Citation Envoyé par didindia7 Voir le message
N'oubliez pas que ce boitier sera obsolète dans environ 29 mois si merveilleux soit-il.
Obsolète.... Faut pas exagérer non plus. Pas mal de boitiers qui ont dix ans d'age, font encore des photos... heureusement. Certes on peut imaginer changer de boitier à chaque nouvelle sortie, mais on peut aussi garder quelques années son boitier et ainsi bien ''posséder'' toutes ses possibilités.

La question que je me pose depuis l'annonce de ce boitier (dont le peu qu'on en sait montre plus un produit ''rapide'' (cadence de ''tir'', double digic 5, etc) ) est : '' Est ce que comme le dernier né des jaunes avec Vincent Munier, ce nouveau-né Canon a été testé sur le terrain par un pro ?
Car l'annonce d'un commerçant c'est bien beau, mais ça ne remplace pas la vérité du terrain ou du studio. Ce n'est pas une attaque envers le ''commerçant'' Canon, je suis commerçant et je sais qu'au lancement d'un nouveau produit, il faut en mettre plein les yeux du client potentiel. Mais seule compte la réalité du produit, et cette réalité nous ne la connaissons pas encore.

Nous ne connaissons pas le prix non plus.

Attendons encore un peu avant de dire ''ilèpabo'' ou ''ilètrèbo''

De toute façon, un boitier ne peut être universel et correspondre à toutes les attentes et à tous les besoins.