L'article sur le CPn dit

Citation Envoyé par Traduction by google

Une autre nouvelle fonctionnalité ajoutée par le processeur DIGIC 5 + des processeurs est la capacité à tirer des expositions multiples, où plusieurs images sont «empilés» les uns sur les autres. Le processeur DIGIC 5 + processeurs permettent d'empilement des images entre deux et neuf cadres séparés pour créer une image du signal final. Cette fonctionnalité est disponible pour les images RAW et JPEG, mais si M-RAW et S-RAW sont fixés, la qualité d'enregistrement passe automatiquement à RAW.

Comme il sied à une exposition numérique il ya plusieurs paramètres d'exposition de plusieurs qui peuvent être ajustés pour adapter la sortie finale à vos besoins. Ce sont des additifs, Moyenne, (comparatif) et lumineux (comparatif) Dark.

Le contrôle de l'exposition additif est destiné à ceux utilisés pour tirer des expositions multiples aux appareils argentiques. Au lieu de prendre chaque image avec une exposition correcte, l'exposition totale est ajouté à partir de chaque image individuelle. Pour obtenir le résultat correct, vous devriez underexpose chaque image afin que l'image résultante est correctement exposé une fois qu'ils sont tous réunis ensemble.

La mise moyenne fournit un contrôle d'exposition automatique par lequel chaque image est automatiquement sous-exposées de telle sorte que l'image finale est alors correctement exposées. Contrairement à la mise en additif, toutes les images dans l'exposition multiple seront prises à la moyenne et le réglage du niveau d'exposition même.