C'est bien vrai ca! Mais pourquoi ils cherchent toujours plus de pixels? Parce que la technologie d'un 5D III avec le nombre de pixels du 5D, ca rendrait trop bien, non?
Version imprimable
La dynamique n a rien avoir avec la montée des isos...
Pour la dynamique c est pratiquement la dynamique du 5Dmkii. Ils m ont dit qu il avait gagné à peine 1/2il... Soit 12il on est très loin derrière un D800e a 14il... Malheureusement...
Le recherche du isos élevé a-t-elle influencé le manque de dynamique... Peut-être ...
Après si il falais choisie la montée en iso ou la dynamique, je pense que j'aurai justement préféré la montée en iso pour avoirs beaucoup plus de possibilités en terme de vitesse de prise de vue en faible éclairage ou alors rendre homogène une prise dans un lieux sombre tout en gardant des grosse possibilités de retouche du à la très bonne gestion des iso
Après c'est que mon avis
J'ai précommander le mien chez XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX, il faisaient une offre a 10 euros offerts par tranche de 100 euros d'achat. Du coups j'ai gagner 330 euros, pour le moment c'est l'offre la plus intéressante...
Les citations d'enseignes sont interdites sur la partie publique du forum, mais possibles en MP. Administration EOS Numérique.
Vous voulez voir 8000 images faites au 5D3?
C'est par ici: Flickriver: Searching for photos matching 'Canon 5D mark III'
Je suis sur leur site cela ne concerne pour l'instant que le D800 et d'autres produits....
Je sais que la semaine dernière il y avait la meme propo pour le 5D3...en es tu sûr ?
Clair qu'avec la remise adhérent en plus c ne serait trés intéressant (à vérifier la cumulation)....
ps : ce n'est pas cumulable...
L'offre fonctions aussi avec 5% de remise, mais moi j'ai pas la patience d'attendre le 4 j au precommander le mien pour 3225€ logiquement je l'ai demain ou mardi
Tu as raison, honte sur moi et 3 générations...
Pour la dynamique je pense que les ingénieurs rament la-dessus, ca doit etre très compliquer à gérer (hein homme vert?).
Le D800... pour avoir fait recemment l'experience des capteurs Sony :censored:::gun_rifle:::badmood:et meme si certains trouvent que Nikon les exploitent bien ces capteurs Sony (hein homme vert?, tu devrais le vendre le M9) du coup commande d'un 5d markiii.
Enfin à ce niveau de matos je pense qu'il faut trouver capteur à son pied (ou à son oeil) en fonction du ressenti de chacun, le matos absolu n'existe pas.
Et question difference de dynamique entre le 5dii et iii je le redis le 5d mkii est une
bonne affaire
On dirait que ca commence à prendre... On le voit en dispo sur divers sites d'achat en ligne! Je pense que n'en ayant pas aujourd'hui un usage pro, je n'irai surement pas m'en acheter un, mais la conséquence sur le grand frère (le mk II), à savoir la baisse de prix m'intéresse. En plus, un voyage en Asie est en train de se tramer pour moi donc ramener un FF sur place avec des belles optiques, ca ne peut donner que de belles photos! Voyons ce que ca donne :)
La remise des 5% n'est pas cumulable, et je confirme bien les 10 euros par tranche de 100 euros sur le MarkIII , c’était une offre exceptionnel sur les nouveauté reçu par sms pour les adherants, j'ai la facture... Sinon, désoler d'avoir citer l'enseigne ça m'a échapper. Le Mark II va se démocratiser vu la chute de prix en neuf et en occaz. Il va se poser comme la meilleur affaire en terme de plein format...
Voilà, le mien est là à Toulouse... ;)
2999 euros pour livraison en juin dans une boutique belge... Ça diminue... :D
J'ai hâte des premiers teste sur le terrain sur l'AF !!
Si non direction les occasions pour un MIV
Hésitez pas à donner vos premières impressions quand vous aurez le joujou !!
Je l'ai en main ! la batterie se charge.
Bonne impression à la prise en main tant au niveau poids, équilibre, sensation au touché, écran très large.
Salut,
J'ai eu l'occasion de jouer avec Vendredi dernier et je confirme.
La prise en main est très agréable (malgré l’embonpoint). Ceux qui, comme-moi, viennent du 7D ne seront pas dépaysés par l'ergonomie du 5D3.
Le viseur est excellent et le mode silencieux est redoutable d’efficacité (rafale limité à 3fps dans ce mode).
@+
iota
la suite, la suite!!!
je vous connais pas mais je vous déteste déja !!!!!!!! du moins tant que j'ai pas le miens
Question subsidiaire: avez vous pris le grip avec et a t'il été livré dans le même temps?
des photo du boitier plz
Quelqu'un a t il un bon plan (en MP) pour le trouver à moins de 3k€ ? je sais que certains magasin l'ont fait pour les x premières commandes, mais j'ai raté le coche (pas d'assurance de vendre mon 7D), désormais que le 7D est réservé, je cherche un bon plan ;)
Allez le voilà: la batterie est en charge ;)
Photo faite à l'iphone lol
http://piksou31.free.fr/Pixelistes/5D-Mark3.JPG
Je viens de faire des tests de vignettage avec le 24-TSE et un filtre pola B&W et contrairement au Nikon 24-PCE je n'ai quasiment pas de vignettage en décentrant à fond.
C'est de la balle ce couple objo boitier.
J'adore.
10 livrés à Toulouse ce matin. Tous réservés.
Allez, je vais faires des tests à Toulouse. A tout à l'heure !!!
Moi, je le reçois demain dans la matinée...
Cathie
Ici en Belgique, je l'ai depuis samedi (fin d'avant midi)...
Manque de temps pour l'apprécier...:fear::
................Je travaille le week-end....:badmood:........
mooonnn, comment il y va lui... Non justement, j'hésite, un leica M8 ou un Canon... mais quoi, je sais pas...;) Le 5dIII est prometteur et il est bo... ;) Passe en MP pour éviter de polluer ;)