MARQUE : Lowepro
MODELE : Rover Plus Aw

CAPACITE : je n'ai pas assez de matériel pour remplir le compartiment photo !
J'y met un 30D+grip+ 28-80 L avec pare-soleil retourné, 17-40 L avec pare-soleil retourné, 50 1.8, chargeur de batterie, petit sac pour CF+chiffon+lecteur de carte + ...
Et ce n'est pas rempli.

DIMENSIONS EXTERIEURES (cm) : 62x35x20 (hxlxp)
DIMENSIONS EXTERIEURES compartiement photo (cm) : 18x30x15 (hxlxp)
DIMENSIONS EXTERIEURES compartiement supérieur (cm) : 37x33x18 (hxlxp)

REMARQUES : housse anti-pluie intégrée

LES PLUS : je crois que c'est le plus grand sac dans la catégorie de ceux qui ont deux types de compartiment : un pour le matériel photo, et un pour le reste.
Le confort est identique à celui d'un vrai sac à dos de portage : les bretelles et la ceinture sont bien meilleures que sur les autres modèles de la gamme (la ceinture surtout qui est bien rigide mais on peut quand même l'attacher à l'envers si on ne veut pas l'utiliser).
LES MOINS : C'est un gros sac (équivalent d'un 40 litres), donc pour se ballader en ville ce n'est pas l'idéal. L'accès au matériel photo n'est pas hyper-facile (mais il y a pire)
Il est présenté comme conforme aux dimensions de bagage à main en avion, il faut alors espérer ne pas tomber sur un équipage pointilleux.
La hauteur du dos est réglable, mais je suis au mini et c'est encore un peu grand (je mesure 1,70m).

LIENS :
J'ai fait une revue plus complète : https://www.eos-numerique.com/forums...plus-aw-41636/
le site Lowepro : Lowepro - Rover Plus AW