Affichage des résultats 1 à 45 sur 2660
Discussion: Nouveauté : Canon Eos 7D
Mode arborescent
-
02/09/2009, 16h13 #11Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
D'ici là, je pense que j'aurai purement et simplement abandonné la photo et remisé ce que j'ai déjà acheté dans un placard.
J'ai mis plusieurs années à acheter ce que je ne m'étais pas permis avant d'envisager mon départ à la retraite pour passer au tout numérique avec le meilleur matériel que je pouvais m'offrir, commençant par les objectifs pour terminer, cerise sur le gâteau, le boîtier reflex qui n'existe plus.
Inutile de préciser qu'après tout ce temps et cette patience, je n'ai plus vraiment plaisir à prendre des photos. Je n'ai pas pris grand chose pendant mes vacances en trois semaines.
Il n'est pas près de sortir le successeur du 1Ds mkIII... et il est probable que l'engin multimédia que ça va être ne me fasse pas envie.
Je ne trouve pas que ce que le matériel devient soit particulièrement engageant, mais je suis probablement trop exigeant. Des bricolages comme la vidéo au lieu de réelles avancées en matière de photo, ça ne me branche absolument pas.
J'ai déjà quarante-neuf années de pratique de la photo derrière moi, vu ce que devient l'outil, il est temps pour moi d'arrêter je pense...Dernière modification par silver_dot ; 02/09/2009 à 16h19.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveauté Canon de la rentré
Par stv dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 19/08/2009, 00h24 -
Nouveauté Canon EF-S 18/200 f/3.5-5.6 IS
Par Gerard 13 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 22Dernier message: 27/08/2008, 15h28 -
Nouveauté ?
Par fuji dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 10/11/2006, 08h41 -
nouveauté
Par Jibs dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 17/11/2004, 15h39

Mais avec 31 Mpx !