Salut tout le monde. Quelqu'un a des nouvelles des futures livraisons du 5D3 prévu pour jeudi?
Merci
Version imprimable
Salut tout le monde. Quelqu'un a des nouvelles des futures livraisons du 5D3 prévu pour jeudi?
Merci
Ben elles auront lieu jeudi .... !?
Dixit Canon Rumors, les arrivages worldwide sont pour cette semaine, en sous entendant que l'Asie et l'Europe en aurait déjà reçu...
merci, cela est fort possible un asiatique a pu en faire l’acquisition
courage il va nous venir très bientôt!!!
mais c'est quand même bizarre qu'il y es tjr pas de date de sortie officiel
Je viens d'appeler Canon France et ils m'ont donné comme date le 1er avril.
Si je comprend bien....
sortie officielle 22 mars,
Livraison début avril si on peux....... C'est déjà pas si mal ;))
j'attends le mien le 23 mars, acheté en pré-commande dans un magasin à Toulouse !
pas de contre-ordre reçu via ma boîte mail.
Ces dernières semaines oui.
Je me sers du 5D² d'un pote occasionnellement actuellement.
Je suis aussi passé chez Canon car le 17-TSE me faisait de l'oeil depuis sa sortie.
J'adore ce caillou, et j'avais le 24-PCE chez Nikon. Celui-ci vignette quand on décentre à fond (je fais du panoramique comme ça) tandis que ni le 17-TSE, ni le 24 eux ne vignettent au point que ça soit gênant en postproduction.
Je viens d'appeler XXXXXX à Toulouse, eux m'indiquent que les boitiers (d'après son commercial de chez Canon) sont livrés chez Canon pour le 22 mars et seront livrés dans la foulée. dans les boutiques.
Wait&see
Modération : Pas de lien ni de citations vers des sociétés commerciales. Administration EOS-numérique.
Les magasins au Royaume-Uni ont été livrés cet après-midi. Toutefois il semblerait que seuls les 5DIII avec le kit 24-105mm soient disponibles pour l'instant.
voilà une nouvelle qu'elle est bonne :)
Nouveaux clichés : Kleptography - Canon 5D Mark III JPG and RAW Images
Tu pourras nous faire des tests croisés avec le 5D MK II ?
A moins qu'il ne soit déjà vendu.
Pour l'instant, j'ai encore le Mark II; il ne monte qu'à 25600 ISO, raison de mon prochain achat du Mark III.
Ici une tof à 25600 : https://www.eos-numerique.com/forums...selles-127158/
Je veux la même chose à 51200 ou bien même à 102400 :D
Jean
moi priorité iso, mais vue que l'af est compris sa ne peu que etre joussif
Moi l'AF et les ISO pour mes foulées nocturnes.
Sur un autre forum, certains critiquent déjà le MK III par rapport aux résultats en haute sensibilité... CELTICJRB tu confirmes que c'est bien meilleur que le MKII ?
Des clichés récents, j'en ai vu des immondes, et c'est un compliment : des choses ou l'on ne voit pas le sujet, mais uniquement du bruit, même à la très basse sensibilité de 12800 ISO.
J'en ai vu d'autres très présentables (avec du bruit, oui, mais présentables) à 51200 ISO.
Et aussi des tofs faites au Nikon D4 à 102400 et 204800 ISO parfaitement présentables.
Mais Internet, c'est comme une poubelle : il y a des immondices comme des choses comestibles ; il faut trier :D
Jean
Il a un sacré back focus avec son 135 lui. Regardez sur le gars à la chemise blanche dans la rue.Citation:
Nouveaux clichés : Kleptography - Canon 5D Mark III JPG and RAW Images
Si Canon livre comme il a promis en fin de mois, j'applaudis des deux bras et deux jambes et je tire mon chapeau!
Comme dit Celtic, il y a à boire et à manger sur le net. Mais on sent une petite frustration des jaunes...