Coucou, un Breaking news est en gestation, mais toujours, toujours, toujours pas de ligne fixe : ça va, ça vient, ça a dû prendre l'eau... Non mais allo, quoi !
Je vous tiens au jus... Gloup...
Version imprimable
Coucou, un Breaking news est en gestation, mais toujours, toujours, toujours pas de ligne fixe : ça va, ça vient, ça a dû prendre l'eau... Non mais allo, quoi !
Je vous tiens au jus... Gloup...
C'était samedi dernier, déjà : https://www.eos-numerique.com/forums/f180/semaine-du-25-decembre-au-31-decembre-286380/
jm129 propose une interprétation dé-calée,
Nimitz_be propose un modèle dé-nudé (hé, hé ;))),
Lapizzaiola propose un auto-portrait dé-composé,
A côté de cela, on ne peut l'éviter : je vous invite au plus vite à admirer ces dès qui lévitent.
Interview des artistes pour l'atelier "Lancer de dés" :
MyssZah : "Les dés, ça se lance de haut en bas !!!"
Xavier Warnier : "Les dés, ça se lance à l'horizontal !!!"
ppll : "Les dés, ça se lance de bas en haut !!!"
Pour le classement :
JM129 : + 2 points BV, classement 35 devient 26
Nimitz_be : + 2 points BV, classement 24 devient 18
Lapizzaiola : + 2 points BV, classement 22 devient 17
ppll : superbe remontée, entrée dans le top 10 grâce à 3 points CC, classement 12 devient 8
MyssZah : 2 points BV, classement 7 devient 6
Xavier Warnier : 2 points BV pour conforter sa 3ème place
Voilà, rien d'autre à dé-clarer... A+...
Merci pour les news lcolatain
Merci Bertrand pour le " Breaking News " et n'oublions pas les sélections à 1 point ....;)
et oui , un beau suspense jusqu'au bout :D
Amicalement .
Merci Lcolatain pour ces bonnes nouvelles et je viens juste de découvrir vos sélections du défi 52 semaines et leurs commentaires, c'est du bon boulot, pas facile de choisir le "meilleur" dans une sélection d'une soixantaine de photos et de trouver un commentaire adéquat.
Toc, toc, toc, ce sont les photos à l'honneur : ah, ah, ah... oh, oh, oh... hi, hi, hi... :rudolph::
Crac, boum, huuuue, que la lumière fut... :rudolph::
https://www.eos-numerique.com/forums...2018-a-286505/
@Gingko : le regard dans le vague, tel un vieux sioux regardant au loin l'infini des plaines américaines... Félicitation pour cette première photo à l'honneur... :thumbup:: Vieux motard que jamais...
>>> +2 points BV, classement 33 devient 23
@mnemmeth : en bonne tête de vainqueur, il a vaincu... Mais comme on dit chez nous : "il fait pas rire les patates à la cave"
>>> +3 points CC, classement 13 devient... 13 (oh là, là, mais que c'est difficile... ;)))
@jean-mi : bien loin de l'échec évoqué, un pion avancé, une place de gagnée... :clap_1::
>>> +2 point BV, classement 5 devient 4 avec un point d'avance
@lcolatain et @spooks : un clap de fin contre un portrait sans fin
- 1 point d'écart au général (89 et 88) la semaine dernière
- 1 point d'écart aux photos à l'honneur (+2 points BV et +3 points CC) cette semaine
Bilan (apothéose de la cerise sur le pompon du gâteau https://www.eos-numerique.com/images/Smileys/punk.gif) :
Départage au nombre de points : égalité à 91 points
Départage au nombre de photos : égalité à 52 photos
Départage au nombre de Coups de Cœurs : égalité à 4 CC
Départage au nombre de Bien Vu : avantage spooks avec 11 BV contre 9 pour lcolatain
spooks reprend la 1ère place perdue il y a 2 semaines, bravo...
Incroyable situation à une semaine du final, ce défi nous aura fait tout voir...
Mouchoir de poche, certains disaient : on ne peut guère faire plus serré, non ?
Rendez-vous la semaine prochaine pour le dénouement : à cette heure, les dernières photos à l'honneur doivent être choisies, les votes doivent être en cours...
Ah, ah !!! :goodluck::
Suspense... jusqu'au bout...
Même si en fait, on s'en fout,
Nous c'qu'on veut, c'est d'la tof,
D'la vrai, d'la belle, qui apostrophe,
Quoiqu'il en soit, de ce défi,
Il restera cette bande d'amis,
Qui, dans cette saine émulation,
Ont partagé une vrai passion...
Merci à tous, à bientôt.
Avant dernière mise à jour du classement.
Le classement final sera publié le 21 janvier
Ah ! Le classement à jour : merci chef...
Confirmation des données ci-dessus, mais cherchez, il y a quelques sélections à 1 point en plus...
Est-ce qu'on peut encore espérer des repêchages de dernière minute ?
Quel finish à la hauteur des breaking news ! :surprise::
Bravo à tous ! :clap_1::
Et merci Bertrand pour ta prose :thumbup::
--------------------------
Mon défi52 : https://rating.sneo.fr/index.php?uid=spooks
Merci pour pour vos gentils mots...
jean-mi, il me fait rire, il fait des lapsus orthographiques :
- le conte rendu de lcolatain (au lieu de compte-rendu) : ok, je prends, jolie formule:thumbup::
- ça veau son pesant d'or (au lieu de vaut) : un peu légende du veau d'or, je prends aussi, mais attention, ça parlait d'un peuple qui était devenu idolâtre, et ça fini mal pour eux :clown::
Jean-Mi,
Moi j'ai mis toutes mes photos sur Hostingpics pour les poster sur le forum, et en full résolution sur Flickr.
Je regarderai une autre solution pour le prochain défi 52 si j'y participe.
Merci d'avoir remonté l'info sur ce post
Même si je compte m'abonner prochainement, je pense que je continuerai à héberger mes photos sur mon FTP free.
L'avantage : c'est pas cher...
L'inconvénient : c'est bientôt fini...
Une constante : tout part de là >>> https://www.eos-numerique.com/forums...2018-a-286596/
"Quand celui qui rit le dernier a fini de rire, personne ne rigole plus." Pierre Dac
Dernier Breaking News du DEFI52, une animation sortie on ne sait d'où, écrit par on ne sait qui, et ne sachant pour qui...
Cependant, on en connait un : lui, il se fend la poire...
En voilà un autre : objectif sourire...
Et puis ce troisième... ah ben non, çui-là, il a l'air vachement sérieux...
Allez, hop, sauvez-vous pendant qu'il est temps, c'est la quille, clap de fin, game over...
PS : Juste avant de partir, un petit coup d’œil aux mouvements du classement très serré et qui par conséquent a gardé le suspens jusqu'au bout.
- Kalistah (balibali-baaaa): +2 points BV, classement 13 devient 9 (le top 10 in-extrémis)
- ppll : +1 point de sélection pour son ambiance chambre noire, classement 9 devient 8
- spiderneo (eh, oh, eh, oh, eh, oh... disait l'écho) : +3 points CC, classement 7 devient 6
- jean-mi (tout mimi), +2 points et Dr Speed (intrépide), +3 points, terminent tous deux à égalité de points (mais avantage Dr Speed pour ESOCOPE et qui retrouve sa 4ème place perdue la semaine dernière)
- spooks : +1 point de sélection, s'assure la victoire en se défaisant d'une égalité de points grâce à sa boule de cristal qui nous dévoilera l'avenir, à n'en pas douter...
Adios Amigos... Balibali-baaaa... wink
en effet, top 10 in extremis pour moi !
j'en suis d'autant plus ravie et heureuse que je ne m'y attendais plus.
je suis assez fière de moi, il faut le dire, d'avoir réussi à tenir la distance (ne me manque que trois participations) et d'avoir réussi à produire quelques photos qui ont réussi à attirer l'attention.
Je réitère ici mes félicitations à tous les autres concurrents !
Et je remercie le staff !
Un point touts les jours, c'est super, il y en a encore beaucoup à venir. Désolée Kalystah.
Présentation de notre Boss :https://www.eos-numerique.com/forums...post1971997748
Bonjour :)
On en est où ?
Top :)
:thumbup:: hâte que cela reprenne ... la famille 45000 est prete ... On part à la montagne 15jours avec ordinateur, 7d2, 50d, 1100d et tous les objectifs ... Plus deux trépieds ..... J'espère qu'il restera de la place pour les valises :D:D:D:D
Cool :thumbup::