Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 2660

Vue hybride

Membre Avatar de digitalreflexe
    Boîtier
    R6 et R7
    Objectif(s)
    EF 70-200 f2.8 IS II - TC x1.4 - RF 24-105mm f4 IS - RF 100-500mm F4.5-7.1L IS

Par défaut

les spécifications de ce 7D m'enchantent avec toutefois une réserve sur les 18MP...
    je suis acheteur à condition que la gestion du bruit soit "top" à 1600ISO, 3200ISO et 6400ISO pour une utilisation sports indoor. j'aimerai rapidement un comparatif du bruit hautes sensibilité MK3/7D

Membre
    Boîtier
    canon EOS 40D
    Objectif(s)
    canon EF-S 18-55, Sigma 150mm F2.8 APO Macro DG EX HSM, Sigma 50-500 DG EX HSM

Par défaut

Citation Envoyé par digitalreflexe Voir le message
    les spécifications de ce 7D m'enchantent avec toutefois une réserve sur les 18MP...
    je suis acheteur à condition que la gestion du bruit soit "top" à 1600ISO, 3200ISO et 6400ISO pour une utilisation sports indoor. j'aimerai rapidement un comparatif du bruit hautes sensibilité MK3/7D
    Bonjour,

je suis exactement dans le même cas que toi (sports indoor sans utilisation du flash) et effectivement ce qui me manque c'est minimum 3200 ISO correct. L'image que j'ai vu sur DP à 3200 m'inquiète. J'attends aussi un comparatif avec impatience entre le MK3/7D et indirectement avec la concurrence. Si le 7D ne réponds pas à mes attentes à ce sujet et que le 1D MK IV tarde à venir, je n'aurai pas d'autres choix que d'aller voir ailleurs; seulement en partie dans un premier temps.

Membre
    Boîtier
    1D
    Objectif(s)
    18 à 200mm

Par défaut

Citation Envoyé par digitalreflexe Voir le message

AMHA ce n'est pas top pour du sport indoor:

AF insuffisamment performant (IL -0,5 contre IL -1 pour les Mark III et Nikon)

Qualité des fichiers peu convaincante dès 1600 iso

Et la prise en main effectuée par Rob Galbraith ne fait que confirmer ces doutes: nombreuses erreurs de focus et fichiers bof bof (et ne pas se leurrer avec les fichiers hautes sensibiltés de sujets très bien éclairés présentés par les autres sites)

Pour le reste, ce 7D présente des caractéristiques alléchantes, mais en sport indoor le Mark III sera largement devant

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par etmoi Voir le message
    AMHA ce n'est pas top pour du sport indoor:

AF insuffisamment performant (IL -0,5 contre IL -1 pour les Mark III et Nikon)

Qualité des fichiers peu convaincante dès 1600 iso
    Oui enfin à relativiser tout de même, on sait que ce boitier ne sera pas l'utra top référence dans le domaine, cela dit on arrive à faire déjà pas mal de choses avec des XXD, alors on peu tout de même espérer quelque chose de ce 7D dans ce domaine

Membre
    Boîtier
    1D
    Objectif(s)
    18 à 200mm

Par défaut

Citation Envoyé par Helios Voir le message
    Oui enfin à relativiser tout de même, on sait que ce boitier ne sera pas l'utra top référence dans le domaine, cela dit on arrive à faire déjà pas mal de choses avec des XXD, alors on peu tout de même espérer quelque chose de ce 7D dans ce domaine
    C'est juste que je lis ici et là que le 7D est aussi voire plus performant que des Mark III en hauts isos ou AF, c'est tout.

Ce 7D semble progresser par rapport au 50D sur ces caractéristiques, mais encore à distance du Mark III.

Membre Avatar de jice68
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    Samy 8 ; C 10-22, 24L II, 40 2.8, 50 1.4, 100L 2.8, 70-200 2.8 L IS II

Par défaut

C'est juste que je lis ici et là que le 7D est aussi voire plus performant que des Mark III en hauts isos ou AF, c'est tout.

Ce 7D semble progresser par rapport au 50D sur ces caractéristiques, mais encore à distance du Mark III.
    Pour 1700€ ce n'est pas déshonorant.
    Cela dit je reste un peu déçu et je m'attendais à une réponse différente de Canon vis à vis de l'A850 de Sony.

Membre Avatar de kodec-art
    Boîtier
    EOS 30D + GRIP BG-E2N + Metz 58AF-1
    Objectif(s)
    Tamron 17/50 f/2.8 XR LD Asp(IF) ;Canon 70/200 f/2.8L ;Sigma 28mm f/1.8

Par défaut

Ben moi il me plais vraiment bien, il apporte de vrais améliorations, longtemps demandées...bon c'est vrai que les 18Mp, ça semble beaucoup (et j'ai du mal à comprendre cette course aux pixels, sachant que très peu d'entre nous en avons réellement besoin) , mais je ne pense pas que Canon sorte un APN de ce type pour faire des photos médiocres entre 100 et 3200 iso!

C'est vari que dans mes rêves les plus fous j'aurais aimé un FF de 12Mp et sans vidéo...là il aurait été parfait pour moi.

Mais le pilotage des flashs, les collimateurs améliorés et en grand nombre...et tout le reste, ben il est bien ce boitier!

C'est le premier boitier que sort Canon qui me fait rêver depuis bien longtemps!

En plus, c'est complètement subjectif, mais je trouve qui sonne bien son nom : 7D (peut être le sept comme souvent en chiffre porte bonheur? Qui sait?)

Membre
    Boîtier
    Je n'en maîtrise que 10% maxi
    Objectif(s)
    24 1.4 II + 50 1.2 + 85 1.2 II + 135 2 + 300 2.8 IS + 500 4 II + 70-200 2.8 is II

Par défaut

Citation Envoyé par kodec-art Voir le message
    C'est vari que dans mes rêves les plus fous j'aurais aimé un FF de 12Mp et sans vidéo...là il aurait été parfait pour moi.
    C'est pas le 5D, ce que tu demandes ??

Membre Avatar de kodec-art
    Boîtier
    EOS 30D + GRIP BG-E2N + Metz 58AF-1
    Objectif(s)
    Tamron 17/50 f/2.8 XR LD Asp(IF) ;Canon 70/200 f/2.8L ;Sigma 28mm f/1.8

Par défaut

Citation Envoyé par canonbeber Voir le message
    C'est pas le 5D, ce que tu demandes ??
    Ben son capteur oui, mais avec la rafale à 8i/s et les 19 collimateurs, flash pilote ...etc... double processeur...........du 7D!!!

Membre
    Boîtier
    5DII + argentiques (EOS-1N, 6x6...)
    Objectif(s)
    Du piquant et du velouté...

Cool

Citation Envoyé par kodec-art Voir le message
    ... C'est vari que dans mes rêves les plus fous j'aurais aimé un FF de 12Mp et sans vidéo...là il aurait été parfait pour moi.
    Moi aussi alors je vais garder encore longtemps mon 5D MK1

Titi

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Je ne sais pas trop à quoi cela correspond exactement, mais on peut lire sur le site de Canon, à propos du capteur :

Développé et fabriqué par Canon, ce capteur produit des images exceptionnelles et assure des performances remarquables en haute et basse lumière, grâce à la nouvelle architecture des photodiodes et des micro-lentilles.

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par etmoi;1970288458
    Faudra que j'aille voir une connaissance de chez Emmaüs, quand beaucoup de 7d auront été vendus et livrés, nous pourrons proposer de passer chez les propriétaires d'EOS 1D MKIII pour leur proposer de les en débarrasser gratuitement.:clown:

Membre Avatar de giorgioeos
    Boîtier
    5D²
    Objectif(s)
    EF de 16mm à 600mm

Par défaut

• AF insuffisamment performant
    • Qualité des fichiers peu convaincante dès 1600 iso
    • nombreuses erreurs de focus
    • et fichiers bof bof
    Pour le reste, ce 7D présente des caractéristiques alléchantes
    Le reste ... quel reste ?

Georges

Membre
    Boîtier
    1D
    Objectif(s)
    18 à 200mm

Par défaut

Citation Envoyé par giorgioeos Voir le message
    Le reste ... quel reste ?

Georges
    Viseur, AF amélioré, affichage, construction, résolution (en basses sensibilités) , cadence, gestion des flashes...

Pas si mal, non ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Nouveauté Canon de la rentré
    Par stv dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 11
    Dernier message: 18/08/2009, 23h24
  2. Nouveauté Canon EF-S 18/200 f/3.5-5.6 IS
    Par Gerard 13 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 22
    Dernier message: 27/08/2008, 14h28
  3. Nouveauté ?
    Par fuji dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 7