Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 12 sur 47 PremièrePremière ... 2891011121314151622 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 496 à 540 sur 2106
    Membre Avatar de sk8
    Boîtier
    EOS 40D/ 1D Mark III
    Objectif(s)
    Canon : 17-40L | 100 Macro 2.8 | 70-200 f/2.8 IS USM | 400 L 5.6

Par défaut

Citation Envoyé par beber Voir le message
    Je rajouterai qui pourrait monter en ISO pour permettre de faire quelques portraits de temps en temps en intérieur
    Mais bon l'annonce semble être retardée si on lit certains éditos :

http://www.chassimages.com/accueil/S....xml?info=1240
    On nous aurait menti ? c'est bien, ça va permettre de spéculer sur la nouvelle date ! (la spéculation est à la mode...)

Membre Avatar de lefuneste
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    50 f/1.8 II, 17-40 f/4L USM, 70-300 4.0-5.6 IS USM, 400 f/5.6L

Par défaut

la spéculation est à la mode...
    c'est surtout une mode automne-hiver, lorsque les beaux jours reviennent, on fait des photos. Enfin sauf chez vous où il fait toujours beau !

Membre Avatar de petitpapanoel
    Boîtier
    40D, IDs
    Objectif(s)
    17-55f2.8IS, 70-200f4L IS, sigma 28-70f2.8EX, 24TS-E

Par défaut 5D mkII pour juin?

Et ce Canon EOS 5D Mark II alors ? - le Journal du Geek

à prendre avec des pincettes évidement...
    :fear(1):

capture d'écran d'un site allemand de canon qui annoncerait le 5D mkII pour juin avec 16 mpx, 6,5fps et le digic III bien sûr...

bon, c'est juste une info, hein, vous en faîtes ce que vous voulez!

Membre
    Boîtier
    EOS 5D Mark II
    Objectif(s)
    Canon : 17-40/4 L - 50/1.4 - 70-200/2.8 L IS II - Extender 1.4

Par défaut

La photo numérique a rejoint depuis quelques temps déjà les rythmes grandissant de nouvelles gammes qui soit disant font tout mieux que celle d'avant à grand coup de buzz marketing.

14 M pixels, 6,5 img/sec, tropicalisé, digit III, que de jolis mots qui feront, espère Canon, vendre son nouveau modèle.

Maintenant, combien impriment leur photo en format A2 voir A3 ? combien on besoin de shooter à 6,5 img/sec pour faire la photo de famille et combien trempent leur appareil dans la boue régulièrement ?

Je suis persuadé que si l'on faisait un sondage dans ceux qui trépignent pour le nouveau 5D, 80% n'ont besoin d'aucune de ces fonctionnalités ... Mais tant mieux si ça fait vendre et baisser encore le prix de l'ancien 5D et sans doute aussi le 40D par rebond ... J'en acheterais un deuxième avec plaisir

Membre Avatar de kinslayer
    Boîtier
    1DX MkII + 5D MkIV
    Objectif(s)
    Canon: 16-35/2.8 III; 24-70/2.8 II; 100-400 II; 600/4 II | Sigma 14mm/1.8; 20mm/1.4

Par défaut

Je vais te répondre.

1) La rafale actuelle du 5D est trop lente pour moi en concert et en photos de sport (windsurf). En studio bien entendu on s'en fiche.

2) Pas besoin d'imprimer ses photos pour avoir besoin de 16 MP. Je préfère recadrer sur fichier que de me payer un 400 mm f/2.8 à 7000 euros Chacun ses choix!

3) Je n'ai jamais eu de probleme avec l'eau (dieu merci), mais quand il se met à pleuvoir dans les festivals en plein air, on est bien content de ne pas avoir à se débattre avec un sac plastique pour tenter tant bien que mal de protéger son matériel

Je ne pense pas que le 5D ou 5D Mk2 soit fait pour des amateurs qui vont shooter mémé dans le jardin.... Tous ceux qui l'utilisent pour un projet photographique sérieux seront plus que ravis par ces 3 améliorations, pour autant que ce ne soit pas qu'une rumeur

Membre Avatar de Alecto
    Boîtier
    [6D Marl II] [450D] [300V]
    Objectif(s)
    16-35/2,8 L • 24-70/4 L • 100/2,8 Macro L • 40/2,8 • 50/1,8 • 70-200 f/2,8 L • Ext 2x

Par défaut

Citation Envoyé par petitpapanoel Voir le message
    Et ce Canon EOS 5D Mark II alors ? - le Journal du Geek

à prendre avec des pincettes évidement...
    :fear(1):

capture d'écran d'un site allemand de canon qui annoncerait le 5D mkII pour juin avec 16 mpx, 6,5fps et le digic III bien sûr...

bon, c'est juste une info, hein, vous en faîtes ce que vous voulez!
    Plus petit, plus léger, plus robuste...
    mais toujours la même gueule.
    Crédible.

Bref : tuning virtuel d'un 5D classique...

(Quand je maîtriserai la 3D, je vais vous en faire des intox avec de vrai fausses photos
    Ca servira à remplir mon artbook de designer ^^)

Membre Avatar de Didcreole
    Boîtier
    30D | 300D
    Objectif(s)
    Sigma 10-20 | 24-105/4 L IS | 50/1,4 | 100-400/4,5-5,6 L IS | 100/2,8 Macro

Smile

Citation Envoyé par marwag Voir le message
    C'est marrant mais personne ne parle de ses propres besoins en matière de photos,avant de savoir quel boitier acheter...
    Non, c'est logique. Nous sommes des amateurs pour la plupart nous n'avons donc pas de besoins, juste des envies

Membre
    Boîtier
    1D MK3/5DMK2
    Objectif(s)
    Serie L

Par défaut

Honnètement, je n'ai pas grand chose à reprocher au 5D qui à marqué l'histoire du numèrique. Il est et restera un boitier superbe.
    Cependant, pour ce que j'en fait ,je le trouve trop indolent et pas assez nerveux .La comparaison fréquente avec le 1D2 peut en irriter plus d'un.
    en fait il faut admettre qu'il n'est pas idéal pour la photo d'action,mais il a tellement d'autres qualités que je lui ai déja pardonné.......
    Un 5D2 moins paresseux et mieux tropicalisé ce serait 20/20.L'amélioration de la résolution n'est pas necessaire ,elle est déja plus que suffisante à mon avis

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par Aranwe Voir le message

14 M pixels, 6,5 img/sec, tropicalisé, digit III, que de jolis mots qui feront, espère Canon, vendre son nouveau modèle.
    connais-tu un capteur FF 14mpx employé sur un boîtier Canon?

par contre...

par contre, il existe bien un capteur FF 16,7 Mpx attendant d'équiper autre chose que l'EOS 1DS MKII dont le successeur est l'EOS 1DS MKIII avec ses 21Mpx

Canon dispose de ce capteur (avec ses 4 ans d'expérience déjà) qui n'équipe plus l'EOS 1DS MKII 'sorti du catalogue), et sa mutation vers un nouveau produit serait pain béni pour amortir l'investissement en matière de R&D, permettant de faire bénéficier les produits grand public des éléments équipant initialement les boîtiers pros.
    Dernière modification par silver_dot ; 21/04/2008 à 18h20.

Membre Avatar de Alecto
    Boîtier
    [6D Marl II] [450D] [300V]
    Objectif(s)
    16-35/2,8 L • 24-70/4 L • 100/2,8 Macro L • 40/2,8 • 50/1,8 • 70-200 f/2,8 L • Ext 2x

Par défaut

Cependant, le capteur 16Mpix devra obligatoirement être amélioré/modifié s'ils veulent le réemployer :
    - passage au système anti-poussière
    - passage au LIVE VIEW (là, je ne crois pas qu'ils puissent le reprendre...)
    - apport des nouvelles améliorations pour un meilleur rendement des phoosites.

Il est donc probable qu'il ait une nouvelle définition que j'imagine entre 14 et 18 Mpix...
    S'ils gardent le même écart relatif que la génération précédente, ce sera 15,75Mpix (pour ne pas empiéter sur le 1Ds - cela représente 75% des Pix du 1Ds.
    S'ils gardent le même écart absolu, il serait alors à 17Mpix... mais l'écart avec le 1Ds désavantage le vaisseau amiral.

Voilà pourquoi ce sera au mieux 15,75Mpix selon toute vraisemblance ^^

Membre Avatar de Hep
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)
    EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L

Par défaut

Coucou,

Disons qu'une ré-actualisation de "l'ancien" capteur 16,7Mpix est moins coûteux qu'un re-developpement. Donc la suggestion du Dr Silver Dot me semble plausible.

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par Aranwe Voir le message
    14 M pixels, 6,5 img/sec, tropicalisé, digic III, que de jolis mots qui feront, espère Canon, vendre son nouveau modèle.

Maintenant, combien impriment leur photo en format A2 voir A3 ? combien on besoin de shooter à 6,5 img/sec pour faire la photo de famille et combien trempent leur appareil dans la boue régulièrement ?

Je suis persuadé que si l'on faisait un sondage dans ceux qui trépignent pour le nouveau 5D, 80% n'ont besoin d'aucune de ces fonctionnalités ... Mais tant mieux si ça fait vendre et baisser encore le prix de l'ancien 5D et sans doute aussi le 40D par rebond ... J'en acheterais un deuxième avec plaisir
    J'ai le 5D (et le vieux 300D) et donc pas besoin du "5D Mk II" s'il sortait maintenant.

-14 ou 16 MP ! Avec les DSLR Canon nous ne sommes pas dans la course au MP comme avec les compacts et lors de chaque augmentation du nombre de pixels, celà n'est pas au détriment de la qualité. Et tout un chacun peut avoir à faire tirer une photo A1 ou A2. Même si c'est rare pour certains, ça peut arriver.
    Alors, pourquoi s'en priver ?

- 6,5 im/ s. Je n'en ai pas l'utilité, mais certains si et Canon ne va pas sortir 2 modèles juste pour cette différence. Qui peut le plus peut le moins et si ce n'est pas plus cher...

- tropicalisé ! Il arrive (il m'est arrivé) de sortir l'APN (justement le 5D et ses optiques) sous pluie battante en Normandie lors d'une visite de 3 jours. Il aurait été tropicalisé, ça ne m'aurait pas ennuyé. Ce n'est pas ce qui augmente forcément le prix. Voir les Pentax et le dernier 40D de Canon = dit "tous temps".

- Digic 3 ! L(électronique est en avance continuelle et chaque nouveau produit, pourtant plus performant, coûte moins cher à produire.

Et si Canon peut vendre encore plus, tant mieux pour lui et pour nous "pôvres" consommateurs
    Alors, pourquoi s'en priver ? Surtout si l'on a les moyens et si l'on aime la qualité.

Membre Avatar de sk8
    Boîtier
    EOS 40D/ 1D Mark III
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par lefuneste Voir le message
    c'est surtout une mode automne-hiver, lorsque les beaux jours reviennent, on fait des photos. Enfin sauf chez vous où il fait toujours beau !
    Heureusement, ça nous coûterait cher en matériel !

Utilisateur

Par défaut Bonne nuit

Faites de beaux rêves en pensant aux possibles nouvelles de demain

Encore une fois bonne nuit.

:angel_not
    PS pour les croyants merci de bruler un ou deux cierges pour que demain on est une bonne nouvelle

:thumbup:

Membre Avatar de PhB
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

Par défaut

Citation Envoyé par CELTICJRB Voir le message
    Ah bon? Maintenant, Canon produit des objos macro? Ils vont finir par avoir une belle gamme d'objectifs Vivement qu'ils fabriquent des boitiers numériques..........

Jean
    Pourvu qu'il ait pas frappé la mouche avec son boitier :blink: ... pôv' mouche ! :bash: (y de circonstance :p)

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par Alecto Voir le message
    Cependant, le capteur 16Mpix devra obligatoirement être amélioré/modifié s'ils veulent le réemployer :
    Je ne pense pas que l'ancien capteur soit remis au goût du jour.
    Canon "sort" toujours de nouveaux capteurs ne reprenant rien de l'ancien, même s'ils se ressemblent.
    Le 5D a un capteur 12 MP qui n'a rien à voir avec un ancien capteur 12 MP d'un 1DS.
    Les différents capteurs 6 MP, puis 8 MP, puis 10 MP des différents APN n'ont bien souvent rien à voir les uns avec les autres.

La technologie de gravure fait qu'il y a amélioration, sur de nouvelles plaques de silicium. Sur une même surface, il y a plus de pixels (Megapixels) mais ceux-ci sont plus gros que les précédents, tout en laissant moins de place entre eux, d'où amélioration de la qualité d'image.

Les capteurs 24x36 nécessitent 3 passes de gravages, mais Canon, pour diminuer les coûts et les pertes, cherche le moyen de ne pratiquer qu'une seule passe.

Y est il parvenu ou est il proche d'y parvenir ? Seuls les ingénieurs de la maison le savent.

Et, il ne faut pas oublier que dans l'étét, la nouvelle usine de production de capteur devrait être opérationnelle.

Utilisateur

Par défaut Pas de news ?

Je crois que l'on va devoir encore attendre 6 mois avant d'avoir une annonce sur ce nouveau modèle, j'en ai peur

Membre Avatar de cqfd_
    Boîtier
    EOS 5D Mark II; EOS 40D
    Objectif(s)
    Too many

Par défaut Et à l'Est rien de nouveau

Petit tour par les sites officiels Canon des différents continents....
    Rien de nouveau, peu étonnant en même temps.

Bon c'est décidé si d'ici fin Avril aucune news conséquente je reprends 1 5D actuel (le mien n'est plus) et je suis tellement content de la qualité d'image délivrée. que je ne saurais attendre plus longtemps.

Le seul truc qui me ferait flipper c'est une sortie dans les 2500€ du nouveau, et là je pense que je psychoterai un peu. Je voudrai juste des ISO plus poussés et une rafale à 5image secondes, si en sus j'ai une tropicalisation à la Pentax, je suis preneur.

Membre
    Boîtier
    5d MkII + 40D modifié IR et Grippé
    Objectif(s)
    16-35mm II, 24-105mm, 120-400 OS, 100mm f/2.8 L IS USM, 50mm f/1.8 II, x1.4II , x2 EX

Par défaut

Attends au moins jusqu'à juin car il va avoir une nouvelle fournée de nouveaux modèles.

Une maladresse sur canon Allemagne a laissé transparaître un 5d MkII pour juin avec 16Mpx, 6,5 img/s, tropicalisé et digic III.
    Ca a vite été enlevé...

Membre
    Boîtier
    5D + 20D
    Objectif(s)
    17-40 4L - 70-200 4L - 35 2 - 100 2.8 macro - Sigma 400 5.6

Par défaut

Moi j'attends l'arrivée du 5D mark III avec mon 5D, et je m'amuse en voyant tous ceux qui sont tentés par le 5D attendre la sortie de son successeur !

Si le 5D vous tente, prenez le maintenant sans attendre. Vous verrez bien que soit vous ne pourrez plus vous en passer, soit vous vous direz que c'est un achat trop important pour vos besoins, mais en aucun cas, vous ne regretterez pas de ne pas avoir attendu le mark II.

En si vous avez besoin de shooter à 6im/s, achetez un 40D en back-up ! Pour faire des photos d'action, c'est le top pour un budget très raisonnable.

5D + 40D est certainement moins cher que le futur 5D mark II .. et vous avez un boitier de back-up, terrible pour la macro et l'action !

Et si vous avez vraiment besoin de la tropicalisation, économisez pour acheter un sac en plastique !!!! Ca protège même l'objectif ! :goodluck:

Membre Avatar de tipounastre
    Boîtier
    Canon EOS R6
    Objectif(s)
    Canon RF 24-70 f/2.8 L IS USM et Canon RF 70-200 f/2.8 L IS USM

Par défaut

Citation Envoyé par Mikkart Voir le message

Et si vous avez vraiment besoin de la tropicalisation, économisez pour acheter un sac en plastique !!!! Ca protège même l'objectif ! :goodluck:
    MDR !!! J'adore ce type de réponses - sérieusement ! J'adore ! MDR !!!

Abonné Avatar de Kinggarden
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Citation Envoyé par Mikkart Voir le message

5D + 40D est certainement moins cher que le futur 5D mark II .. et vous avez un boitier de back-up, terrible pour la macro et l'action !
    Excellent raisonnement, c'est la formule que j'ai choisie, les deux boîtiers se complètent à merveille !!!

Membre Avatar de dufour_l
    Boîtier
    Canon / Hasselblad / Fuji / Minox
    Objectif(s)
    Canon avec ou sans L., et du sigma

Par défaut

T'es trop fort Jean Louis pour nous denicher ce genre d'infos.

MDR.

Membre Avatar de crobart.photo
    Boîtier
    1D MkII et 5D
    Objectif(s)
    du 24 au 200 mm

Par défaut

Canon 5D Mark II Rumor Update - April 24 Announcement : Photography Bay

Maintenant, on parle d'une annonce le 24 avril !!!!!

Membre Avatar de Funf
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    17-85 IS USM ; 50 F/1.8

Par défaut

C'est un fake le screen de Canon Allemagne. L'auteur l'a avoué lui même.

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par cqfd_ Voir le message

Le seul truc qui me ferait flipper c'est une sortie dans les 2500€ du nouveau, et là je pense que je psychoterai un peu. Je voudrai juste des ISO plus poussés et une rafale à 5image secondes, si en sus j'ai une tropicalisation à la Pentax, je suis preneur.
    pour le prix, équipé de ce que les uns et les autres désirent y trouver, faut pas rêver de le voir sortir à 2500 euros, surtout qu'il n'existe toujours rien dans la niche de l'EOS 5D chez la concurrence, inutile donc pour Canon de faire du dumping

petit délire dans la foulée: le successeur de l'EOS 1DS avec 24mpx, montant à 25600iso au bruit bien géré, et 8i/s au prix de l'EOS 1D MKIII actue, je m'en commande tout de suite une paire

et si moitié moins cher que l'EOS 1D MKIII, j'en prends trois, un pour chacun (ou presque) de mes objectifs L pour ne pas avoir à démonter et changer d'objectif en fonction des besoins...
    Dernière modification par silver_dot ; 22/04/2008 à 18h30.

Membre Avatar de USFlasher
    Boîtier
    20D + 5D mkII
    Objectif(s)
    Canon 17-40 L / 24-70 L / 50 f1.4 / 100 f2.8 macro Sigma 10-20

Par défaut

Citation Envoyé par Jlo Voir le message
    j ai pas pu me retenir c était trop beau et puis ça va relancer ce topic, je le trouvais un peu en bas

C'est pas gentil de colporter des rumeurs, y en a encore qui vont croire que c'est vrai

En attendant moi ca m'amuse ... alors c'est vrai Canon Teuton a fait une grosse faute hier en devoillant le secret, maintenant tout le monde est au courant ... le 5D SURPRISE va sortir en Juin, le 3 a 6h00, a ne pas rater !!!

Membre Avatar de cooladn
    Boîtier
    5D MarkII & 5D MarkIII
    Objectif(s)
    Canon 24-70 L 2.8, 50 1.4, 135 L 2, 70-200 L 2.8 IS

Par défaut

Citation Envoyé par USFlasher Voir le message
    le 5D SURPRISE va sortir en Juin, le 3 a 6h00, a ne pas rater !!!

ah?... j'aurais plus vu le 6 juin à l'aube

Membre Avatar de sk8
    Boîtier
    EOS 40D/ 1D Mark III
    Objectif(s)

Par défaut

On est le 23 Avril, l'annonce n'a pas eu lieu...j'espère que personne n'a sauté de son balcon !
    on est reparti pour des dizaines de pages de rumeurs...qui commence ?

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par marwag Voir le message
    On est le 23 Avril, l'annonce n'a pas eu lieu...j'espère que personne n'a sauté de son balcon !
    on est reparti pour des dizaines de pages de rumeurs...qui commence ?
    Non maintenant on prévoit le 24 avril à ce rythme là on va se retrouver en août !!!!

C'est dur d'attendre

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    petit délire dans la foulée: le successeur de l'EOS 1DS avec 24mpx, montant à 25600iso au bruit bien géré, et 8i/s ...

...et si moitié moins cher que l'EOS 1D MKIII, j'en prends trois, un pour chacun (ou presque) de mes objectifs L pour ne pas avoir à démonter et changer d'objectif en fonction des besoins...
    Sacré investissement. Il faut alors penser à la remorque (motorisée * ) pour tout transporter.

Remorque accrochée derrière la voiture, lors longs déplacements, mais motorisée pour courts déplacements et/ou randonnées en montagne.

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Non maintenant on prévoit le 24 avril à ce rythme là on va se retrouver en août !!!!

C'est dur d'attendre
    Pas grave :

1/ ça fait passer le temps et, ça alimente les forums :thumbup: , surtout vu le temps actuel, non propice à la photo. Pluie, pluie, pluie, avec ciel bas, gris et brumeux.

2/ ça permet de faire des économies à ceux qui franchiront le pas. :clap_1:

Abonné Avatar de Kinggarden
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Depuis le temps que l'on voit des dates de sortie de ce futur 5 D, celui qui a fait un placement d'argent en vue de son acquisition pourra bientôt l'acheter avec le montant des intérêts perçus...

Membre Avatar de Galinette
    Boîtier
    1D & Ds mark III
    Objectif(s)
    De 16 à 500

Par défaut

Citation Envoyé par Kinggarden Voir le message
    Depuis le temps que l'on voit des dates de sortie de ce futur 5 D, celui qui a fait un placement d'argent en vue de son acquisition pourra bientôt l'acheter avec le montant des intérêts perçus...

D'ici octobre, il pourra même s'en acheter deux ! :thumbup:

Membre Avatar de ptitcruz
    Boîtier
    eos 350 D + mark III
    Objectif(s)
    17-40 100-400 50 1.8

Par défaut

Ben moi j'attends tout cela avec beaucoup de sérénité.... j'ai pas encore assez de sous pour m'acheter mon boitier. Si tout va bien c'est pour septembre. De là je pourrai tranquillement choisir.... Mark III ou 5 D M II.... mon coeur balance.... d'ici là je serai fixé. En septembre on en saura plus sur le nouveau 5D... enfin j'espère ....

Membre Avatar de steph666fr
    Boîtier
    canon eos 5D/400D
    Objectif(s)
    24-105 f/4 L IS USM / 70-200 F/2.8 IS USM L / 100 MM MACRO F/2.8

Par défaut

Citation Envoyé par ptitcruz Voir le message
    Ben moi j'attends tout cela avec beaucoup de sérénité.... j'ai pas encore assez de sous pour m'acheter mon boitier. Si tout va bien c'est pour septembre. De là je pourrai tranquillement choisir.... Mark III ou 5 D M II.... mon coeur balance.... d'ici là je serai fixé. En septembre on en saura plus sur le nouveau 5D... enfin j'espère ....
    avec tous ce que j'ai entendu sur la mark III , je pencheré personellement pour un 5D II
    et encore il y aura peut etre des problémes sur les premiéres série ils sont capable de tous chez canon :rolleyes:

Utilisateur

Talking Maintenant on parle placements et bourse sur Eos Numerique

:rolleyes:
    Citation Envoyé par Galinette Voir le message
    D'ici octobre, il pourra même s'en acheter deux ! :thumbup:
    Avec l'évolution de la bourse ce n'est pas le moment de placer de l'argent. Par contre le prix des optiques Canon ne bougent pas donc c'est à l'heure actuelle mon meilleur placement. Sauf peut être le pétrole mais là problème pour stocker et protéger l'environnement.

Membre Avatar de USFlasher
    Boîtier
    20D + 5D mkII
    Objectif(s)
    Canon 17-40 L / 24-70 L / 50 f1.4 / 100 f2.8 macro Sigma 10-20

Par défaut

:rolleyes:

Avec l'évolution de la bourse ce n'est pas le moment de placer de l'argent. Par contre le prix des optiques Canon ne bougent pas donc c'est à l'heure actuelle mon meilleur placement. Sauf peut être le pétrole mais là problème pour stocker et protéger l'environnement.
    Le prix des optiques bougent pas je te conseille une petite recherche dans le forum et sur internet car les prix n'arrette pas de bouger sans arret, a croire que les objectifs marchent a l'essence :ranting2:

Donc on est le 24 et le 5D MKII va soritr aujourd'hui c'est garantie certifié sur plein de sites par un anonyme qui n'est autre que l'amant de la femme d'un haut placé chez Canon ... si si je vous jure

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par USFlasher Voir le message
    Le prix des optiques bougent pas je te conseille une petite recherche dans le forum et sur internet car les prix n'arrette pas de bouger sans arret, a croire que les objectifs marchent a l'essence :ranting2:

Donc on est le 24 et le 5D MKII va soritr aujourd'hui c'est garantie certifié sur plein de sites par un anonyme qui n'est autre que l'amant de la femme d'un haut placé chez Canon ... si si je vous jure
    C'est bien ce que je voulais dire la bourse se casse la gueule mais le prix des optiques est stable voire progresse. En plus le Cash back pourrait presque être considéré comme un abondement de l'entreprise (dernière excuse pour justifier un achat, acheter Canon c'est un placement sur un plan d'épargne entreprise, pas sûr que cela passe auprès de ma femme) ...

Membre
    Boîtier
    Ex Canon
    Objectif(s)
    ...

Par défaut

Bonjour à tous !

étant en pleine crise de conscience sur l'achat d'un futur 5D / 5D mark II voire 1D markIII, il y tout de même quelque chose qui me turlupine et que j'aimerai partager avec vous, sans vouloir casser bon nombre de rêves:
    Quel serait l'intérêt pour Canon de sortir un 5D mark II aujourd'hui, surtout avec les spec que l'on peut voir circuler, et connaissant la gamme actuelle ?
    (sans parler de la concurrence)

En gros, si on se dit qu'il sera 15 ou 16 Mpix, Full frame (oeuf course!), 6im/sec (allez soyons fou!), double digic III, tropicalisé etc etc... qu'il sera (serait) donc plus cher que celui qu'il remplace (donc grosso modo, entre 2500 et 3500€ allez.. à la louche) : et bien j'avoue ne pas voir l'intérêt de canon, surtout que pas trop loin de cette fourchette de prix, il y a le 1D markIII.
    Or, hormis le côté matériel qui diffère (plus professionnel? Silver confirmera ^^) du côté du 1D, et sa cadence de folie, il tuerait dans l'oeuf ce produit.... me trompe-je ?
    Dernière modification par fabacab ; 24/04/2008 à 08h20.

Membre
    Boîtier
    EOS 400D
    Objectif(s)
    Sigma 24-70 f/2.8 DG EX Macro

Par défaut

Bonjour à tous...

Vous avez vu l'offre du jour chez Audiophil...?
    5D à 1900€ :fear(1):

Si certains hésitaient encore...:clap_1:

Bonne journée...

Membre
    Boîtier
    300D
    Objectif(s)
    50mm f/1.8

Par défaut

Il y a mieux !
    [Canon EOS 5D - 1.750,00€

mumpsvms

Citation Envoyé par tomtom362 Voir le message
    Bonjour à tous...

Vous avez vu l'offre du jour chez Audiophil...?
    5D à 1900€ :fear(1):

Si certains hésitaient encore...:clap_1:

Bonne journée...
    Dernière modification par mumpsvms ; 24/04/2008 à 11h59.

Membre Avatar de giorgioeos
    Boîtier
    5D²
    Objectif(s)
    EF de 16mm à 600mm

Par défaut

Houlà! Un lien commercial! Pas bien pour un début sur le forum.

Georges

Membre
    Boîtier
    appareil photo
    Objectif(s)
    des bons

Par défaut

Citation Envoyé par mumpsvms Voir le message
    Il y a mieux !

mumpsvms
    Super prix mais ils ne livrent pas.
    Je vous conseille une livraison en Contre remboursement sinon, par virement je ne sais pas comment récupérer l'argent.
    La seule réponses aux mails a été celle à mon mail d'annulation qui disait presque "MERCI"

Au fait , j'ai viré le lien.... Défendu ou...ou...ou...ou...ou...ou...ou...

Membre
    Boîtier
    appareil photo
    Objectif(s)
    des bons

Par défaut

Battu au poteau

Page 12 sur 47 PremièrePremière ... 2891011121314151622 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. remplaçant de mon 18-55 du kit?
    Par kouglof dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 18
    Dernier message: 18/09/2007, 14h01
  2. Quand sort le remplaçant du 100 macro ?
    Par sdorven dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/08/2007, 20h03
  3. Remplaçant 30D, tropicalisé ?
    Par Iceman dans le forum Discussions générales
    Réponses: 25
    Dernier message: 10/11/2006, 11h50
  4. Remplaçant du 28-135 IS USM ???
    Par solex61 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/11/2005, 20h57
  5. Remplaçant du 18/55