IS : Lesquels sont mauvais ?
    Par dodineau dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/04/2007, 20h05

Règles de messages