Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 16 sur 27 PremièrePremière ... 612131415161718192026 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 676 à 720 sur 1211
    Membre
    Boîtier
    350D / 40D /EOS 3000V
    Objectif(s)
    En apprendre toujours et encore...sinon un 18-50 f2.8 / 18-200 / 70-300 / 28-90

Par défaut

et Hop on met des sous de côté pour le 40D

Membre
    Boîtier
    Abstinence jusqu'à mai 2008: 6D
    Objectif(s)
    Chasteté jusqu'a mai 2008: 24-105

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    C'est marrant, je vois pas les râleurs, vous savez ceux qui bavaient contre Canon dans le post "Quand va sortir le 40D" !
    Mais je suis là! De retour!

Bon, énorme satisfaction pour cet appareil qui fourni bien plus qu'attendu (l'AF croisé whoa). C'est pour ma part un grand soulagement mais j'attends avec impatience les tests, l'efficacité des anti-poussière et tropicalisation ainsi que pour la curiosité la comparaison avec le plus cher D300.

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Un petit test en attendant celui de CI (traduit du japonais à l'anglais, désolé mais rien d'autre...). C'est un peu long à charger car plein d'images tests en grande taille.

http://tools.search.yahoo.com/langua....html&lp=ja_en

Quelques retours de personnes qui le possède depuis deux jours :

http://forums.dpreview.com/forums/re...ssage=24593886

http://rolandlim.wordpress.com/2007/...l-impressions/

Membre
    Boîtier
    16 ans avec EOS...
    Objectif(s)
    Quelques uns...

Par défaut

Merci Fred pour les liens

Seul phrase que je n'ai pas compris: "What i don't like with the 40D: The power switch. A bit too small and somehow fragile. I think it will not break though.".... quelqu'un peut m'aider?

Sinon je crois que les premières impressions des personnes qui le possèdent (même s'ils ne l'ont que depuis quelques jours) est assez positif. Surtout ce qu'un d'entre eux dit du couple 40D + objos: "Fast and accurate AF. i thought my 17-55 2.8 IS was focusing fast on the 30D but on the 40D it is remarkably faster. The very good 17-55 2.8 IS just got better. // The same with the 70-200 4 IS, 50 1.4, 24 2.8 and the 135 2.0 faster and accurate. Impressive: All in low light! I don't have slower lenses. No chance to test."

Amicalement

PhotoMartin

Membre
    Boîtier
    400d, bientot 40D
    Objectif(s)
    Sigma17/70mm -70/200mm L F4 is usm, 28-70mm f2.8 L usm

Par défaut

40D will be noisier than the 20D at high ISO, but since they essentially showed the same level of noise, Canon has actually improved the noise profile on the 40D

le bruit semble mieux maitrisé que ses prédécesseurs:p

Membre Avatar de lolito06
    Boîtier
    5D Mark II
    Objectif(s)
    EF 17-40 | EF 100 F/2

Par défaut

il augmente le nombre de pixles alors ils augmentent le bruit, mais comme dans le même temps il améliore/optimise le dématrixage (DIGIT III) et la composition des photosites, du coup je pense qu'on aura le même niveau de qualité qu'un 20D. A vérifier donc.
    Cela prouverait que sans augmentation de pixels, on aurait des EOS avec une meilleur gestion du bruit. Je suis sur que cela va être pareille pour le 5D (marketing oblige).

Membre
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    Canon 70-200/4 L, Canon 85/1.8, Sigma 18-50/2.8 DC EX, Canon 50/1.4, Canon 20/2.8

Par défaut

Citation Envoyé par photomartin Voir le message
    Seul phrase que je n'ai pas compris: "What i don't like with the 40D: The power switch. A bit too small and somehow fragile. I think it will not break though.".... quelqu'un peut m'aider?
    Traduction : "Ce que je n'aime pas sur le 40D : son bouton de mise sous tension. Un peu trop petit et qui semble fragile. Je pense qu'il ne cassera pas cependant."

Ce n'est pas une traduction mot à mot alors pas taper :34:

Membre
    Boîtier
    16 ans avec EOS...
    Objectif(s)
    Quelques uns...

Par défaut

Citation Envoyé par Brik Voir le message
    Traduction : "Ce que je n'aime pas sur le 40D : son bouton de mise sous tension. Un peu trop petit et qui semble fragile. Je pense qu'il ne cassera pas cependant."
    Ce n'est pas une traduction mot à mot alors pas taper :34:
    Merci...

Amicalement

PhotoMartin

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

D'après deux photos grand format issues du premier lien donné par Fred08 et comparés via DPP par mes soins, le 40D est quand même ultra proche de son prédécesseur à 1600 ISO. Sur certaines couleurs c'est mieux, d'autres moins, mais ça se joue à quasiment rien du tout. Avantage toujours au 5D donc.

Membre
    Boîtier
    EOS 350D, 40D
    Objectif(s)
    Canon 70-200 F4 L USM, Tamron 28-75 F2.8 Xr Di Ld, Sigma 100-300 F4 EX HSM

Par défaut

Citation Envoyé par Daedalus Voir le message
    D'après deux photos grand format issues du premier lien donné par Fred08 et comparés via DPP par mes soins, le 40D est quand même ultra proche de son prédécesseur à 1600 ISO. Sur certaines couleurs c'est mieux, d'autres moins, mais ça se joue à quasiment rien du tout. Avantage toujours au 5D donc.
    Heureusement!

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 5D Mark II
    Objectif(s)
    des ptits L !!

Par défaut

Citation Envoyé par bebrick Voir le message
    Heureusement!
    A non pas Hereusement du tout :/ Si le passage aux 10 millions de pixels amorti les progrés en sensibilité et dynamique et que le rendu des couleurs reste équivalent, hormis l AF et le viseur et le confort de l'écran y'aura pas de grands changements en terme de qualité de photo

Membre
    Boîtier
    EOS 350D, 40D
    Objectif(s)
    Canon 70-200 F4 L USM, Tamron 28-75 F2.8 Xr Di Ld, Sigma 100-300 F4 EX HSM

Par défaut

Ben oui! Mais un 40D qui ferait des photos equivalente au 5D avec un prix de 40D, ca va pas quelque part.

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Un 40D peut faire de trés belles photos, mais, comme il l'a été dit maintes fois, il y aura toujours une différence entre un APS-C et un FF, ne serait ce que dans le domaine de la PdF dont la transition est plus progressive sur le dernier et plus brutale sur l'APS-C.

L'avenir (plus ou moins lointain - une décennie ?) est peut être bien au 24x36, si les fondeurs de capteurs arrivent à baisser les prix de manière conséquente.
    Nikon après avoir dit non durant des années y est bien venu.
    D'autres aussi y viendront ou alors ce sera leur perte.
    Chacun aura alors le choix entre APS-C et FF à des prix qui seront assez proches l'un de l'autre avant qu'un format ne disparaisse peut être définitivement.

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par Bob-74 Voir le message
    Un 40D peut faire de trés belles photos, mais, comme il l'a été dit maintes fois, il y aura toujours une différence entre un APS-C et un FF, ne serait ce que dans le domaine de la PdF dont la transition est plus progressive sur le dernier et plus brutale sur l'APS-C.

L'avenir (plus ou moins lointain - une décennie ?) est peut être bien au 24x36, si les fondeurs de capteurs arrivent à baisser les prix de manière conséquente.
    Nikon après avoir dit non durant des années y est bien venu.
    D'autres aussi y viendront ou alors ce sera leur perte.
    Chacun aura alors le choix entre APS-C et FF à des prix qui seront assez proches l'un de l'autre avant qu'un format ne disparaisse peut être définitivement.
    Nikon n'a jamais été en posture depuis six ans, de dire non, ne disposant pas de capteur pour tenir la dragée haute à Canon qui produit ses propres capteurs...

Membre
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    CANON EF: 24-105mm f/4,0 L IS USM & 70-300mm f/4,0-5,6 IS USM; TOKINA: 12-24 mm f/4,0

Par défaut

(de grace ne repartez pas sur une discussion sur la taille de capteur dans ce fil ou sur nikon vs canon).
    Parmi tous les messages inutiles sur dpreview et en complément de celui posté par Fred08, je trouve ce fil très interessant et pleins de photos/infos sympas:

40D Quick initial thoughts + pics [Page 1]: Canon EOS 40D/30D/20D/10D Forum: Digital Photography Review

Membre
    Boîtier
    CanonD30, argentique, 6x6 et chambre 4x5
    Objectif(s)
    85 mm décentrement, zoom

Par défaut

Certains pratique des tarifs élevé et ils sont toujours là, exemple :

Canons 1ds makIII annoncé 8 650 €
    un dos Phase One 22 millions de pixels sans boîtier : 16 990 €

Membre Avatar de isogood
    Boîtier
    EOS 20D, 50D, 5D M II
    Objectif(s)
    24-70 L, 70-200 L4 IS , 10-22, 50 1.4, 17-55 2.8 IS, 400 5.6

Par défaut

Citation Envoyé par Fred08 Voir le message
    Un petit test en attendant celui de CI (traduit du japonais à l'anglais, désolé mais rien d'autre...). C'est un peu long à charger car plein d'images tests en grande taille.

Translated Version of http://dc.watch.impress.co.jp/cda/review/2007/08/30/6929.html

Quelques retours de personnes qui le possède depuis deux jours :

I got the 40D today: Canon EOS 40D/30D/20D/10D Forum: Digital Photography Review

Canon EOS 40D initial impressions « The World According to Roland
    il semblerait que le retour de miroir soit moins bruyant que la kalachnikov du 20D, ouf !

(élément décisif pour changer en ce qui me concerne)

Membre
    Boîtier
    300D
    Objectif(s)
    18-55mm f4.5-5.6 + 28-135mm f3.5-5.6 + 50mm f1.8

Par défaut

Je me pose une question :
    Quel est la différence entre "tropicalisation" et "Tout temps" dans la pratique ?
    Je sais, il y a des joins partout pour la "tropicalisation" qu'il n'y a pas pour le "Tout temps".
    Si je vais dans des endroits humide avec mon futur 40D est ce je risque qqchose ?
    Parce que pour moi le terme "Tout temps" ca voudrait dire que je peux sans risque.
    Mais alors, il n'y a pas de différence avec ce que l'on peut faire avec la "tropicalisation".
    Donc, soit, on ne fait pas plus qu'avec un 30D, soit on fait la même chose qu'avec un 1D.
    Et ca me semble plus se rapporcher du 30D donc un peu inutile.

Membre
    Boîtier
    5 D Mark III
    Objectif(s)
    ;24-70;100 macro;70-200

Par défaut

Il semble que le 40 D va arriver en France dans les prochains jours. A votre avis, il faut attendre combien de temps avant de l'acheter ? Il faut combien de temps pour que les défauts de jeunesse (si il y en a) soient rectifiés ? Merci de votre éclairage.

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Il est déjà disponible chez ************ a un prix assez élevé. Il n'est pas question de défauts de jeunesse, il y a des firmwares et tu as la garantie.

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par kinof Voir le message
    Je me pose une question :
    Quel est la différence entre "tropicalisation" et "Tout temps" dans la pratique ?
    Ce n'est pas trés clair, il est vrai.

- tropicalisation, pour moi, veut dire que l'on peut utiliser l'APN, dans tous les climats humides (taux d'humidité trés élevé) des tropiques. (l'équivalent en auto du 4x4 tous terrains)

- tout temps : que l'on peut utiliser l'APN sous tous les climats (pluie, froid, neige), mais pas dans des atmosphères humides (taux d'humidité trés élevé). (l'équivalent en auto du 4x4 tous chemins).

En plus des joints, certaines pièces électroniques sont noyées dans de la résine, pour ne pas s'oxyder, mais malgré tout, bien refroidies pour ne pas chauffer et, c'est là, la différence de prix entre une vraie et une simili tropicalisation ou tous temps.

Je ne pense pas que certains APN " dits tropicalisés " le soient autant que les trés hauts de gamme de chez Canon ou Nikon, sinon, tous les constructeurs y viendraient systématiquement.

Mais ce n'est que mon avis. Il faudrait démonter " ces APN" peu chers, tropicalisés pour voir la qualité de cette tropicalisation.

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Juste pour info d'après une connaissance bien placée à la **** il y aurait un pack spécial du magasin comprenant le boitier et une optique à "bon" prix. A voir.

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 5D Mark II
    Objectif(s)
    des ptits L !!

Par défaut

On les connaît les prix de la **** : 1000 euros l'objectif que vous avez, pour même garantie a 650 ... merci

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par Bob-74 Voir le message

En plus des joints, certaines pièces électroniques sont noyées dans de la résine, pour ne pas s'oxyder, mais malgré tout, bien refroidies pour ne pas chauffer et, c'est là, la différence de prix entre une vraie et une simili tropicalisation ou tous temps.

Je ne pense pas que certains APN " dits tropicalisés " le soient autant que les trés hauts de gamme de chez Canon ou Nikon, sinon, tous les constructeurs y viendraient systématiquement.

Mais ce n'est que mon avis. Il faudrait démonter " ces APN" peu chers, tropicalisés pour voir la qualité de cette tropicalisation.
    même en démontant les boîtiers pros, tu ne trouveras rien qui puisse ressembler de prés ou de loin à la tropicalisation que tu décris: pièces électroniques noyées dans la résine pour ne pas s'oxyder...

tu as dû voir cette vraie tropicalisation dans des matériels radio militaires qui sont réellement tropicalisés

ça n'existe absolument pas dans les boîtiers reflex qui comportent de la micromécanique

il n'existe pas de boîtiers photo tropicalisés, ils sont juste protégés par des joints ajoutésaux jointures des carters extérieurs, des joints toriques sous les têtes des vis, et des cuvettes en silicone (tournées vers l'extérieur) sous les boutons pour empêcher les liquides de pénètrer à l'intérieur du boîtier sur les contacts en cas d'aspersion ou de ruissellement et ce, uniquement sur les boîtiers professionnels

ne fantasmez pas trop sur la tropicalisation des appareils photo, vous avez tout faux

Membre
    Boîtier
    30D D7D
    Objectif(s)
    17-40/4 50/1.4 100/2.8 macro 300/4 is

Par défaut

C'est incroyable cette fixation sur la tropicalisation . A entendre certains , ils prennent trés souvent des photos sous une pluie battante .
    Regardez les pros au bord des terrains de jeux , sous la pluie , boitier et objos sont tous protégés par des bâches ou protections étanches , on a du mal à voir quels télé ou zoom ils emploient , et vous pensez faire mieux qu'eux ?
    Que préférez vous , une bonne dynamique ou une tropicalisation bidon , mais meilleure que la concurrence ?

Membre Avatar de lolito06
    Boîtier
    5D Mark II
    Objectif(s)
    EF 17-40 | EF 100 F/2

Par défaut

ouais la vrai tropicalisation c'est pour les gonzesses! lol

Membre
    Boîtier
    300D
    Objectif(s)
    18-55mm f4.5-5.6 + 28-135mm f3.5-5.6 + 50mm f1.8

Par défaut

Je ne fais pas une fixation sur la tropicalisation.
    Je me demande juste ce qu'ils entendent par "tout temps", l'histoire de connaitre les limites et voir si ca change qqchose par rapport au 30D. Canon n'a pas été précis là dessus.

Membre
    Boîtier
    30D D7D
    Objectif(s)
    17-40/4 50/1.4 100/2.8 macro 300/4 is

Par défaut

C'est un argument de marketting comme un autre . Même en donnant des explications sur tel ou tel autre joints rajoutés ici ou là , cela ne changera pas du fait que l' apn prendra l'eau comme un autre . Mais si ça peut en rassurer certains , pourquoi pas ?
    Pour moi ça n'est pas le plus important pour prendre des photos .

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Je viens de recevoir un mail de mon fournisseur habituel. Il me confirme que le 40D sera dispo à partir de ce lundi. Je n'ai pas d'info quant à savoir si c'est au compte goutte ou bel et bien la réelle disponibilité.

Membre
    Boîtier
    EOS 40D - EOS 350D - A1
    Objectif(s)
    10x22-24x105 L IS USM-28x105 USM-28f1.8-50f1.4-90macro Tamron-200f2,8 L USM

Par défaut

Super! je rentre de vaccances très prolongées, et je vois que déjà canon va sotir le 40D, :rolleyes:

Je me l'offre dès qu'il sera dispo en stock sur un site sympa, :rolleyes:

Membre Avatar de cdez09
    Boîtier
    5DII
    Objectif(s)
    24-105, 70-200 L, 135L

Par défaut

"Je viens de recevoir un mail de mon fournisseur habituel. Il me confirme que le 40D sera dispo à partir de ce lundi. Je n'ai pas d'info quant à savoir si c'est au compte goutte ou bel et bien la réelle disponibilité."

Je suis bien content d'apprendre ca fred08 car je pense que nous avons le meme fournisseur:rolleyes:

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par ROLA Voir le message
    Tu y seras donc lundi?

Non. Un peu marre des 1eres séries "foireuses", ça ne m'a jamais rien rapporté de bon que de commander dès la sortie. Alors jusqu'à présent j'ai tenu bon
    Et j'avoue que ce 40D me laisse un peu sur ma faim. J'attendais donc les 1ers essais du D300 :34:

Membre Avatar de sagedavid
    Boîtier
    5DIII
    Objectif(s)
    Pas mal de cailloux dans les poches...

Par défaut

Citation Envoyé par Picturejo Voir le message
    C'est incroyable cette fixation sur la tropicalisation
    Perso, j'ai fait de la macro pendant les 2 semaines "ensoleillées" de mi-août, et j'avoue ne pas avoir été rassuré par la bruine qui me tombait sur la tête et sur mes 5D et MT24 ! (le 580EXII m'inquiétait moins
    Et quand ce n'était pas moi qui stressais, c'était ma chérie qui ne voulait pas que je fasse claquer mon bijou à >2 patates (payé avec les sous du foyer)...
    "Mais non Doudou, y'a juste à le faire sécher après " (au four à 40° après retrait des batteries, c'est bien ça Silver_Dot ?!)
    Alors je ne sais pas si la tropicalisation est juste pour la réassurance de l'utilisateur, mais, hors pluie battante, ça me paraît appréciable...

Membre Avatar de kieffer
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon

Par défaut Précommande Canon 40D

Bonjour
    J'ai fait une précommande du canon 40D LE 27/08/2007.J'ai reçu un Mail le 31/08/2007 a
    15h12.
    votre colis vous serez livré le lundi le03/09/2007. Que pensez-vous. Merci

Membre Avatar de lo69
    Boîtier
    40D 10D 350D
    Objectif(s)
    Tamron 28-75 f 2.8 Sigma 70-200 f 2.8 Canon 100-400 IS Canon 100 2.8 macro

Par défaut

Bonne journée aujourd'hui, ce matin petit coup de tel de mon magasin habituel , venez chercher votre 40D, deja dispo super rapide, premiere prise en main cet ap , impression de solidité bonne ergonomie , meme si pour moi le grand ecran n'est pas d'une trés grande importance il est trés agreable et trés pratique finalement , comme quoi on peut changer d'avis. Pour les tests photos prochaine etape ce week-end. Enfin je dois dire que je suis comme un gamin qui vient de recevoir son nouveau joujou .

Membre
    Boîtier
    eos 40 D
    Objectif(s)
    17-55 IS, 50 macro

Par défaut Adresse parisienne

Bonjour,
    nouveau sur le forum, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà acheté chez BK photo à Paris ? Sérieux ? (ils proposent le 40D à 1199 euros boitier nu et 1549 avec le 17-85). Merci.

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 5D Mark II
    Objectif(s)
    des ptits L !!

Par défaut

Une question : la batterie du 40D est-elle la même que celle du 30D ?? Ou les batteries valables sur 30D ne le seront plus sur 40D :/ ?

Membre Avatar de lo69
    Boîtier
    40D 10D 350D
    Objectif(s)
    Tamron 28-75 f 2.8 Sigma 70-200 f 2.8 Canon 100-400 IS Canon 100 2.8 macro

Par défaut

C'est exactement la meme batterie BP 511

Citation Envoyé par megachicos Voir le message
    Une question : la batterie du 40D est-elle la même que celle du 30D ?? Ou les batteries dvalables sur 30D ne le seront plus sur 40D :/ ?

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 5D Mark II
    Objectif(s)
    des ptits L !!

Par défaut

Merci Lo69 ^^ Sinon, petite question, quel est le numéro de série de ton appareil ? Pas trop proche du 0 quand même ?

Abonné Avatar de briceos
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par Picturejo Voir le message
    C'est incroyable cette fixation sur la tropicalisation . A entendre certains , ils prennent trés souvent des photos sous une pluie battante .
    Regardez les pros au bord des terrains de jeux , sous la pluie , boitier et objos sont tous protégés par des bâches ou protections étanches , on a du mal à voir quels télé ou zoom ils emploient , et vous pensez faire mieux qu'eux ?
    Que préférez vous , une bonne dynamique ou une tropicalisation bidon , mais meilleure que la concurrence ?
    Disons que ça peut permettre de shooter dans certaines circonstances. Par exemple, j'ai failli (pas eu le temps!) visiter "L'ile aux papillons" à Noirmoutier. C'est une serre tropicale où les papillons sont en liberté. Quid de l'hygrométrie ? Je pense que je n'y aurais pas emmené mon 300D. Si une mini-tropicalisation permet d'être sûr de ne pas abimer son appareil dans ces circonstances, c'est un plus. Sinon, bah tant pis :p Ca m'empechera pas d'acheter un 40D...

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par Fred08 Voir le message
    Je viens de recevoir un mail de mon fournisseur habituel. Il me confirme que le 40D sera dispo à partir de ce lundi. Je n'ai pas d'info quant à savoir si c'est au compte goutte ou bel et bien la réelle disponibilité.
    Ouaip ! va falloir changer le texte :
    Boîtier 350D - 40D trés trés vité - maintenant il faut écrire = " extrèmement ultra rapidement "

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par Ric Voir le message
    Bonjour,
    nouveau sur le forum, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà acheté chez BK photo à Paris ? Sérieux ? (ils proposent le 40D à 1199 euros boitier nu et 1549 avec le 17-85). Merci.
    Sérieux et sympas même si la boutique ne paie pas de mine. Aussi encombrée que la caverne d'Ali Baba.

Membre Avatar de dudulle
    Boîtier
    canon eos R6 MARK II
    Objectif(s)
    Canon 10/22 - 24/105 - 100 Macro - sigma150-600 sport- 2 Flashs 550EX- 1 STE 2

Par défaut

ça y' est j'ai le miens, reserver cette semaine et surprise , coup de telephone "monsieur je vous appelle pour vour dire que le 40d est arrivé!".:clap_1:
    De la je saute dans ma voiture direction mon magasin , ensuite le speetch habituel du vendeur ( blablabla autofocus 9 .... live machin...... pour passer a la facturation ( donc 1349€ + extention de garantie ( quand meme, on sait jamais!).

ensuite essai et la surprise, truc de fou : :surprise:
    -rafale (une mitraillette le machin!!!!)
    -autofocus hyper rapide (ça me change du 300D!!!!)
    -des reglages de malade (y'en a partout!)
    -et une qualité d'image de malade ainsi que l'ecran d'ailleur:thumbup:

en bref il me reste plus qu'a feuilleté le manuel (bien plus epais que le 300d) :bash: et a faire de beaux rêves sur des shoots pas posssible (festivale de canne attend moi j'arrive......).

j'suis comme un gamin avec son nouveau jouet......
    Dernière modification par dudulle ; 31/08/2007 à 19h24.

Membre
    Boîtier
    eos 40 D
    Objectif(s)
    17-55 IS, 50 macro

Par défaut

Citation Envoyé par Bug Killer Voir le message
    Sérieux et sympas même si la boutique ne paie pas de mine. Aussi encombrée que la caverne d'Ali Baba.
    Merci, ça me rappelle JPC Diffusion dans le 19ème...

Membre Avatar de philippe_w
    Boîtier
    EOS 5dMkII, 7D, 3, A1, mp970 et IPF6100
    Objectif(s)
    35/2 50/1.4 85/1.8 20-35L 24-70 100L 100-400 70-200/4is 70-300DO MTO1000 sig12-24 V20

Par défaut

Citation Envoyé par briceos Voir le message
    Disons que ça peut permettre de shooter dans certaines circonstances. Par exemple, j'ai failli (pas eu le temps!) visiter "L'ile aux papillons" à Noirmoutier. C'est une serre tropicale où les papillons sont en liberté. Quid de l'hygrométrie ? Je pense que je n'y aurais pas emmené mon 300D. Si une mini-tropicalisation permet d'être sûr de ne pas abimer son appareil dans ces circonstances, c'est un plus. Sinon, bah tant pis :p Ca m'empechera pas d'acheter un 40D...
    salut, ...soit rassuré ... mon 20D à fait mintes et mintes fois des tours en serre tropicale, à attendre 10 minutes que la bué parte de la lentille de l'objectif, il a également fait le grand plongeons dans l'ocean indien (enfin, c'est l'océan indien qui est venu à lui en noyant à zanzibar le DOW (gros bateau de 12 mètre en bois) ) et je n'ai à me plaindre de rien ......

donc c'est pas une tropicalisation marketing que j'attend, mais bien une super dynamique, et de belles vraies couleurs.....

à pluche

Page 16 sur 27 PremièrePremière ... 612131415161718192026 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Canon M 30 & M80 arrivent. Enfin !
    Par Bob-74 dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 19
    Dernier message: 06/01/2008, 11h59
  2. les Canon sont ils fiables?
    Par HyperCanon dans le forum Discussions générales
    Réponses: 61
    Dernier message: 14/11/2007, 16h53
  3. Quelles sont les prochaines sorties d'objectifs Canon, Sigma ou Tamron ?
    Par briceos dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 24
    Dernier message: 19/07/2007, 20h58
  4. Canon EOS 1D MarkIII en Belgique
    Par photoenvie dans le forum Discussions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/06/2007, 12h50
  5. Canon 70-300 IS : Lesquels sont mauvais ?
    Par dodineau dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/04/2007, 20h05

Règles de messages