Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 20 sur 27 PremièrePremière ... 10161718192021222324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 856 à 900 sur 1211
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Roazhon Voir le message
    C'est fou ça, pourquoi vouloir absolument se faire du mal en voyant le D300 se pointer à l'horizon (n'empeche qu'avant qu'il soit livrable celui-là...) ?

Je suis en Canon et content d'y être depuis 16 ans, je ne vois pas pourquoi je devrais me rendre malade parce que chez Nikon il y a un très bon boitier (sur le papier) qui viendrait titiller le 40D. Et alors ? Nikon n'a jamais produit des bouzes infames, c'est normal qu'ils sortent encore de bons reflexes, non ?

S'il y en a qui se demandent encore s'ils ne devraient pas passer à la concurrence, ben ils vont passer leur vie à se prendre la tête !

Depuis l'arrivée du numérique (et des ventes sur le net), c'est incroyable la pression et la culpabilité qui pèsent sur les consommateurs si par MALHEUR ils ont la sensation d'avoir fait le "mauvais" choix, si le copain a eu son boitier moins cher, si le concurrent a mis une fonction supplémentaire par rapport à son propre joujou ! "LA HONTE" quoi !

Mais que c'est grave tout ça !!!
    C'est quoi la passion photo là-dedans ? C'est pas parce qu'on ne choisit pas à l'instant "t" LE meilleur rapport prestation/prix du marché qu'on est le 1er des imbéciles, faut arrêter ! Le choix d'une marque c'est beaucoup plus que la comparaison au jour le jour avec la concurrence. Je suis bien en Canon et je n'ai pas de raison d'en changer, même si j'avais les moyens de passer à Nikon ! Ca ne m'intéresse pas, c'est tout !
    Pourquoi se torturer la tête ? Parce que c'est si grave que ça que Nikon produise un D300 qui peut enfin affronter Canon sur sa chasse gardée du capteur ? Tant mieux ! Ca ne peut que pousser Canon a en faire plus !
    Je n'ai pas choisi Canon pour me dire que j'ai un boitier de "leader mondial" !
    Du moment que j'y trouve mon compte, que ça me pousse dans ma passion de la photo, je suis content ! Après évidemment, les marques derrière Canon et Nikon ne rassurent pas forcément, pas sur la qualité du matos, mais sur la simple survie des marques...
    Enfin des paroles sensées sur ce fil!

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

C'est fou ça, pourquoi vouloir absolument se faire du mal en voyant le D300...
    Le choix d'une marque c'est beaucoup plus que la comparaison au jour le jour avec la concurrence. Je suis bien en Canon et je n'ai pas de raison d'en changer, même si j'avais les moyens de passer à Nikon ! Ca ne m'intéresse pas, c'est tout !
    Pourquoi se torturer la tête ? Parce que c'est si grave que ça que Nikon produise un D300 qui peut enfin affronter Canon sur sa chasse gardée du capteur ? Tant mieux ! Ca ne peut que pousser Canon a en faire plus !
    Je n'ai pas choisi Canon pour me dire que j'ai un boitier de "leader mondial" ! ...
    +1
    Déçu, bien qu'il ne soit pas mal, par le 30D à sa sortie j'ai dû revoir la chose.
    Pas de 30D, mais Nikon D200 ou Canon 5D ?
    Je devais tout acheter, tant objectifs que flash, car le 300D (et les objectifs EF-S) que j'utilise n'est pas à moi.
    Calcul du tarif complet avec (j'avais largement l'argent pour l'un ou l'autre depuis + de 20 ans d'économies) :
    - Nikon D200 + 12-24 DX / 17-55 F2,8 / 70-200 F2,8
    - Canon 5D + 17-40 F4 - 24-105 F4 / 70-200 F2,8 ou 100-400 F4,5-5,6

J'ai pris le 5D et les optiques citées, sauf 70-200 (on verra plus tard, et après une optique macro) malgré tous ses défauts, pas tropicalisé, bouton PdC mal placé, boîtier mal fini, beaucoup de plastique à l'intérieur (même si c'est du polycarbonate, ça reste pour certains du vulgaire plastique), j'en passe et des meilleurs...

Il ne faut pas oublier que le D300 a aussi ses défauts. S'il "sort" de trés belles images, il a plus de difficulté à monter dans les ISO. Sa batterie en usage ne tient pas trés longtemps la charge. La garniture "cuir" qui recouvre le boîtier a tendance à se décoller. Celà semble un défaut rédhibitoire chez Nikon.
    Et puis, au niveau optique, il y a tout de même plus de choix chez Canon que dans la crèmerie d'en face.

Membre
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    CANON EF: 24-105mm f/4,0 L IS USM & 70-300mm f/4,0-5,6 IS USM; TOKINA: 12-24 mm f/4,0

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    Enfin des paroles sensées sur ce fil!
    tout a fait d'accord. J'ai du mal à comprendre l'attachement émotionel à une marque. Pour moi, même si je défends le plaisir d'utilisation d'un boitier, le plaisir de photographier ne passe pas par le fait que j'utilise une marque leader ou même que mon boitier soit le "plus mieux bien".

Membre
    Boîtier
    EOS 350D ; EOS30D
    Objectif(s)
    10-22 + 24-105L

Par défaut

C'est fou ça, pourquoi vouloir absolument se faire du mal en voyant le D300 se pointer à l'horizon (n'empeche qu'avant qu'il soit livrable celui-là...) ?

Je suis en Canon et content d'y être depuis 16 ans, je ne vois pas pourquoi je devrais me rendre malade parce que chez Nikon il y a un très bon boitier (sur le papier) qui viendrait titiller le 40D. Et alors ? Nikon n'a jamais produit des bouzes infames, c'est normal qu'ils sortent encore de bons reflexes, non ?

S'il y en a qui se demandent encore s'ils ne devraient pas passer à la concurrence, ben ils vont passer leur vie à se prendre la tête !

Depuis l'arrivée du numérique (et des ventes sur le net), c'est incroyable la pression et la culpabilité qui pèsent sur les consommateurs si par MALHEUR ils ont la sensation d'avoir fait le "mauvais" choix, si le copain a eu son boitier moins cher, si le concurrent a mis une fonction supplémentaire par rapport à son propre joujou ! "LA HONTE" quoi !

C'est quoi la passion photo là-dedans ? C'est pas parce qu'on ne choisit pas à l'instant "t" LE meilleur rapport prestation/prix du marché qu'on est le 1er des imbéciles, faut arrêter ! Le choix d'une marque c'est beaucoup plus que la comparaison au jour le jour avec la concurrence. Je suis bien en Canon et je n'ai pas de raison d'en changer, même si j'avais les moyens de passer à Nikon ! Ca ne m'intéresse pas, c'est tout !
    Du moment que j'y trouve mon compte, que ça me pousse dans ma passion de la photo, je suis content ! Après évidemment, les marques derrière Canon et Nikon ne rassurent pas forcément, pas sur la qualité du matos, mais sur la simple survie des marques...
    yes, +1

La question qui nous peut nous torturer c'est au moment ou on fait le choix d'une marque.
    Au début moi aussi j'ai hésité ( à l'époque c'était entre un Nikon F801 et un EOS5) j'ai comparé du mieux que j'ai pu ( pas d'internet :34: ) Et puis je me suis lancé.
    Chaque marque à ses avantages et ses inconvenients et on fait avec.

Je suis parti en vacances cet été avec un copain qui avait un D80 et on n'a pu comparer nos photos. Dans certains cas le sien c'était mieux ( un erreur d'expo avec une locomotive noire en sujet principal --> mon 30D etait dans les choux), dans les hautes sensibilités , je peux vous le confirmer le canon c'est top.
    Et puis, il faut apprendre comment marche son matéreil et apprendre à s'en servir ( vous avez beau avoir un autofocus qui tourne à mach2 si vous savez pas comment il réagit et bien vous ferez des photos floues). Et surtout ne pas dire en face c'est mieux et celle là je ne l'aurais pas raté si j'avais eu un Canikon.

Et de là à vouloir changer de marque à chaque évolution de boitier c'est se prendre la tête et comme diraient certains "c'est un problème de gens riches".

Membre Avatar de Panoramix
    Boîtier
    Canon 7D
    Objectif(s)
    10-22 # Tamron17-50 # 50 1.4 # 100-400 L # 100 Macro 2.8 (+b. allonges) # 300 2.8

Par défaut

Bon bein si j'attends de maitriser tout mon réflex et la photo avant de changer de boitier, je ne vais pas faire la fortune de Canon

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

N'oubliez tout de même pas que la possession d'un boitier fait aussi partie du plaisir. Encore plus chez l'amateur puisque ce n'est pas un outil de travail et qu'on ne pense pas rentabilité.
    Et dans cet ordre d'esprit chacun est libre de dépenser son argent comme il l'entend et suivant le choix qu'il fera.
    Si on devait savoir maîtriser les 200 voir 300 chevaux d'une BMW avant d'en changer, je crois qu'il s'en vendrait très très peu.

Membre
    Boîtier
    EOS 40D, 20D
    Objectif(s)
    17-55 IS USM; 28-135 IS USM; 70-300 IS USM

Par défaut

Pour ma part je n'envisage aucunement de switcher de Canon à Nikon même si j'avoue que s'ils avaient pondus un boitier comparable au D300 (sur le papier en tout cas) j'en aurais été ravi.

En l'état actuel des choses je continue avec mon 20D

Membre Avatar de tgl
    Boîtier
    EOS 5D
    Objectif(s)
    ...

Par défaut

Citation Envoyé par mbo67 Voir le message
    Pour ma part je n'envisage aucunement de switcher de Canon à Nikon même si j'avoue que s'ils avaient pondus un boitier comparable au D300 (sur le papier en tout cas) j'en aurais été ravi.

En l'état actuel des choses je continue avec mon 20D
    changer un 20D pour un 40D... pas réellement intéressant, idem pour moi, je fais des photos top avec ce boîtier depuis sa sortie, vraiment j'ai aucune raison d'en changer à part pour un full frame quand j'en aurai l'occasion, le portrait étant ma passion ...

Membre Avatar de jdusat
    Boîtier
    EOS 5DII & 7D | 580EX II
    Objectif(s)
    80 1.8 | 135 F2.0 L | 24-105 F4 L IS | 70-200 F4 L IS | 70-300 L IS | EF 17-40 F4 L

Par défaut

Citation Envoyé par tgl Voir le message
    changer un 20D pour un 40D... pas réellement intéressant, idem pour moi, je fais des photos top avec ce boîtier depuis sa sortie, vraiment j'ai aucune raison d'en changer à part pour un full frame quand j'en aurai l'occasion, le portrait étant ma passion ...

Et changer d'un 400D pour un 40D ? Ca vaut pas le coup ?

Jacques Dusat

Membre
    Boîtier
    EOS 350D ; EOS30D
    Objectif(s)
    10-22 + 24-105L

Par défaut

Citation Envoyé par jdusat Voir le message

Jacques Dusat
    Ca dépend uniquement de toi et de l'utilisation que tu cherches.
    Si le 400D te suffit et que tu ne trouves pas de limitations ça vaut pas le coup.
    Si les carateristiques du 40D par rapport au 400D sont primordiales ( livewiew, prise en main, cadence, etc ) et bien ça vaut le coup

Bon je sais c'est un peu une réponse de normand :34: ( et pourtant je ne suis pas natif de cette région!).

Membre
    Boîtier
    5D Mark II + 400D
    Objectif(s)
    17-40 f4 L, 24-70 f2.8 L, 70-200 f4 L IS et 100 f2.8 Macro.

Par défaut

Jacques Dusat
    Tu peux aussi rajouter une meilleure gestion des hautes sensibilités.
    C'est principalement pour cette raison que j'envisage le changement mais j'attends d'avoir quelques tests fiable pour faire mon choix.

Seul ton utilisation du boitier peut vouloir t'en faire changer mais tu peux asussi vouloir te faire plaisir

Membre Avatar de pierre40a
    Boîtier
    1DII + 400D
    Objectif(s)
    24 f2.8; 50 f1.4; 85 f1.8; 135L f2; 17-40L f4; 24-70L f2.8; 70-200L f2.8 IS

Par défaut

Voilà pourquoi je garde mon 400d.

Par contre je viens de lui offrir un 24-70 2.8L.....:thumbup:

Citation Envoyé par jdusat

Jacques Dusat
    Jacques, tu as ma réponse à ta question.

Membre
    Boîtier
    Abstinence jusqu'à mai 2008: 6D
    Objectif(s)
    Chasteté jusqu'a mai 2008: 24-105

Par défaut

Le Digic III c'est seulement la gestion du bruit? Parce que d'après les liens c'est identique au 20D.

Membre
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Faire de belle photo

Par défaut

Quelque photo du boitier EOS40d !
    Engadget
    Dernière modification par ZaliasZ ; 04/09/2007 à 00h07.

Membre
    Boîtier
    Abstinence jusqu'à mai 2008: 6D
    Objectif(s)
    Chasteté jusqu'a mai 2008: 24-105

Par défaut

Bon que ceux du forum qui l'ont balancent des 1600 et 3200 ISO, là... :34:

Membre
    Boîtier
    30D/40D
    Objectif(s)
    17-50 2.8 Tamron - Canon 100 2.8 Macro - 400mm DO IS USM

Par défaut

Citation Envoyé par Daedalus Voir le message
    ouai c'est vrai ça !
    et aussi avec post traitement propre en ordre, qu'on puisse voir a quels résultats ou peut arriver

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Daedalus Voir le message
    Puisqu'on vous dit que c'est idem 30D, je ne vois pas la nécessité. On pourrait t'en envoyer des centaines que ça ne changerait pas. A mon grand regret...
    Et pour info le digicIII ne gère pas que le bruit, il gère tout. Donc vitesse d'allumage, raffale, vitesse d'écriture sur la carte, traitement du jpeg, AF etc....c'est lui qui gère.

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

La prise en main du 40D sur luminous landscape, avec enfin de jolies photos de vrais photographes (c'est eux qui le disent)

Canon 40D Hands-On Report

Membre
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    CANON EF: 24-105mm f/4,0 L IS USM & 70-300mm f/4,0-5,6 IS USM; TOKINA: 12-24 mm f/4,0

Par défaut

Citation Envoyé par Fred08 Voir le message
    Puisqu'on vous dit que c'est idem 30D, je ne vois pas la nécessité. On pourrait t'en envoyer des centaines que ça ne changerait pas.

Qui c'est "on" ?

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Oui !
    Et les "on" qui l'ont devraient nous parler du viseur, comparativement à celui des 20 ou 30D.

Sur un site en anglais, il y avait les 2 viseurs (dessins) superposés.
    Celui du 40D est plus grand, mais avec le "eye-point" à 22mm est il agréable, surtout pour les porteurs de lunettes ?

Le viseur, ce n'est pas lui qui fait la photo, mais il contribue au bien être de certains lors de la prise de vue.

Membre
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    17-85 IS USM - 50mm 1.8

Par défaut

Citation Envoyé par ZaliasZ Voir le message
    Quelque photo du boitier EOS40d !
    Engadget
    J'aime bien celle-la.
    Marrant de voir avec quel appareil ils prennent en photo le 40D :rolleyes:

Membre
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)

Par défaut

La pub japonaise du 40D avec Ken Watanabe
    YouTube - EOS 40D 30sec : Ken Watanabe

Membre
    Boîtier
    30D/40D
    Objectif(s)

Par défaut

Puisqu'on vous dit que c'est idem 30D, je ne vois pas la nécessité. On pourrait t'en envoyer des centaines que ça ne changerait pas. A mon grand regret...
    Ah bon ? Sur celles vues jusque a maintenant, j'ai quand même une légère impression de mieux que sur le 30d, pas en diminution du bruit, mais plutôt un meilleure rendu...
    Apart ça, ceux qu'ils l'ont peuvent nous donner leur impression sur le mieux (AF,viseur, etc...)

Membre Avatar de Ced-91
    Boîtier
    EOS 60D
    Objectif(s)
    Tamron 70-300, Tamron 90 Macro, 15-55 IS

Par défaut

C'est fait, j'ai pas résister à la tentation :rolleyes:

J'ai commander mon 40d chez audiophil avec sont nouveau grip.

Pour les curieux, ça me coûte 1461€ port inclus en UPS 48hrs en contre remboursement.

Ça tombe a pique, j'ai un meeting ce weekend (si le temps est la), je vous donnerais mes premières impressions et des photos

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par Ced-91 Voir le message
    J'ai commander mon 40d chez audiophil avec sont nouveau grip.

Pour les curieux, ça me coûte 1461€ port inclus en UPS 48hrs en contre remboursement.
    Question :
    Qu'a-t'il de différent ce nouveau grip ? Mieux construit ? Car il est au même prix que l'ancien chez Audiophil.

Membre Avatar de Ced-91
    Boîtier
    EOS 60D
    Objectif(s)
    Tamron 70-300, Tamron 90 Macro, 15-55 IS

Par défaut

SI je me trompe pas, c'est au niveau de l'ouverture qui a un joint d'étanchéité

Membre
    Boîtier
    EOS R5, EOS R, 7D mk 2/ 40D/ g7x
    Objectif(s)
    RF 24-105Lf4is/ efs17-55F2.8 ISUSM/ 70-200F2.8 L 2 ISUSM/100F2.8macro/15-85/18-200IS

Par défaut

Franchement, je ne sais pas si je suis le seul ou si je rêve, mais il me semble que c'est meilleur sur la photo du 40D. En tous cas, la photo me plait plus.

Membre
    Boîtier
    300D
    Objectif(s)
    18-55mm f4.5-5.6 + 28-135mm f3.5-5.6 + 50mm f1.8

Par défaut

Moi, c'est l'inverse, à 3200 ISO, je trouve ca meilleur sur le 20D...
    Pas bien...

En parlant de bruit, et par rapport au 400D, il y a une différence ?
    L'histoire de voir si le digic 3 fait du bon travail ou pas.

Qqun a vu un test passer ?
    Dernière modification par kinof ; 04/09/2007 à 13h29.

Membre
    Boîtier
    EOS 40D, 20D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Steffleu Voir le message
    ... j'ai quand même une légère impression de mieux que sur le 30d, pas en diminution du bruit, mais plutôt un meilleure rendu...
    Impression, légère, quand même ...

Attention aux mécanismes d'auto-sugestion :rolleyes:

De ce que j'ai vu l'image n'est pas meilleure mais elle semble au moins aussi bonne pour 2 Mpx de plus. C'est déjà ça ^^

Il semble que les avantages du 40D par rapport à ses prédécesseurs 20D/30D résident plutôt ailleurs : rapidité et précision de l'autofocus, écran LCD 3'', liveview, modes personnalisés, meilleur viseur, rafale plus rapide, boitier plus silencieux, étanchéité améliorée, système de nettoyage du capteur, et meilleure ergonomie d'ensemble ...).

Boîtier
    Canon 7D
    Objectif(s)
    10-22 # Tamron17-50 # 50 1.4 # 100-400 L # 100 Macro 2.8 (+b. allonges) # 300 2.8

Par défaut

comment le bruit est atténué par rapport aux autres boitiers ?
    Je me demande ça parce que enlever du bruit, c'est facile, mais au détriment du détail, comme le font des softs comme neatimage ou noise ninja.

Membre
    Boîtier
    350d
    Objectif(s)
    18-55mm et 60mm macro f2.8

Par défaut

L'image sur le 40 d semble plus détaillée (au niveau de la queue) sans faire plus de bruit et peut-etre un peu moins..... Vraiment à confirmer parce que là c'est limite.

Membre
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)

Par défaut

une photo prise avec le 40D qui m'impressionne :) (et qui illustre l'usage de la mise au point avec le live view)

http://www.pbase.com/liquidstone/ima...2/original.jpg
    (source: Manila Moon - 1600 mm + 40D Live View [Page 1]: Canon EOS 40D/30D/20D/10D Forum: Digital Photography Review)

(bon ok elle serait impressionnante avec d'autres boitiers :))
    Dernière modification par Twormar ; 04/09/2007 à 13h52.

Boîtier
    Canon 7D
    Objectif(s)

Par défaut

Il est si bon que ça cet objo ? (sigma 300-800) ?
    Parce qu'avec un convertisseur et croppée, ça reste méga net.

Membre
    Boîtier
    Canon 20D + 40D + 7D
    Objectif(s)
    Canon 10-22 / 24-70 L / 17-85 / 70-300 / 50 1.8 - Sigma 17-70 2.8 - Samyan Fisheyes

Par défaut

Et bien pour moi c'est tout vu.

Je laisse mon 20D pour un 40D. Avoir maintenant si je vends l'ancien ou non.

J'en suis très content mais 2 choses me gènent, les poussières (ras le bol de nettoyer sans cesse avec des risques à chaque fois) et l'écran (taille et juste affichage de la vue) pas pratique du tout lors de photos d'astro entre autre.

Et bien sûr le reste des caractéristiques sont fortes intéressantes.

Membre Avatar de T@z
    Boîtier
    1Dx - 1D Mk III - 40D
    Objectif(s)
    (16-35 24-70 70-200)II 24-105 70-200f4 50f1.4 100L 135L Z21

Par défaut 40D et grip WiFi

Quelqu'un a-t-il déjà un ordre de prix du grip WiFi?

T@z

Membre Avatar de jdusat
    Boîtier
    EOS 5DII & 7D | 580EX II
    Objectif(s)
    80 1.8 | 135 F2.0 L | 24-105 F4 L IS | 70-200 F4 L IS | 70-300 L IS | EF 17-40 F4 L

Par défaut

Citation Envoyé par grinchours Voir le message
    Tu peux aussi rajouter une meilleure gestion des hautes sensibilités.
    C'est principalement pour cette raison que j'envisage le changement mais j'attends d'avoir quelques tests fiable pour faire mon choix.

Seul ton utilisation du boitier peut vouloir t'en faire changer mais tu peux asussi vouloir te faire plaisir

Et hop voila, je m'suis fait plaisir.:thumbup:

Pour l'instant la batterie recharge ..... j'en profite pour lire le mode d'emploi.

(Merci à Audiophil)

Jacques Dusat

Membre
    Boîtier
    30D/40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Panoramix Voir le message
    Il est si bon que ça cet objo ? (sigma 300-800) ?
    Parce qu'avec un convertisseur et croppée, ça reste méga net.
    Ouais parait qu'il est pas mauvais , et on en a la preuve en image ;-)

A part ça je vois qu'il y en a qui trainent pas...
    moi je me suis aussi décidé... faisant de l'animalier, les petits plus du 40D (viseur, AF, liveview, bruit au déclachement) sont pour moi des GROS plus ;-)

maintenant je ne l'ai pas trouvé dispo en Suisse... si quelqu'un a un tuyau !

j'hésite a le prendre sur la bay chez UR à HK, pour moins de 1200 euros avec extension de garantie 3 ans et port ... reste la tva, mais en suisse c'est encore correct... après le soucis c'est le manuel et les soft en anglais.. y'a moyen de les trouvé en français ?

Membre
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    10-400 f/1.8-5.6

Par défaut Manuel français

après le soucis c'est le manuel et les soft en anglais.. y'a moyen de les trouvé en français ?
    Comme souvent pour les documents Canon, c'est en général chez nos amis canadiens qu'il faut aller pour avoir tout ce qu'on veut en français !

Donc, comme c'est encore très récent, il faut attendre un peu, mais scrute de temps en temps le lien suivant pour voir si le 40D apparait dans la liste des appareils numériques (menu déroulant)...

http://www.canon.ca/francais/index-customersupport.asp

Ca vaut aussi pour les logiciels en général, comme les MAJ de DPP, en général accessibles plus vite que sur le site de Canon France.

Membre
    Boîtier
    30D/40D
    Objectif(s)

Par défaut

Comme souvent pour les documents Canon, c'est en général chez nos amis canadiens qu'il faut aller pour avoir tout ce qu'on veut en français !

Donc, comme c'est encore très récent, il faut attendre un peu, mais scrute de temps en temps le lien suivant pour voir si le 40D apparait dans la liste des appareils numériques (menu déroulant)...

http://www.canon.ca/francais/index-customersupport.asp

Ca vaut aussi pour les logiciels en général, comme les MAJ de DPP, en général accessibles plus vite que sur le site de Canon France.
    Merci ! donc je ne devrai pas avoir de problème a trouver la doc et les soft en français !

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par T@z Voir le message
    Quelqu'un a-t-il déjà un ordre de prix du grip WiFi?

T@z

Il devrait bientôt être en vente au prix de 790 euros m'a-t-on dit

Membre Avatar de T@z
    Boîtier
    1Dx - 1D Mk III - 40D
    Objectif(s)
    (16-35 24-70 70-200)II 24-105 70-200f4 50f1.4 100L 135L Z21

Par défaut

Oufti, l'ami

Membre
    Boîtier
    Canon 7D + 580ex II /ST-E2
    Objectif(s)
    Canon 50 1.4, 100 IS, 24-105 F4, 70-200 2.8 IS - Sigma 24-70 2.8 - Tokina 12-24 F4

Par défaut

c'est aussi à peu près le prix qu'on m'a annoncé! 1190CHF

Membre
    Boîtier
    EOS 40D, 20D
    Objectif(s)

Par défaut

maintenant je ne l'ai pas trouvé dispo en Suisse... si quelqu'un a un tuyau !
    En Suisse, et pouir la Suisse, tu le trouve à partir de 1650.- CH TTC, frais de port inclus (env. 980.- Euro).

CANON EOS 40D Body (1901B021) (offers / prices / price comparison Switzerland CH) Photo / Video / TV, Photo, SLR DigiCams, CANON EOS 40D Body - Toppreise.ch

Pour info le D300 est à 2306.- CHF (env. 1375.- Euro).

Membre Avatar de luc56
    Boîtier
    7D, 40D, SX10IS
    Objectif(s)
    10x20Sig,18x200IS,28x75 2.8Tamr.,50 1.8,105Sig.,70-210 2.8Sig.,400 5.6L

Par défaut

Encore un review sur le 40d. il a été completé aujoud'hui avec en ensemble de photos
    faites avec un 20d et le 40d . ISO 1600 et 3200 + crop

Canon EOS 40D Review « The World According to Roland

un peu decevant quand meme ...

le 20d se bonifie avec l'age :bash:

luc
    Dernière modification par luc56 ; 05/09/2007 à 16h34.

Membre
    Boîtier
    Canon 20D + 40D + 7D
    Objectif(s)
    Canon 10-22 / 24-70 L / 17-85 / 70-300 / 50 1.8 - Sigma 17-70 2.8 - Samyan Fisheyes

Talking

J'ai mon 40D demain sur Panam (commandé ce midi) :clap:

Page 20 sur 27 PremièrePremière ... 10161718192021222324 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Canon M 30 & M80 arrivent. Enfin !
    Par Bob-74 dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 19
    Dernier message: 06/01/2008, 11h59
  2. les Canon sont ils fiables?
    Par HyperCanon dans le forum Discussions générales
    Réponses: 61
    Dernier message: 14/11/2007, 16h53
  3. Quelles sont les prochaines sorties d'objectifs Canon, Sigma ou Tamron ?
    Par briceos dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 24
    Dernier message: 19/07/2007, 20h58
  4. Canon EOS 1D MarkIII en Belgique
    Par photoenvie dans le forum Discussions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/06/2007, 12h50
  5. Canon 70-300 IS : Lesquels sont mauvais ?
    Par dodineau dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/04/2007, 20h05

Règles de messages