J'AI trouvé LE nouveau boitier Canon, le 1Dns MKIIII, QuadCore digic IIII, full option:
http://img363.imageshack.us/img363/2056/img0012ul.jpg
Errfff peut être suis-j" trop en avance???
Ok j'ai compris, je sors (et retourne dans le futur).
Version imprimable
J'AI trouvé LE nouveau boitier Canon, le 1Dns MKIIII, QuadCore digic IIII, full option:
http://img363.imageshack.us/img363/2056/img0012ul.jpg
Errfff peut être suis-j" trop en avance???
Ok j'ai compris, je sors (et retourne dans le futur).
Bon, puisque tout le monde donne son avis dans ce post, voila ce que je pense au sujet de "l'imminence" de la sortie d'un successeur du 30D ou du 5D :
c'est pas pour tout de suite :badmood:
je me trompe peut-être mais pourquoi Canon va-t-il faire des cashback sur les 30D et 5D d'avril à juin si avant cela ils sortent des successeurs à ces appareils? ce n'est pas plutôt dans l'autre sens que les choses sont sensées se produire? d'abord un cashback pour liquider les stocks puis annonce de successeurs...
donc j'en suis aussi désolé que beaucoup ici mais je ne m'attends pas à une annonce de nouveau boitier avant l'été...
voila ma triste contribution à la supputation générale...
"Call Spock" :D
J'adore les touches du bas :D
elles sont ou les options maquilleuse / coiffeuse ?????
dans un sous menu ???
"pee break" = ma fonction préférée
J'te raconte pas le bordel quand il passe en "portrait"
Ouais, mais rafree habite ou. :D
On dit IV et non IIII :rolleyes:
A la limite on s'en fout de l'ecriture correcte, on a quelqu'un a lapider la..... :D
Mais il ne sortira jamais ce fichu boitier (le 40D).
La fin de semaine est proche et il m'avait semblé que quelqu'un parlait d'une annonce cette semaine. :badmood:
Bref, c'est la misère :blink:
Un autre... :d
http://www.loorent.com/absolut/canond5.jpg
Y en a qui ont vraiment du temps a perdre.... :D
Une question qui me preocupe par contre... Y a moyen de parametrer la touche SEX pour qu'elle soit couplee a la fonction AutoCondom ??
--> je sors
Et si Canon attendait la veille de la PMA (le 8 mars à las vegas je crois) pour annoncer le successeur du 30D...
;)
Non, ça m'étonnerait. Je pense que Canon annoncera quelques photocopieuses. :D
Pas evident de faire des photos avec par contre... remarque vu la taille de la zone sensible, ca devrait etre pas mal..... :D
+1. On peut avoir quelques doutes jusqu'au salon "imaging photo" à Tokyo vers le 20 mars il me semble. Mais je n'y crois plus. Ils y présenteront aussi le Mark III. Et s'il n'y a rien là ce sera bel et bien fini jusqu'aux vacances.
Faut se faire une raison c'est cuit.
D'un autre côté, plus ils attendent, plus il y aura de chance d'avoir de bons changements à mon avis.
Si j'étais Canon, plutôt que faire une annonce massive avec plein de boitiers et objos au risque de me faire voler la vedette par la concurrence par la suite...
Je préfèrerais distiller les nouveautés attendues afin de rester sur le devant de la scène et faire la nique au concurrent plus longtemps !
Je supputes donc des annonces le 7/8 Mars (un 40D + 18-200 IS) et d'autres surprises le 19/20 Mars !
:beer:
Le catalogue "collection eos spring" a été distribué aux states depuis hier. Comme vous vous en doutez c'est la collection printemps des boitier eos et optiques. Le Mark III est dedans et déjà listé dans la liste des prix.
D'habitude directement après les boitiers pros, c'est le boitier le moins cher en amateur qui est repris. Hors cette fois ce n'est pas le 400D. Et il y a l'espace pour faire un add-on juste au-dessus du 400D.
De là à penser qu'un 3000,3500 ou 4000D est possible, il n'y a qu'un pas. Et en y réfléchissant bien un reflex bien en-dessous des 500 euros est très possible dans un proche avenir. Amener les gens au reflex, c'est bien le but après tout...
Ils sortiraient un concurrent du D40 Nikon alors ???
Et une annonce au CEBIT, c'est bientôt aussi, non?? Dites oui, dites oui!!!
Je pense que pour Canon et les autres, ce qui compte c'est le marché très grand public. C'est là qu'ils feront du chiffre (sans commune mesure) et s'ils se débrouillent bien de la marge et des bénéfices.
Ils ont besoin de produits phares pour prouver leur savoir-faire mais ne gagnent sans doute pas grand chose avec ceux-ci (comparativement). Donc ce n'est probablement pas leur priorité.
bon je viens de finir le traitement d'une séance faite avec le 350D et franchement il n'y a pas eu grand chose a jeter
j'en refais une demain et je crois qu'il va encore une fois, bien s'en sortir
le fait que Canon ait lancé cette rumeur avec sa page vierge (Canon HK) m'a donné l'ocasion de faire le point
ce n'est pas parce que j'aurai 2 boitiers dont un qui fera le café ou qui aura une option sexe, que je ferai de plus jolies photos
j'ai un thermos (un peu jaunie) qui garde encore le café chaud pendant 6 heures et en général c'est moi qui demande a mes modèles de se rhabiller
non !!! sans déc !!! je souhaitai doubler mon matos pour 2 raisons
- ma copine se lance dans la photo (un 300D d'acaz fera très bien l'affaire pour qu'elle se fasse la main)
- pour assurer en cas de bug sur mon 350 lors de gros évènements (quand cela se présentera, je peux demander a un pote de me prêter un boitier)
quoi qu'il en soit depuis le temps que j'attends, j'ai mis pas mal de neuros de coté alors j'attends encore jusqu'à la fin de la PMA et si d'ici là, Mr Canon ne m'a pas mis sur les rotules avec un nouveau boitier "expert", je fonce en courant chez les vendeurs nippons et je reviens avec un scooteur tout joli, je repasse chez moi récupérer mon lowepro bien chargé et je vais profiter des premiers rayons de soleil
j'avais mis suffisamment de coté pour un boitier "expert" et un beau caillou pour aller dessus, etant donner que je ne sais plus si je resterai chez canon apres la mort de mon 350 je n'investis plus, pour le moment, dans du matos photo spécifique canon.. peut-être quelques accessoires pour mon studio (nid d'abeille, bol beauté, des fonds .... on verra)
Je ne pense pas. La marge est faite sur le milieu de gamme et haut de gamme.
En bas de gamme en dessous de 500 euros pour un reflex, les prix sont laminés et les marges trés trés faibles. De plus la concurrence peut y être féroce et le turn over des modéles infernal . On y arrivera forcément mais tout le monde va essayer de retarder le moment.
Je suis une merde, enfin mon faux scoop surtout!!! désolé de cette fausse info mais même mon super indic s'est fait rouler dans la farine...pour les cailloux, s'il vous plait pas des trop gros, en fait des tout p'tits genre grains de sable ça fera l'affaire, mais sachez que je suis autant déçu que vous et que j'y croyais réellement....je m'en retourne méditer sur l'achat d'un 30D pas cher, un D200 un peu cher (et en plus va falloir s'équiper en cailloux vue que je ne compte plus sur vous pour m'en envoyer des "qui vont bien"), voire un MarkIII trés trés cher si je pète un cable...je sors mais sur la pointe des pieds, tout doucement sans faire de bruit.......
Il aurait bien 22 millions de pixels, 7 im/sec, permettrait la prise de vue aussi au format Tiff et grosse surprise....un digic IV déjà.
Canon aurait l'intention d'en parler dans le courant de ce mois et de donner plus de détails...
Je vous mets le lien où j'ai trouvé ce compte-rendu d'une journée de présentation du Mark III à Las Vegas. Des questions ont pu être posées aux responsables Canon.
Un autre lien ici
In preparation for PMA I'm told there was a conference at the MGM Grand hotel in Las Vegas. The conference was on new chip technology, hosted by the association of photography engineers. The main sponsor of the show was Canon (they had 50 of the new 1D Mark III cameras there for testing by the group) Anyone else there, care to comment?
I'm told (Thanks!) that:
No live display and we get Digic IV (is this the dual core version of Digic III? ;-) Also, Canon is hardly known for announcing/leaking products months ahead of availability? But who knows?
- "Canon senior engineer, Taki Somoishe, stated today in Las Vegas that the new Mark III Ds will ship in November in time for Christmas season. A 22mp full frame sensor with a new high speed chip coded Digic IV model. The camera will have a burst rate of 7 frames per second. The camera will not have a view screen similar to the 10 frame D model. The Mark III Ds will capture images in Jpeg, Raw and now tiff. More info to be announced in March"
There was general surprise that Taki said what he did at the conference...
One other snippet was that although the 1D3 is an amazing camera, it's low on on pixels. New technology should allow 10 per second with at least 14mp (do I hear 1DMk3N)
- I do like the idea of the 1Ds3 being available in time for all those last minute Christmas gift decisions -- now I know what all -my- friends will getting (since no more of them seem to have any spare wall space for any more of my big prints ;-)
Ha ! Non! un autre appareil qui va me faire saliver et que je ne pourrai m'acheter !!! :ranting2: :p
Moi je me méfierait de cette rumeur...
Un gars a entendu un gars qui aurait dit que...
On est en WE. Je propose une petite distraction mais toujous en rapport avec la photo à tous les spéculeux qui m'accompagnent depuis un bon moment ;)
pour ce lien
au moin on se concentre sur les photos,pas besoin de lire 150 pages de commentaires...:thumbup:
mdr
petite question: le grand blanc,c'est un 1200?
amicalement
rvpwk
Photo prise en août 2006 à Londres avec EOS 300D (+ incrustation d'une vignette dans la photo).
http://images.imagehotel.net/36bc00c164.jpg
Merci Fred pour le lien. ça passe bien le temps en attendant les prochaines supputations
+1 cool
:p pour le lien
excellent ton lien fred08
j'ai pas suivi,mais la prochaine pma c'est quand ???
moi, quand je lis "1DsM3 sortira en novembre à temps pour les achats de noel", chui un peu plié de rire:
question: combien de personnes achètent un cadeau de noel de 8000€?
il y en a quelques uns, je sais, mais quand même, ça me parait pour le moins décalé comme argument, pas vous? ;)
Merci pour le lien!
Je crois que c'est la page la plus cher d'internet, avec tous ces boitiers et ces objectifs de folies!!!
La page qui valait 3 milliards.... :beta: