24-105L f4 + 50 f1.4 , 70-200 L F4 , 100-400 L , 100mm L IS f2.8 + pola hoya pro1 dig
Envoyé par browning
je n'ai pas le courage de lire les 32 pages.
j'ai lu les descriptions de ce nouvel appareil!
alors franchement, je serais curieux de voir ce qu'on peut tirer de ce 7d! car franchement à près de 1000€ de plus que le 50D... faut vraiment qu'il tienne la route!
et là j'aimerais qu'on me dise ce qu'il va apporter de plus qu'un 40d/50d.
la qualité de photo va t'elle est significative???
car à près de 1800€... faut que ça soit le cas.
car le 5d MK2 donne du très très très bon... sachant qu'on peut aller le gratter à 2100€, pour moi à choisir c'est le 5d MKII que je prendrais si j'avais les sous!
maintenant si le 7d va taquiner le 5dmkII en terme de qualité, là avec le coef de 1.6, ça peut devenir carrément intéressant!
17-40mm F4L / 24-105mm F4L / 50mm F1,4 / 100mm Macro F2,8L IS / 70-200mm F2,8L IS II
Envoyé par Decyb
faudrait peut etre attendre un vrai boitier avant de vouloir faire des analyses de qualité d'image.
En effet,...
Envoyé par Decyb
De plus comme déjà dit, 7D et 5DMkII sont pas fait pour les mêmes type de photo, ils sont complémentaires et pas du tout a mettre en opposition.
...cependant certaines personnes pourraient avoir une utilisation assez "mixte" et des attentes qui les font hésiter entre les deux boitiers, d'où la volonté de les confronter afin de mieux établir leurs différences au niveau de leurs performances.