Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 4 sur 18 PremièrePremière 1234567814 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 80 sur 353
  1. #61
    Membre
    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Arras
    Messages
    6
    Boîtier
    Eos 40D
    Objectif(s)
    17-40,28-135,135-400

    Par défaut LowePro Slingshot 200 AW

    MARQUE : LowePro
    MODELE : Slingshot 200 AW

    CAPACITE : Canon 40D grippé avec 17-40 L, Sigma 28-300, Canon 50 f1.8, Canon 28-135 IS ou 100 macro, Chargeur CB-5L
    Compact Drive PD70X, Cartes CF, rain sleeve Op/Tech, 1-2 filtres et éventuellement un flash 420EX dans la poche supérieure.
    BP511, 4xLR6

    DIMENSIONS INTERIEURES EN CM : 22 * 15 * 30 cm
    DIMENSIONS EXTERIEURES EN CM : 45 * 25 * 20 cm

    REMARQUES : Système ingénieux de bascule
    Possibilité de fixer des pochettes sur les côtés

    LES PLUS : Lowepro => Solide, matériel bien protégé. Housse pour la protection tout-temps.
    Système de bascule très pratique pour sortir le matériel sans avoir à poser le sac comme avec un vrai sac à dos.
    Petit morceau de tissu pour protéger la face arrière du boitier.
    Poche supérieure bien utile.
    Sangle additionnelle de maintien utile pour stabiliser l'ensemble quand on doit courir

    LES MOINS : Un peu fatiguant au bout d'une journée. Tout le poids se retrouve sur une épaule.
    Petite pochette interne pour les cartes pas très pratique
    Pas de système prévu pour accrocher la sangle additionnelle lorsque l'on ne l'utilise pas (je pinaille...)

    LIENS vers des photographies et/ou le site du constructeur.
    LOWEPRO SLINGSHOT 200 AW

    A+
    Pierre


  2. #62
    Membre
    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Arras
    Messages
    6
    Boîtier
    Eos 40D
    Objectif(s)
    17-40,28-135,135-400

    Par défaut LowePro TopLoader 70 AW

    MARQUE : LowePro
    MODELE : TopLoader 70 AW

    CAPACITE : Canon 40D grippé avec 17-40 L (le pare-soleil ne passe pas, il faut le retirer et le mettre dans la pochette du devant),
    Canon 50mm f1.8
    Cartes CF, 2 BP511, 4xLR6, rain sleeve Op/Tech, 1-2 filtres
    Il m'arrive d'y adjoindre une pouch Lowepro pour mettre le PD70X et une Lens case pour mettre le Sigma 28/300 ou le 100 macro.

    DIMENSIONS INTERIEURES EN CM :
    DIMENSIONS EXTERIEURES EN CM :

    REMARQUES : Système ingénieux de port multiples : bandouillére, en ventral, sur une ceinture
    Possibilité de fixer des pochettes sur les côtés.
    Le port ventral est très pratique lorsque l'on a déjà un vrai sac à dos sur le dos !
    L'appareil reste facilement dégainable et n'entrave pas les mouvements.
    Je l'utilise parfois monté sur une ceinture Deluxe Waistbelt
    Sur la ceinture (confortable, mais un peu chaude), je greffe suivant mes besoins:
    - l'Utility case
    - 1-2 pounches
    - 1-2 lens cases

    LES PLUS : Lowepro => Solide, matériel bien protégé. Housse pour la protection tout-temps.
    Bien conçu. Peut être le noyau d'un système modulaire grâce aux nombreuses possibilité de fixation et de port.

    LES MOINS : aucun, sauf peut être le gling gling des tirettes des fermetures éclairs qui s'entrechoquent :o)

    LIENS vers des photographies et/ou le site du constructeur.
    LOWEPRO TOP LOADER 70 AW
    Lowepro Waistbelt

    A+
    Pierre

  3. #63
    Membre
    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Arras
    Messages
    6
    Boîtier
    Eos 40D
    Objectif(s)
    17-40,28-135,135-400

    Par défaut LowePro Pro trekker II AW

    MARQUE : LowePro
    MODELE : Pro trekker II AW

    CAPACITE : Canon 40D grippé avec Canon 17-40 L, Canon 28-135 IS, Canon 100 macro, Canon 50 f1.8, Sigma 28-300, Sigma 135-400
    Flash 420EX, Canon 33V, Compact Flash PD70X, pare soleil + collier de pied du 100 macro
    Cartes CF, 2 BP511, 8xLR6, Chargeur CB-5L, câbles, petits necessaires de nettoyage, quelques pelloches
    rain sleeve Op/Tech, Housse de protection Kata, quelques filtres et bonnettes, etc...

    DIMENSIONS INTERIEURES EN CM : L 30,5 X P 15 X H 52 cm
    DIMENSIONS EXTERIEURES EN CM :

    REMARQUES : ENORME...
    C'est rare que je le prenne avec moi sur le terrain (3 fois en 3 ans). Je l'utilise pour stocker et transporter mon équipement.
    Je me rend compte que je pourrai le remplacer par un coffre style Pelicase et investir dans un modéle plus light.
    J'ai rarement besoin de me balader avec ma maison sur le dos.
    Doit être bien utile quand on doit passer plusieurs jours sur le terrain, mais faut avoir un sherpa pour porter l'eau et la bouffe :o)

    LES PLUS : ENORME...
    Lowepro => Solide, matériel bien protégé. Housse pour la protection tout-temps.
    Superbe sac vendu avec un petit sac à doc et 2 pounches.
    On peut mettre un max de truc dedans !
    Possibilité de ranger les bretelles dans une housse pour transformer le sac en une sorte de valise
    Confort de port identique à un sac de rando pro => Nickel

    LES MOINS : ENORME...
    Et comme c'est un vrai sac à dos, faut le defaire pour accéder au matériel.

    LIENS vers des photographies et/ou le site du constructeur.
    Lowepro Pro Trekker II AW

    A+
    Pierre

  4. #64
    Membre
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Prêt de la Donna
    Messages
    9
    Boîtier
    Canon EOS 5D
    Objectif(s)
    16-35 f/2.8 L II USM - 24-70 f/2.8 L USM - 70-200 f/2.8 L USM

    Par défaut

    Une petit test grandeur nature du Fastpack 350 comparé à un Slingshot 300 :

    Review sac à dos Lowepro Fastpack 350 version 2008


    C'est un excellent sac, assez polyvalent, d'un très bon rapport qualité prix.

    Tout est dans la review.


    :thumbup:

  5. #65
    Membre
    Inscription
    septembre 2006
    Localisation
    toulouse
    Âge
    52
    Messages
    119
    Boîtier
    canon 20d
    Objectif(s)
    17 40L

    Par défaut

    je viens de voir ton retour d'ex sur ton sac et bien merci car trés complet et tout à fait dans la même logique de pensée que moi: la balance penche donc vers ce sac pour moi aussi!!!!

  6. #66
    Membre
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Prêt de la Donna
    Messages
    9
    Boîtier
    Canon EOS 5D
    Objectif(s)
    16-35 f/2.8 L II USM - 24-70 f/2.8 L USM - 70-200 f/2.8 L USM

    Par défaut

    J'espère que tu en seras pleinement satisfait si tu le prends.

    D'un autre côté, il fait quand même moins de 100€. Quand tu te plantes avec un photo trekker, ça fait quand même financièrement plus mal !!!

    Ravi d'avoir pu t'aider le cas éachéant. :angel_not

    A++

  7. #67
    Membre
    Inscription
    septembre 2006
    Localisation
    toulouse
    Âge
    52
    Messages
    119
    Boîtier
    canon 20d
    Objectif(s)
    17 40L

    Par défaut

    dès que je l'ai ,je donne mon avis, à suivre...........

  8. #68
    Membre
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Puteaux
    Âge
    47
    Messages
    56
    Boîtier
    5D2 400D Flash 430EX / eos 33
    Objectif(s)
    Sigma 17-70 + Canon 50 f/1.4 + 100 f/2 + 70-200 f/4 + 24-105 f/4 + Samyang 14 f/2.8

    Par défaut

    MARQUE : Lowepro
    MODELE : Nova 2 AW

    CAPACITE :
    Dans le compartiment central: Canon 400d + grip monté avec le Sigma 17-70 + en dessous le Canon 50 f/1.8
    A droite: le Sigma 70-300
    A gauche: le Flash 430 EX

    Dans la poche avant: 3 cartes Compact flash + 4 piles pour le flash + 1 batterie supplémentaire + chargeur de batterie, il reste un peu de place

    Dans la poche arrière: un carnet + stylo + protection pluie rainsleeve

    Dans la poche interne: une télécommande, il reste un peu de place

    REMARQUES : Le fourre-tout est plein, on peut changer et mettre le 70-300 sur le boitier sans problème si on met le 17-70 + le 50mm à droite

    LES PLUS : plein de poches, la qualité est bonne, resistant, housse pour la pluis qui couvre bien le sac.

    LES MOINS : Dans cette configuration, le poids, sur l'épaule, en fin de journée se faire sentir.

    LIEN

  9. #69
    Abonné Avatar de dalloz
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    Nord de Lyon (69)
    Âge
    49
    Messages
    3 651
    Boîtier
    Fuji XT1
    Objectif(s)
    Fujinon
    Mes photos publiées

    Par défaut Lowepro Mini Trekker AW

    Bonsoir,
    je viens d'acquérir ce sac neuf sur ebay auprès d'un vendeur pro basé en Chine pour 60 euros fdp inclus!
    Je ne vous redonnerai pas les dimensions mais plutôt la capacité:

    Compatiment photo : 40D grippé avec 17-55/2.8 IS, 300/4 IS, 70-200/2.8, extendeur, 580 ex et une paire de mini jumelles. Si j'enlève le flash et les jumelles, je peux faire rentrer le 350D grippé avec le 100 macro monté!

    Compartiment "libre": eau, casse croute, écharpe, guide touristique ....

    Les plus: grande capacité, très confortable, admis en bagage cabine dans les avions, sa housse incorporée, le fait de pouvoir y fixer un trépied ...

    Les moins: pas encore trouvé ....

    Voilà les amis !
    Dalloz

  10. #70
    Membre
    Inscription
    septembre 2006
    Localisation
    toulouse
    Âge
    52
    Messages
    119
    Boîtier
    canon 20d
    Objectif(s)
    17 40L

    Par défaut

    coucou, je viens d'acheter le fastpack 350 tout neuf sur ebay:
    .finitions nickel
    .espace photo parfait: 5d grippé, 50mm,20-35 mm, 28-75mm, 135mm +tous mes accessoires
    .espace du haut à tester mais parait assez grand...
    .poche ordi bien assez grande pour y mettre mon camel bag et autre chose

    bref, un 1er aperçu trés positif que je vais confirmer (ou pas ) vendredi après une sortie montagne!
    je vous tiens au courant!
    a+
    c.

  11. #71
    Membre
    Inscription
    septembre 2006
    Localisation
    toulouse
    Âge
    52
    Messages
    119
    Boîtier
    canon 20d
    Objectif(s)
    17 40L

    Par défaut

    retour de montagne trés positif, vraiment trés prtaique et surtout malgré la charge (en tout 10/11kgs) pas de fatigue particulière ni point douloureux (à part les jambes mais bon ça c'est mon manque de condition!!)
    j'ai cousu sur le rabat un scratch qui permet de tenir un pied photo et zou c'est parti!!
    je recommande ce type de sac à grande contenance pour les randos à la journée, je suis satisfait de mon achat.
    a+

  12. #72
    Membre
    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    France... de l'extérieur ;-)
    Messages
    181
    Boîtier
    7D Mk2/40D + 430EX II / OM 40
    Objectif(s)
    To 12-24, Ta 28-75 , C 70-300 IS USM , C 50 1.8 mk 1 + qq Zuiko

    Par défaut

    MARQUE : Lowepro
    MODELE : CompuRoverAW

    Dimensions du compartiment principal : 32 x 18.5 x 32 cm.
    Dimensions du compartiment photo : 29.5 x 17.5 x 21 cm.
    Dimensions du compartiment pour portable : 29.5 x 4.8 x 47.5 cm.

    CAPACITE :

    Compartiment photo :

    Canon EOS 300D avec grip + Canon 70-300 f/4-5.6 + Sigma 17-70 2.8-4.5 EX Macro + Canon 18-55 + flash 420EX dans la partie photo + accessoires (batteries, CF, chargeur, câbles)

    Compartiment portable : PC 15.4p avec alim et batterie

    Compartiment principal : Bouteille d'eau 1.5L, Archos pour décharger les photos, paperasses, portefeuille, grignotage etc...

    REMARQUES : possède plusieurs petites pochettes (pour cable, souris, billets de train etc..), une housse pour la pluie All Weather Cover et un support pour trépied. Posibilité de démonter le compartiment photo pour en faire un compartiment classique. Possibilité même de transformer en un compartiment unique la partie principale et la partie photo.

    LES PLUS : c'est un gouffre. Tout y rentre lorsqu'on part en voyage. Solidité à toute épreuve même chargé comme une mule. Très confortable, bien équilibré même avec 12-15kg sur les épaules on a l'impression d'en avoir 3 fois mois avec n'importe quel sac à dos. Le portable est très bien protégé et ne se sent pas bien que plaqué sur le dos.

    LES MOINS :

    - trop lourd quand il est plein pour une simple ballade(je ne l’utilise que pour les grands déplacements en complément d'un sac de voyage, pour les balades j'ai une sacoche Lowepro en bandouillere. Il est utilisable par contre en randonnée.
    - très difficile à trouver en France ou à des prix prohibitifs (300€ et plus). Plus facile en Allemagne mais tjs très cher. Je l'ai acheté via le net en Autriche pour 180€. Imbattable.
    - taille limite en cabine

    Pas de photos sous la main de dispo. Juste le lien chez Lowepro :
    Lowepro - CompuRover AW
    Dernière modification par rouzik ; 22/05/2008 à 16h33.

  13. #73
    Membre Avatar de Bideul
    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Lyon
    Messages
    99
    Boîtier
    EOS 400D grippé, mais soigné
    Objectif(s)
    EF-S 17-55mm - EF 50mm f/1.8 II

    Thumbs up Lowepro Stealth Reporter D200 AW

    MARQUE : Lowepro
    MODELE : Stealth Reporter D200 AW

    CAPACITE : 400D grippé, 18-55mm avec p-s, 50mm 1.8 avec p-s, gorillapod slr, rotule Manfrotto 482, poire soufflante, EF-12 II, chargeur, cables (USB, video), lecteur CF, 1 batterie supplementaire, une telecommande ...

    DIMENSIONS INTERIEURES EN CM : cf. Lowepro
    DIMENSIONS EXTERIEURES EN CM : cf. Lowepro

    REMARQUES : Il reste de la place pour un 70-300 et un flash cobra.

    LES PLUS : Grande capacité et compact, robuste, tres bonne finition, confortable et relative discretion (un sac de cette taille, noir et d'aspect technique attire forcement un peu l'oeil)

    LES MOINS : je n'en vois aucun pour l'instant

  14. #74
    Membre Avatar de vancedaxel
    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Valence (26)
    Âge
    46
    Messages
    6
    Boîtier
    60D
    Objectif(s)
    sigma EX 24 - 70 f:2.8 et sigma EX 70 - 200 f:2.8

    Thumbs up

    Bonjour,
    Voici les références d'un sac photo que je viens d'acquérir.

    MARQUE : TATONKA
    MODELE : DSLR Pack

    CAPACITE : 28 litres, un 400D, un sigma ex 24 - 70 f:2.8, un sigma ex apo 70- 200 f:2.8, un fash sigma EF - 530 DG, un canon 100 mm macro f:2.8 usm et un apn étanche. Et il reste de la place. En extérieur, trépied Manfrotto + rotule.

    DIM INT en CM : 45 x 31 x 14
    DIM EXT en CM : 53 x 35 x 22

    LES + : Grand sac à dos entièrement rembourré avec compartiments réglables séparément et beaucoup d'espace. Nombreuses poches et compartiments pour carte mémoire et divers petit matos , porte trépied intégré. Sustème de portage digne des sacs de rando, système ergonomique et doté de barre stable en alu pour un bon maintien au dos. Equipé d'une ceinture aux hanches amovible avec deux petites poches. L'accés au compartiment principal s'effectue par l'arrière. Fermeture éclair anti poussière. Une housse anti-pluie est fournie. Deux poches avant, l'une entièrement rabattable avec organizer et l'autre plaquée. Disponible en deux couleurs, noir ou marron clair.

    LES - : Sac volumineux, ne convient pas au petit gabarit.

    REMARQUES : Essayé sur une ballade de deux heures et résultat trés satisfaisant.

    TATONKA - Produkte, Outdoor, Rucksäcke, Zelte, Bekleidung - Die Qualitätsausrüstung für Freizeitaktive

    [IMG]https://www.eos-numerique.com/forums/
    • EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 30mm | 1/60s | f/2.8 | ISO 400
    [/IMG]

    [IMG]https://www.eos-numerique.com/forums/
    • EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 34mm | 1/60s | f/2.8 | ISO 400
    [/IMG]

    [IMG]https://www.eos-numerique.com/forums/
    • EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 24mm | 1/60s | f/2.8 | ISO 400
    [/IMG]

    [IMG]https://www.eos-numerique.com/forums/
    • EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 24mm | 1/60s | f/2.8 | ISO 400
    [/IMG]

    [IMG]https://www.eos-numerique.com/forums/
    • EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 28mm | 1/60s | f/2.8 | ISO 400
    [/IMG]

  15. #75
    Membre
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Haute-Savoie
    Messages
    303
    Boîtier
    5D Mk IV
    Objectif(s)
    Canon / Sigma / Tokina, de 11 à 300 mm

    Thumbs up

    MARQUE : LOWEPRO
    MODELE : FASTPACK 350

    CAPACITE : Canon EOS 400D gripé + Canon EF 70-300 f/4-5.6 IS USM fixé, Canon EOS 300x gripé, SIGMA 70-300 DG Macro, Canon EF-S 18-55 f/4.5-5.6 IS, divers filtres, ordinateur portable Dell 17 pouces.

    DIMENSIONS INTERIEURES EN CM :
    Compartiment photo : L 28 x P 15,5 x H 27 cm
    Compartiment ordinateur : L 28 x P 3,75 x H 48 cm
    Compartiment fourre-tout : dimensions inconnues, mais peut contenir une bouteille d'eau, une veste polaire, du petit matériel divers (matériel nettoyage reflex, lecteur MP3, etc.).
    DIMENSIONS EXTERIEURES EN CM : L 31,5 X P 24,5 X H 49 cm

    REMARQUES : Sac très astucieux par son ouverture latérale. pas besoin de le quitter. Il suffit d'enlever la bretelle droite et de faire basculer le sac devant soi (bretelle gauche toujours en place), et on a accès directement au matériel.
    Assez confortable avec sa ceinture et sa sangle de poitrine, je l'utilsie principalement pour aller au travail en emportant mon matériel photo. En randonnée, je pense qu'il vaut mieux ne pas avoir l'ordinateur dans le dos (un peu trop plat), même si les premiers essais de courte durée de portage sont plutôt bons.
    Il comporte 3 poches externes (1 sur le devant au niveau du fourre-tout, 1 devant sous le rabat au niveau du matériel photo, et 1 sur le côté en filet, ouverture reserrable par cordelette), et de nombreux rangements dans le compartiment fourre-tout.
    Dans le compartiment photo, les séparations sont modulables, mais modérément. Pas de feutre (pour accrocher le velcro) de partout, seulement sur certains endroit. Donc le pouvoir modulable reste assez limité, mais ce qui l'est est suffisant pour la plupart des cas.
    Dans le compartiment photo, je mets mon 400D avec le grip avec le EF 70-300 IS USM monté, et il tient avec le pare-soleil en position rangé OU action. Les 28 cm de largeur du compartiment photo sont très pratiques.

    Je dirai très bien pour la ville, ou pour des randonnées par beau temps sec.

    LES PLUS :
    - grand espace de rangement pour le matériel
    - compartiment fourre-tout assez spacieux (bouteilles d'eau veste polaire, nourriture, etc.)
    - nombreuses poches ou rangements
    - confortable sur le dos (un peu moins avec l'ordi, mais ce n'est aps désagréable non plus).
    - système d'accès rapide au matériel très ingénieux et très pratique d'utilisation.
    - le prix (trouvable pour 98 euros FdPin en Europe) pour sac photo/ordinateur.
    - dimensions Ok pour vol en cabine.

    LES MOINS :
    - tissu exterieur non imperméable
    - pas de housse anti-pluie (non "All Weather")
    - pas de fixation pour trépied. Il y a moyen de faire tenir un monopode dessous ou dans la poche de côté, mais pas un trépied (nécessite du bricolage et de la couture, donc risqué).

    LIENS vers de photographies et/ou le site du constructeur.
    Lowepro - Fastpack 350
    LOWEPRO FASTPACK 350
    Dernière modification par dadoorun ; 10/07/2008 à 15h01.

  16. #76
    Abonné Avatar de Doomey
    Inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Marseille
    Âge
    63
    Messages
    97
    Boîtier
    EOS 5 D MARK IV EOS 40D
    Objectif(s)
    EF16-35mm, EF70-200mm L f/2.8 IS, EF50mm 1.4, EF100mm macro 2.8 EF 24-105mm
    Mes photos publiées

    Par défaut Lowepro Slingshot 300 AW

    MARQUE : Lowepro
    MODELE : Slingshot 300 AW

    DIMENSIONS EN CM :
    Intérieur : 30 x 16.5 x 30cm


    CAPACITE (ce que j'y mets) :
    40D avec grip + EFS 17/85 + pare soleil + SPEEDLITE 430EX + cartes mémoire, j'espère prochainement mon futur EF 70/200 L IS actuellement en commande...
    Poche latérale : batteries, carnet notes, kit nettoyage...
    Poche dessus : portefeuille, tél. portable, pied de table manfrotto 709b, lecteur MP3, il y a également 2 petites poches intérieures qui peuvent contenir de menus accessoires (mais pas trop quand même).

    LES PLUS :
    Confortable, excellent maintien (même en vélo) grâce à une sangle tour de taille, spacieux, bache pour la pluie au cas où, robustesse, accessbilité au matériel, poche supplémentaire intérieure pour accès rapide cartes mémoires...
    L'utilité d'un sac à dos à facilite la prise de vue.

    LES MOINS : un peu lourd une fois chargé, encombrement, rotation par devant un peu moins aisée si trop chargé.
    Faire attention lorsque l'on retire l'appareil, bien mettre le sac à l'horizontale sinon risque de chute.

  17. #77
    Membre
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Genève
    Messages
    221
    Boîtier
    EOS 1D & 1DMkIII + EOS 300D
    Objectif(s)
    Canon 1.4/50 , 2.8/16-35 , 2.8/80-200; Pentax Takumar SMC 1.4/50

    Par défaut

    Citation Envoyé par dadoorun Voir le message
    MARQUE : LOWEPRO
    MODELE : FASTPACK 350

    DIMENSIONS INTERIEURES EN CM :
    Compartiment photo : L 28 x P 15,5 x H 27 cm
    Compartiment ordinateur : L 28 x P 3,75 x H 48 cm
    Compartiment fourre-tout : dimensions inconnues, mais peut contenir une bouteille d'eau, une veste polaire, du petit matériel divers (matériel nettoyage reflex, lecteur MP3, etc.).
    DIMENSIONS EXTERIEURES EN CM : L 31,5 X P 24,5 X H 49 cm

    REMARQUES :
    Il comporte 3 poches externes (1 sur le devant au niveau du fourre-tout, 1 devant sous le rabat au niveau du matériel photo, et 1 sur le côté en filet, ouverture reserrable par cordelette), et de nombreux rangements dans le compartiment fourre-tout.
    Dans le compartiment photo, les séparations sont modulables, mais modérément. Pas de feutre (pour accrocher le velcro) de partout, seulement sur certains endroit. Donc le pouvoir modulable reste assez limité, mais ce qui l'est est suffisant pour la plupart des cas.
    Dans le compartiment photo, je mets mon 400D avec le grip avec le EF 70-300 IS USM monté, et il tient avec le pare-soleil en position rangé OU action. Les 28 cm de largeur du compartiment photo sont très pratiques.

    Je dirai très bien pour la ville, ou pour des randonnées par beau temps sec.

    LES PLUS :
    - grand espace de rangement pour le matériel
    - compartiment fourre-tout assez spacieux (bouteilles d'eau veste polaire, nourriture, etc.)
    - nombreuses poches ou rangements
    - confortable sur le dos (un peu moins avec l'ordi, mais ce n'est aps désagréable non plus).
    - système d'accès rapide au matériel très ingénieux et très pratique d'utilisation.
    - le prix (trouvable pour 98 euros FdPin en Europe) pour sac photo/ordinateur.
    - dimensions Ok pour vol en cabine.

    LES MOINS :
    - tissu exterieur non imperméable
    - pas de housse anti-pluie (non "All Weather")
    - pas de fixation pour trépied. Il y a moyen de faire tenir un monopode dessous ou dans la poche de côté, mais pas un trépied (nécessite du bricolage et de la couture, donc risqué).
    Serait-il possible de voir une photo du compartiment photo inférieur vide afin de me rendre compte de la disposition des velcro. J'ai un slingshot 300 AW dont le compartiment est arrangé différemment et je voudrais savoir si cela serair possible de le reproduire dans le fastpack 350? Merci d'avance

  18. #78
    Abonné Avatar de Doomey
    Inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Marseille
    Âge
    63
    Messages
    97
    Boîtier
    EOS 5 D MARK IV EOS 40D
    Objectif(s)
    EF16-35mm, EF70-200mm L f/2.8 IS, EF50mm 1.4, EF100mm macro 2.8 EF 24-105mm
    Mes photos publiées

    Thumbs up PHOTO SAC Slingshot 300 AW

    Désolé mais je ne suis pas très au courant pour mettre une photo en ligne dans un message, mais tu peux aller voir ici :
    Club Internet - Album Photos
    a+
    Doomey

  19. #79
    Membre
    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    Caracas
    Messages
    3
    Boîtier
    EOS 450 D
    Objectif(s)
    EF-S 18-55mm IS, 70-300mm IS USM

    Par défaut Kata Prism U

    Citation Envoyé par photomartin Voir le message
    MARQUE : Kata
    MODELE : Prism U

    CAPACITE : Canon EOS 30D avec son grip + 17-40 L + 70-200 L f/4 + accessoires (batteries, cartes mémoire, GSM, block de notes et bic, lecteur de MP3)

    DIMENSIONS INTERIEURES EN CM : 27 x 12 x 35 cm
    DIMENSIONS EXTERIEURES EN CM : 30 x 15 x 45 cm


    REMARQUES : le sac possède un compartiment à l’arrière pour loger un petit ordinateur portable (15") + deux petites poches latérales pour des accessoires et/ou des cannetes ou petites bouteilles + tissu interne douce (pas des rayures sur les écrans et/ou le matériel) sur laquelle peuvent se fixer des cloisons modulables (c’est ce que j’ai fait mais avec les cloisons d’un autre sac car celui-ci n’en a pas) + Les deux compartiments internes (principaux) peuvent être réunis pour créer un espace plus grand en retirant très simplement la séparation à l’intérieur du sac (voir photo 04).

    LES PLUS : Très confortable (sangles d’épaule ergonomiques et matériel flexifble qui s’adapte aux mouvements du corps), résistant, discret, léger et petit : très bon pour les balades en ville.
    LES MOINS : ce sac (apparemment) n’a pas été conçu pour les photographes les plus exigeants (voir experts/pros) : petit et pas de compartiments "spéciaux" pour loger le matériel photo, j’ai du mettre les cloisons d’un autre sac pour pouvoir ranger mon matériel et m’assurer que celui-ci ne bougerait pas + pas de protection anti-pluie.


    LIENS:
    Site du fabriquant: Kata – Prism U

    En images:
    Photo 01
    Photo 02 (avant)
    Photo 03 (poche supérieure)
    Photo 04 (poche inférieure)
    Photo 04 (séparation interne "ouverte")
    Bonjour,

    Je souhaiterais avoir confirmation de la capacité de compartiment pour le portable. Car sur le site de Kata il est dit que le compartiment peut accueillir un portable de 12" et on 15".
    C'est pour le moment le seul point obscure qui m'empêche d'en faire l'acquisition.

    Merci !

  20. #80
    Membre
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Genève
    Messages
    221
    Boîtier
    EOS 1D & 1DMkIII + EOS 300D
    Objectif(s)
    Canon 1.4/50 , 2.8/16-35 , 2.8/80-200; Pentax Takumar SMC 1.4/50

    Par défaut

    Citation Envoyé par Doomey Voir le message
    Désolé mais je ne suis pas très au courant pour mettre une photo en ligne dans un message, mais tu peux aller voir ici :
    Club Internet - Album Photos
    a+
    Doomey
    Merci pour les photos. En fait je souhaitais voir des photos du compartiment inférieur du Fastpack 350 car j'ai déjà le slingshot 300.

 

 
Page 4 sur 18 PremièrePremière 1234567814 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Commentaires sur les photo
    Par Négatif dans le forum Défis par Thèmes
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/12/2007, 20h48
  2. Magasins sacs photo - Gard, Hérault
    Par papack dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/12/2007, 20h02
  3. Ebauche de book photo avec modeles
    Par gripoil dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/08/2007, 11h06

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h32.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com