Bonsoir ITALIASKY,

C'est incroyable mais vrai, le SAV n'a plus de boîtier disponible pour l'échange il sont tous parti pour couvrir la coupe du monde de rugby et c'est vraiment lamentable..... je tiens cette info du directeur d'une prestigieuse enseigne qui se bat actuellement pour que cela soit rectifié rapidement.
Je pense aussi qu'un mauvais réglage peut poser des problèmes. Pour mon cas, mon appareil est déjà parti un première fois au sav et manifestement ils n'ont rien vu.
je vous tiendrai au courant de la suite qui sera donnée par le sav et honnêtement je preferai que se soit juste une problème de réglage mais j'en doute.

Pour Fred08,

Suis je bien sur un forum ou le principe est l'échange d'informations ?
Si effectivement, tu penses qu'il s'agit de larmoiements c'est que tu n'as rien compris au principe d'échange et tu devrais donc arrêter d'essayer d'animer une discussion avec des commentaire on ne peut plus douteux.
Mais tu peux aussi bannir mon compte pour clore définitivement ce débat.