Ouais, on dirait. Autant pour moi.
Pour info, cette affichette n'est pas en japonais mais en chinois. ;)
Version imprimable
Peut être ont ils créé un systeme permettant de mettre un EFS sur du no APSC !!!
On nous a promis des surprises !!
Ah comme sur le D700 un Crop a 1.6 a partir de 18 Mpx (en 1.3)... Ca ferait une image de quelle taille ca ? Et les matheux a la rescousse !
mouais après tout on s'en fout ... NOS BOITIERS SONT TRES BIEN !!!
je sens que je vais garder mon 400D.
a moins que la montée en isos soit bonne
et que mes optiques puissent passer dessus sans trop de dégradation.
Mouais me demande ce que Canon va sortir comme optique en L ...
Sauf erreur, de ma part, on ne sait pas (même niveau rumeur CR3) que c'est APS-C, si ? Car je maintiens qu'une dénomination 7D serait totalement incohérente avec un APS-C, pourquoi ne pas l'avoir appelé 60D ? A moins que ce soit un changement radical de dénomination avec le FF reservé au 1 et 5 ?
il n'y aurat il pas un melange des 2 ...... c'esta dire 2 boitiers
le 60D et le 7D, rien ne prouve le contraire
Laisser le temps au temps pour savoir :D Mon petit doigt me dit que vous saurez tout avant tout le monde ...
Non, il sait juste que vous saurez tout avant tout le monde :)
Même Nostradamus le savait, c'est sûr!:p
Mouais :) Sauf que nous on sait quand vous allez savoir ;) Enfin a 1 ou 2 heures près ...
En tout cas, c'est bien marqué EF-S, sur l'objectif porté par le 7D sur le poster. Donc, un APS-C ou en tout cas, un boitier compatible EF-S (on peut imaginer un FF avec un système permettant de cropper automatiquement quand on monte de l'EF-S, comme "en face").
Après une petite manip :
http://img142.imageshack.us/img142/7...84018ed024.jpg
On lit assez clairement que c'est un EF-S. Probablement le 15-85, d'ailleurs.
Bon ben y'a plus qu'a espérer qu'ils aient créé un FF capable de recevoir les EF-S via un adaptateur ou une connerie du genre hein...
Parce qu'un APS-C à 18 millions de pixels, c'est juste à mourir de rire d'incohérence...
Et le pire, c'est que si le boitier ne monte "QUE" à 6400 ISO, je sens qu'on est pas loin de ce genre de catastrophe...
M'enfin, je spécule, j'espère avoir 300% tort sur ce coup-là...
s.
Si c'est 6400 en natif avec 2 mode étendu ... Ca va ...
D'après la photo de pietre qualité, vous y voyez toujours un flash intégré, comme sur la photo du capot qui a filtré il y a quelques jours ?
La position OK, mais le blabla a l'air identique... La position du gros 7 change aussi, on a l'impression que ça laisse de la place pour celui de droite afin de marquer autre chose après. Un 7D et un 7Ds ?
Hi,
'Tain vous dormez jamais les mecs ? :D
Sinon, remarque judicieuse pour le poster... Effet d'optique ou présentation de 2 boitiers en parallèle sur le même poster ?
Dans ce 2ème cas, on peut effectivement imaginer un 7Ds.... FULL FRAME ? :D
s.
"j'y tiens"
PS : par contre, c'est bizarre qu'on ne voit pas la partie gauche du pavé des caractéristiques du 2ème non ?
'Tain, j'y crois pas, on en est à disséquer les détails d'un mauvais JPEG d'appareil de téléphone portable... Ca se trouve c'est un gros FAKE, et son auteur doit bien se marrer à l'heure qu'il est :D
Attend un peu ... Tu sauras si Fake ou pas ... :D (Nb : Non Brice et moi on dort jamais :D)
et... il vous reste du temps pour faire des photos? :D
Ben oui ca sert a quoi les connexions 3G :)
Perso, même si je pense que c'est mort à 90%, je croise les doigts pour un FF...
Si on a plus le droit de rêver :)
paske un APS-C avec un viseur 100% ça me ferait mal au c-- avec mon 5D MK II et sont crop de m---e de 98 % mais plus proche de 95% à mon goût...
Enfin on verra... mardi...
A+
Un petit frère au 5DMKII sans la vidéo et avec moins de pixels ça me semble trop optimiste...
Faut pas vous inquiéter, Canon nous l'a fourrée la vidéo, ce n'est pas pour la retirer déjà.:D
Il y a eu un précédent de super innovation apparue sur un modèle de boîtier (à vocation de deuxième boîtier du pro, en complément) qui n'a jamais été reprise ensuite sur aucun boîtier pro.:)
Les boîtiers pros y ont échappé.:banned:
On ne la trouvait plus que sur deux modèles de boîtiers experts...
Rassurez-vous ce ne sera pas le cas pour la vidéo, maintenant que Canon a commencé à nous la coller dans tous les boîtiers, le point de non retour est franchi, on ne vous la retirera pas.:thumbup:
Pour ma part, il me semble que les 2 posters sont strictement identiques... il s'agit plus d'un effet visuel qu'autre chose.
Dans les 2 cas, la 1ere barre verticale du 1er caractere chinois est dans l'axe du centre du déclencheur...
A moins que la crotte soit dans les miens ! :blink:
Oui, mais c'est simplement impossible : contrairement aux NiKKor DX...
... les EFs sont Optimisés pour un BackFocus / Tirage + Court que les objos FF !!!
/!\ les EFs touchant le Miroir des Eos xD... ne se montent Que sur les Eos xxD !!!
un Détrompeur est ajouté sur les EFs, pour empècher leur montage sur les Eos xD
... sur les Eos xxD : il sert a fixer des filtres internes (par exemple en AstroPhoto)
;)
autant de Pixel pour un APS-C .... dejas le 50D est limite avec ces 4.5 MP/cm² pour un capteur qui fais 15x22.5mm sa fais beaucoup de petits truc dans aussi peut de place !!!!! et la qualité dans tout sa ? ..... :ranting2:
http://www.bobatkins.com/photography...age_circle.jpg
pour comprendre comment les EF-S sont faitent pour les APS-C