Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 6 sur 18 PremièrePremière ... 234567891016 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 120 sur 353
  1. #101
    Membre Avatar de icna99a
    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    515
    Boîtier
    5D Mark II, EOS M
    Objectif(s)
    22, 40, 50, 100 macro, 17-40, 18-55, 24-105, 28-135, 70-200, doubleur, 580 EX II

    Par défaut Fastpack 200

    MARQUE : Lowepro
    MODELE : Fastpack 200

    CAPACITE : EOS 40D + 24-105 + 17-40 + 70-200 2.8 + 50 1.4 + 100 2.8 macro le tout dans la partie photo mais c'est un peu serré.

    DIMENSIONS INTERIEURES EN CM : 28 X 15 X 23.5 cm
    DIMENSIONS EXTERIEURES EN CM : 31.5 X 20.5 X 46 cm

    POIDS : 1.24 kg

    REMARQUES :

    LES PLUS :

    * ouverture sur le côté très pratique pour prendre rapidement le boitier et la façon de se "verrouille" la partie photos est à la fois sécurisant et pratique
    * partie photos de bonne taille
    * matière douce pour ne pas rayer l'écran du réflex
    * plein de petite poche dans la partie non-photo et sur le devant de la partie photo
    * confortable
    * très bonne qualité
    * ma version rouge est jolie je trouve

    LES MOINS :

    * partie non-photos très réduite
    * pas d'attache trépied
    * pas de protection pluie
    * la housse GSM sur une des bretelles est de taille ridicule et n'est pas amovible

    http://vincent.izzo.free.fr/sacphoto.jpg

    bref c'est un trés bon sac dont je suis très satisfait. Malheureusement il est devenu trop petit pour que je puisse mettre tout mon matos quand j'en ai besoin. J'ai besoin d'un sac bien plus grand, uniquement photo, mais sans aucune prétention de faire des randonnée avec. Je vais donc acheter un ThinkTank Airport Acceleration V2 trés prochainement. Je garderais le fastpack pour des ballades dans un premier temps mais au final je le remplacerais bien par un truc plus petit genre slingshot.

    Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct. Administration EOS-numérique.
    Dernière modification par CELTICJRB ; 24/02/2009 à 22h31. Motif: Taille et poids de la photo trop élevés.


  2. #102
    Membre
    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    France
    Âge
    36
    Messages
    130
    Boîtier
    Canon EOS 6D
    Objectif(s)
    Canon 24-105 f4L / Sigma 35mm 1.4 ART / Canon 85mm 1.8

    Par défaut Lowepro Fast Pack 250

    Fastpack 250
    MARQUE : Lowepro
    MODELE : Fastpack 250

    CAPACITE :
    Partie Photo: EOS 40D + 17-85 IS + 70-200 f4L + Sigma 50 1.4 (avec tous leurs paresoleil)
    Partie Ordinateur: Sony 15,4"
    Plus une partie fourre-tout

    DIMENSIONS INTERIEURES EN CM : 28 X 15 X 23.5 cm
    DIMENSIONS EXTERIEURES EN CM : 31.5 X 24 X 46 cm

    POIDS : 1.64 kg








    Je trouve que ce sac et très bien fait: de quoi trimballer tout mon matériel en voyage! Il est aussi très confortable, bref je ne peux que vous le conseiller!

  3. #103
    Membre
    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Lyon
    Âge
    40
    Messages
    739
    Boîtier
    5DII
    Objectif(s)
    12-24 / 24-70 / 70-200F4 / 50F1.4

    Par défaut

    MARQUE : *********
    MODELE : "Sac à dos multi-fonction"


    J'ai reçu ce sac aujourd'hui, j'en livre donc un premier aperçu à froid.

    Aspect exterieur :
    Sac assez gros, mais discret. Avec ceinture ventral et clip haut, confortable sur les épaules même chargé.
    Nombreuses poches un peu partout, je suis même persuadé de ne pas les avoir toutes découvertes.

    Compartiment photo :
    2 séparateurs livrés pliés en deux, le compartiment photo ne semble pas très résistant à la compression. Les paroies sont matelassée par 1/2cm de mousse assez souple. L'intérieur est en fibres lisses. L'appareil glisse si il n'est pas calé par les séparateurs.
    Niveau place, je loge le 70-200 F4L en vertical seul, ou horizontal monté sur le boitier, et le 18-55 monté, ou à coté. Bref, exactement ce que je voulais. Les protections matelassées n'inspirent pas trop confiance, je vais certainement devoir rajouter du papier bulle ou de la doufline pour amortir un peu plus.

    Compartiment Pc : Descendant sur tout le dos du sac, le compartiment PC rempli largement ses promesses de taille et de protection.


    Autres poches : Des filets à droit à gauche, pas forcément pour y mettre des choses trop lourdes. Une poche principale qui acceptera sans problèmes un pull, un casse-croute et de l'eau. A noter que le séparateur Photo/poche principale est zippé, ce qui permet de gagner de la place dans un sens ou dans l'autre. La poche devant contient la housse anti-pluie : Un gros sac plastique à la taille du sac à dos. C'est pas du Lowepro.

    Finitions : Les zips me semblent un peu légers. Les séparateurs du compartiment photo sont trop souple, et trop peu nombreux (heureusement que j'en ai en rab d'autres sacs). Les sangles sont confortables...


    Conclusions: Pour 35€ et moyennant quelques améliorations, on dispose d'un sac à dos pour transporter son appareil et 1objo ou 2, ainsi que son Pc, et quelques trucs en vrac. Ça me semble un bon compromis. A voir avec le temps. Le risque principal étant pour moi les fermetures éclaire du sac.

  4. #104
    Membre Avatar de garindan
    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Carcassonne (11)
    Âge
    49
    Messages
    50
    Boîtier
    EOS 7D MKI
    Objectif(s)
    Tamron AF 17-50 2.8, EF 70-200 F/4 L USM, EF 40 2.8 STM, EF 50 1.8 MK1

    Par défaut

    Citation Envoyé par Demosthene Voir le message
    MARQUE : *********
    MODELE : "Sac à dos multi-fonction"


    J'ai reçu ce sac aujourd'hui, j'en livre donc un premier aperçu à froid.

    Aspect exterieur :
    Sac assez gros, mais discret. Avec ceinture ventral et clip haut, confortable sur les épaules même chargé.
    Nombreuses poches un peu partout, je suis même persuadé de ne pas les avoir toutes découvertes.

    Compartiment photo :
    2 séparateurs livrés pliés en deux, le compartiment photo ne semble pas très résistant à la compression. Les paroies sont matelassée par 1/2cm de mousse assez souple. L'intérieur est en fibres lisses. L'appareil glisse si il n'est pas calé par les séparateurs.
    Niveau place, je loge le 70-200 F4L en vertical seul, ou horizontal monté sur le boitier, et le 18-55 monté, ou à coté. Bref, exactement ce que je voulais. Les protections matelassées n'inspirent pas trop confiance, je vais certainement devoir rajouter du papier bulle ou de la doufline pour amortir un peu plus.

    Compartiment Pc : Descendant sur tout le dos du sac, le compartiment PC rempli largement ses promesses de taille et de protection.


    Autres poches : Des filets à droit à gauche, pas forcément pour y mettre des choses trop lourdes. Une poche principale qui acceptera sans problèmes un pull, un casse-croute et de l'eau. A noter que le séparateur Photo/poche principale est zippé, ce qui permet de gagner de la place dans un sens ou dans l'autre. La poche devant contient la housse anti-pluie : Un gros sac plastique à la taille du sac à dos. C'est pas du Lowepro.

    Finitions : Les zips me semblent un peu légers. Les séparateurs du compartiment photo sont trop souple, et trop peu nombreux (heureusement que j'en ai en rab d'autres sacs). Les sangles sont confortables...


    Conclusions: Pour 35€ et moyennant quelques améliorations, on dispose d'un sac à dos pour transporter son appareil et 1objo ou 2, ainsi que son Pc, et quelques trucs en vrac. Ça me semble un bon compromis. A voir avec le temps. Le risque principal étant pour moi les fermetures éclaire du sac.
    J'ai eu ce sac. C'est vrai qu'il n'est pas mal mais je trouve qu'il est trop peu dédié à la photo. Par contre il est très bon comme sac à dos.
    Je m'explique. Pour sortir le matos, il faut impérativement poser le sac. La poche dédiée à la photo se situe au bas du sac. Si on met un ordinateur portable dans la poche prévue, on ne peut plus vraiment ouvrir la poche photo.
    En fait c'est un bon sac de voyage pour matériel fragile? J'y mettais mon portable, mon reflex, un objectif, un camescope DVD, les chargeurs, des bouquins, un déchargeur de carte...

    Je suis passé au Slingshot 200. C'est un vrai sac photo :clap_1:

    Pour info, le sac ********* se revend très bien :rolleyes:

  5. #105
    Membre
    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    72
    Âge
    61
    Messages
    632
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    jocker

    Par défaut

    Bonsoir,
    Si vous disposez d'un;
    Lowepro Photo Trekker AW II
    Lowepro Pro Trekker AW II
    Vôtre avis m'intéresse.

    Merci de vôtre aide.

  6. #106
    Membre
    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    72
    Âge
    61
    Messages
    632
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    jocker

    Par défaut

    J'ai trouvé les infos...


    Citation Envoyé par Hitman_11 Voir le message
    Bonsoir,
    Si vous disposez d'un;
    Lowepro Photo Trekker AW II
    Lowepro Pro Trekker AW II
    Vôtre avis m'intéresse.

    Merci de vôtre aide.

  7. #107
    Membre Avatar de jos_2001
    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    Belgique ten points!
    Âge
    49
    Messages
    152
    Boîtier
    Eos1N-1D-1DMkIIN-5MkIII, S90, G9
    Objectif(s)
    16-35 2.8, 24-70 4, 28-70 2.8, 70-200 2.8, 1x1,4, 50 1.4,40 2.8,100 2.8,45 2.8,85 1.8

    Par défaut

    Citation Envoyé par Hitman_11 Voir le message
    Bonsoir,
    Lowepro Photo Trekker AW II
    .
    j'ai eu un I, et j'ai 2 II

    RAS, super sac surtout le II, grand, super confortable, des poches partout, livré avec un 2ème sac à l'intérieur, des réglage de sangles multiples...
    2 défauts cependant : la housse AW n'est pas très pratique (mais il faut déjà que ce soit la tempête pour s'en servir!) et surtout la fermeture éclair est fragile MAIS il est garanti à vie! j'ai renvoyé mon I à cause de ça et reçu un II à la place un pote a quand même pété la tirette de son II...

    bref un spuer sac!
    y peut bien à + de 300€...

  8. #108
    Membre
    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Grenoble
    Âge
    42
    Messages
    82
    Boîtier
    EOS 400D - 7D
    Objectif(s)
    Canon EFS 18-55 ; 55-250 IS, 50mm F1.8 ; 70-200 F4 L USM ; Sigma 70-300 APO DG ;

    Par défaut

    MARQUE : Naneu pro
    MODELE : Military OPS Alpha-L (la version sans le L est celle sans le compartiment pc)

    CAPACITE : 400d + grip + 18-55 + 50mm + sigma70-300 + pc 17"
    Il reste evidement pas mal de place.

    DIMENSIONS compatiment photo: EN CM : L27xP16xH16.5
    DIMENSIONS EXTERIEURES EN CM : h46xL33xP28

    REMARQUES : ouverture du compatiment photo par l'arriere, avoir si c'est un plus ou un moins!

    LES PLUS :
    Style plus discret, ne fait pas vraiment sac photo
    Emplacement pour le pied sur le coté (Rangé dans une poche quand il n'est pas utilisé)
    Protection pluie
    Poche telephone amovible
    Compartiment photos amovible pour utilisation en sac normal
    Confortable
    Beaucoup de poches
    Une bousole
    Le prix (125$ canadien)

    LES MOINS :
    Pas encore utilisé assez pour en trouver !


    NaneuPro.com

    http://www.naneupro.com/downloads/products/mo-al.pdf




  9. #109
    Membre
    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    haute savoie
    Âge
    59
    Messages
    1 752
    Boîtier
    2 boitiers
    Objectif(s)
    plusieurs

    Par défaut sac

    bonjour,

    je possede le lowerpro compu trekker plus AW

    je met dedans un eos1dmark3+1 5dmark2

    un 70-200/2,8.
    un 24-70/2,8
    un 17-40/4
    un 300/2,8
    un doubleur x2
    un flash 580 EXII

    plus les batteries de rechange ainsi qu un pc portable,et en prime accroché a l exterieur un trepied manfrotto055xb+rotule 804rc2

    le vous dis pas le poids du sac ca fait peur,mais tout tiens dedans

    il est confortable car avec tous ça une journée entière a sigean avec le sac sur le dos(mais pas 2 non plus)

    solide et il protège bien tous le matos
    Dernière modification par jacatac ; 01/04/2009 à 11h04.

  10. #110
    Membre
    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    72
    Âge
    61
    Messages
    632
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    jocker

    Par défaut

    Bonjour,
    Est t'il possible d'acheter les cloisons de séparation?

    Merci.

  11. #111
    Membre
    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    72
    Âge
    61
    Messages
    632
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    jocker

    Par défaut

    Bonsoir,
    Je recherche un sac, de préférence sac à dos, pour transporter confortablement les configurations suivantes;
    *40D + 24-70 + 10-22 + Flash
    *40D + 70-200 + TC 1.4 + 24-70.

    J'ai essayé un mini trekker, mais je n'ai pas trouvé le portage trés conformatble.
    Je dispose d'un nature trekker, qui est parfait lorsque je prends tout le matos, mais n'est pas des plus pratiques lorsque l'on part léger.

    J'ai déjà beaucoup consulté le topic, je recherche l'avis des utilisateurs.

    Merci de vôtre aide.

  12. #112
    Membre
    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    72
    Âge
    61
    Messages
    632
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    jocker

    Par défaut

    pas trop de visite sur ce fil...

  13. #113
    Membre
    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Nogent sur oise
    Messages
    18
    Boîtier
    Canon EOS 40D + EOS 7D
    Objectif(s)
    Sigma 17-70 / EF100-400 IS Usm / EF100 2.8 L Is Usm / EF24-105 / Kenko Pro 300*1.4

    Par défaut Visite interne Lowepro Slingshot 300 AW

    Bonjour à tous......

    Suite à achat récent d'un EF 100-400 , mon ancien sac Lowepro devenait trop petit !!!!!

    J'ai donc eu l'occasion lors de mon achat de pouvoir tester (en direct chez le revendeur) le rangement de tout mon matériel dans un Lowepro Slingshot AW300......
    (Ceci vous donnera une idée avant d'effectuer votre achat de sac)

    Voici ce que j'ai pu y mettre sans soucis :
    - 1 EOS40D et un 100-400 attaché et son pare-soleil inversé (case centrale)
    - 1 EF 24-105 et son pare-soleil monté inversé. (case en bas et a gauche)
    - 1 Sigma 17-70 et son pare-soleil monté inversé. (case en haut et à gauche)
    - 1 EF 100 micro et son pare-soleil monté inversé (case en base et à droit)
    - 1 multiplicateur Kenoko dans la case du millieu et à droite.
    - La case en haut et à droite recevra mes chargeurs.
    - Dans la pochette supérieure des cartes mémoires, les bouchons, de la doc, etc...

    Dans le logement superieur du sac :
    - 1 EOS 400D nu mais avec un grip attaché.

    Les photos :









  14. #114
    Abonné Avatar de dalloz
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    Nord de Lyon (69)
    Âge
    49
    Messages
    3 651
    Boîtier
    Fuji XT1
    Objectif(s)
    Fujinon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Sympa le retour d'expérience avec photos! Ceci dit celà doit faire lourd à la fin de la journée un tel matos sur une seule épaule, non?

    Nb: un modo devrait peut être placer ton post dans le fil dédié aux sacs :angel_not

  15. #115
    Membre Avatar de jijouille
    Inscription
    mars 2009
    Localisation
    Saint-Malo -> Bruxelles -> Detmold
    Messages
    124
    Boîtier
    5D grippé - 400D
    Objectif(s)
    17-40 f/4 L - 50 mm f/1.8 - Pentacon 135mm f/2.8 - Tamron 24mm f/2.5

    Par défaut

    +1 bonjour le poids en fin de journée !

    rien qu'avec mon matos je trouve ca trop lourd alors avec le tiens je n'imagine pas la fin de journée.

    mais sympa ce retour d experience

  16. #116
    Membre
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    France - Normandy
    Âge
    44
    Messages
    104
    Boîtier
    Ixus 950 et aussi un petit reflex
    Objectif(s)
    Encombrants pour mes petites mains

    Par défaut

    Bonjour,
    j'ai aussi ce sac et c'est vrai qu'on peut y mettre beaucoup (trop ???) de matos.
    J'ai vite renoncé à mettre des objos dans les cases du bas; il ne faut pas oublier que c'est une partie qui encaisse pas mal de chocs surtout quand on le pose un peu rapidement.
    De plus je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'y mettre 36 objos sauf si c'est dans un but de transport pour pluseurs jours.
    Perso je mets mon boitier muni de l'objo principal (en fonction de mon besoin) dans la case centrale, ensuite dans la case supérieure un autre objo et c'est tout. Je me suis vite rendu compte que trop se charger ne servait pas. Les case du bas restent vides pour faire "amortisseur".

    ...

  17. #117
    Membre Avatar de BdmL
    Inscription
    juin 2006
    Localisation
    Grenoble (France)
    Âge
    55
    Messages
    75
    Boîtier
    5D Mk III
    Objectif(s)
    Canon : 85 f/1.8, 17-40 f/4, 24-105 f/4

    Par défaut

    J'ai le Slingshot 200, pour les balades courtes en ville et j'y met le 70-200 f/2.8, + 1 ou 2 objo. Mais c'est vrai que ça commence à tirer sur l'épaule assez vite. Il faut pas trop le charger, ni que la promenade soit trop longue.
    Mais c'est bien pratique de pouvoir passer le sac devant soi, et changer d'objectif en toute sécurité.

  18. #118
    Scripteur Avatar de oupsman
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Orléans
    Âge
    46
    Messages
    513
    Boîtier
    7D, 30V
    Objectif(s)
    EF 50 1.8, EF 85 1.8, EF-S 18-135 IS USM
    Mes photos publiées

    Par défaut

    J'avais le slightshot 300 AW (enfin je l'ai toujours), mais la fermeture éclair de la poche principale m'a laché ... J'ai pris un flipside 400 AW en remplacement, mais je vais essayer de faire remplacer la fermeture de mon slingshot, il serait bien pratique pour trimbaler mon 5E

  19. #119
    Abonné Avatar de briceos
    Inscription
    avril 2005
    Localisation
    France
    Messages
    13 988
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Avec un 70-200, je rajoute une paroi sur le dessus de l'objectif et ça crée un tunnel pour ranger objo+boitier comme toi et sur le dessus une place supplémentaire (pour mettre le 70-200, quand le boitier est monté avec un autre objectif).

    Mais un 100-400 a un diamètre trop important pour cette astuce.

  20. #120
    Membre
    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Nogent sur oise
    Messages
    18
    Boîtier
    Canon EOS 40D + EOS 7D
    Objectif(s)
    Sigma 17-70 / EF100-400 IS Usm / EF100 2.8 L Is Usm / EF24-105 / Kenko Pro 300*1.4

    Par défaut

    Suite à ballade prolongée en fôret (environ 2h30) ce jour avec le " slightshot 300 AW " , voici le compte rendu :

    Il faut BIEN serrer la ceinture ce qui permet de soutenir un maximum de poids et surtout qu'il n'y ai pas de mou dans la bretelle oblique, sinon le sac penche bougrement vers l'arrière et tire sur la clavicule.
    J'ai eu cette impression de lourdeur lors de la premiere 1/2 heure, pour j'ai serré pour ne plus avoir de jeu........et la tout va bien.....
    Mais comme il est dit un peu plus haut , j'avais fais fort , c'est a dire pratiquement tout emmener......et c'est vrai que c'est un poill lourd....
    il est vrai que je pouvais laisser le 100mm macro et le 17-70 a la maison, ainsi que le 400D.....
    mais fallait bien tester en condition réelle !!!!!!
    Je repars dans les Vosges sous peu , et pour des ballades de plusieurs heures, et la je vous donnerais d'autres impresions......

 

 
Page 6 sur 18 PremièrePremière ... 234567891016 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Commentaires sur les photo
    Par Négatif dans le forum Défis par Thèmes
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/12/2007, 20h48
  2. Magasins sacs photo - Gard, Hérault
    Par papack dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/12/2007, 20h02
  3. Ebauche de book photo avec modeles
    Par gripoil dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/08/2007, 11h06

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h26.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com