Affichage des résultats 1 à 45 sur 2660
Discussion: Nouveauté : Canon Eos 7D
Mode arborescent
-
02/09/2009, 12h55 #10Membre
- Boîtier
- 5D MarkII & 5D MarkIII
- Objectif(s)
- Canon 24-70 L 2.8, 50 1.4, 135 L 2, 70-200 L 2.8 IS
j'aime ce post qui reflète tellement notre bon esprit franchouillard jamais content. Si on ramenait ça à des voitures, on dégagerait les airbags (où est le plaisir de taper la tette contre le volant), le limiteur de vitesse (où est le plaisir de conduire si c'est la machine qui gère la vitesse), l'abs (plaisir de freiner en faisant surchauffer les freins), l'eps (pourquoi voiloir corriger la trajectoire).... et j'en passe.
Alors oui en dehors des logan, ya plus grand monde qui ne propose de voiture sans ses aides, et pourtant la plupart rêve d'une de ces stars des routes.
Comme quoi, à part prendre de l'occasion, le futur n'apporte rien de bon... vive la traction ^^
Plus sérieusement, je trouve que ce 7D devrait être la gamme "expert" de Canon en lui et place de la gamme XXD qui n'offre que peut d'écart avec la gamme XXXD. Il est selon moi une vrai alternative pour s'associer à un 5D, mais également en tant que boitier plus léger pour les possesseurs de 1D (ya qu'à regarder le nombre de boitier commandé par pw en NBA pour se rencontre compte que les pro ne sont pas bloqué sur les boitier de gammes inférieures).
En revanche, que pensez vous de cette aide d'horizon artificiel pour voir si le boitier est bien aligné ? est ce une caractéristique qui intéresse les photographes d'archi ?Dernière modification par cooladn ; 02/09/2009 à 12h57.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveauté Canon de la rentré
Par stv dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 19/08/2009, 00h24 -
Nouveauté Canon EF-S 18/200 f/3.5-5.6 IS
Par Gerard 13 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 22Dernier message: 27/08/2008, 15h28 -
Nouveauté ?
Par fuji dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 10/11/2006, 08h41 -
nouveauté
Par Jibs dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 17/11/2004, 15h39