Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 7 sur 18 PremièrePremière ... 3456789101117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 315 sur 766
    Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par HERVE Voir le message
    Encore faut 'il que canon n'est pas mis le même AF que sur le sans s. Car deja que je trouve que c'est du foutage de geule un truc si peu abouti pour 4200€, alors a 8000....

Et pourtant que je l'aime ce 1D mark III!!!!!
    RV
    Si peu abouti !

TOUT nouveau matériel a des problèmes de jeunesse.
    C'est pour celà que l'on dit qu'il ne faut jamais acheté quelque chose qui n'a pas été épouvé.
    Ces problèmes n'apparaissent, bien souvent, pas sur les prototypes, mais au moment de l'industrialisation.
    Sur le 1DS Mk III Canon a donc apporté la correction avant sa sortie.

Et c'est pour tout pareil. Problèmes de jeunesse : regardez les 1er 17-55 f/2,8 IS poussiéreux. La solution a été vite apportée aussi.

Pour l'achat de mes 2 APN (300D et 5D, j'ai attendu plusieurs mois avant de les prendre. J'étais ainsi certain que les éventuels problèmes de jeunesse avaient été révolu.
    C'est pareil pour les optiques.
    Avant de prendre le 17-85 IS, j'ai également attendu.
    Quant aux 17-40 / 24-105 / 100-400 et extender x1,4, ils avaient tous au minimum de quelques mois (24-105) à quelques années (100-400). :rolleyes:

Membre Avatar de Rapido
    Boîtier
    1DmkIV
    Objectif(s)
    135mm f2.0 - 200mm f2.0

Par défaut

En tout cas si Canon publie la liste exhaustive des n° de série potentiellement impactés par le problème de méchanisme du miroir, on devrait pouvoir en déduire le %age de Mk III touchés.

Ca donnera l'occasion de vérifier la fiabilité de réaction des forums:
    Est-ce que les "râleurs" qui écrivent un peu vite 'le' MK III a des problèmes et non 'mon' MK III a des problèmes sont à considérer un peu plus sérieusement ou à fuir comme l'inquisition ?

Sans (trop) polémiquer, ça me paraît très intéressant de pouvoir relativiser ce qu'on peut lire sur le MK III dans ce forum, sur CI, ou chez les anglais. Est-ce que les râtés de production sont stigmatisés à l'extrême par les mécontents ? est-ce que la proportion de mécontents est faussement représentée ? (les 'contents' ayant tendance à moins réagir) - ou est-ce que les problèmes signalés ici et là sont réellement à prendre en compte avant l'achat car le risque signalé est réel et sensible ?

Pour la petite histoire: j'ai patienté 1 an avant d'acheter feu mon D2X, car il se faisait descendre à sa sortie - problème autofocus... J'ai acheté mon MK III dès juin, pas de souci - et il se fait descendre en flammes, l'Hindenburg semble un modèle de fiablilité à côté...

Donc, problème il y a, sûrement, mais 'anomalie de production', 'râté de lancement' et autre extrapolation ? j'aimerais bien connaître la vérité des chiffres, tiens.
    Dernière modification par Rapido ; 19/10/2007 à 12h19.

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par ralph Voir le message
    +1 . Je trouve consternant l'article de C.I. .Il ne font pas la différence entre le problème de délai de livraison et le problème d'AF. Perso je ne pense pas que la majorité des gens qui achètent un boitier à environ 4500 € sont des débutants et en plus psychologiquement on va pas dire sans fondement qu'on s'est fait arnaqué de 4500€.
    D'autre part pourquoi canon ne met t-il pas le même système auto focus dans tous ces nouveaux boitiers (1D, 40D et 1Ds). Il y en a un forcément moins bien qu'un autre. Là sur cette réflexion je m'avance peut-être un peu et je conclue peut-être un peu vite.
    J'ai lu l'article. C'est la réponse de Canon et, il me semble qu'elle est assez claire.

1/ les problèmes d'AF ont été corrigés dès qu'ils ont été trouvés.

2/ la livraison en nombre !
    La production se fait sur une chaine. En ouvrir une seconde pour vendre tout de suite des milliers d'appareils supplémentaires, sachant qu'il faudra la refermer dici quelques temps, prend du temps et de l'argent.
    Il ne faut pas oublier que les EOS 1 D et 1DS sont des boîtiers Pros qui ont une durée commerciale plus longue que les appareils grand public qui changent tous les ans. Là, il faut inonder le marché, sinon c'est le concurrent qui remporte la palme.

Chez Nikon, les problèmes de livraison seront identiques pour les D300 et D3.

C'est comme chez Rolls Royce ou Ferrari, les voitures sont construites et vendues à dose homéopatique.
    Ceux qui en ont commandées les attendent plusieurs mois.
    Ce ne sont pas des Twingo ou des Fiat 500.

Membre
    Boîtier
    30D D7D
    Objectif(s)
    17-40/4 50/1.4 100/2.8 macro 300/4 is

Par défaut

CI nie complètement les problèmes d' AF qu'il y a pu avoir sur certains appareils ( en se foutant un peu de la compétence des utilisateurs) ; pendant que Canon va rappeler certains DIII pour remplacer une pièce (miroir d'AF ) . Ca c'est de l'information !
    Les problèmes de livraison en grand nombre sont par contre tout à fait normaux , vu le genre d'appareil .
    Dernière modification par Picturejo ; 19/10/2007 à 18h12.

Abonné Avatar de Viktor
    Boîtier
    N/C
    Objectif(s)
    N/C

Par défaut

Le titre de l'encadré dans CI est quand même :
    "N'écoutez pas les rumeurs du web !"
    Ah bon ?

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Viktor Voir le message
    Le titre de l'encadré dans CI est quand même :
    "N'écoutez pas les rumeurs du web !"
    Ah bon ?
    C'est le principe de l'arroseur arrosé! Si CI dit "N'écoutez pas les rumeurs du web !", cela veut dira aussi "N'écoutez pas ce qui ce dit sur notre propre forum! (Photim pour ceux qui ne connaisse pas ) "

Membre
    Boîtier
    EOS 7D - EOS 350D
    Objectif(s)
    EF 135 f/2 - EF 85 f/1,8 - EF-S 17-55 f/2,8 - EF 28-135 IS - EF 80-200

Par défaut

Ou "n'écoutez pas ce qu'on dit sur les articles de CI sur internet !"

Membre Avatar de Brice
    Boîtier
    5D MKIII + 1DX
    Objectif(s)
    Zeiss 21mm f/2.8*135f/2*24-70f/2.8 II*70-200f/4 IS/400 f/2.8 II*600f/4 II*Ext.1,4 III

Par défaut

Petite news en passant. ä mon retour du Canada, j'ai renvoyé une seconde fois mon Mark III chez Canon (IT Service) mais cette fois avec mon 100-400 car je n'arrivais pas à obtenir une image bien piquée alors qu'avec le 70-200 f/4 il ne semble plus y avoir de problème. Je n'ai pas encore testé les modif faites par le SAV mais en tout cas ce qui est sûr c'est que j'ai eu droit à une mise à jour du firmware pour passer à la version 1.1.1.
    On verra bien, mais depuis leur première intervention il semble quand même qu'il y aie une amélioration non négligeable tout en sachant que je dois aussi apprendre à le maîtriser. Donc même si le taux de déchêts est encore supérieur au 5D, je ne peux pas exclure que j'y suis aussi peut-être pour quelque chose.
    Je me réjouis quand même d'avoir plus de détails concernant ces sub mirroirs...

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Ca semble se confirmer, Canon UK rappelle les Mark III à problèmes et aurait provisoirement stoppé les livraisons. Bientôt la même chose chez Canon France ??

UK recall for Canon EOS-1D Mark III: Digital Photography Review

Abonné Avatar de Viktor
    Boîtier
    N/C
    Objectif(s)
    N/C

Par défaut

Mais puisque Dieu à dit que c'est une RUMEUR !
    Nom d'un chien !

Membre
    Boîtier
    30D D7D
    Objectif(s)

Par défaut

Dieu ne se trompe jamais , on n'interprète mal ses articles !

Membre Avatar de pmy
    Boîtier
    EOS ...
    Objectif(s)
    Me faire plaisir

Par défaut

Bonjour,

Et dans le même sens

Rob Galbraith DPI: October 29 update

Membre
    Boîtier
    30D D7D
    Objectif(s)

Par défaut

CI en parle sur son site et reconnait qu'il y a un problème !

Abonné Avatar de Viktor
    Boîtier
    N/C
    Objectif(s)
    N/C

Par défaut

Oui, il y a une "mise au point/état des lieux" sur la page d'accueil maintenant.

Membre Avatar de Brice
    Boîtier
    5D MKIII + 1DX
    Objectif(s)
    Zeiss 21mm f/2.8*135f/2*24-70f/2.8 II*70-200f/4 IS/400 f/2.8 II*600f/4 II*Ext.1,4 III

Par défaut

Même si je ne changerai pour rien mon matériel Canon on ne peut pas dire que la communication soit leur point fort... ça devient vraiment le bord..
    Pourquoi ne pas faire un communiqué de presse?!?!
    Pour l'instant mon Mark III semble plutot bien fonctionner mais je ne l'ai jamais testé par temps chaud en Ai Servo... cela dit si une liste de numéros de séroe existe Canon devrait la publier, dans l'intérêt de la marque parce que là ça là fou mal je trouve.

Membre Avatar de vargas70
    Boîtier
    EOS 1DMKIII -1DS
    Objectif(s)
    qqs bon L ........

Par défaut

je viens d'avoir un coup de fil de madame HOCINI AUDIOPHIL , effectivement une note de service envoyé au revendeur demande a ce que chaque possesseur d'un MK3 contacte CANON pour connaitre la procedeure a effectuer pour tester la bete, si teste negatif retour SAV:argue:

Membre
    Boîtier
    1 DS MK III - 1 D Mk IV
    Objectif(s)
    de 16 mm à 500 mm

Par défaut

Le plus simple c'est de demander le remboursement . Apres tout, c'est un defaut majeur .

Membre Avatar de F360m-350d
    Boîtier
    1D Mark 3
    Objectif(s)
    Canon : 17-40 F4 L | 50 1.4 | 100 Macro 2.8 | 70-200 F4 L IS| 300 F4 L IS | 430EX

Par défaut

ou echange avec un nouveau modele sans soucis...

Membre Avatar de DavidB
    Boîtier
    ...
    Objectif(s)
    ...

Par défaut

Citation Envoyé par Brice Voir le message
    Même si je ne changerai pour rien mon matériel Canon on ne peut pas dire que la communication soit leur point fort... ça devient vraiment le bord..
    Pourquoi ne pas faire un communiqué de presse?!?!
    Pour l'instant mon Mark III semble plutot bien fonctionner mais je ne l'ai jamais testé par temps chaud en Ai Servo... cela dit si une liste de numéros de séroe existe Canon devrait la publier, dans l'intérêt de la marque parce que là ça là fou mal je trouve.
    Hello Brice,

Sur le site canon france, il y a maintenant l'annonce officielle du pb AF pour le mkIII, avec des numéros de séries qui posent probleme: 501001 et 546561 ?

ton numéro de serie est dans ce range ?

@+

Membre Avatar de manolo
    Boîtier
    1DX - 7D malade
    Objectif(s)
    Se faire plaisir. de 17 à 700 mm.

Par défaut Canon rappelle les MK III

L'info vient de tomber Canon rappelle les Mk 3 dont le numéro de série est compris entre 501001 et 546561.
    Canon France - Accueil

Membre Avatar de Brice
    Boîtier
    5D MKIII + 1DX
    Objectif(s)

Par défaut

Ah, enfin Canon rappel.... quel communication lamentable!!! Depuis le temps que je dis que j'ai un problème... et le sav qui me l'a renvoyé la semaine dernière en me disant qu'il n'y avait strictement rien vient de me faire savoir que.... en fait! Alors que ça fait trois fois que je le renvois et qu'on me fait comprendre que je devrais passer plus de temps à lire mon manuel... MERCI CANON de prendre les gens pour des C...!!
    Oui en effet mon numéro de série est en plein dedans 504...
    Donc ce matin j'appel mon revendeur qui me dit qu'il a déjà appelé Canon pour leur signifier que leur réparation il pouvaient se la foutre dans le c.. Ca fait trois fois que je le renvoie alors maintenant basta!! Normalement et malgré ce que Canon laisse entendre je devrais obtenir un échange sans trop de problème. les boitiers actuellement en vente sont aux alentours des 600'000 donc ça devrait être ok...
    Il y a quand même un truc louche c'est qu'il y a deux jours Canon n'était pas capable de fournir une liste des numéros de série et là..... TADADADADADA voilà ne liste sortie de ??
    Ce qui est bizarre c'est que bien que les boitiers soient identifiés, la production de Mark III a été arrêtée pour le moment. Mais alors ça voudrait dire qu'ils ne sont pas sûr que ce problème a disparu de la chaîne...
    M'est d'avis que cette liste n'est peut-être qu'un premier jet et que d'autres numéros pourraient bientôt être concernés...
    Je trouve que sur ce coup Là Canon a été vraiment lamentable. Et quand on regarde la home page de Ci on se dit que c'est vraiment prendre le client pour le roi des trouduk.
    Pour la suite... qui vivra verra...

Membre Avatar de albert2
    Boîtier
    1D MkIII + 40D + 30D + 580EX II +580 EX
    Objectif(s)
    10-22/f3.5-4.5 17-85/f4-5.6 100/f2.8 75-300/f4-5.6 24-105/f4L 100-400/f4.5-5.6L

Par défaut

Je pense que le range des N° de série contient tous les boitiers ou presque qui ont été vendus.

Membre Avatar de DavidB
    Boîtier
    ...
    Objectif(s)
    ...

Par défaut

Si on regarde l'historique de ce post, le MIII de Tiebin a un N° qui commence par 528... pourtant, semble t-il, il n'as pas de soucis ... meme si il est dans le range aussi !

Membre Avatar de albert2
    Boîtier
    1D MkIII + 40D + 30D + 580EX II +580 EX
    Objectif(s)
    10-22/f3.5-4.5 17-85/f4-5.6 100/f2.8 75-300/f4-5.6 24-105/f4L 100-400/f4.5-5.6L

Par défaut

Le mien n'a pas de souci non plus et il est dans ce range

Abonné Avatar de Viktor
    Boîtier
    N/C
    Objectif(s)
    N/C

Par défaut

Il n'a pas de soucis certainement parce qu'il n'a pas fait de photos dans les situations qui révèlent le problême.
    Et pour les "certaines" situation, c'est encore le silence.
    Quoi qu'il en soit, le mien passera au SAV dès que possible.
    Et si la chaine de production a été arretée, c'est peut être pour attendre l'approvisionnement des nouvelles pièces en cause.

Membre Avatar de manolo
    Boîtier
    1DX - 7D malade
    Objectif(s)
    Se faire plaisir. de 17 à 700 mm.

Par défaut Dans le doute

Le mien posséde le n°514.... et j'ai le probléme de l'AF. Tester encore cette aprés midi sur des véhicules passasnt sur l'autoroute.
    J'éspere qu'il changerons le boîtier et pas la piéce. Aprés tout il faut qu'ils assument leurs erreurs.

Membre Avatar de F360m-350d
    Boîtier
    1D Mark 3
    Objectif(s)
    Canon : 17-40 F4 L | 50 1.4 | 100 Macro 2.8 | 70-200 F4 L IS| 300 F4 L IS | 430EX

Par défaut

Citation Envoyé par albert2 Voir le message
    Le mien n'a pas de souci non plus et il est dans ce range
    ouep moi aussi 539 XXX ...

Membre
    Boîtier
    Canon 1D Mark III
    Objectif(s)
    580 EX II 24-70/2,8 50/1,2 85/1,2 200/1,8...........

Unhappy Trés gros problème sur le 1D Mark III

Salut à tous!

Quel plaisir de payer + de 4000€ un boitier "professionnel" Canon, pour se rendre très vite compte qu'il fait des photos flous à raison de de 2 sur 3 clichés!
    C'est certainement Nikon qui va rigoler!

Certains forums parlent de strabisme: il n'en est rien, car il s'agit d'un réel problème d'ASTIGMATISME !

Moi, et comme beaucoup d'autres pros, on n'est pas très content, d'autant que Canon a mis plus de 4 mois avant d'enclencher une procédure de prise en charge, et qu'à l'heure actuelle les SAV n'ont même pas encore reçu la formation de réparation (bonjour l'ambiance)!

Tout ça n'est pas très cool!

On ne m'a même pas parlé de dédommagement ou d'appareil de remplacement durant l'immobilisation du boitier, qui risque d'être fort longue vu le nombre de pros qui se sont manifestés(plusieurs centaines en Europe)!

Au prix ou l'on payede la soit-disant qualité Canon (boitiers et objectifs), c'est un véritable scandale!

Membre Avatar de PiXoN
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    - 50 mm 1.4 - 17 85 Is - 24 70 L - 580 ExII - 550 Ex -

Par défaut

Y a un topic sur le mark III déjà... mais dis moi tu l'as acheté quand ?

Membre
    Boîtier
    Canon 1D Mark II N + 1D Mark III
    Objectif(s)
    Canon >ou= de 2,8 à 1, 0

Par défaut

Idem pour le mien!

Scandaleux sur ce genre de produit "pro"!

Obligé de reprendre le Mark II pour réussir tts mes photos!

On se moque de qui à ces prix là!?

Membre Avatar de sthv
    Boîtier
    Canon EOS-350D
    Objectif(s)
    Sigma 18-200

Par défaut

Je ne voudrais pas excuser Canon (en plus je viens d'acheter un Nikon...) mais la plupart des grosses sociétés ont un pb de transparence lors de soucis. Alors tu peux aller à la concurrence, tu risques aussi de trouver le meme pb.

Et quand tu parles de prix, pense aux voitures (les Renaults par exemple) qui sont truffées de pb et le prix n'a rien à voir.

La réalité est là, les produits manufacturés qui sont vendus en grand nombre sont susceptibles d'avoir des pb et les marques ne budgetisent pas forcément ce genre de chose, d'ou une gène au niveau de la comm.

C'est pas la joie mais c'est partout pareil et Canon n'est pas pire que le petit voisin.

Alors oui il faut manifester son mécontentement mais pas forcément condamner et se détourner.
    Dernière modification par sthv ; 08/12/2007 à 19h37.

Membre
    Boîtier
    1D Mark IV & Canon EOS 30D + Grip BG-E2N
    Objectif(s)
    16-35 f2.8 L II,24-70 f2.8 L,70-200 f2.8 L IS II,300 f4 L IS,100 f2.8 Macro,1.4x II

Par défaut

Rob Galbraith a mis en ligne son verdicte final !!!

http://www.robgalbraith.com/bins/mul...8740-9068-9168

A+
    Zap

Membre
    Boîtier
    Canon 1D Mark II N + 1D Mark III
    Objectif(s)
    Canon >ou= de 2,8 à 1, 0

Par défaut

:o Dégouté par le 1D Mark III, après 2 mois d'utilisation et des centaines de clichés partis à la corbeille à cause de ce défaut d'AF, surtout en mode AI SERVO, j'ai tout renvoyé à CANON avec demande d'échage standart : cela fait 15 jours que l'on me mène en bateau pour une soit-disant prise en charge, impossible pour le moment, vu que la plupart des SAV homologués par Canon, n'ont même pas reçu la formation adéquate... et vont être rapidement débordés par les retours (tous ces 1D Mark III étant, bien entendu, sous garantie).

Membre
    Boîtier
    EOS 4OOD; EOS 1D MarkIV, 5D MKII, 7D
    Objectif(s)
    24-70; 24-105; 100 Macro;70-200; 18-55, 18-200 EF, 28-200, 17-45, 28-300

Par défaut

Etant belge! je me suis rendu sur place en Hollande au SAV Canon. 3 semaines sont nécessaires pour effectuer la réparation! Et je l'ai déposé après de grands palabres et en insistant pour le recevoir en retour avant Noel.... pas évident, c'est un vrai parcours du combattant. Demain, je vais le reprendre!!!!

Membre Avatar de juliengaz
    Boîtier
    Canon 1d Mark III + 580 ex II
    Objectif(s)
    50 F1.4, 17-40 L, 85 F1.8, 70-200 F2.8 IS,15 F2.8, ext 1,4, caisson etanche,500 F4 IS

Par défaut

Mon mark III est dans les numéros de série concernés mais ne souffre d'aucun soucis. Cela ne va pas m'empêcher de le faire réparer car le magasin où je l'ai acheté va me prêter un 1Ds mark II en attendant! :clap:

Membre Avatar de Marcellin
    Boîtier
    1D
    Objectif(s)
    Je ne pars jamais sans L

Par défaut

J’aimerais comprendre comment tu peux savoir qu’il n’a aucun souci avant que le diagnostic soit fait,car tous les boîtiers avec les numéros de série concernés doivent être retournés pour contrôle et je pense que c’est au retour du SAV que l’on sait.
    Pour le contrôle ou la réparation il fait compter 1 semaine et il y a environ 3heures de travail ,voilà je vous vend l’information au prix ou je l’ai acheté.
    Marcellin

Membre
    Boîtier
    EOS Digital
    Objectif(s)
    Mettre à mort la Geek attitude...

Par défaut

Il n'a pas du lire les dernières conclusions de Rob.

Membre Avatar de brujak
    Boîtier
    eos 5d + eos 1d Mark III
    Objectif(s)
    canon 24-105 f4 IS usm, canon 70-200 f2.8 L usm, canon 100 F2.8 macro

Par défaut

Bonjour,
    Suite à un malentendu avec mon revendeur et son grossiste, je me retrouve avec deux boitiers eos 1d mIII. De plus, cerise sur le gateau il ne peu pas me le reprendre. Je me suis proposé de le revendre à sa place.
    Donc, A VENDRE un 1d MIII n° 547... avec point bleu et nouveau firmware. Aucun déclenchement, tout neuf dans le carton. prix 3600 euros
    Me contacter via le forum ou par téléphone au 0667751645.

Membre Avatar de Brice
    Boîtier
    5D MKIII + 1DX
    Objectif(s)

Par défaut

J'ai enfin rendez-vous pour retourner le miens. Malheureusement je ne l'aurai pas réparé pour les vacances de Noël... j'ai rendez-vous avec l'atelier pour le 7 janvier, réparation sous 24h puis retour express. Vivement que tout cela soit terminé....

Membre Avatar de juliengaz
    Boîtier
    Canon 1d Mark III + 580 ex II
    Objectif(s)
    50 F1.4, 17-40 L, 85 F1.8, 70-200 F2.8 IS,15 F2.8, ext 1,4, caisson etanche,500 F4 IS

Par défaut

Citation Envoyé par Marcellin Voir le message
    J’aimerais comprendre comment tu peux savoir qu’il n’a aucun souci avant que le diagnostic soit fait,car tous les boîtiers avec les numéros de série concernés doivent être retournés pour contrôle et je pense que c’est au retour du SAV que l’on sait.
    Pour le contrôle ou la réparation il fait compter 1 semaine et il y a environ 3heures de travail ,voilà je vous vend l’information au prix ou je l’ai acheté.
    Marcellin
    Oui je n'ai pas lu les conclusions de Rob... Mais je l'utilises depuis fin août, il a 10 000 photos au compteur, je l'ai utilisé dans différents conditions de prises de vues, différents modes... Et je n'ai pas plus de déchets qu'avec mon mark II, même moins je dirais. Alors oui peut-être qu'il est defectueux, mais à l'usage je n'ai aucun soucis.

Par défaut conditions extrèmes

Citation Envoyé par juliengaz Voir le message
    Oui je n'ai pas lu les conclusions de Rob... Mais je l'utilises depuis fin août, il a 10 000 photos au compteur, je l'ai utilisé dans différents conditions de prises de vues, différents modes... Et je n'ai pas plus de déchets qu'avec mon mark II, même moins je dirais. Alors oui peut-être qu'il est defectueux, mais à l'usage je n'ai aucun soucis.

""""""""

Je n'ai pas ce boitier mais un 400D:rolleyes:

J'ai lu attentivement ce que Rob a écrit et, sauf erreur de ma part, le pb se pose en mode AF servo et en rafale et avec des télés et sur des sujets qui bougent beaucoup (sport).

Certes, ce boitier a été annoncé pour ce cahier des charges. Mais, si on est en-dessous de ces limites, le boitier devrait donner de bons résultats.

Ce qui inquiétant chez Rob, c'est qu'il écrit qu'il il y a amélioration sur les boitiers récents, mais que ce c'est pas encore ça.

Perso, je n'achèterais pas ce boitier. Surtout qu'à la revente il va décoter un max.

Et, pour achever, je pense même abandonner Canon (pour la crèmerie en face...:blink en raison de la communication désastreuse et des petites vengeances mesquines de la dir. marketing de Canon France qui a tapé sur les doigts de Chasseur d'images après les avoir roulés dans la farineen affirmant qu'il n'y avait pas de pb.

Membre
    Boîtier
    EOS Digital
    Objectif(s)
    Mettre à mort la Geek attitude...

Par défaut

Citation Envoyé par Summicron2 Voir le message
    """"""""

Je n'ai pas ce boitier mais un 400D:rolleyes:

J'ai lu attentivement ce que Rob a écrit et, sauf erreur de ma part, le pb se pose en mode AF servo et en rafale et avec des télés et sur des sujets qui bougent beaucoup (sport).

Certes, ce boitier a été annoncé pour ce cahier des charges. Mais, si on est en-dessous de ces limites, le boitier devrait donner de bons résultats.

Ce qui inquiétant chez Rob, c'est qu'il écrit qu'il il y a amélioration sur les boitiers récents, mais que ce c'est pas encore ça.

Perso, je n'achèterais pas ce boitier. Surtout qu'à la revente il va décoter un max.

Et, pour achever, je pense même abandonner Canon (pour la crèmerie en face...:blink en raison de la communication désastreuse et des petites vengeances mesquines de la dir. marketing de Canon France qui a tapé sur les doigts de Chasseur d'images après les avoir roulés dans la farineen affirmant qu'il n'y avait pas de pb.

Je suis de ton avis.

Par contre j'attends avec impatience les premiers tests sur le terrain par des utilisateurs qui payent leur matos pour me faire une idée de la crème. Malheureusement la crémerie ne cesse de repousser la date de mise à dispo de son jouet.

Membre
    Boîtier
    Eos 1D Mark III
    Objectif(s)
    24-105 L IS et 70-200 F4 L IS

Par défaut

Bonjour
    J'ai récupéré le mien hier, l'immobilisation prend 72 heures aller-retour sur Paris livré avec une CF de 2 Go en guise de remerciements.
    Par-contre, je ne pourrais pas vous dire ce qu'ils ont fait, il est juste noté : "mise aux normes miroir AF S".
    Voili voilou.

Par défaut

Citation Envoyé par Pat75 Voir le message
    Bonjour
    J'ai récupéré le mien hier, l'immobilisation prend 72 heures aller-retour sur Paris livré avec une CF de 2 Go en guise de remerciements.
    Par-contre, je ne pourrais pas vous dire ce qu'ils ont fait, il est juste noté : "mise aux normes miroir AF S".
    Voili voilou.
    """""""""

Content pour vous.

Y-a-t-il une lettre d'excuses du Dir de Canon-France ? Ainsi qu'une prolongation de garantie (égale à : date de retour du sav - date d'achat) ?

Les américains ont ça.

Membre
    Boîtier
    Eos 1D Mark III
    Objectif(s)
    24-105 L IS et 70-200 F4 L IS

Par défaut

Citation Envoyé par Summicron2 Voir le message
    """""""""

Content pour vous.

Y-a-t-il une lettre d'excuses du Dir de Canon-France ? Ainsi qu'une prolongation de garantie (égale à : date de retour du sav - date d'achat) ?

Les américains ont ça.
    Bonjour, non, pas de lettre officielle de Canon. Il y a la facture de réparation et une lettre du vendeur (Objectif Bastille pour ne pas le nommer) disant :
    "Cette réparation est garantie pour la durée ci-dessus à compter de la date d'émission de cette facture, lorsqu'il s'agit du même défaut non consécutif à une mauvaise utilisation".
    C'est tout.

Page 7 sur 18 PremièrePremière ... 3456789101117 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Test du Nikon D3 sur Dpreview
    Par ILAS dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/04/2008, 09h31
  2. premiers tests 70-200 et premiers tests oiseaux
    Par lilokolin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/06/2007, 21h30
  3. Amazon.com acquires dpreview.com
    Par azrael2 dans le forum Discussions générales
    Dernier message: 14/05/2007, 20h27
  4. Test de l'EOS 400D sur dPreview (en anglais)
    Par Ferkins dans le forum EOS 400D
    Dernier message: 07/09/2006, 14h04

Règles de messages