Problème oui, silence non
Sauf que d'être totalement stupide, je conçois qu'une marque fusse-t-elle la première rencontre des problèmes. Il y a quelques mois, j'ai acheté un véhicule Toyota d'un nouveau modèle. Ils ont constaté, alors que les livraisons venaient de débuter, qu'un problème pouvait se poser (je dis bien pouvait) sur une durite. Ils ont stoppé les livraisons, ont tout mis sur la table en nous informant. On a pris 3 semaines dans la vue et on a été livrés avec le problème potentiel solutionné. Je trouve cela correct. Et ils ont tourné le problème en argument commercial : on ne livre pas un véhicule en sachant que le client pourrait se retrouver en panne !
Ce que je ne supporte pas avec Canon, c'est pas qu'ils rencontrent une difficulté toujours possible mais qu'ils refusent de dire aux clients qui ont commandé : 15 jours, deux mois, six mois.....de délai?
Il n'y a pas de réponse du tout et il semble que les revendeurs ne soient pas mieux considérés que nous. Le mien n'est pas précisément un vendeur à la sauvette et il me dit que même pour lui, la non réponse est de rigueur et qu'il se fait agresser chaque jour par les clients alors qu'il préfèrerait encaisser les chèques et livrer le matériel.
Je lis en diagonal de bas en haut
Bonjour à tous,
Je suis une buse car je n'arrive pas à lire le manuel de mon nouveau MArk III!!!!
Mais enfin je suis rassuré car Le SAV canon est d'autant plus mauvais qu'il n'arrive toujours pas au bout de la deuxieme fois à me livrer un appareil capable de faire une photo nette en one shot ou en suivi. Une simple photo basique ( un enfant assis, une map sur l'oeil etc...)
Force est de constaté que Canon n'a pas encore la maitrise totale de ce jeune premier.
Je suis retourné ce matin avec quelques clichés à l'appui chez mon revendeur ( trés connu sur Paris pour son sérieux) et j'y ai aussi appris que certains journalistes avaient rencontrés quelques problèmes lors de la dernière manifestation sportive (Rugby). Je pense que canon rique la correctionnel si il ne réagisse pas rapidement .
Mais je vous rassure il n'y a pas de problème sur l'autofocus du MArk III et je remercie bujaleuf et ses deux spécialistes pour leurs conclusions.