lol :p et un post de plus relancer dans la course à savoir sera, sera pas:Lighten: ; cette semaine, au printemps, à noël ou pourqoui pas juillet 2012....:goodluck: :goodluck:
Version imprimable
lol :p et un post de plus relancer dans la course à savoir sera, sera pas:Lighten: ; cette semaine, au printemps, à noël ou pourqoui pas juillet 2012....:goodluck: :goodluck:
je vois qu'il y en a qui sont montés en boucle:D:D:D
J'ai regroupé. Tant qu'à supputer, vaut mieux supputer dans notre coin et foutre la paix aux autres :)
C'est du Proust ce sujet: "A la recherche du temps perdu..."
ah les madeleines! quand elles deviennent 40D:D:D
et encore... de petites madeleines en APS:D:D
et je ne dirai pas "Bon appétit... et que la dernière bouchée vous étouffe":D
En tous cas ci il y a une annonce pour le remplacant du 30D et qu'il a quelque change vraiment alors je commancerais la vente de mon (vieux):bash: boitier, ah moins de trouver un 1D Mk²n d'occas dans mes prix en bon état.
Bon vais arreter de rever et retourner au boulot ci je veus un nouveau boitier ou objo.
Il y a le reconditioneur officiel de Canon europe qui fait des vente sur Eb... en ce moment ils ce vendent aux allentour de £1500.00-£1700.00 soit 2400€-2700€ garantie 1 an mais on ne sais pas le nombre de declenchement....
Par contre, je crois que c'est livraison U.K seulement.....Ils ont un compte francais aussi, mais jamais vu que des 350D....
Il est génial ce fil, vous avez tous plein d'humour
De plus, le côté arrivera, arrivera pas, quel suspense!
J'adooooooore:rolleyes:
J'AI ......
J'AI LEs DATES DES PROCHAINES ANNONCES OFFICIELLES ....
DE SOURCE TRES SURE
Et cela va faire mal .... tres mal .....
Avec de la grosse mise en scene !
Du jamais vu !!!
La prochaine conf de presse canon est prevue un dimanche !!
Et oui, vous avez bien , lu : Un dimanche (le premier dimanche d'avril pour etre precis).
Et cela va etre du lourd, du violent ! Ce sera plutot un appareil photo d'homme qui va etre annoncé (toutes les references à un scene culte tournée dans une cuisine ...).
J'endant deja le vrp nikon interpeler son collegues canon :Le deuxieme boitier (sans compter le mkIII) sera annoncé en grande pompe le 31 juin. La aussi, je vous garantie que l'annonce du 31 juin sera violente et inedite. Attendez vous à des surprises ce jour là ......Citation:
"non ! "arrete" ! C'est trop gros ! On va pas gober cela ! nikon ne pourra pas suivre !"
Jusqu'à présent je me suis tu mais depuis que j'ai reçu ma lettre recommandée de licenciement ce matin j'en ai plus rien à :censored: de l'embargo !!
Canon va faire une annonce monumentale à la photo imaging expo (fred 08 a eu le nez fin) les autres auront du mal à s'en remettre :
un ftb N en monture fd new dans la gamme "expert nostalgique" compatible avec les anciens objo fd mais surtout avec le nouveau futur standard FD auto qui va équiper tous les nouveaux boitiers de la marque.
1er avril 2007 et 31 juin ! Mdr...:clap_1:
Le Ftb Ql a été un fleuron de la gamme canon argentique dans les années 70. Il était, à l'époque, équipé d'objectifs en monture FD (tout manuel). Canon prépare un pied de nez en abandonnant la monture EF en en adaptant une monture FD nouvelle génération (tout auto) au numérique; tout en conservant la compatibilité avec les anciens FD. Les nostalgiques y retoruveornt leur compte (voir les prix pratiqués pour le moment sue les objos FD)
ben et tout ceux équipé de EF (quasi tout le monde en fait) ?
je vois pas l'intérêt de faire un truc pareil ?
à moins qu'ils jugent bien sur qu'on atteind les limites des objos actuels...
Rrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah lovely ! Si il a l'af, la dynamique, la cadence du 1D3... j'achète ! Surtout si on peut armer juste pour le plaisir :p
Buisness is buisness !!
Si tu pars à la concurence tu devras te séparer de ton parc optique (sérieusement déprécié puisque rapidement devenu obsolète) et te refaire une gamme dans une autre marque. sit tu restes chez canon tu te fais aussi une nouvelle gamme optique (avec un peu de chance pour un bon bout de temps cf durée de la gamme ef) et en plus tu pourras toujours utiliser tes EF sur les derniers boitiers de la gamme (30 et 40D 1D mark III et 400 D)
Perso j'attends un 18-400 f/2.8 L IS DO
Si il pouvait être à moins de 1000€, ca m'arragerait
Attention ! Bientôt les élections présidentielles. Des changements à prévoir dans l'Administration.
On licencie les fonctionnaires actuels, pour créer de nouveaux emplois.
Les emplois vacants seront occupés par d'autres fonctionnaires pour avoir moins de chômeurs. :rudolph:
Si le fd devait toucher les nouveaux boitiers, ils auraient pas plutot commencé par le mark III plutot qu'avec le 40D étant donné que le mark III sert de vitrine et est censé annoncé les configurations à venir sur les ammateurs/experts ?
Ca serait aberrant de voir un 40D compatible fd et non un mark III :confused:
il n'a pas été mentionné de 40D. Mais un FTB N
fred08, vous avez des status sur les discussions les plus longues ? Celle çi doit être bien placée, si c'est le cas, non ?
Je vous assure vous devriez tous prendre vos petites pillules rose:blink:
:D:D:D:D
Le 40D sortira bien en ef (il est dans les cartons, mainteant qu'il est développé ce serait dommage de s'en priver, il faut bien amortir la R&D) Et comme il a été dit plus haut ça permet "d'occuper" le terrain et de minimiser les effets d'annonce de la concurence. Une fois la petite gue-guere des nouvelles annonces terminée, canon assome le marché avec son Ftb N intégrant une partie de la nouvelle technologie du 1DmarkIII mais avec le fruit de TOUTES les nouvelles avancées. Et là je vous garantis que la concurence pourra aller vendre des frites sur les plages, car ils auront beaucoup de mal à s'aligner sur la qualité du nouveau capteur (le traitement par DIGIC III n'était qu'une étape) le dernier né se rapproche furieusement de la dynamique d'un film argentique négatif.
hum hum, on s ecarterait pas un poil là ?
Du ftb, oui, une dynamique proche du film, oui encore :) mais pas au prix d'un 40d, faudrait pas deconner. Ils ont prevu une imprimante avec le ftb pour "develloper" ses raws a la maison ?
bonsoir stanp si tu as effectivement été licencié par Mrs Canon ce qui est domage pour toi, tu ne penses pas qu ils vont se doûter que l info va venir de toi ; ce qui pourrai avoir un incidence sur des indemnités etc...... a moins que cela ne soit des nouvelles supputations fantasmagoriques?
Là, je reste sur le cul... Si la dynamique est proche de celle d'un néga...
pas faux, ceci dit, on suppute aussi sur le prix.
Il aura un ecran arriere ton ftb ? On pourra viser avec avant shoot ?