Je vais aller leurs donné un coup de main.:beer:
Version imprimable
Petite question puisque je vois que certain parlent de l'usine qui doit être construite et qui devrait être opérationelle d'ici décembre 2009 s'il n'y a pas de problèmes.
Est ce que quelqu'un à des nouvelles sur l'usine Canon qui devait ouvrir cet été et qui à pris du retard ???
Parceque je suppose que la sortie avec vente décalé du 1000D et l'annonce "tardive" (enfin pour ceux qui l'attendent ;)) du remplacent du 5D soit due à ce retard de mise en production de l'usine qui devait ouvrir cet été non ???
J'ai entendu pas mal de chose sur ce contre temps mais à aucun moment je n'ai vu une nouvelle date d'annoncée ...
Donc si je l'ai louper et que quelqu'un à l'info ca m'intéresse :D
Signé un intoxiqué du futur 5D (ou du 5D si le futur est trop cher mour moi :34:)
Non. Pas de nouvelle.
" Pas de nouvelle, bonne nouvelle".
Je pense que cette usine doit commencer à être opérationnelle et à produire les nouveaux capteurs. Mais elle tourne peut être encore au ralenti.
Et puis ce sont les vacances, mais dans quelques jours août et là nous aurons peut être droit, comme chaque année à une annonce (si possible intéressante Mr Canon).
je trouve finalement ce post un peu moribond face à celui de l'année dernière et de l'annonce du 40D en juillet puis finalement en septembre! :rolleyes:
ca ne m'empechera pas de continuer à venir:rudolph:
A dire vrai, je pense que personne n'en a rien à secouer de comment il s'appellera.:p:D
Mon choix: 6D. Qu'est-ce qu'on gagne?
Georges
Tiens ! Je me suis fais remettre vertement à ma place parce que j'avais osé dire ce que je pensais de cette discussion il y a déjà un certain temps ici : https://www.eos-numerique.com/forums...-post1269.html
J'ai manifestement eu droit à un traitement spécial...
ad majorem Canon gloriam ?
Jean
Cherche pas, c'est comme ça...un jour c'est toi, un jour c'est un autre, c'est tellement facile de casser quand on est assis derrière son clavier, bien anonymement (d'ailleurs, il faudrait peut être supprimer sur ce forum les signatures avec matériel, âge et localisation ; en effet, certains jouent le jeu et d'autres non, des fois j'hésite moi aussi à ne pas jouer le jeu, histoire d'être plus anonyme et de ne pas être jugé là dessus...je suis un peu hors sujet,non ;) ? je vais ouvrir un débat sur un autre fil à ce sujet).
Moi je vote aussi pour 5D Mark II, et attention, j'argumente :rudolph:
5D, c'est connu et réputé, donc faut garder ce qui fait référence.
Mark II, on est habitués aussi, on sait que c'est mieux que rien, ou mieux que Mark I
logiquement, il devrait y avoir ensuite un 5D Mark III, c'est incontournable.
ça c'est de l'info !
:clap:
Verrouillez moi ce fil à la mord moi le noeud, par pitié !!! :bash:
PARLONS PHOTO, ou alors je suggère de renommer ce forum Tuning Jacky Kéké Photo !
Prend ton appareil et va faire des photos et revient quand tu aura une info intéressante... mode kreol on "arrete fait ladi lafé ban déconner aller prend photo"
Lé bon même ! si le fil devient créole, on va enfin pouvoir vraiment se marrer...il paraît même que Canon va sortir en avant première le 5D MarkII à la Réunion :D !
(allez, nouveau scoop).
bonjour a tous
je ne pense pas qu'il y'aura un autre appareil dans la gamme 5,canon a une tradition et il
suit le meme chemin le prochain ça sera l'equivalent d'un EOS 3,car le D5 c'est l'equivalent
de l'EOS 5 argentique donc il y'aura un D3 num en principe c'est celui qui sortira dans l'avenir
a bientot
mario.sam
Ce qui manque à ce thread pour le relancer, c'est un gros troll : je peux ?
OUI OUI OUI OUI !!!!
Un troll, bien gras et tout poilu !!!
Z'etes tous fadas !
on s'en fou du truc machin en bois de magnésie l'important n'est il pas de faire des photos que l'on aime fussent avec un compact ?
alors suffit de déblatérer des conneries sans nom
montrez moi vos tofs et la on verra bien qui sont les pros les experts et les rigolos smobonos qui ne savent que faire de leurs pèses ?
salut a tous,
Bon ça n'a rien a voir avec la sortie du 5D II, juste un rapport avec les crises de nerfs de certains . je comprend pas pourquoi ce topic énerve tellement et que certains viennent se plaindre de ce qui s'y dit, a moins d'une sortie récente d'hôpital psy pour schizophrénie aigue
il me semble qu'ici tout le monde contrôle sa main droite et sa souris donc quand on clic sur ce post c'est qu'on a envie d'y venir .
J'attend la sortie du 5D II comme beaucoup de monde, je suis parfois impatient, d'autres fois moins, j'ai pas d'infos sur une sortie imminente en revanche ce que je sais ( enfin j'espère) , c'est que lorsque que le futur 5D sortira le site nous en tiendra informé .
Donc qu'on attende le 5D II ou pas, il n'y a aucune obligation de passer par ce topic, j'y viens tous les jours 5mn pour lire les posts qui me font parfois rire, sourire et des fois moins mais qui sommes nous pour empêcher d'autres de discuter de ce qu'ils souhaitent .
Ce serait publier sur un journal quotidien, ça boufferai du papier je dis pas mais là on est sur un forum alors lâchons leur la grappe .
Et puis pour ce qui est de montrer ces photos plutôt que d'alimenter ce fil, je pense que qu'ici il y a de tout, du novice de l'expert , du doué et du moins doué mais bon c'est pas forcément celui qui veut se la jouer donneur de leçon qui est forcément le plus doué ( enfin les gouts et les couleurs... ) .
Je viens sur ce fil, je n'y participe pas, mais personne ne me force a y venir
Sur ce bonne continuation
Je viens d'avoir mon photographe aujourd'hui qui m'a confirmé n'avoir aucune information technique sur le remplaçant du 5D mais il est certain que Canon va l'annoncer officiellement courant du mois d'août.
2 annonces prévues avant la kina ....
une mi aout , l'autre fin septembre ...
certains parlent de l'annonce sur 5d "mkII" pour mi aout et d'optiques pour fin septembre ...
mais on aura peut etre droit à l'annonce du 2000D (remplaçant du 1000D) et d'un 10 000D (boitier "premier prix", inferieur au 1000D) ....