Tu t'attendais à quoi ? Il n'a eu le boitier qu'une soirée, difficile de faire beaucoup mieux amha..
Version imprimable
Il semblerait que les ventes aient bien commencées hier dans les petits magasins. Pour les grands revendeurs ce serait toujours le 22 ou 23 de prévu...comme en Europe d'ailleurs, bien sûr à confirmer...
Re: Small shops can sell Mark III before the larger dealers?: Canon EOS-1D / 1Ds / 5D Forum: Digital Photography Review
Et si on organisait un co-voiturage pour aller à Aix la Chapelle vendredi ?
édit : 10:30 de route pour moi c'est bien loin...
Il commence à avoir des vidéos de déballage de 5d3 sur les site de partage de vidéo
un teste iso a 6400 iso du mark ii contre le, mark iii
Canon 5D mark 3 vs. mark 2 – High ISO noise test » cinema5D news
Apparemment date de sortie officielle confirmée pour le 4 avril
je sait pas sachant qu'il y a des vidéo de déballage de 5d3 qui traine sur internet
une autre vidéo teste de la monté en iso en vidéo Canon 5D Mark III High ISO Video Test - YouTube
Je te suggère d'ouvrir ce genre de sujets portant sur la vidéo dans la rubrique dédiée, il s'y trouve certainement davantage de personnes pratiquant la vidéo susceptibles d'être intéressées, que dans cette rubrique concernant davantage la photo:
Discussions sur la vidéo
Quelle effervescence !
Y aurait-il une certaine fébrilité qui s'installe ? :)
un magasin à Toulouse remet à la semaine prochaine la mise à disposition du 5D3 !!!
ce magasin ne les a pas encore reçus !!! reporter à la semaine prochaine.
par contre l'employé ne m'a pas parlé du 4 avril.
Canon aurait-elle du mal à gérer la demande ?
l'offre sera-t-elle en deça de la demande ?
Bon voilà des nouvelles fraiches. D'après mon pote ils sont dans les camions pour être livrés d'ici lundi ou mardi prochain.
Et comme je suis le premier sur la liste j'ai de bonnes raisons de penser que j'aurai le mien pour mardi.
Wait&See
Non juste à côté de Buenos Aires lol: simplement que le magasin toulousain ne travaille pas le samedi. Donc vu qu'il partent demain de Paris, (au pire) ils seront livrés lundi ou mardi.
un gros magasin de vente qui annonçais le d800 de nikon pour le 22 viens de changer en indisponible, pourtant il est tjr pas en magasin, je sent que sa va être la même pour le 5d3
A Toulouse ils ont reçu ce matin (magasin pro) que 2 D800 c'est dire comme les dispo seront tendues.
Euh... Vous avez déjà tous (futurs acquéreurs de 5DIII) vendus vos 5DII ?
j'ai appris que pour les d800 yen avais seulement 2 par magasin
Niveau respect du consommateur final moi je dis zero pointé. Et le magasin perds de l'argent aussi. Je vise pas que Nikon, Canon est susceptible de faire pareil. Au détriments des pré-commandeur en général. C'est nul, ni fait ni à faire.
Canon attend qu'on a tous vendu nos 5D² pour nous avouer que le 5D³ c'était une blague :D :innocent: :rudolph::