Je viens de lire tout le post ...

Il y a de tout et son contraire ????

un vrai mystère ce Mark III en ce qui concerne le miens je pense de moins en moins qu'il a un problème :thumbup: mais comme je l'ai toujours dit j'aimerais de Canon qu'il contrôle ce #{|#@@| de boîtier... (c'est LEUR job, pas le mien)

Malheuresuement acheté en allemagne, il me répondent de prendre contact avec un SAV de MON pays et en cherchant bien il n'y a pas de SAV en belgique (ou plutôt en Wallonie) et avec les temps qui courent, hors de question d'aller chez les Flamands (je sais pas parler le falmand )

Réponse de Canon.be, prendre contact avec un atelier agréé, évidemment plus de réponse depuis :bash:

Par contre j'ai bien reçu un mail me demandant de juger si Canon a été correct avec mon problème :clown:

je les ai descendu en flamme

mais bon vu que apparament le fait de changer des pièces ne change rien au problème, ni les mises a jour du firmware et bien je vais attendre gentiment le 1D Mark IV