Affichage des résultats 1 à 45 sur 2660
Discussion: Nouveauté : Canon Eos 7D
Mode arborescent
-
02/09/2009, 07h13 #11Membre
- Boîtier
- 5dII
- Objectif(s)
- canon
Vous vous etes relus ( ouais 450 connards, equipe marketing de m...., et j en passe). Vous etes vraiment dur et jamais contents !
Si Canon avec sorti un FF , vous vous seriez insurgés que c est trop tot et que ca allait tuer le 5DMII
Si Canon avec sorti un 60D , vous auriez ralé que Canon ne fait rien de nouveau et qu'ils se font bouffer par Nikon
La Ils innovent avec une nouvel APN qui complete une gamme existante
Vous etes vraiment terrible
1/ Oui c est un 18 Mpx , bah si c est trop , on regle a 15 ou 12 et puis c est tout !
Entre nous un reglage a 15 d'un capteur de 18 sera meilleur qu'un capteur a 15 , non ?
2/ C est un capteur pro : je pense que dans les 450 c... une partie sont des photographes pro qui n'ont pas d appareil aps-c qui complète leur 1D MIII ou leur 5DMII et on du mal a se rabattre sur un 50D car jugé pas assez solide ou etanche ou pas specialement adapté pour ce qu'il veulent
Ce qui moi m'a vraiment fait plaisir , c est la tropicalisation avancée
3/ Attendons un test avec un appareil de serie
Les tests ou photo du 7D sont faits a partir de SMS ( salesman sample) , appareil de preserie
Comme n'importe quel business ces appareils sont fait pour etre utilisés et donner des commentaire a Canon sur ce qui ne va pas encore
Surement que Canon etait grave a la bourre et que les appareils fournis ne sont aboutis qu'a 90%
Donc attendons de voir ce qu'il donne a 100%
La question qui se posera sera : est ce que je reste en aps-c ou je passe en FF?
Maintenant nous avons du tres haut de gamme pour chaque ! elle est pas belle la vie
Comme certain l'ont dit , au moins les technologies pour vos futurs FF seront deja au point car testées sur le 7D , donc au final tout le monde sera content
Sans rancune, j adore ce site et ces intervenants
A+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveauté Canon de la rentré
Par stv dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 19/08/2009, 00h24 -
Nouveauté Canon EF-S 18/200 f/3.5-5.6 IS
Par Gerard 13 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 22Dernier message: 27/08/2008, 15h28 -
Nouveauté ?
Par fuji dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 10/11/2006, 08h41 -
nouveauté
Par Jibs dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 17/11/2004, 15h39