houlalalala lol
gestion des hauts isos ??
noir et blanc ou couleur ??
video ou pas video ??
bruit ou pas bruit ??
revenons un peu en arrière et combien de pellicules nous fallaient ils pour prendre des photos entre 50 et 100 000 iso ???? arffff 3200 voir 6400 en poussant donc je compte 7 peloch et je ne compte pas les intermédiaires aie couleur ou noir et blanc mince il faut multiplier on arrive a 14
nous avons des boitiers fabuleux de nos jours qui nous permettent de prendre des photos dans 99,9 % des situations et il y a encore des gens qui arrivent a raler !!!!!!! pfffffff
la video , elle est la et celui qui ne veut pas s'en servir ne s'en sert pas c tout !
le bruit ... ha oui le bruit pas celui qui fait mal aux oreilles mais celui qui habille nos photos de ces couleurs rouges , mais c'est bien sur on avait deja du bruit oups pardon du grain sur une ilford 400 alors que les 400iso sont nickel chrome sur nos apn !!!!! arrêtez de vous plaindre
et profitons a fond de ce que nous donne les ingénieurs de chez canon et éclatons nous en faisant des photos .

moi si vous avez bien compris si j'ai les sous ben ce petit ( non gros !! lol ) MKIV finira dans mon sac !!!!!!