Ce que je veux dire c'est qu'en objectif macro non-L il ne vont surement garder que le EF 50mm f/2.5 et le EF-S 60mm f/2.8 et....le MP-E :rudolph:
Version imprimable
Bon Hélios tu as fait le bon de pré-commande chez le partenaire ? Voudrait bien le voir en action en salle :)
je suis d'accord garder les deux serait pas mal mais j'ai comme un doute !
du coup l'IS du 100 macro c'est le nouvel IS hybride je suppose ?
Question: est-ce que le 100 macro actuel accepte le multiplicateur 1.4 Canon? Ca donnera une idée sur le 100 IS...
Par contre il accepte le 1,4 de Sigma il fon même un excelent mariage.
il a pas l'air moche...si la photo est pas un faux
Picasa-Webalben - albad - Récemment mis...
Lu ailleurs :
"based on my trusted source, (a tester who handled the camera personally), it will yes be APS-C and yes takes EF-S but NOT 1.6x, rather close to 1.45x. and if u do the math you'll find that being 18MP at that sensor size means the pixel density is not higher than the 50D. that way the camera exceeds D300 by both sensor size and MP count, it is certainly better than 50D in many ways and it tries to find a compromise between being compatible with EF-S's and a bit more exciting sensor-size-wise than traditional 1.6x. this is the sort of camera that makes non-canon users like me wish they were canon users, it'll be a very exciting camera IMO, if it is not too heavy nor priced too expensive beyond the reasonable."
hum ce sera déjà mieux........wait and see
Mouais... Une nouvelle taille de capteur ? Je suis sceptique, perso, mais bon, wait and see...
Un nouvelle taille de capteur qui passe sur des EF-S je reste dubittif la ... Ca serait étonnant tout de même, je pense pas que Canon sur les EF-S ait laissé autant de marge sur la taille des lentilles, et que cette zone de marge soit d'un niveau optique suffisant pour avoir une bonne qualité dans les coins .... Wait & See ... Demain dans tous les cas on saura !
Autant mettre un APS-H qu'un APS-C un poil plus grand :badmood:
Enfin rien n'est joué reste 24h :beta:
Hello,
Ben si le capteur 1.45 est physiquement le plus grand possible pour y mettre un EF-S mais que lors de l'utilisation d'un EFS le boitier fais un crop auto pour arriver a 1.6, c'est parfaitement faisable.
Si c'est c'est pas un APS-H, c'est justement parce qu'il n'y a pas la place.
Enfin, on verras demain.
Le 7D sera en boutique fin septembre (source (très) sûre).
Les boîtiers sont donc déjà en boîte, trop tard pour lancer des suppliques à Canon.
Je suis plutôt intéressé par les premiers testeurs de la bête et leurs impressions sur le terrain.
Georges
Cool Helios tu en prend un stp, il nous faut un GROS test dans les conditions de lumière difficile !
Je me demande vraiment si cela vaudra le coup contre un 5d Mk2 si en plus les prix baisses!
un beau pavé à lire sur canon rumors
EOS 7D Press Release | Canon Rumors
Je retiens ca surtout :
A voir dans en action ;)Citation:
Even in bright scenes are great differences, also get a smaller deviation of the stability of the information. Because the amount of exposure compensation extended to ± 5EV, so in a variety of auto-exposure modes are more handy.
Visiblement les batteries seront les mêmes que celles du 5D II ^^
Ce que j'ai compris du press release me plait beaucoup en tout cas, j'attend de voir ce que donnera ses 18MP par contre, si il fait "aussi bien" que le 50D en terme de bruit moi ca me vas, le reste est tout simplement génial. J'éspére tout de même qu'il ne coutera pas trop chére, si je peut l'avoir disont entre 1200 et 1300€ nu l'année prochaine ca me vas mais j'irais pas mettre 2000€ non plus quand même, ca reste un APS-C.
Je les vois mal positioner leur 7D au prix d'un FF tout de même, probable qu'il coute sensiblement le même prix que le D300s, le prix de lancement étant toujours assez élevé on peu esperer un prix raisonable dans plus de 6 mois, le 50D avait été lancé à 1500€ nu je crois, on le trouve à un peu plus 900€ maintenant
Je vais faire bondir les "puristes" mais tant pis, je tente le coup, on verra bien:D
Mode vidéo du niveau de celle du 5DMKII ?
:bash:
Non, non, pas frapper, c'est une question sérieuse, ça m'interresse la vidéo sur l'APN
Enfin le contrôle distant des flashs.......STE2 à la poubelle !
enfin le quadrillage à la demande...............
Faut être patient quand on est Fan Canon ! C'est sur qu'ils prennent pas trop de risque quand il implante une fonctionnalité !
Sur Canonrumors, mais ça semble le bon:
EOS 7D Press Release | Canon Rumors
C'est long à lire et je n'ai pas tout lu/compris, mais ça a l'air pas mal du tout.
Ça a l'air très bon même
reste le prix et la gestion du bruit par la preuve par l'image !
M'intéresse bcp ce 7D !!
Les boitiers pro c'est uniquement les 1D, 7D est normalement en dessous du 5D et vu les caractéristiques il se positione clairement face au D300s qui coute 1700€ nu il me semble, je vois pas canon le vendre 500€ de plus tout de même et alors qu'ils ont des caractéristiques trés similaires.
Le 5DII a perdu facilement 500€ en un an, tous les boitiers baissent même si ca vas bien moins vite pour les semi-pro que les entrés de gamme.