Tu l'appelles Ginette toi ton portable. ..mdr d'un retraité également
Version imprimable
Juste une question : pourquoi n'y a t il pas les exifs avec toutes les photos ??? Merci
Mon lit est pas assez grand avec ma moto mon vélo mon pc le mode d emploi de mon 6d et ma femme......
non non les modos ne viennent pas dans mon lit !!!!!:no::
On a pas le droit de tromper sa femme mais on peut se tromper de femme....
OK je sors....
Les abonnés qui chargent les photos sur le serveur ont les exifs récupérés directement et affichés.
Les membres utilisent un hébergeur tierce. Ils peuvent s'ils le souhaitent indiquer les exifs sous la photo.
Dans tous les cas, la photo affichée sur le forum DOIT avoir ses exifs intégrés ;)
En parlant de sélection, une photo invalidée un premier temps, puis validée après discussion et compréhension du staff a-t-elle une chance d'être sélectionnée si elle est toujours affichée comme non valide ??
Et je ne dis surtout pas ça parce que ça me concerne complètement, hein ...! :clown::
oui elle peut ;)
Pfiouuu encore une fois a la bourre le Hep, mais j'ai posté :)
Dindoun vas être dindon s'il ne corrige pas vite ... Ha ces lecture de règlements pas facile hein ;)
Tu es trop gentil ;)
Bon, le temps est écoulé.
Maintenant je vais voir pour "réfléchir" un peut pour le suivant ;)
Petit message aux administrateurs pour signaler une anomalie.
Le lien "Participer" pointe toujours sur le thème de la semaine 11 au lieu de la semaine 12.
panne du serveur est il indiqué sur un autre fil, ils cherchent et vont trouver!!!
[INFORMATION] Le classement sera mis à jour d'ici la fin de la semaine.
Les liens vers le défi de la semaine également.
En attendant, merci de suivre ce lien
Pas drôle cette panne ! Bon courage à tous ceux qui "sont sur le pont" pour réparer....
Bon, shooting agencé pour samedi ;)
j'aime beaucoup la flaque de jean-mi dans la semaine 12, quel oeil tu as
Eric
Bonjour
J'ai un doute.
Mon ordinateur est-il en retard d'une semaine ?????
Ou ai-je raté quelque chose
N'y-a-t-il pas un nouveau thème pour cette semaine n°12 ? J'en suis toujours au Noir et Blanc de la semaine 11.
Merci de me répondre.
Je suis "accro" à ce genre de travail-plaisir qui fait progresser et nous confronte avec des imaginaires tellement différents et qui nous fait sortir de nos routines photographiques et de nos zones de sécurité.
J'aime vraiment ce travail en commun même si pour l'occasion chacun est seul face à son capteur vierge.
Pour info, j'ai participé et co-organisé l'an dernier à un cadavre exquis à 41 photographes que nous avons exposé en novembre 2016 à Clermont-Ferrand.
Voici deux liens pour vous donner une idée :
- un sur l'explication du déroulement
Le Off de Nicéphore: Le Cadavre Exquis du Off 2016
- un sur le montage que j'ai réalisé sur ce cadavre exquis :
https://youtu.be/6VYYHXvyYUg
Cordialement
Jacques
Venant d'envoyer le message précédent, je suis allé lire les messages qui précédaient le mien et j'ai eu ma réponse.
Donc REFLETS pour la semaine en cours.
Merci à vous.
Jetez quand même un oeil aux liens dans mon message précédent
A plus
jacques
Bonjour Jean-Mi,
J'adore l'ambiance impressionniste de ta proposition pour le défi n°12 : "Reflet" .
Mais elle me laisse perplexe car elle semble défier les lois de l'optique en général et de la réflexion en particulier.
En effet l'orientation du reflet de la maison laisse à penser que celle-ci se trouve derrière le photographe ou dans le même plan que lui. Sinon le toit serait dans le bas de la photo. Ce type de réflexion est impossible en utilisant un milieu réfléchissant horizontal (comme la surface d'un plan d'eau). Pour voir derrière soi quand on est debout il faut que la surface réfléchissante se situe dans un plan environ vertical, ce qui n'est guère possible avec un plan d'eau (sauf s'il s'agit d'un de ces fameux lacs où il est nécessaire d'avoir un remonte-pente pour faire du ski nautique ?)
Donc pour moi ta proposition est plus une allégorie du reflet qu'un reflet réel. Pourquoi pas ? En tout cas c'est très bien réalisé.
Mais peut-être me trompé-je ? Dans ce cas je serais curieux que tu lèves un coin du voile du "making of" de ta proposition pour que je ne reste pas idiot !
Mais bon sang ! Mais c'est bien sûr ! Quel âne je fais :clown::
Plus simple que de retourner l'écran (je te lis sur un PC de bureau) ou encore de faire le poirier, j'ai préféré retourner une copie de ta photo histoire de me persuader.
Bien joué Jean-Mi !!!
Bonsoir,
J'ai une demande à faire aux modos,
Je n'ai pas eu de point sur la semaine 7 la Saint Valentin.
La photo pour moi est dans les clous.
840x560 et 296KO
Elle ne dépasse pas le max
Richard
:thumbup:: Merci
bonjour,
eos-numerise.com\content affiche toujours la semaine N11 , le lien théme de la Semaine N12 n'apparait pas
juste pour info
eric
le pb c'est pour ceux qui passent seulement par le portail et ne voient que le lien en haut sans aller farfouiller. La majorite des forumeurs savent ou aller mais qq uns certainement pas, ca va encore aler dans les chaumieres ;)
C'est pas si grave ;)
t'aura pas a les gerer ;)
C'est pour ça que c'est pas si grave :lol:
#mnemmeth si ca va aler dans les chaumiéres , ben c'est cool ( tu as perdu un R au passage comme dans asterix mo.t de .i.e)
Eric
un coup les modos sont en vacances après c'est le serveur qui bug , ils nous font croire n'importe quoi comme nos bons vieux politiques ....
je plaisante