Je confirme fermement. Je vous l'ai dit déjà....avec un superbe objo dessus. Mais j'en sais pas plus.
Version imprimable
OK, merci
en même temps 10i/s il en faut de la puissance cpu pour les traiter, plutot que d'augmenter juste la puissance brutes du digic, il applique la même politique que sur les processeurs d'ordinateur et en mette 2 dans le boitier, comme ça, le digic est moins goulot d'étranglement
Yoann
Vu le succès du dernier DO en plus.....(70-300 DO)
ouais,il est sympa ce nouveau boitier,mais je suis un peu d'accord avec chasseur d'images:pas de révolution,mais une évolution...
Tout cet embargo pour ça,c'est un peu démesuré !
Pour moi le pentax K10D a lui été une révolution dans la gamme pentax.
Ils s'enflamment un peu chez Canon,vous trouvez pas ?
Espérons que ce sera un peu plus novateur du coté des optiques :confused:
Ce que je ne comprends pas c'est que le "vieux" 1 DS, le plus ancien de la gamme (novembre 2004) n'ait pas été remplacé en 1er.
Le 1D Mk II datait de seulement octobre 2005, puisqu'il avait été présenté, je crois, en même temps que le 5D (si mes souvenirs sont bons).
Le 1DS, avec son capteur 24x36 de seulement 16 MP (!!), son DIGIC II et son "petit" écran arrière de seulement 2 pouces (230.000 pixels), fait maintenant l'effet d'un vieillard. C'est vrai que c'est un DSLR tourné principalement vers le studio, mais tout de même.
Son remplaçant 1 D St (?) n'est peut être pas encore tout à fait prêt. Ou plutôt, lui : si, mais pas les optiques qui iront bien dessus ?
Y aura-t'il encore une annonce dans les prochains jours ! Probablement.
Si il y a un embargo jusqu'à demain c'est surement qu'il y a encore des choses à annoncer demain :D
Sauf si c'était une ruse pour pas se faire couper l'herbe sous le pied... :confused:
Ben en meme temps, je trouverais ca pas logique du tout de placer tout le monde sous embargo jusqu'au 23-24 et de lancer une annonce officielle le 22....
Il resterait quoi a annoncer une fois l'embargo leve ???? Keud's ???? Ca m'etonnerait...
Je suppose qu'en plus le volume de vente d'un 40D devrait qd meme etre plus eleve que celui d'un 1D MK III, rien qu'a voir le prix.... mais bon, ca reste une supposition.....:rolleyes:
+1 d'un point de vue purement financier, se priver d'un 40D, c'est se priver du plus gros de la marge.
Il ne reste donc plus que trois solutions:
> soit Canon est une association à but non lucratif (euh pas très crédible)
> soit Canon n'annoncera pas de 40D car pour des raisons technico/organisationnelles, les mecs ne sont pas prêt. Ca peut arriver même dans les plus grandes boites. (mais à mon avis pas le cas)
> soit Canon va annoncer un 40D qui va être une tuerie et c'est pour ça qu'il y a un tel embargo. (je vote pour)
C'est pas possible que Canon ne sorte pas un 40D.
Le 30D n'est plus au gout du jour!
NB: Sur la forme pas sur le fond!!!
Nous sommes un public averti et savons apprécier les qualités toujours d'actualité d'un 30D. Mais maintenant nous ne représentons pas la majorité des acheteurs de ce genre de matos.
Quand l'acheteur lambda va acheter son reflex il veut un truc bien avec 10mp, alors le canon pourri à 8mp il n'en voudra pas et préfèrera un Nikon ou un Sony (parce que Sony c'est une bonne marque).
Et ça je suis sur que Mr Canon commence à le sentir bien fort en voyant chuter les ventes de son produit générateur des plus grosses marges (en valeur, pas en %).
Bref je serai chez Canon ça fait longtemps que j'aurai sorti le 40D. Mais bon j'y suis pas.:(
Avis à tous les possésseurs de 30D et avant de réagir sur les qualités du 30D, lisez bien le NB!
Bon.....coup de fil....désolé, mais ce serait déjà fini pour la PMA :(
pas de probleme, il va passer chez nikon ou chez fuji !!!
Bon et bien longue vie au 300D.
Déçu quand même... Et si ce que raconte CI sur le prix de vente en France par rapport aux US est vrai, 3.990$ contre 4.495€, je trouve qu'il y a de l'abus.
Si je corrige à parité égale et en considérant 20% de TVA contre un prix HT aux states : le prix est plus élevé de 17 % en France... :ranting2: :ranting2:
Les mots me manquent pour qualifier cette attitude commerciale.
Sacré bestiole ce MarkIII, 10fps sur 110jpegMax 10Mpxl au lieu de 8,5fps sur 48jpegMax 8,2Mpxl, tu m'étonnes qu'il faut embarquer 2 DigicIII...
Pour les anciens, quelle était le fps max d'un reflex avec booster ?
Je viens de voir le détail des cash back de canon sur le 30D posté par Fred08. Valables jusqu'au 30/06. Donc ça veut bien dire que c'est mort pour le 40D.
P:censored: M:censored: F:censored: C:censored:
Euh je suis un peu desappointé.
Enfin, je commence a mettre des sous de cote, parceque le 1DmkIII ca me le fait bien pour evoluer en gardant mon 20 comme second Boitier.... (40000 clichés en 30 mois )
Retrouver les vitesses du 1N , la tropicalisation , un mode silence, bref le boitier ideal pour du reportage presse .... en tout terrain ! Suis impatient de le tester !
Vous le faites a quel prix Mme Audiophil?
Ca tombe bien, je pars aux States en juin...... :)
Par contre meme a 4000 USD ben comment dire, ca fait qd meme une petite somme....
Allez, a 3500 USD en stret price et c'est vendu :):):)
bonjour !
Es que vous savez a quel moment canon sort de nouveaux objectifs ?
Et qu'es qui es succeptible d'etre remplacer et par quoi ?
merci !
++
Ben, euh, y a quoi d'autre en mars ?
Pardon pour mon inculture.... :)
Arf!! On dirais des grands enfants déçus de pas avoir leur nouveau jouet:D :D :D :D
Moi je dis juste que quand on voit la bete qui vient d'être annoncé, on peut difficilement faire la fine bouche...Y'a pas beaucoup de constructeurs qui pourrait seulement penser en faire autant...
Par contre, je suis un peu déçu en ce qui concerne les objo, je pensais que ca bougerais un peu plus...
Je pense notamment a tous ceux qui attendait un 18-200 stabilisé, je pense qu'ils doivent avoir cette tete la en ce moment : :badmood:
Un salon de l'informatique et l'electronique, le CESI ou je sais plus quoi.
Je me suis gardé des surprises pour demain aussi. Aujourd'hui je peux pas...