Citation Envoyé par cosmos02 Voir le message
de toute façon les tests le confirmeront mais je ne vois pas Canon se gaufrer, se boitier semble réellement excellent, il sera largement une avancée par rapport au 50D, que ce soit en qualité de fichier ou de possibilités terrain. Il est certes plus cher(50D) mais les avancées seront là ,à condition d'y visser les bon cailloux!

Je ne vois pas un acquéreur du 7D regretter son achat!! il va faire beaucoup d'heureux qui auront je pense fait un achat beaucoup plus sur la durée, qu'un 40D ou 50D!!
oui et non, pourtant il semble bien ce 7D. J'ai des doutes depuis un ou deux ans sur la durée de vie d'un APN, tout n'est pas seulement une histoire d'entretient, mais avant , un EOS 3 semblait fait "pour la vie" (la preuve je l'ai plus :rudolph.

A part mon 1D mkIIn ou j'ai une certaine confiance (cela se mesure au poid !)j'ai le sentiment qu'il vaut mieux investir un "paquet" dans les objectifs, et changer régulièrement de boîtier tous les deux ans (style 50D par exemple) , quand je vois que certain devis de réparation dépasse le prix du boîtier...(c'est pas une exclusivité Canon)

Maintenant oui je sais nombreux sont ceux dans ce forum qui traite tellement bien leur 30D ou leur 400D qu'il ne sente pas l'urgence de changer, respect les gars et bravo.

Pour une fois qu'un boîtier (7D) ne remplace pas une autre boîtier....