Moi j'ai mon boitier vendu mais en attente, je veus voir ce qui sors avant.:zoo_taz:
Version imprimable
Moi j'ai mon boitier vendu mais en attente, je veus voir ce qui sors avant.:zoo_taz:
Un grand merci aux eossiens pour leur solidarité. comme beaucoup l'ont compris je n'ai fait qu'alimenter les supputations avec un petit peu de piment histoire de rigoler un peu. J'étais loin d'imaginer que ça alaait émouvoir de la sorte. Merci donc à tout ceux qui se sont manifestés sur le forum ou en MP, mais rassurez-vous j'ai toujours mon boulot (pas chez canon)
Bon ça fait 182 jours que j'attends maintenant...:zoo_taz:
Bon, c'est le 1er mars..... il est ou ce satane 40D ???? :badmood:
Je crois qu'on aura le temps d'aller en :beer: encore pas mal avant de le voir arriver et le jour ou ca arrivera on sera tellement plein qu'on le remarquera meme pas.... :fear(1):
Caché derrière le Dahut et l'Arlésienne :beer:
Si tu me le finances, d'accord :D
Non, je ne pense pas que Canon soit sadique. Comme je l'avais dit il y a quelques mois (j'avais été repris sur mes dires car ce n'est pas son rôle habituel) Canon a une position d'attentiste.
Il attend que ses concurrents présentent un nouvel appareil pour présenter le sien quelques temps après.
Rappelez vous l'A100 de Sony. Cet APN fait un "malheur"... ...pendant un mois (plus de 50% des ventes au Japon).
Peu de temps après, Canon présente son 400D (probablement prêt depuis quelque temps *). Les ventes du Sony s'écroulent.
Actuellement, les concurrents Nikon et Sony n'annoncent et ne présentent RIEN !!!
* prêt et disponible car je ne pense pas qu'il y ait eu rupture grave et longue comme il y en a eu chez Nikon, ne serait ce qu'avec le D200.
Bon alors va falloir commencer a taper sur Nikon et Sony pour qu'ils se bougent un peu ...
En meme temps s'ils presentent leur nouveau 40D et qu'il reste introuvable en magasin ca nous fera de belles jambes...
En plus on s'emballe mais si ça se trouve, ça sera pour dans plusieurs mois la sortie du 40D :(
ça risque bien de ce produire.. c'est triste moi qui voulais un petit 40D.. et le 1D Mark III est vraiment super mais bien trop chère pour mon petit porte monnaie.. :(
la tactique de Canon est sûrement attendre, voir les nouvelles sorties de Nikon, Sony.. et après coup de casser les marchers de ces derniers en affichant des prix très légèrement en dessous ou en offrant une meilleure prestation..
Toujours en attente de ce 40D... !!!
1400 réponses, 51000 affichages : ce post détient le record de ce forum.
Et on y apprend... pas grand chose !
Je ne vois aps ce qu'ils attendraient sachant que Nikon a déjà un D200 en balade tranquille sur le secteur depuis plusieurs mois .... C'est pas l'annonce d'un FF Nikon qu'attend ce satané 40D. Et s'ils nous parlent de stock en disant "on retarde l'annonce de quelques semaines pour continuer d'écouler le surplus de stocks " ---> l'acheteur d'un 30D attendra logiquement l'arrivée de ce dernier pour en tirer un meilleur prix encore ! so :bash:
L'acheteur qui suit les infos ptetre. Mais l'acheteur lambda qui va à la FN*C en demandant quel sera le meilleure appareil pour l'anniversaire de la petite...
Bon allez les mecs je pars bosser et ne me reconnecterai que vers 23 h Je compte sur vous pour nous mettre les infos nikon et sony....à défaut de Canon :(
apres 71 pages pour ne rien dire,
enfin de vrais infos trouvées sur le site officiel de MR Canon !!!
y'a du bon et du moins bon... a vous de juger
Citation:
Caractéristiques
* Boîtier titane avec molette de contrôle tactile
* 10 millions de pixels
* Processeur DIGIC III
* Fonction de détection de visage AF/Expo
* Écran LCD 2,5 pouces
* Sensibilité 1600 ISO pour des prises de vues sans flash en intérieur
* 18 modes de prise de vues dont un mode vidéo XGA
* Fonction Mes Couleurs
titane.
Design titane époustouflant
Repoussant les limites du design des appareils photo, les courbes inédites dessinent ce magnifique boîtier dont le matériau est le titane. La molette de contrôle tactile permet d’accéder du bout des doigts aux principales fonctions de l’appareil photo.
10 millions de pixels
L’époustouflante résolution de 10 millions de pixels permet d’enregistrer des fichiers images dignes d’être imprimées sous forme de posters grand format ou qui permettent un recadrage créatif sans restrictions.
Processeur DIGIC III
Le processeur Canon DIGIC III garantit une grande réactivité, une superbe qualité d’image et une meilleure réduction du bruit électronique. La technologie iSAPS analyse chaque scène et optimise les principaux réglages de l’appareil photo avant le déclenchement.
Détection de visage AF/Expo
La fonction de détection de visage AF/Expo garantit de superbes résultats en détectant automatiquement les personnages dans le cadrage et en sélectionnant pour eux la mise au point et l’exposition optimales. La fonction Ma Catégorie classe chaque image selon la détection de visage et le mode de prise de vue, ce qui facilite la navigation, l’impression, la suppression des images et bien d’autres fonctions encore.
Large écran LCD
L’écran LCD haute résolution 2,5 pouces bénéficie d’un grand angle d’incidence de visualisation pour une lecture facile des images par les groupes. L’outil d’inspection d’image permet de contrôler instantanément la netteté de l’image.
Prise de vues en conditions de faible éclairage
Le réglage 1600 ISO, qui assure un faible bruit électronique, permet de photographier sans flash en intérieur ou de nuit. Le mode ISO Auto élevé sélectionne automatiquement un réglage ISO optimum pour favoriser les vitesses rapides et réduire ainsi les effets des vibrations de l’appareil photo et de risque de flou de bougé.
Modes de prise de vues
Choisissez parmi 18 modes de prise de vues dont 11 modes Scène conçus pour les situations d’éclairage problématiques. Le mode Scène 3200 ISO permet de photographier dans des environnements très sombres lorsque le flash ne peut pas être utilisé. Grâce au mode vidéo, vous pouvez également enregistrer des vidéos XGA haute résolution (15 im./sec.).
Mes Couleurs
Appliquez des effets de couleurs directement depuis l’appareil pendant et après la prise de vue. Éclaircissez les tons chair en portrait ou ajoutez un éclat supplémentaire aux ciels bleus.
Zoom numérique sécurisé et convertisseur télé numérique
Le zoom numérique sécurisé tire pleinement parti des 10 millions de pixels de l’appareil photo pour proposer un grossissement supplémentaire sans que cela affecte la qualité d’image. Enregistrez des images avec un zoom maximum de 6,8x et une résolution suffisante à l’impression de tirages au format carte postale (10 x 15 cm). Utilisez le convertisseur télé numérique pour bénéficier de focales téléobjectif, exactement comme si vous montiez un convertisseur télé optique sur votre appareil.
Impression directe
Connectez l’appareil photo à n’importe quelle imprimante photo compatible PictBridge et appuyez sur la touche Impression/partage pour obtenir, en quelques instants, de magnifiques tirages de qualité labo photo.
Encore un troll ... un Powershot G7 j'imagine
Quitte à raconter des conn***ries, je préfère parler Dahut que photo, c'est plus drôle.
C'est un bridge ? Zoom numérique....
Peut importe ou tu l'aies trouvé, en tout cas ca ne correspond pas a la définition d'un reflex mais a celle d'un compact ou d'un bridge, ce que tu aurais pu nous signaler au passage!!!!!
Parce que ici tout le monde attends des infos sur un éventuel 40D ou 6D/7D ou autre, peu importe son numéro!!!
Merci mais c'est un compact numérique...:bash:
ici
Canon France - Digital IXUS 900 Ti
T'es viré:zoo_taz:
Hi-La-Rant ! :bash:
c'est pour le IXUS 900 Ti ca...
Edit: Grilled :D
bein j'ai jamais dis qu'il etait question du 40d
le ixus 900 a moins le merite d'exister lui
bon je sort .... de toute façon faut que j'aille bosser et gagner du pognon pour passer chez nikon
Le scripteur bosse dessus jour et nuit pour atteindre les 1000 pages, de quoi tenir 2 mois ! :D
Ce n'est rien 182 jours.:angel_not
N'oubliez pas qu'il y en a qui attendent depuis plus d'UN an, c'est à dire à la sortie du 30D. Voyant que ce dernier ne correspondait pas à leur attente, ils ont attendu et attendent encore...
...peut-être encore longtemps, longtemps, longtemps.
:badmood:
Non, ce n'est pas un Ixus ?
le Digital IXUS 900 Ti par exemple ?
Canon France - Digital IXUS 900 Ti
Bon et bien puisqu'il faut supputer, alors supputons et revons un peu....
Jeudi 1er mars 2007, 14h10.... Je viens de recevoir un coup de fil du Japon de M'sieur okilébolenouvo, grand PDG de Canon.... et donc j'ai l'immense bonheur de vous annoncer l'arrivée du 40D pour avril sur le marché Francais!!!
Au programme : Nouveau capteur CNOF (évolution du CMOS) de 26,2 millions de pixels (je lui ai demandé de recompter pour etre sur, je n'en revenais pas!!!!), bi processeur DIGIC IV avec traitements intelligent des hautes lumières par rapport a l'environnement et un "oeil" intelligent qui détecte les lumières naturelles ou artificiels (fini les blancs cramés!), sensibilité de 50 a 12800 ISO, avec controle du niveau de bruit géré par un processeur cadencé a 2,8 Ghz qui pilote une version d'adobe photoshop intégrée dans le boitier! (si, si!!!), large écran de 3' avec un constrate de 35000:1 ,anti reflet et full HD!!!, boitier titane en alliage issu de la recherche de la NASA, étanche a 3000m sans caisson (ah si le commandant cousteau était encore de ce monde, imaginez un peu les photos!!!!!), 25 images/seconde, pratique pour bien détailler le mouvement des escargots par temps de pluie....
Ce fantastique boitier sera bel et bien proposé en kit avec un objectif 17-400 F2.8 IS USM DO!!!!
Un rumeur court comme quoi la bete intégrerait un GPS, chaque photo prise est ainsi marquée de la date et de l'endroit!!!! Parade ultime contre le vol, une connexion internet par satellite est également intégrée, ainsi si votre boitier est volé, vous contactez canon qui emet un message vers le boitier, et le boitier vous communique sa position GPS toutes les heures par email!! c''est fort!!!!
Je savais bien que ca valait le coup d'attendre un peu..... !!!!!
Merci m'sieru Canon !!
:beta:
C'est moi ou ce post commence a vraiment virer a la dypterosodomie ????? :D :D :D
--> dehors.....:fear(1):
dipterosodomie ? interessant, je connaissais deja la capillotraction, mais pas la dipeterosodomie :)
Sinon, je DO, bof, parait que ca decoit un peu. Dommage pour le 17-400
Par contre pour le GPS tu crois pas si bien dire, sony vient de sortir un gps pour les appareils photos qui permettent de localiser chaque photo prise !!!!!!!!!!
Si tu parles du SONY GPS-CS1, je l'utilise déjà mais avec mon CANON EOS. EN fait, l'appareil stocke les données GPS dans une mémoire flash de 64Mo. Ensuite, tu récupères le fichier de données GPS (format texte norme NMEA) et tu le copies sur ton PC. Avec un petit logiciel, tu compares les données Exifs (date et heure de la photo) avec les données géographiques GPS et sur MAPPOINT ou GOOGLEMAP tu localises le lieu de la photo.
ça marche très bien.
le petit boitier SONY fait environ 110 euros