Affichage des résultats 1 à 45 sur 353
Mode arborescent
-
21/12/2007, 09h02 #11
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- Canon 100mm Macro + Sigma 18-125
MARQUE : Lowepro
MODELE : Primus AW
CAPACITE : Pour ma part j'y met mon EOS 30D + Canon 100mm macro + Sigma 18-125 et il reste beaucoup de place!
DIMENSIONS INTERIEURES EN CM : 32 x 14.5 x 18.5 cm
DIMENSIONS EXTERIEURES EN CM : 33.5 x 23.5 x 51 cm
REMARQUES : Ce sac est fait à 50% de matériaux recyclés et il est 100% recyclable, de plus pour chaque achat Lowepro verse un don à une association de protection des ours blancs.
LES PLUS : Ce sac est un concentré de petits détails qui facilitent la vie. Je citerais les plus marquants :
- Une poche latérale permet de sortir l'appareil sans poser le sac, c'est très pratique dans la neige par exemple.
- Chaque compartiment est accessible indépendement des autres. Même chargé comme une mule on peut tout accèder rapidement.
- L'ouverture des poches intèrieures se fait par le dos, ainsi même avec la housse étanche on peut accèder au matériel.
- Le système de fixation d'un pied (ou de batons de randonnée) par une sangle reglable et par une "poche" est pratique et empèche tout mouvements du matériel.
- La grand poche à rabat supérieure permet de porter du matériel très volumineux, voir plus grand que le sac.
Pour moi ce sac est parfait en terme d'ergonomie. Pour exemple j'ai fais une randonnée dans la neige, avec les raquettes à neige sur le sac, les batons de rando, un coupe-vent et le matériel photo, tout cela en gardant l'accès aux différents éléments de manière complétement indépendante et rapide, et sans poser une seule fois le sac par terre!
LES MOINS :
- La poche latérale pour sortir l'appareil est un peu petite. Mon EOS 30D y passe juste, je pense qu'un plus gros boitier serait vraiment à l'étroit.
- Le prix est assez elevé (quoique vu la qualité ça n'est pas excessif).
Je conseils d'ailleurs de bien se renseigner sur le prix avant d'acheter. Personnellement je l'ai vu à 299 euros dans une boutique d'Annecy, alors qu'il était à 199 euros dans une boutique en ligne de Toulouse bien connue.
LIENS vers de photographies et/ou le site du constructeur.
http://lowepro.com/Products/Backpack...Primus_AW.aspx
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Commentaires sur les photo
Par Négatif dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 5Dernier message: 10/12/2007, 19h48 -
Magasins sacs photo - Gard, Hérault
Par papack dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 07/12/2007, 19h02 -
Ebauche de book photo avec modeles
Par gripoil dans le forum [Galeries membres]Réponses: 2Dernier message: 10/08/2007, 10h06