Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
Excellente idée. Ce serait un post purement technique reposant uniquement sur l'exégèse des spécifs et argumentaires de Canon tirés de l'annonce faite hier?

Je ne vois pas ce qu'on pourrait dire d'intéressant en matière de technique sur un engin virtuel, pas encore sorti.

Si tu trouves gavant que les intervenants du forum puissent s'exprimer, même si certains sont atypiques comme moi, quel intérêt de s'inscrire dans un forum si ce n'est qu'y trouver que des messages pour encenser systématiquement des produits par des inconditionnels de la marque fétiche?

Demande carrément à la modération de virer directement les intervenants qui ont l'heur de te déplaire.

Au passage, une citation d'un maître à panser des publicistes: "Il faut réenchanter les rêves". Il a oublié de dire ce qu'il faut faire pour les rêveurs éveillés.
Houla tout de suite l'éxagération...

Ais-je dit ou supposé à un seul moment que je trouvais gavant que les intervenants du forum puissent s'exprimer?
Ais-je dit que tu étais atypique? Je trouve ca assez comique que tu penses ca.. Tu te crois atypique? Que veux dire pour toi le mot atypique?

Le reste me fait carrément rire...

C'est marrant, tu me fais réagir à des propos que je trouve totalement inutile sur un post pour une annonce d'un nouveau produit.

Je trouve plus interessant d'avoir des infos sur ce nouveau boitier, grâce aux avis des utilisateurs de ce forum, qui glanent des informations à différents endroits pour en débattre.
Je suis pour la discussion, mais j'apprécie lorsqu'on reste sur le sujet, je trouve la rubrique eos-café intéressante pour les blablas et anecdotes personnelles. Pour moi, quelques réactions sur ce post ont plus leur place là-bas.

Je pense que ce n'est pas évident de trouver des informations utiles et débattues sur un sujet, lorsqu'une multitude de messages secondaires augmente le nombre de pages du fil.

Je voulais juste réagir à ton post que je trouve un peu éxagéré. Pour rester cohérent avec moi-même, je n'interviendrais plus sur ce sujet, sauf discussions "techniques".
Par contre, je suis ouvert à la discussion, mais en mp, ou ailleurs (dans l'eos café par exemple.)

Bonne journée