CITATION :
"Idem.
Indépendant, ne faisant partie d'aucune structure (chaîne, franchise, etc..) je m'approvisionne chez les fournisseurs que je veux et, pour du matériel qui nous semble le meilleur.
Si un produit ne correspond pas à notre attente, le fournisseur le reprend et nous fait un AVOIR.
C'est la force du petit commerce sur la grande distribution, les chaînes ou les franchises. Acheter ce que l'on veut vendre, pour SATISFAIRE le client.
Ainsi, non seulement nous gardons notre clientèle, mais chaque jour nous en gagnons grâce à ceux que nous avons contentés.
C'est notre fierté, comme à celle de beaucoup de vendeurs dans notre situation."
Bravo pour cet état d'esprit, la force des "petits" commercants par rapport aux grosses machines de la grande distribution est bel et bien la ; satisfaire le client en étant honnête avec un vrai service, ne pas prendre le client pour un simple portefeuille ambulant.....
Je ne sais pas si vous etes commercant dans la photo mais si c'est la cas je vous propose mes services!!!!! :p