Je suis une buse car je n'arrive pas à lire le manuel de mon nouveau MArk III!!!!
Mais enfin je suis rassuré car Le SAV canon est d'autant plus mauvais qu'il n'arrive toujours pas au bout de la deuxieme fois à me livrer un appareil capable de faire une photo nette en one shot ou en suivi. Une simple photo basique ( un enfant assis, une map sur l'oeil etc...)
Force est de constaté que Canon n'a pas encore la maitrise totale de ce jeune premier.
Je suis retourné ce matin avec quelques clichés à l'appui chez mon revendeur ( trés connu sur Paris pour son sérieux) et j'y ai aussi appris que certains journalistes avaient rencontrés quelques problèmes lors de la dernière manifestation sportive (Rugby). Je pense que canon risque la correctionnel si il ne réagisse pas rapidement .
Canon a UNE solution ! vous revendez votre 1DIII dès que vous aurez reçu le 1DsIII que vous pouvez commander dès maintenant
Un pro rencontré jeudi au Salon de la Photo m'a dit avoir pris cette décision, précisant quand même qu'il pouvait se le permettre financièrement... !