Citation Envoyé par Nemo foto Voir le message
Silver Dot cela fait plusieurs pages de posts que les intervenants te demandent ce que tu voudrais dans ce boitier. Et tu réponds tjrs à côté.
Je ne réponds pas à côté. je ne critique même pas ce boîtier qui n'est à ce jour parfait que sur le papier.

Pour être plus clair, je n'en ai strictement plus rien à foutre de ce que Canon a jugé bon d'y coller dedans. Tout comme canon n'en a strictement rien à secouer de ce qu'une partie de la clientèle peut demander. Je me contenterai prosaïquement d'en acheter un à coller au bout de mes objectifs et basta. Sans enthousiasme délirant comme je peux en lire actuellement dans les forums photo, et ce boîtier pour moi ne coûte pas plus cher que ce que j'aurais payé pour l'un des derniers 1Ds II neuf encore en vente. Je m'en sors bien au bout du compte.

Ca se résume simplement par Canon propose, le client éventuel dispose, soit il achète ce qu'il y a, soit il d'en passe.

Je ne râle même pas d'autres déjà s'en chargent, pour une toute autre raison. Je dis amen à tout.