Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 10 sur 14 PremièrePremière ... 67891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 406 à 450 sur 675

Vue hybride

Membre Avatar de BZHades
    Boîtier
    1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
    Objectif(s)
    Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec

Par défaut

bon, pour revenir au sujet, je supprime ce post du coup !

juste une question, il y a un temps de renouvellement pour la gamme 1D ? ou c'est plus ou moins quand c'est pret ?
    Dernière modification par BZHades ; 02/11/2009 à 15h23.

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Nous nous éloignons de plus en plus du sujet pour ne pas dire totalement...

Aussi merci de revenir à celui du topic et d'y rester.

Membre Avatar de Cathie
    Boîtier
    5D Mark IV
    Objectif(s)
    Canon EF 85 mm L - Canon EF 24-70 L II - Canon EF 70-300 IS USM L - Canon EF 35 mm L

Par défaut

C'est vraiment terrible cette manière que vous avez de modérer....

Cathie :bash:

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par Cathie Voir le message
    C'est vraiment terrible cette manière que vous avez de modérer....

Cathie :bash:
    Si tu le dis...

Il n'empêche que le but du jeu est que quelqu'un qui lance une recherche trouve l'information concernant le 1D MkIV et non pas un débat sur la côte d'occasion de l'EOS 50D (notre ami a édité son message depuis mon rappel à l'ordre, mais le post entier y était consacré).

Ta réflexion est terrible tu sais, passer du temps à agir pour le bien du forum et de ses utilisateurs et être remercier de la sorte, merci...

ps : pas la peine de répondre à ce message, je ne veux lancer aucune polémique, mais il fallait que je précise le pourquoi de la modération (qui n'était d'ailleurs qu'un rappel du sujet du topic...) vu que le message précédent avait été édité par on auteur.

ps 2 : si le sujet cote d'un 50D d'occas' t'intéresse tant que ça, un topic spécifique au sujet a été ouvert suite à ma "terrible modération", c'est par ici

Membre
    Boîtier
    Eos 50D, Eos 1D MkIII
    Objectif(s)
    24-105 F/4 L IS USM + 70-200 F/2.8 L IS USM + 70-300 mm F/4-5,6 IS USM

Thumbs up

Citation Envoyé par Helios Voir le message
    Nous nous éloignons de plus en plus du sujet pour ne pas dire totalement...

Aussi merci de revenir à celui du topic et d'y rester.

Je ne poste pas souvent de messages (ce qui ne veux pas dire que je ne parcours pas les sujets du site et du forum) mais je suis tout à fait d'accord. Un topic 1DMKIV qui devient tout sauf un topic sur ledit sujet, ça lasse et ça ne donne pas très envie d'en lire davantage soit d'y participer. Si le prix des occases sur les autres modèles intéressent du monde, rien n'empêche de créer une discussion sur le(s) sujet(s).
    Moi je me suis farci les 24 pages de messages et je ne peux pas dire que j'en ai appris bcp sur le sujet de départ. En tous cas pas plus que sur d'autres forum anglophones (pas ma langue maternelle...donc je ne saisis pas toutes les finesses de language) parfois plus exhaustifs sur le sujet.
    Merci donc à Helios d'intervenir, et revenons vite au 1DMkIV svp.
    :clap_1:
    Dernière modification par stadeverois ; 04/11/2009 à 21h08.

Membre Avatar de bruno38
    Boîtier
    EOS 1D & 5D
    Objectif(s)
    17 à 500

Par défaut

Toujours pas de photos réalisées avec le mark IV et d'avis sur l'AF sur les sites d'info ?

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par bruno38 Voir le message
    Toujours pas de photos réalisées avec le mark IV et d'avis sur l'AF sur les sites d'info ?
    Pas encore ici non, mais qui sait, fouine un peu ailleurs, peut-être trouvera-tu ton bonheur ton le topic dédié au Flash 580EX II, ou dans celui du 5DMkII :clown:

ps : je précise qu'il s'agit d'humour lié à ma précédente intervention hein

Membre Avatar de cavalier
    Boîtier
    5D et 5DIII
    Objectif(s)
    14-24-35-50-100-200 fixes; 17 à 300 en zoom F/4

Par défaut

Pas encore ici non, mais qui sait, fouine un peu ailleurs, peut-être trouvera-tu ton bonheur ton le topic dédié au Flash 580EX II, ou dans celui du 5DMkII :clown:

ps : je précise qu'il s'agit d'humour lié à ma précédente intervention hein
    ceux qui ont pu le prendre en main n'ont pas eu la joie d'y insérer une CF ou une SD....

Membre Avatar de JeromeP
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    canon 35mm f/2 IS; Samyang 14mm f/2.8; Tamron 90mm f/2.8; Helios-44 58mm f/2

Par défaut

Pour information, un magasin de photo sur Lyon (place de la république... ) présente demain et samedi le Mark IV lors de journées portes ouvertes...
    A cette occasion, une remise de 10% est valable sur le 7D, le 5DII et le G11.

Membre Avatar de digitalreflexe
    Boîtier
    R6 et R7
    Objectif(s)
    EF 70-200 f2.8 IS II - TC x1.4 - RF 24-105mm f4 IS - RF 100-500mm F4.5-7.1L IS

Par défaut

Citation Envoyé par JeromeP Voir le message
    Pour information, un magasin de photo sur Lyon (place de la république... ) présente demain et samedi le Mark IV lors de journées portes ouvertes...
    A cette occasion, une remise de 10% est valable sur le 7D, le 5DII et le G11.
    je serai dans la région ce WE. Je tenterai peut être d'y aller...

Membre Avatar de domino
    Boîtier
    1DsMarkIII | 1DMarkIV | 1DMarkIIn
    Objectif(s)
    400mm 2.8L IS|200mm 1.8L|70-200mm 2.8L IS|24-70mm 2.8L|17-40mm 4L|24mm 1.4 L|15mm 2.8

Par défaut

En juin 2010, tu devrais pouvoir te faire une bonne idée. L'idée n'est pas de se jeter sur les premières impressions, mais d'attendre des retours d'utilisateurs au quotidien dans des conditions diverses. Perso, il m'a fallu bien 6 mois pour me faire un avis définitif sur le mark III, et pas parce que je suis lent (quoique...) mais parce que j'avais tellement de reculs dans des conditions tellement différentes, que je savais de quoi je parlais désormais.

Membre
    Boîtier
    1D
    Objectif(s)
    18 à 200mm

Par défaut

Mouais.

Déjà, avant les N° 56xxx difficile d'avoir un avis définitif sur les 1D Mark III: firmwares changeant totalement le comportement AF, rappels SAV...
    Bizarrement depuis ces N°, on n'entend plus les utilisateurs se plaindre autant. Surtout on comprend mieux les limites de l'AF.

Sinon, entre maîtriser les subtilités de l'AF et voir s'il est supérieur au précédent modèle, sur ses propres sujets de prédilection, en 1 ou 2 reportages c'est plié AMHA.

Et comme tu connais parfaitement les limites de ton matos, tu sauras où chercher l'amélioration éventuelle sur un Mark IV, je n'en doute pas un instant. (moi, en tout cas, je sais où chercher ...)

Membre Avatar de domino
    Boîtier
    Objectif(s)
    400mm 2.8L IS|200mm 1.8L|70-200mm 2.8L IS|24-70mm 2.8L|17-40mm 4L|24mm 1.4 L|15mm 2.8

Par défaut

Citation Envoyé par etmoi Voir le message
    Mouais.

Déjà, avant les N° 56xxx difficile d'avoir un avis définitif sur les 1D Mark III: firmwares changeant totalement le comportement AF, rappels SAV...
    Bizarrement depuis ces N°, on n'entend plus les utilisateurs se plaindre autant. Surtout on comprend mieux les limites de l'AF.

Sinon, entre maîtriser les subtilités de l'AF et voir s'il est supérieur au précédent modèle, sur ses propres sujets de prédilection, en 1 ou 2 reportages c'est plié AMHA.

Et comme tu connais parfaitement les limites de ton matos, tu sauras où chercher l'amélioration éventuelle sur un Mark IV, je n'en doute pas un instant. (moi, en tout cas, je sais où chercher ...)
    J'avais pris un mark III environ 1 an après sa sortie. Je n'éprouve pas le besoin de me jeter sur le nouveau matos, surtout pas en fait ;-)
    1 ou 2 reportages, beh non. Si ce sont deux reportages en salle, ou en extérieur soir en hiver, ça ne me suffit pas. Mais chacun ses exigences.

Membre
    Boîtier
    1D
    Objectif(s)
    18 à 200mm

Par défaut

Je vois mal Canon se planter dans les grandes largeurs sur ce sujet.
    Des canards et agences ont bien prévenu qu'il n'y aurait pas de droit à l'erreur.

L'avantage, c'est que dès la mise à disposition, l'AF sera testé dans le monde entier comme jamais un boîtier n'a été testé.

Ceci dit, je n'ai pas eu de problème en bonne lumière avec le Mark III; par contre dès que la lumière chute ou le contraste est faible... que ce soit avec le 200/1,8 les 70-200 ou 135.

Effectivement, si tu veux reportage en salle ET en extérieur soir hiver ET extérieur jour été faudra 6 mois.

N'importe comment, il sort trop cher

Membre Avatar de bruno38
    Boîtier
    EOS 1D & 5D
    Objectif(s)
    17 à 500

Par défaut

Citation Envoyé par domino Voir le message
    En juin 2010, tu devrais pouvoir te faire une bonne idée. L'idée n'est pas de se jeter sur les premières impressions, mais d'attendre des retours d'utilisateurs au quotidien dans des conditions diverses. Perso, il m'a fallu bien 6 mois pour me faire un avis définitif sur le mark III, et pas parce que je suis lent (quoique...) mais parce que j'avais tellement de reculs dans des conditions tellement différentes, que je savais de quoi je parlais désormais.
    Ca dépend de qui teste l'APN, un clanpin (comme moi) ou un pro qui va savoir tout de suite fouiller les petits réglages et le tester sur le terrain (mais en n'étant pas payé par Canon).

De mon côté, je voulais déjà savoir quel est le gain en vitesse espéré à qualité constante grace à la montée en ISO.

Et il faut bien satisfaire sa curiosité, après tout il est censé être à la vente à la fin de l'année donc dans moins de 2 mois.

Membre Avatar de bruno38
    Boîtier
    EOS 1D & 5D
    Objectif(s)
    17 à 500

Par défaut

Je l'ai essayé aujourd'hui.
    J'ai pu insérer ma carte à condition que le mec efface les photos avant que je parte.
    J'étais avec un pote qui a un 5D Mark II et c'est clair que les progrès en hauts ISO sont flagrant.
    Le 12600 est plus que correct et le 102000 doit être exploitable pour un paparazi qui a le scoop de l'année à vendre à un journal people.
    L'AF en AI Servo a l'air plus rapide que celui du Mark III.
    De mon point de vue la bascule automatique du collimateur paysage/portrait est intéressant vu qu'il n'y a toujours pas de 2ieme joystick et qu'il est trop loin pour l'utiliser correctement en portrait.

Vivement des tests plus complets.

Membre Avatar de fuji
    Boîtier
    1D MkIII 1DS MKIII
    Objectif(s)
    "Ls"

Par défaut

J'ai pu insérer ma carte à condition que le mec efface les photos avant que je parte.
    J'étais avec un pote qui a un 5D Mark II et c'est clair que les progrès en hauts ISO sont flagrant.
    Le 12600 est plus que correct et le 102000 doit être exploitable pour un paparazi qui a le scoop de l'année à vendre à un journal people.
    De mon point de vue la bascule automatique du collimateur paysage/portrait est intéressant vu qu'il n'y a toujours pas de 2ieme joystick et qu'il est trop loin pour l'utiliser correctement en portrait.

Ok mais vous ne juger quand même pas sur l'écran arrière ?
    Si :rolleyes:

Membre Avatar de bruno38
    Boîtier
    EOS 1D & 5D
    Objectif(s)
    17 à 500

Par défaut

Citation Envoyé par fuji Voir le message
    Ok mais vous ne juger quand même pas sur l'écran arrière ?
    Si :rolleyes:
    On pouvait utiliser les pc du magasin mais même sur l'écran arrière quand tu as le 5D II et le 1D IV côte à côte et que tu compares la même photo, on voit la différence. Et je ne pense pas que ce soit l'écran du 1D qui corrige le bruit

Et si j'ai fini par "vivement des tests plus complets" ça me parait français et vouloir dire ce que ça veut dire sur la qualité que j'accorde au test que j'ai pu effectuer

Membre Avatar de azertyuiop
    Boîtier
    1dmk2,3000N,550d,6d
    Objectif(s)
    S24-70,T28-75 ,70-200 f4,19-35(10-22,18-55is,50-200L,70-200 2.8L,80-200 2.8L,18-200)

Par défaut

Moyen simple de récupérer les photos : recuva ( logiciel de récupération gratuit et très bon)

A condition de ne pas avoir écrit sur la carte :s

Membre Avatar de geronimo21
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    canon 24-70 f2.8 L canon 70-200 f2.8 L canon 50 f1.4

Par défaut

moi j'aimerais quand meme bien essayé un boitier pro pour voir la difference avec mon 40D !!
    ca se loue sur dijon ??

Membre Avatar de fuji
    Boîtier
    1D MkIII 1DS MKIII
    Objectif(s)
    "Ls"

Par défaut

Citation Envoyé par geronimo21 Voir le message
    moi j'aimerais quand meme bien essayé un boitier pro pour voir la difference avec mon 40D !!
    ca se loue sur dijon ??
    Sur Dijon je ne sais pas. Mais cela ce loue aux alentours de 75 € la journée.

Membre Avatar de teryValencia
    Boîtier
    D3
    Objectif(s)
    300 2.8 VR , 24-70 2.8

Par défaut

Lors des deux premieres journees du GP de Valencia, on a pu toucher le mark IV et voir brievement qq photos, prises dans la salle de presse, a 6400 iso. vraiment bien, bruit presque inexistant. d apres le preposé CPS present, l AF est vraiment different du mark III, plus performant.

le boitier est tres tres similaire au mark III hormis la prise micro.

j ai pas pu mettre ma CF dedans malheureusement... je réessayerai demain.

Membre Avatar de domino
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par teryValencia Voir le message
    Lors des deux premieres journees du GP de Valencia, on a pu toucher le mark IV et voir brievement qq photos, prises dans la salle de presse, a 6400 iso. vraiment bien, bruit presque inexistant. d apres le preposé CPS present, l AF est vraiment different du mark III, plus performant.

le boitier est tres tres similaire au mark III hormis la prise micro.

j ai pas pu mettre ma CF dedans malheureusement... je réessayerai demain.
    Bref c'est histoire de frimer en disant que tu l'as touché ! :-D

6 mois de boulot et je sais que je pourrai me faire une opinion, le reste...

Membre Avatar de teryValencia
    Boîtier
    D3
    Objectif(s)
    300 2.8 VR , 24-70 2.8

Par défaut

Citation Envoyé par domino Voir le message
    Bref c'est histoire de frimer en disant que tu l'as touché ! :-D
    je vais me relire, j ai du louper un wagon ... ou peut etre le train en entier.

Membre Avatar de bruno38
    Boîtier
    EOS 1D & 5D
    Objectif(s)
    17 à 500

Par défaut

J'ai essayé plusieurs logiciels sans succès.
    A ce demander si dans leur firmware, ils n'ont pas prévu ça en faisant un vrai formatage.

Membre
    Boîtier
    1dx2
    Objectif(s)
    16-35 f4 / 85 f1.4 / 135 f2 / 70-200 f2.8 II/ 500 f4 II

Par défaut

et voici le manuel ... en anglais naturellement:

Canon EOS-1D Mark IV Digital SLR

Membre Avatar de bazouka
    Boîtier
    CANON 1D MKIII
    Objectif(s)
    |Canon:50,85,35 mm |Tamron:28-75; 90 SP Macro |Sigma 15-30EX| |Samyang 8mm|+ 580EX

Par défaut

Interessant mais le lien ne marche toujours pas....
    Dernière modification par bazouka ; 19/11/2009 à 00h11.

Membre Avatar de Absolut.Photo
    Boîtier
    EOS 5D Mark II + AE-1
    Objectif(s)
    EF 17-40 F/4 L + EF 24-70 F/2.8 L + EF 70-200 F/2.8 L + FD 28 F/2.8

Par défaut

Le Mark IV à 2300 francs suisses sur une enseigne sérieuse ?

Euh... Je suis déjà dans l'avion pour Genève... Ah, non, même pas, on peut commander sur internet...

Membre Avatar de bazouka
    Boîtier
    CANON 1D MKIII
    Objectif(s)
    |Canon:50,85,35 mm |Tamron:28-75; 90 SP Macro |Sigma 15-30EX| |Samyang 8mm|+ 580EX

Par défaut

j'ai essayé ça ne livre pas en france...

Membre Avatar de Absolut.Photo
    Boîtier
    EOS 5D Mark II + AE-1
    Objectif(s)
    EF 17-40 F/4 L + EF 24-70 F/2.8 L + EF 70-200 F/2.8 L + FD 28 F/2.8

Par défaut

Amis suisses, vous pouvez nous en dire plus ?
    Il ne faut pas être visionnaire pour imaginer une grossière erreur "d'étiquetage", mais même si c'est un Mk III ça me va !

Je tenterais bien le coup, il vont peut-être pas réaliser leur erreur tout de suite... On peut rêver !

EDIT: Fin de l'euphorie, l'entrée a disparu du catalogue...
    Dernière modification par Absolut.Photo ; 19/11/2009 à 13h10.

Membre Avatar de julio_grr
    Boîtier
    EOS 400D & 7D
    Objectif(s)
    Canon

Par défaut

Hiiiiiiii

Membre
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    16-35 2.8 L/II+24-105 f4 L+70-200 L f2.8 is+85mm 1.2 L/II+100 mm Macro+300mmL f4 is

Par défaut

Toujours pas dispo la bête? personne ne connait LA date de commercialisation officielle? j'ai lu partout courant décembre...mais nous sommes courant décembre, je trépigne d'impatience d'en savoir plus, même si mon budget va sans doute m'interdir cet achat.... J'ai peur de l'impulsion....qu'on me ligote pieds et mains....

Membre Avatar de digitalreflexe
    Boîtier
    R6 et R7
    Objectif(s)
    EF 70-200 f2.8 IS II - TC x1.4 - RF 24-105mm f4 IS - RF 100-500mm F4.5-7.1L IS

Par défaut

dernière nouvelle d'un magasin de chez moi : Il doit recevoir deux MKIV vers 15 décembre. A ce jour, il n'a aucun boitier de réservé.
    Il a pu le tester en début de semaine dernière. Pour lui, c'est plus qu'une évolution : c'est une révolution. AF comparable au D3s et dynamique en progrès par rapport au MKIII. Il ne se prononce pas sur la qualité des très hauts ISO car il n'a pas eu le temps de faire un test "poussé".

J'ai longtemps hésité à passer chez Nikon mais le matériel que je possède et le format APS-H font que je place beaucoup d'espoir dans ce nouveau boitier. Vivement sa sortie !

Chez lui, le D3s fait un véritable tabac. Il en a vendu plusieurs exemplaires et la liste d'attente est longue...

Membre Avatar de albad
    Boîtier
    1DX
    Objectif(s)
    24-70mm 2.8L, 70-200 IS 2.8LII, 135 F2

Par défaut

Citation Envoyé par digitalreflexe Voir le message
    Chez lui, le D3s fait un véritable tabac. Il en a vendu plusieurs exemplaires et la liste d'attente est longue...
    Je peux comprendre qu'il se vende bien, c'est un bon boîtier je crois....y paraît.....:p

Vive la différence et vive le choix...

Partenaire Avatar de audiophil
    Boîtier
    eos
    Objectif(s)
    tout
    Billets dans le blog
    3

Par défaut achat groupé

Je lance un achat groupé pour le MK IV

Mme HOCINI

Membre Avatar de rico7578
    Boîtier
    Canon 5D mkIII
    Objectif(s)
    du 17 au 600mm

Par défaut

Nan c'est vrai que le Full Frame c'est naze pour un boitier pro, l'aps-h c'est beaucoup mieux... c'est plébiscité par les pros
    Regardez les ventes (Japon + US + Europe + Chine) de boitiers pro Canon/Nikon depuis Novembre 2007 :
    Ventes boitiers pro Canon/Nikon
    Graphique paru à l'occasion de l'annonce du D3s par Nikon, donc évidemment à prendre avec des pincettes quand même !
    Ceci dit le mois dernier j'étais au Stade de France et sur le bord de la piste les téléobjectifs noirs étaient majortiaires... Mais où sont passés les blancs ?
    Et pourtant le dernier Nikon 300 f2.8 VR II est annoncé au tarif hallucinant de 6000 euros ! ouch !
    Dernière modification par rico7578 ; 10/12/2009 à 17h11.

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par rico7578 Voir le message
    Nan c'est vrai que le Full Frame c'est naze pour un boitier pro, l'aps-h c'est beaucoup mieux... c'est plébiscité par les pros
    Regardez les ventes (Japon + US + Europe + Chine) de boitiers pro Canon/Nikon depuis Novembre 2007 :
    Ventes boitiers pro Canon/Nikon
    Graphique paru à l'occasion de l'annonce du D3s par Nikon, donc évidemment à prendre avec des pincettes quand même !
    Oui puis mettre cette éventuelle (soyons prudent) différence sur le compte du seul format de capteur, je suis pas convaincu du tout

Boîtier
    Canon 5D mkIII
    Objectif(s)
    du 17 au 600mm

Par défaut

Oui puis mettre cette éventuelle (soyons prudent) différence sur le compte du seul format de capteur, je suis pas convaincu du tout
    disons qu'il conditionne la qualité d'image (peu de pixels sur gros capteur), donc à mon avis influe pas mal sur le choix...

même si Canon parvient à faire aussi bien que le Nikon D3s en qualité d'image avec le 1DmkIV, ce que je lui souhaite et qui serait un exploit technologique, n'empêche qu'on pourra toujours se dire qu'il aurait fait encore mieux avec moins de pixels et un capteur plus gros... bref y'a gachis pour moi quelque part

Modérateur Avatar de Mnemmeth
    Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par rico7578 Voir le message
    n'empêche qu'on pourra toujours se dire qu'il aurait fait encore mieux avec moins de pixels et un capteur plus gros... bref y'a gachis pour moi quelque part
    C'est tres loin d'etre obligatoire ca techniquement parlant ...

Membre Avatar de bazouka
    Boîtier
    CANON 1D MKIII
    Objectif(s)

Par défaut

il fait mal le graphique!!!

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par bazouka Voir le message
    il fait mal le graphique!!!
    aux yeux, vi je suis d'accord avec toi, c'est flou

Membre Avatar de Boboss51
    Boîtier
    EOS 50d gripé + EOS 400d gripé
    Objectif(s)
    EF 16-35 L f/2.8, EF 85 f/1.8, EF 28-135 IS USM, EF 100-400 IS, bagues allonges Kenko

Par défaut

aux yeux, vi je suis d'accord avec toi, c'est flou
    Photo surement prise avec un Nikon :angel_not

Membre Avatar de bruno38
    Boîtier
    EOS 1D & 5D
    Objectif(s)
    17 à 500

Par défaut

On ne peut pas comparer les ventes des boitiers qui viennent de sortir avec des boitiers en fin de vie.
    Ceux qui sont équipés en Canon n'ont pas dû être nombreux à acheter un boitier cet année et c'est normal.
    Ils l'ont acheté avant.
    Là, ils auraient plutôt tendance à vendre leur boitier de backup en attendant le Mark IV.
    C'est un peu comme comparer les ventes de 5D avec celles du 5D Mark II l'année de sa sortie.

Boîtier
    Canon 5D mkIII
    Objectif(s)
    du 17 au 600mm

Par défaut

On ne peut pas comparer les ventes des boitiers qui viennent de sortir avec des boitiers en fin de vie.
    Ceux qui sont équipés en Canon n'ont pas dû être nombreux à acheter un boitier cet année et c'est normal.
    Ils l'ont acheté avant.
    Là, ils auraient plutôt tendance à vendre leur boitier de backup en attendant le Mark IV.
    C'est un peu comme comparer les ventes de 5D avec celles du 5D Mark II l'année de sa sortie.
    Le graphique commence fin 2007 quand même... c'est pas que sur cette année !
    C'est quoi ton explication sur la raréfaction des grands téléobjectifs blancs sur les bords des stades en ce moment ?
    Ils n'osent plus le sortir en public non plus leur boitier Canon vieillissant ?

Page 10 sur 14 PremièrePremière ... 67891011121314 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Sortie 75 et R.P
    Par jfoucecilia dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 71
    Dernier message: 04/04/2009, 08h18
  2. Version de MAJ firmware 1.1.1 officielle [Canon 40D]
    Par silver_dot dans le forum Canon
    Réponses: 78
    Dernier message: 29/03/2009, 13h20
  3. 40d 1.1.0 officielle
    Par jeremy9612 dans le forum Canon
    Réponses: 12