Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 10 sur 15 PremièrePremière ... 67891011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 406 à 450 sur 675
    Membre Avatar de bruno38
    Boîtier
    EOS 1D & 5D
    Objectif(s)
    17 à 500

Par défaut

Et ils ont sortie, avec 1 an de retard, de quoi concurrencer le 1Ds Mark III qui va être remplacé.
    Tout comme le 1D mark III n'a pas été enterré à par pour les ISO et il est en fin de vie.
    Je trouve que Nikon est surtout bon en milieu de gamme : D300s et D700

Membre Avatar de james.carter
    Boîtier
    EOS 5D Mark III / EOS-1D Mark IV / AE1P
    Objectif(s)
    17-40mm F4L / 24-105mm F4L / 50mm F1,4 / 100mm Macro F2,8L IS / 70-200mm F2,8L IS II

Par défaut

Citation Envoyé par bruno38 Voir le message
    Je trouve que Nikon est surtout bon en milieu de gamme : D300s et D700
    Pour ceux qui veulent des résolutions de capteur pas trop élevées... :p

Membre
    Boîtier
    EOS 40 D
    Objectif(s)
    18/55 3.5 -5.6 is / Canon 17-40 /50mm 1.8 / Sigma 120-400 os / Flash 580 ex 2

Par défaut

qu'est est la meilleur des deux : la BMW M3 ou la Audi Rs4 ?
    Affaire de gout.

Membre
    Boîtier
    Je n'en maîtrise que 10% maxi
    Objectif(s)
    24 1.4 II + 50 1.2 + 85 1.2 II + 135 2 + 300 2.8 IS + 500 4 II + 70-200 2.8 is II

Par défaut

Citation Envoyé par mcdc. Voir le message
    je pense que ça va pas tarder :clap_1:
    Vu le peu de matos Canon que tu as selon ton profil, ce n'est pas très intéressant pour moi.

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

a chaque fois qu'on parle de nikon ya de gens qui s'énerve je ne vois pas pourquois? on donne des avis c'est tout en plus un forum c'est fait pour ça non?
    Sur un forum généraliste, oui! Ici c'est un forum Canon, ne t'étonne pas si tu as des retours de manivelle!

Va sur un forum Nikon et dire que Canon c'est mieux, tu verras que les réactions seront beaucoup plus virulentes qu'ici!

Membre Avatar de bino
    Boîtier
    1D et 5D
    Objectif(s)
    Canon aussi...

Par défaut

Citation Envoyé par stilgarna Voir le message
    C est pas mal comme prix pour la suisse... J'en ai vu a 3750 sur le net. Mais 3900 prix boutique c 'est pas mal du tout.
    A+
    Le prix c'est bien, la disponibilité encore mieux...
    Les sites internet, (comme Top...) pour du matos en stock pas de problème, mais pour des boitiers pas encore sur le marcher, oublie...
    Regarde pour le 7d, toujours pas dispo, ou alors même prix qu'en boutique...

Abonné Avatar de Tiebin
    Boîtier
    1DX + 1D IV
    Objectif(s)
    Du 17 au 500 V2

Par défaut

Exact, d'ailleur coupe une très grande partie, voir même sur certain article ne livre plus à ces boutique internet, je sais que certain attende encore le 5mk2 depuis le début de cette année !

Membre
    Boîtier
    Canon 1 DX, 1 Ds mark III
    Objectif(s)
    16-35/2.8L II - 85/1.2L II - 24-70/2.8L - 70-200/2.8LIS 15/2.8Fiish 580EXII Ext1,4 II

Par défaut

pour l'rs4 et la m3 y a quand meme pas photo
    l'rs4 est loin devant j'ai un pote qui en a une et une M3 ca n'avance pas

Membre Avatar de lolito06
    Boîtier
    5D Mark II
    Objectif(s)
    EF 17-40 | EF 100 F/2

Par défaut

Citation Envoyé par CELTICJRB Voir le message
    Que dalle, je suis content de mon matos, et même si j'était en Nikon, j'en serais content : je suis le maillon faible, bonsoir
    je déconnais Jean, je sais très bien pour toi comme pour moi que nous aimons notre matos. D'ailleurs ton combo 5D+5DII me fais saliver

Membre Avatar de stilgarna
    Boîtier
    1DsIII / M / Nex C3
    Objectif(s)
    50L/135L/Leica 100APO

Par défaut

Citation Envoyé par bino Voir le message
    Le prix c'est bien, la disponibilité encore mieux...
    Les sites internet, (comme Top...) pour du matos en stock pas de problème, mais pour des boitiers pas encore sur le marcher, oublie...
    Regarde pour le 7d, toujours pas dispo, ou alors même prix qu'en boutique...
    C'est pour cela que je dis qu en prix boutique 3900 c'est vraiment bien...

Le site internet sur lequel je commande tous mes objos, n a toujours pas reçu de 5D Mkii, a l époque j avais du annuler et le prendre a la **** (seul endroit ou il était dispo).

Chez eux quand c'est vert... c est vraiment en stock... sinon ils préviennent du délais. Et le 5DII est toujours rouge...

Ensuite aller dire que le D3s est mieux... ça me fait marrer quand tu vois que même le magasine "CI" n arrive pas a dire vraiment du mal du 7D... donc j'ai confiance dans notre chère marque rouge pour que le 1DIV soit parfaitement au niveau de la concurence...

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

reconnaissez quand même que nikon est entrain de prendre le devant ,soyons objectifs pour une fois, cela ne veut pas dire que canon est mauvais entendons nous bien
    Plutôt que de vouloir comparer à chaque fois des détails, des tests sur bancs, sur mire etc... la question à se poser, le matériel proposé par Canon t'empêche-t'il de photographier, le Nikon te le permettant ? Je ne pense pas... Après avoir envie de changer, je peux comprendre, il y a l'amour de l'image, du résultat, mais aussi celui du matériel

Membre Avatar de BZHades
    Boîtier
    1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
    Objectif(s)
    Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec

Par défaut

Citation Envoyé par CELTICJRB Voir le message
    Que dalle, je suis content de mon matos, et même si j'était en Nikon, j'en serais content : je suis le maillon faible, bonsoir

Si les alligators sont comme les moustiques, effectivement, ce sont les femelles les plus dangereuses

Jean
    j'avoue... mais tu t'es déjà fait piqué par une femelle alligator ? car perso, j'ai jamais tenté :goodluck: et j'ai pas envie d'essayer (j'ai des crocodiles du nil dans le coin, ça peut faire l'affaire ?)

Sinon, j'avoue que Nikon fait des bon boitiers en ce moment. Je ne passerai à priori jamais en Nikon, car je n'aime pas leur ergonomie, mais j'adorerais avoir un D300s en ergonomie (et monture) canon... perso, 12Mpx me suffisent amplement. C'est pas parce que c'est pas votre marque qu'il faut la dénigrer, au contraire, c'est bien d'avoir des avancées chez les autres, ça oblige les différents acteurs à réagir et à nous sortir des merveilles technologiques toujours meilleurs (même si moins fiables... ça c'est pour SD ^_^)
    Allez, je continue de baver sur ce reflex que de tout façon je n'acheterai jamais, mais qui me fait bien rêver (et j'aime bien rêver)

Membre Avatar de bruno34
    Boîtier
    canon 350D + 40D+7D
    Objectif(s)
    70/200 L IS 2.8 +17/85+18/55+24/70 L

Par défaut

Salut.

Moi je remets au gout du jour ma proposition d'il ya presque un an au moment de la sortie du 5DII.....

Rebaptisons le site:

WWW.EOS-POLEMIQUE.COM

Et puis, mon comme nous sommes dimanche, (mais cela risque de changer , surtout demain) qu'il fait assez beau ( mais ca ne durera pas, forcement !!!!) je sors mon 40D (dont les moteurs de relevage risquent de tomber en panne, ses seulement 10Mpx, son écran manquant de netteté, son absence de micro réglage, son manque de réactivité au niveau de l'AF et des mesures de la lumière).

Je prends mon 70/200 (avec ses 1.5 kg son manque de discrétion, ses moteurs de stab. qui tomberont forcement en panne un jour ou l'autre , etc., etc. forcement, pensez-donc c du canon..).

je prends ma voiture allemande (qui risque elle aussi forcement de tomber en panne, faut acheter français Monsieur...).
    j'amene mes enfants (qui bientot n'en seront plus ), chez leur mere (qui deviendra forcement un jours grand-mere)
    Et je vais faire quelques images ( qui seront forcement nul..puis que je n'ais pas le dernier boitier hypersuperevoluéderniercridechezpro),dans ma Camargue toute proche, (qui devrait bientot disparaitre cause a la montée des eaux de la mediterranée....)

bon je file, me faire ....PLAISIR
    A + et Bonne prise de tête.

(vite, faut que je l'a boive car elle va bientot devenir imbuvable)

Membre Avatar de Bruno-Paparazzi
    Boîtier
    1DX , 1D MarkIV, 1D MarkIIn, 5D MarkIII
    Objectif(s)
    Un paquet

Par défaut

@ Bruno34 :
    Bien le bonjour. Je vois que Bruno est le prénom des braves ;-)
    Évidemment, j'approuve ton commentaire....et je suis certain que je ne suis pas le seul. La photo, ma passion, mon métier... que j'essaie de faire du mieux que je peux, sans me prendre la tête sur des futilités (je n'en n'ai absolument rien à f... de connaitre les chiffres sur la dynamique d'un capteur!) ... et depuis plus de 16 ans maintenant, je prends du plaisir à le faire....

MAIS ! Car il y a toujours un "mais"...

Ce commentaire, tu pourrais le mettre à chaque nouveau post , il sera toujours bon ! C'est comme une chemise blanche, ça va avec tout.
    Des forums, par définition, c'est quasiment entièrement faits de prises de têtes, polémiques et autres joyeusetés du genre.
    Personnellement, j'essaie de mettre des commentaires les plus persos possibles (retours d'expérience) en essayant le moins possible de lancer des polémiques. Mais du moment qu'il s'agit d'idées, et de sentiments sur des choses (meme matérielles) , tu ne saurais jamais éviter les prises de tête. Il faut jouer le jeu.
    Bien des fois, j'ai envie de répondre comme toi.... mais ici, c'est un forum orienté matos avant d'être orienté photo pure...(je ne m'en plains pas!! Je n'y viendrais pas sinon...)

Amicalement.
    Bruno.

Boîtier
    Objectif(s)
    Un paquet

Par défaut

reconnaissez quand même que nikon est entrain de prendre le devant ,soyons objectifs pour une fois, cela ne veut pas dire que canon est mauvais entendons nous bien
    Chez les pros, Nikon est à la traîne depuis bien avant le numérique. Quand ils avaient fièrement le Nikon F4 , Canon avait un boitier qui a fait entrer les boitiers autofocus dans une autre galaxie : l'EOS1. Je sais de quoi je parle, je suis un des nombreux à avoir fait le transfuge d'un à l'autre.
    Quand le numérique a fait sa grande entrée , Canon a toujours été devant.
    On ne peut presque pas comparer un D1 à un EOS1D , et je ne parle même pas du gouffre qu'il y avait entre le Nikon D2 et un EOS 1D MarkII.

Nikon a sorti un excellent boitier , le D3 (et annexes...). Excellent en définition, et surtout en gestion du bruit, bien meilleur que chez Canon. Et quasiment en même temps, Canon proposait un MarkIII défaillant (osons-le dire).
    Personnellement, j'ai la conviction que la gestion des couleur reste meilleure chez Canon..mais surtout la qualité globale des accessoires et surtout des objectifs (solidité, principalement)

Je pense que Canon sait qu'il doit combler la lacune et revenir à sa place, c'est à dire devant. Et ça passera par ce MarkIV, j'en suis certain.

Membre Avatar de xlmgromit
    Boîtier
    1DMarkIII
    Objectif(s)
    24-70/70-200/50

Par défaut

marrant, le 1DmkIII était présenté avec le 50mm 1.4, le 1DmkIV est présenté avec le 50mm 1.2L

Dernière modification par xlmgromit ; 25/10/2009 à 16h53.

Abonné Avatar de CELTICJRB
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300

Par défaut

Citation Envoyé par lolito06 Voir le message
    je déconnais Jean, je sais très bien pour toi comme pour moi que nous aimons notre matos. D'ailleurs ton combo 5D+5DII me fais saliver
    Tu es prié de ne pas saliver sur mes boitiers, ils ne sont pas tropicalisés

Citation Envoyé par BZHades Voir le message
    j'avoue... mais tu t'es déjà fait piqué par une femelle alligator ? car perso, j'ai jamais tenté :goodluck: et j'ai pas envie d'essayer (j'ai des crocodiles du nil dans le coin, ça peut faire l'affaire ?)
    Ca fait l'affaire ; mais c'est comme les grenouilles, je ne m'intéresse qu'aux pattes ; si tu pouvais m'en expédier, ce serait bien (mais pas en échange d'un 1D Mark IV .

Jean

Membre Avatar de BZHades
    Boîtier
    1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
    Objectif(s)
    Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec

Par défaut

ok, je me contente d'un 7D + 300 f/2,8 par contre, ça va pas être facile de négocier avec les gardes du parc... ils sont payés pour éviter le braconnage

Membre Avatar de bruno34
    Boîtier
    canon 350D + 40D+7D
    Objectif(s)
    70/200 L IS 2.8 +17/85+18/55+24/70 L

Par défaut

Citation Envoyé par Bruno-Paparazzi Voir le message
    @ Bruno34 :
    Ce commentaire, tu pourrais le mettre à chaque nouveau post , il sera toujours bon ! C'est comme une chemise blanche, ça va avec tout.
    Des forums, par définition, c'est quasiment entièrement faits de prises de têtes, polémiques et autres joyeusetés du genre...........................
    .
    tout a fait d'accord avec toi bruno-paparazzi et je ne renie absolument pas le role educatif de ces de forums, voir meme de ces posts a repetition,

mais, bon, parfois ça fait du bien de s'en ecarter....
    a+
    Bruno

Boîtier
    Objectif(s)
    Un paquet

Par défaut

Citation Envoyé par bruno34 Voir le message
    tout a fait d'accord avec toi bruno-paparazzi et je ne renie absolument pas le role educatif de ces de forums, voir meme de ces posts a repetition,

mais, bon, parfois ça fait du bien de s'en ecarter....
    a+
    Bruno
    nous sommes bien d'accord là-dessus !

Membre Avatar de Absolut.Photo
    Boîtier
    EOS 5D Mark II + AE-1
    Objectif(s)
    EF 17-40 F/4 L + EF 24-70 F/2.8 L + EF 70-200 F/2.8 L + FD 28 F/2.8

Par défaut

Pour alimenter le post en infos un peu plus proche du boîtier en lui-même...

...Canon Rumors a relayé une image prise à 102 400 ISO.
    Alors tout le monde va s'empresser de dire que ça ne sert à rien, que ça n'est pas exploitable, qu'il n'y a pas que les hauts ISO dans la vie, mais bon moi ça me plaît, alors voilà.

Malheureusement s'il s'agit d'une pré-série, mais j'imagine qu'à défaut d'être pire, ça peut au moins être meilleur.

Le JPEG brut est ici.

D'autres ISO visibles ici.

Abonné Avatar de Tiebin
    Boîtier
    1DX + 1D IV
    Objectif(s)
    Du 17 au 500 V2

Par défaut

ce qui m'intéresse, c'est des photos à haut iso, mais dans des condition de faible lumière, car en plein jour, je ne vois pas trop l'intéret de ces samples !

Boîtier
    Objectif(s)
    Un paquet

Par défaut

Citation Envoyé par Tiebin Voir le message
    ce qui m'intéresse, c'est des photos à haut iso, mais dans des condition de faible lumière, car en plein jour, je ne vois pas trop l'intéret de ces samples !
    absolument d'accord...

Membre Avatar de bruno38
    Boîtier
    EOS 1D & 5D
    Objectif(s)
    17 à 500

Par défaut

Il y a faible lumière et faible lumière.
    J'avoue que du 12800 propre pour des photos de sport au 1/500 en gymnase, ça peut être sympa
    Et c'est un besoin différent, d'un cerf immobile en sous bois où il aura surement moins de lumière pour faire la map mais où on peut descendre en vitesse.

Membre Avatar de Cathie
    Boîtier
    5D Mark IV
    Objectif(s)
    Canon EF 85 mm L - Canon EF 24-70 L II - Canon EF 70-300 IS USM L - Canon EF 35 mm L

Par défaut

J'avoue que du 12800 propre pour des photos de sport au 1/500 en gymnase, ça peut être sympa
    Et c'est un besoin différent, d'un cerf immobile en sous bois où il aura surement moins de lumière pour faire la map mais où on peut descendre en vitesse.
    Même si on ne va pas tous les jours si "loin", c'est très confortable en basse lumière, bien avant ces "sommets"...

Cathie

Membre Avatar de Absolut.Photo
    Boîtier
    EOS 5D Mark II + AE-1
    Objectif(s)
    EF 17-40 F/4 L + EF 24-70 F/2.8 L + EF 70-200 F/2.8 L + FD 28 F/2.8

Par défaut

Aïe je n'avais pas prévu cette critique (pourtant prévisible) dans mon post...
    Enfin si, puisque j'avais prévu que quelqu'un dirait "ça ne sert à rien"...

Bref, pour moi ça a un intérêt parce qu'effectivement, je ne shoote pas à hauts isos QUE dans une situation de basse lumière.

D'autre part je ne suis pas certain que ce cliché soit si inintéressant que ça... Un contre-jour... il apporte un certain renseignement sur la dynamique à cette sensibilité extrême.
    Cela laisse présager des résultats plutôt exceptionnels...

...mais je sais pas bien pourquoi je dis ça puisque je vais me faire épingler pour avoir osé ^^

Membre Avatar de rico7578
    Boîtier
    Canon 5D mkIII
    Objectif(s)
    du 17 au 600mm

Par défaut

Et si on veut le figer dans sa course le cerf ? Ca devient "sportif" crois moi

Abonné Avatar de Tiebin
    Boîtier
    1DX + 1D IV
    Objectif(s)
    Du 17 au 500 V2

Par défaut

Pour info, le prix sur le site de canon suisse, vient de déscendre de 1000 frs, soit de 7148 frs au lieu de 8148 frs, soir environ 700 euro !

Membre Avatar de giorgioeos
    Boîtier
    5D²
    Objectif(s)
    EF de 16mm à 600mm

Par défaut

Le prix de quoi ?

Georges

Membre Avatar de stilgarna
    Boîtier
    1DsIII / M / Nex C3
    Objectif(s)
    50L/135L/Leica 100APO

Par défaut

Citation Envoyé par giorgioeos Voir le message
    Le prix de quoi ?

Georges
    Je dirais 1Ds MkIII ...

Non ?

Abonné Avatar de Tatam
    Boîtier
    Canon EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par giorgioeos Voir le message
    Le prix de quoi ?

Georges
    Il s'agit toujours du 1D Mk IV.
    Tiebin parle en Francs suisse. 1 Fr Suisse = 0,7 Euro

Membre Avatar de Pyewacket
    Boîtier
    1D Mk IV / 5D Mk III
    Objectif(s)
    17 à 400 en L

Par défaut

Pour info, le prix sur le site de canon suisse, vient de déscendre de 1000 frs, soit de 7148 frs au lieu de 8148 frs, soir environ 700 euro !
    Ca reste de toute façon bien plus cher qu'ailleurs...

Connais-tu la raison de cette baisse de prix ?

Membre Avatar de julien.c
    Boîtier
    2xR6 - 580 EX II - V1c - Fuji x100v
    Objectif(s)
    11-24L - 35L - 50L - 85L - 100L - 135L - 70-200L 2.8 IS - 300L 4 IS - 500L - x1,4 III

Par défaut

Citation Envoyé par Pyewacket Voir le message
    Connais-tu la raison de cette baisse de prix ?

La sortie du Mark V?

Modéraleur Avatar de Fredo_45
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

Par défaut

Bon moi je vois la bête demain normalement .... Je vous dirais si il manque quelque chose dedans

Membre Avatar de rico7578
    Boîtier
    Canon 5D mkIII
    Objectif(s)
    du 17 au 600mm

Par défaut

Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message
    Bon moi je vois la bête demain normalement .... Je vous dirais si il manque quelque chose dedans
    La voir c'est bien, prendre des photos avec et nous les faire partager ça serait mieux

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par rico7578 Voir le message
    La voir c'est bien, prendre des photos avec et nous les faire partager ça serait mieux
    Et m'en ramener 1 ou 2 c'est encore mieux

Je compte sur toi Fredo

Boîtier
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

Par défaut

Bon alors il est bien ce MK IV Pas de photo prise avec montrable, canon n'a pas autorisé que l'on mette de Cf dedans, on pouvait voir les photos prises avec sur un ordi a coté avec un transfert Wifi. Ma première impression au vu des photos vue sur l'écran sont très bonnes ... En qualité ca vaut bien un 5D MK II a première vue ... M'enfin pas put monter a plus de 1600 Iso, et pas put le tester en basse lumière ...

Membre Avatar de fuji
    Boîtier
    1D MkIII 1DS MKIII
    Objectif(s)
    "Ls"

Par défaut

Bon alors il est bien ce MK IV Pas de photo prise avec montrable, canon n'a pas autorisé que l'on mette de Cf dedans, on pouvait voir les photos prises avec sur un ordi a coté avec un transfert Wifi. Ma première impression au vu des photos vue sur l'écran sont très bonnes ... En qualité ca vaut bien un 5D MK II a première vue ... M'enfin pas put monter a plus de 1600 Iso, et pas put le tester en basse lumière ...
    Ah ha cela change tout cela. Pas encore de soft pour les hauts isos définitif sans doute.
    Ben en qualité le 1DIII est déjà mieux que le 5DII donc...
    Wait and see

Membre
    Boîtier
    1 DS MK III - 1 D Mk IV
    Objectif(s)
    de 16 mm à 500 mm

Par défaut

Bon, et est ce que quelqu'un a posé la question à canon,sur l'absence de collimateur en croix avec le 500 F 4.0 ?

Merci
    Antoine

Boîtier
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Non j'ai pas pensé a cette question la ... Enfin attendons la version final de Firmware ... La date qui m'a été donné pour la dispo : Fin décembre ...

Membre Avatar de james.carter
    Boîtier
    EOS 5D Mark III / EOS-1D Mark IV / AE1P
    Objectif(s)
    17-40mm F4L / 24-105mm F4L / 50mm F1,4 / 100mm Macro F2,8L IS / 70-200mm F2,8L IS II

Par défaut

Citation Envoyé par fuji Voir le message
    Ben en qualité le 1DIII est déjà mieux que le 5DII donc...
    Selon les tests, le 5D Mark II a la même qualité d'image que le 1Ds Mark III...
    Donc je me demande bien comment il pourrait être moins bon que le 1D Mark III...

Membre Avatar de giorgioeos
    Boîtier
    5D²
    Objectif(s)
    EF de 16mm à 600mm

Par défaut

Je crois (j'espère) que fuji parlait de la qualité de construction.

Georges

Boîtier
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

En construction j'ai trouvé aucune différence avec le MK III

Page 10 sur 15 PremièrePremière ... 67891011121314 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Sortie 75 et R.P
    Par jfoucecilia dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 71
    Dernier message: 04/04/2009, 07h18
  2. Version de MAJ firmware 1.1.1 officielle [Canon 40D]
    Par silver_dot dans le forum Canon
    Réponses: 78
    Dernier message: 29/03/2009, 12h20
  3. 40d 1.1.0 officielle
    Par jeremy9612 dans le forum Canon
    Réponses: 12