Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 2660

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Canon EOS ...
    Objectif(s)
    des photos Canons ... ^_^

Par défaut

Ben voilà l'annonce est faite ! un tout beau et tout chaud 7D ... Comme beaucoup le 18 Mpx me dérange un peu mais les innovations sont la bienvenue et très attirantes sur papier !

Ceci dit, étant possesseur du 40D donc APS-C, et bien ce 7D me fais dire qu'il m'est préférable de me trouver un 5D mark 2 car vue l'annonce ce 7D ferait doublon avec mon 40D ...

non ? :blink:

En tout cas Canon ose et c'est déjà bien

:goodluck:

Membre
    Boîtier
    5d MK1
    Objectif(s)
    17-40 F4 L / 50mm f1.4/100mm Macro IS/70-200 canon F2.8/ x1.4 II

Par défaut

Citation Envoyé par Nlky Voir le message
    Ben voilà l'annonce est faite ! un tout beau et tout chaud 7D ... Comme beaucoup le 18 Mpx me dérange un peu mais les innovations sont la bienvenue et très attirantes sur papier !

Ceci dit, étant possesseur du 40D donc APS-C, et bien ce 7D me fais dire qu'il m'est préférable de me trouver un 5D mark 2 car vue l'annonce ce 7D ferait doublon avec mon 40D ...

non ? :blink:

En tout cas Canon ose et c'est déjà bien

:goodluck:
    Je suis dans le même cas que toi. Que faire car les nouvelles fonctions sont pas mal.

Membre
    Boîtier
    Canon EOS ...
    Objectif(s)
    des photos Canons ... ^_^

Par défaut

Citation Envoyé par prosper Voir le message
    Je suis dans le même cas que toi. Que faire car les nouvelles fonctions sont pas mal.

Les fonctions OK mais c'est la pratique surtout !
    Ok l'AF etc ... cool sur papier mais j'ai l'habitude de prendre le collimateur central puis recadrer donc l'histoire d'avoir des zones d'AF euh pour l'instant perso je n'en ai pas besoin. Ok la détection de rotation pour gardé la zone de AF au même endroit je trouve ça bien mais toujours côté pratique euh pas besoin ^^

En plus les 18 Mpx pour APS-C et bien je pense pencher pour un 5D2 FF car mettre 1700€ pour un "Gadget" Photo je ne peux pas me permettre financièrement ^^ donc je vais opter pour le 5D2 qui est déjà gadget aux yeux de certaines personnes ^^ mais au moins la qualité de photo sera au RDV ... (mais reste à en trouver 1 lol ...)

c'est mon avis :rolleyes:
    Dernière modification par Nlky ; 01/09/2009 à 18h12.

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Ok l'AF etc ... cool sur papier mais j'ai l'habitude de prendre le collimateur central puis recadrer donc l'histoire d'avoir des zones d'AF euh pour l'instant perso je n'en ai pas besoin. Ok la détection de rotation pour gardé la zone de AF au même endroit je trouve ça bien mais toujours côté pratique euh pas besoin ^^

En plus les 18 Mpx pour APS-C et bien je pense pencher pour un 5D2 FF car mettre 1700€ pour un "Gadget" Photo je ne peux pas me permettre financièrement ^^ donc je vais opter pour le 5D2 qui est déjà gadget aux yeux de certaines personnes ^^ mais au moins la qualité de photo sera au RDV ...

Et ben le 7D servira au moins de faire valoir à toutes celles et ceux qui n'osaient sauter le pas du 5D II, c'est déjà ça... Pas pour les bons arguments mais bon :rolleyes:

Membre Avatar de masterpsx
    Boîtier
    EOS R
    Objectif(s)
    Canon 135 L F2, 70-200 L F4 IS, 300 L F4 IS, 100 L F2.8 IS, 50mm F1.8 STM, RF 35 F1.8

Par défaut

En plus les 18 Mpx pour APS-C et bien je pense pencher pour un 5D2 FF car mettre 1700€ pour un "Gadget" Photo je ne peux pas me permettre financièrement ^^ donc je vais opter pour le 5D2 qui est déjà gadget aux yeux de certaines personnes ^^ mais au moins la qualité de photo sera au RDV ... (mais reste à en trouver 1 lol ...)

Le 7D n'est pas plus "gadjet" que le 5DII, c'est 2 boitiers qui ne visent pas les même utilisateurs, l'un est orienté sport et animalier, l'autres portrait/studio/paysage, à la limite ils sont complémentaires.

Ne pas oublier que 1700€ c'est le prix de lancement, je rappel que le 50D a été lancé à 1500€ et le 5DII 2900€, tous les boitiers baissent au bout d'un certain temps, je pense que les 7D se situeront en gros entre 300 et 400€ de plus que les xxD de même génération.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Nouveauté Canon de la rentré
    Par stv dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 11
    Dernier message: 18/08/2009, 23h24
  2. Nouveauté Canon EF-S 18/200 f/3.5-5.6 IS
    Par Gerard 13 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 22
    Dernier message: 27/08/2008, 14h28
  3. Nouveauté ?
    Par fuji dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 7