Affichage des résultats 1 à 45 sur 353
Mode arborescent
-
10/07/2008, 13h54 #11
- Boîtier
- 5D Mk IV
- Objectif(s)
- Canon / Sigma / Tokina, de 11 à 300 mm
MARQUE : LOWEPRO
MODELE : FASTPACK 350
CAPACITE : Canon EOS 400D gripé + Canon EF 70-300 f/4-5.6 IS USM fixé, Canon EOS 300x gripé, SIGMA 70-300 DG Macro, Canon EF-S 18-55 f/4.5-5.6 IS, divers filtres, ordinateur portable Dell 17 pouces.
DIMENSIONS INTERIEURES EN CM :
Compartiment photo : L 28 x P 15,5 x H 27 cm
Compartiment ordinateur : L 28 x P 3,75 x H 48 cm
Compartiment fourre-tout : dimensions inconnues, mais peut contenir une bouteille d'eau, une veste polaire, du petit matériel divers (matériel nettoyage reflex, lecteur MP3, etc.).
DIMENSIONS EXTERIEURES EN CM : L 31,5 X P 24,5 X H 49 cm
REMARQUES : Sac très astucieux par son ouverture latérale. pas besoin de le quitter. Il suffit d'enlever la bretelle droite et de faire basculer le sac devant soi (bretelle gauche toujours en place), et on a accès directement au matériel.
Assez confortable avec sa ceinture et sa sangle de poitrine, je l'utilsie principalement pour aller au travail en emportant mon matériel photo. En randonnée, je pense qu'il vaut mieux ne pas avoir l'ordinateur dans le dos (un peu trop plat), même si les premiers essais de courte durée de portage sont plutôt bons.
Il comporte 3 poches externes (1 sur le devant au niveau du fourre-tout, 1 devant sous le rabat au niveau du matériel photo, et 1 sur le côté en filet, ouverture reserrable par cordelette), et de nombreux rangements dans le compartiment fourre-tout.
Dans le compartiment photo, les séparations sont modulables, mais modérément. Pas de feutre (pour accrocher le velcro) de partout, seulement sur certains endroit. Donc le pouvoir modulable reste assez limité, mais ce qui l'est est suffisant pour la plupart des cas.
Dans le compartiment photo, je mets mon 400D avec le grip avec le EF 70-300 IS USM monté, et il tient avec le pare-soleil en position rangé OU action. Les 28 cm de largeur du compartiment photo sont très pratiques.
Je dirai très bien pour la ville, ou pour des randonnées par beau temps sec.
LES PLUS :
- grand espace de rangement pour le matériel
- compartiment fourre-tout assez spacieux (bouteilles d'eau veste polaire, nourriture, etc.)
- nombreuses poches ou rangements
- confortable sur le dos (un peu moins avec l'ordi, mais ce n'est aps désagréable non plus).
- système d'accès rapide au matériel très ingénieux et très pratique d'utilisation.
- le prix (trouvable pour 98 euros FdPin en Europe) pour sac photo/ordinateur.
- dimensions Ok pour vol en cabine.
LES MOINS :
- tissu exterieur non imperméable
- pas de housse anti-pluie (non "All Weather")
- pas de fixation pour trépied. Il y a moyen de faire tenir un monopode dessous ou dans la poche de côté, mais pas un trépied (nécessite du bricolage et de la couture, donc risqué).
LIENS vers de photographies et/ou le site du constructeur.
Lowepro - Fastpack 350
LOWEPRO FASTPACK 350Dernière modification par dadoorun ; 10/07/2008 à 14h01.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Commentaires sur les photo
Par Négatif dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 5Dernier message: 10/12/2007, 19h48 -
Magasins sacs photo - Gard, Hérault
Par papack dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 07/12/2007, 19h02 -
Ebauche de book photo avec modeles
Par gripoil dans le forum [Galeries membres]Réponses: 2Dernier message: 10/08/2007, 10h06