Envoyé par
lapizzaiola
après, tout dépend de la raison pour laquelle tu fais ce défi, si c'est pour cumuler des points et espérer gagner un truc .... ben ..... c'est sur , mais bon a part le top five il n'y aura pas de la place pour tout le monde. Si par contre tu as fait ce défi pour TE faire plaisir, sortir de ta zone de confort, expérimenter de nouvelles techniques, ou juste pour te motiver à sortir ton reflex de sa sacoche plus souvent, ben d'un coup, les points .... ben .... comment dire .... on s'en cogne un peu, non ? perso je prends un pied incroyable dans ce défi, il m'arrive de poster des photos qui risquent même de passer a coté du point de la semaine, mais parce que j'ai choisir CELLE-LA, celle qui me plait et me fait plaisir, même si elle est loin d’être au niveau. Alors relativisons un peu, nous qui ne sommes que les spectateurs de ce combat des titans du top 5 qui nous régale les yeux, continuons à faire ce que l'on aime, essayons de le faire du mieux dont nous sommes capable et puis voila. Pour les récriminations stériles, on est tous ici par choix et non pas par obligation, donc.... bon week end à tous.