http://smileys.sur-la-toile.com/repo...Crade/vomi.gif
.....:D
Version imprimable
on dirait qu'il y a une griffe pour flash sur la photo qui se détache de la lune
Bon ben puisqu'on nous dit rien et qu'on nous cache tout, j'ai trouvé ca ce matin
http://farm4.static.flickr.com/3288/...1d9742ea10.jpg
sur Canon 5D MkII, ca se confirme! | Divers | Photo
Fake pas fake, je n'en sais rien, mais ca permettra d'attendre encore deux jours :rudolph:
marrant
l'arrière ne ressemble à aucun des autres boituers mais possède les mêmes couleurs et le meme interrupteur que le 40D
très troublant
L'arrière est sobre, sympa...
Vraiement trés peu d' info de lacher de la part de l' administrateur .
Allez on vas tous faire comme GUIGNOL on l' appele et il viendra.
Guignol, Guignol ou est tu...:fear(1):
ok mais on peut espérer un prisme à 100% dans ces conditions
Canon Passion - Baylyns ?
Vous voulez pas juste nous lacher la rafale siouplait ... ??? :fear(1):
j'espère qu'il y aura un écran tactile, comme ça mon pif ne servira pas que à dégueulasser l'écran :Lighten:
cettefonction est déjà prévue sur le inik, fusion de Iphone et et de Nikon
100% des blireaux seront sûres de rater la photo et nous ferons passer leurs bouzes pour de l'art moderne
d'ailleur flick a revu son site exprès pour, avec une rubrique spécial compost...
je connais la sortie....
C'est un fake, ça fait depuis presqu'un an que ces photos " trainent " sur le wouèbe..... :)
en attendant mercredi...comme nous avons les infos qu'à doses homéopathiques, ce qui est de bonne guerre...
je vous propose un petit jeu: comme nous devons être "certainement surpris", donnez votre estimation de la surprise, sachant qu'il ne faut pas donner ce dont on rêve, mais vraiment ce qui est de l'ordre du possible mais "surprenant"...
les infos ont été données au premier poste et au post 500, ils ont ptetre le droit de ne communiquer que tout les 500 messages :beta:
Floodons, floodons :beta:
Bonjour ! Je suis nouveau sur ce forum qui semble fréquenté par bcp de Belges... Ca fait TRES longtemps que j'attends le successeur du 5D et si son ramage ressemble un tant soit peu à son plumage je foncerai avant fin d'année... :p
Avez-vous déjà organisé des commandes groupées par le passé ?
Bonjour et bienvenu a toi
Tu devrais aller te présenter sur la partie de forum adéquat :)
Et en meme temps tu trouvera le réglement du forum
Je veux juste savoir comment est l'autofocus... Je voudrais le même que sur les série 1.
Sinon je prends le 5d
c'est a quelle heure l'annonce officielle ?!
Je crois que c'est 8h. Ca va être de la folie peut être pire que pour les nouvelles playstation:D .
Et on n'imagine pas encore le jour où ils arriveront dans les magasins...:goodluck:
Au fait est ce que Canon a prévu de faire la même chose que l'année dernière avec les rencontres EOS ?
Enfin avez vous pu obtenir des places pour le salon de la photo de Paris ?
C'est mon premier message... je lis ce forum depuis quelques jours (trouvé un peu par hazard via un lien sur un forum anglosaxon suite à la déferlante de message sur le successeur du 5D). Plutôt rafraichissant de pouvoir lire un forum en Français, ça change un peu :-) Merci.
Maintenant la question: avez-vous remarqué que le prix initialement annoncé (2600€) a disparu de la page d'acceuil; cela signifie-t-il que le prix n'est plus confirmé?
Il est toujours indiqué sur le message #1 de ce post. Mais le prix, ça va, ça vient au gré des pays, du cours du dollar, des cash-backs, des prix chez les concurrents.
Wait and see.
Georges
Au lieu de dire des bêtises, tu ferais mieux de bien lire! L'annonce a été déjà modifiée en page d'accueil du forum. plutôt que de spéculer, nous préferons ne donner que les infos dont nous sommes sûrs.
Et si cela ne te plait pas, tu n'es pas obligé de lire le forum, tu attends le 17 et tu vas directement sur le site de Canon.
que du bon buzz autour de ce 5D nouvelle generation
allez plus que deux jours la fin est proche du dénoumant
pour etre franc je n'ai pas prete volontairement attention aux rumeurs jusqu'ici car je ne voulais pas orienter mes eventuels choix sur des choses non fiables !
donc la c vrai que ca arrive au compte goutte mais c'est toujours mieux que ne rien avoir du tout et attendre le 17 :)