Envoyé par
ercflmnt
bonjour,
Que dire , en 9 mois j'ai appris MAP, ISO, objectif ( 50-85-28/75;75-300),100) je tremblouille un peu (l'age ou le pinard ?) faire ces defits me permet de sortir ,de rechercher ( bon il est vrai que je ne suis pas trés doué ..) mais je suis content . j'aime bien regarder ce qui se passe dans les forum, j'ai approché la macro des superbes photos sont postées bon ca ma couté un 100mm, une soft box pour mon flash , un trépied taiwanais payé au pris d'un manfrotto , toutes les conneries que l'on peut acheter j'y plonge , je lis "expert photo" ( merci claudine) , j'ai acheté des filtres uv, ND300, dégradé qui tournent , polarisant ,un sac a dos digne de l'everest ( mais sans sangle ventrale :rudolph:: ) , la je me plonge dans photoshop , j'ai un petit peu compris dpp , mon gout n'est surement pas l'oeuil d'un professionnel, une photo qui me toucher le coeur je la trouverai superbe, une super technique..ben je ne la comprendrai peut étre pas , tout cela pour dire que finalement la démocratie eos-numerique fonctionne puisque ca rale, ca aime, ca encourage et que les modos font un boulot que je ne saurai faire, respect pour eux
eric