Je suis bien d'accord avec toi, mon message était ironique ;)
Le 7D reste pour moi, un boitier "expert", et absolument pas professionnel.
s.
Version imprimable
Désolé j'avais pas compris :) mais j'avoue être un peu "inquiet" pour le tarif, j'éspére vraiment qu'on sera dans celui du D300s pour qu'il soit à un prix envisageable pour moi dans plusieurs mois (l'année prochaine)
désolé si ce lien a déjà été posté...
vu dans les commentaires de Canon Rumors, apparemment une photo faite avec le 7D à 6400 iso
en sachant qu'on peut sûrement trafiquer très facilement des Exifs :rolleyes: donc je pense à prendre avec de grosses pincettes...
http://www.backfocus.es/wp-content/u...8/IMG_1325.JPG
Je sais pas si c'est une vraie photo du 7D mais en tout cas elle est lissée un max vu les textures et le peu de détails donc ça veut pas dire grand chose.
Apparemment ce serait un fake.
sorry it was a scam : Canon EOS-1D / 1Ds / 5D Forum: Digital Photography Review
Petite question:
je ne comprends pas bien le sens de la phrase :
7 pairs of the three central F2.8 + F5.6 8 to the double cross, all 19 points cross-type AF system for high-resolution digital SLR cameras, the ability to accurately capture the various scenarios of Pi Sheti high-performance auto-focus system is even more important. EOS 7D carrying as many as 19 of the automatic focus, and to increase the focus of each of the focus accuracy.
Techniquement cela veut dire quoi?
Merci.
Je suis curieux comme bien des gens, mais je ne vois aucun teaser sur les sites de Canon! Me demande vraiment si cela est fondé.
Pour le 5D mkII c'était différent... est-ce possible de savoir ou c'est mentionner pour la conférence de presse de Canon demain!? ;)
Peux être même un second en Sologne, même si ça bruite un peux à 3200 iso ça me changerais bien de mon 300D. Reste plus qu'a attendre un prix officiel.
Sologne terre de prédiction des 7Ds ? Faut dire avec tous les sous bois qu'il y a par ici faut des ISOS !
Un 7Ds ? Où ça, un 7Ds ??? :D
finalement elle est peut etre pas si mal la politique commerciale canon, ils sortent le boitier aps-c le plus performant du marché(qui risque de rester la reference un bon moment) pour ensuite s attaquer au FF l année prochaine..
chaque chose en son temps... :rolleyes:
Vivement l'année prochaine alors !
Vivement demain dans un premier temps !
Pas plus de 2000€ s'te plait Mr Canon !
à 2000 € autant prendre un 5d² !
ça se trouve à 2K un 5D² ?
Je ne sais pas si c'est dans la logique de Canon de sortir un xD à 1500€...
Quand je lis le fameux comm de presse traduit de manière hasardeuse par "G" je me dis que 2K c'est pas forcément déconnant ! J'espere me tromper et qu'il sera à moins !
jolie coup Jean ;)
Et les demandes ... ;)
Georges
Bon je vais dormir, demain cela va être chaud avec les annonces
Et Pourquoi ça stp ?
Encore une fois il est ridicule de comparer ces deux boitiers qui ne visent pas le même public.
De plus dans cette hypothèse et en ne s'attachant que bêtement au prix il serait tout de même 25% moins cher, c'est pas une paille comme différence, non ? D'autant que le nouveau venu aurait tout de même quelques arguments à faire valoir au niveau de ces spec...
Cela dit, moins cher il sera, mieux ce sera bien sur :)
voila voila :
Canon EOS 7D Hands-on Preview: 3. What's New: Digital Photography Review
Il ne fait pas pas le café, mais adieu ST-E2...
en tous les nouveauté ça fait plaisir...
Je trouve ce boîtier vachement sexy, Canon a fait une avancée certaine, maintenant il reste toujours les esprits chagrin qui vont trouver qu'il manque ci, qu'il manque ça, que le capteur est trop petit, trop de pixels etc...etc...
Je dis bravo M.Canon, depuis le temps que l'on pleure que l'on a pas d'équivalent au D300, maintenant c'est fait.
C'est sûr qu'il va avoir le même succès que le 5DMkII, cela laisse entrevoir des futurs boîtiers bien mûr dans les deux ans à venir (1D MKIV, 60D, et beaucoup plus tard 5DMKIII)
Vivement les tests pour rassurer tous le monde..:happybday :thumbup::beer:
7D-Day !!
Merci Bino pour le lien CI.
Ça a l'air tout bon !
Le prix !!??