Effectivement, c'est ce que je m'étais dis aussi...
Version imprimable
C'est fou cette attente...
Et dès qu'on connaîtra les specs... on attendra les premiers tests... ;)
Heu, c'est quoi l'adresse CANON Japon ?....:rolleyes:
Franchement, je ne pense pas que ce soit le flash... un peu épaisse la ligne, non?
Et un 5D II avec flash intégré... je n'y crois pas!
Le 7D qui suivra plus tard, oui... mais pas le 5D ! Il faut vendre des speedlights pour financer la recherche ;)
sur le site j'aponnais on la voit encore mieux la ligne en dessous de canon
le lien du site japponais regarde en page 44 canon-passion la donné
ƒLƒ„ƒmƒ“FƒfƒWƒ^ƒ‹ˆêŠáƒŒƒtƒJƒƒ‰
bon ca peut faire toujours rever qu'il y est un flash integrer
effectivement la ligne qui apparait et exactement identique a celle d'un eos 1DS
donc surment pas de flash juste une ligne pour faire jolie et donner une forme
a ce futur canon eos grrrrr
Déja ce qui est sûr c'est que sur le site de la lune et le site Japonais, ce sont les 2 mêmes boitiers.... sauf si j'ai la berlue...:clown:
Le trait sous le sigle CANON, n'est effectivement peut être pas un flash, mais la jonction de éléments du boiter.
Je sais déja quoi commander au Père Noël !
En principe, en Europe et, tout du moins en France les prix "publics" annoncées sont toujours TTC.
Mais, hormis lors des premières semaines et de la "pénurie" les prix devraient diminuer quelques peu. En fait tout dépendra aussi de son succés. S'il est trés demandé...
...la baisse sera plus faible et plus longue à attendre. Un peu comme le 5D à ses débuts.
300,00 € pour le grip ce n'est pas trés cher :clap_1: s'il est de haute qualité :thumbup: parce que maintenant, pour 300€ t'as plus rien :censored:
Le Canon " 5D ", 2ème du Nom, reprendra les mêmes lignes que son prédécesseur avec, bien sur les retouches comestiques d'usage, non seulement, pour le différencier, tout en laissant voir que c'est un CANON, mais aussi, en raison de l'implantation de nouveaux composants internes, la batterie, la connectique et bien sûr le viseur qui serait quelque peu amélioré par rapport au 5D.
Il faut savoir entretenir le suspense...
Cathie :clap:
avec les isos j'ai une idée pour ce boitier:
dans les cabines radars, ça nous éviterait le flash
ok ok je sors
mais lachez moi!!!!
je sais où elle est la sortie
lachez moi euh
Tout le monde parle de la gestion des hauts zizos, mais auras t'on aussi des bas zizo qui vont bien pour le studio ? genre 50 ISO pour faire de la faible PDC ?
M'enfin il parait que la patience est une vertue....
Ben j'espère qu'il a pas de flash intégré ... vous trouvez ça joli vous ??? c'est d'un moche (niveau design) puis franchement sur un boîtier dit ... pro ... ça ne le fait pas (c'est un des élément qui rend le D700 ..moche)
enfin c'est mon avis ...
aller ... moins de 24 h ... si Canon dit vrai ...
Sauf que sur le 300D tu n'utilise pas 1600 ISO sauf si tu veux faire une image à la façon Van Gogh avec plein de petits points partout !
Déjà à 400 ISO c'est de la photo extrême :thumbup: (enfin je parle du 5D, pas de l'Evolution of the moon 7D MkII c'est le nom officiel )
D'abord c'est un boitier dit expert, apprécié des pro :thumbup:
Et puis je trouve que le flash embarqué cela peut dépanner ... si tu as de petites optiques :rudolph:
Avec le 17-40 monté sur le 300D ... un petit coup de flash ... et hop un petit cadrage large parce qu'après tu es obligé de recouper la photo parce que il y une zone d'ombre sur le bas de la photo ...:rudolph:
Déjà que j'aimais pas trop le flash ...
Va vraiment falloir que je change mon valeureux 300D qui a un petit zizo ! :clown:
Pareil sur mon 400D.... à partir de 400 ISO ça devient chaud....
Je sais pas si c'est moi qui devient plus exigeant mais en photo jpeg sorties du boitier je commence à m'énerver sur le bruit à 400 isos sur mon 30D quand il y a des grand mur blanc sur les photos...
Alors une meilleur gestion iso ca m'intéresse
Pour ma part, je trouve que le 400D s'en tire pas mal jusqu'à 800 Iso (valeur comprise) ; par contre à 1600 ça devient trop visible...
Demain, on va avoir des détails sur quoi au juste ?
> uniquement le 5D MII,
> toutes les nouveautés Canon,...
Les gens bien informés ont ils une réponse ???
gilcouturiot, le bruit donne de la matière sur des surfaces unis... Donc un trop fort lissage, je suis pas fan.
La méthode D300, D700... pas top. C'est vrai qu'on voit moins de pixel de toutes les couleurs mais au pris d'aplats disgracieux sur ces boitiers.
J'ai très récemment comparé le 1600 ISO du mark II avec ceux du D700, on voit une amélioration (heureusement) mais le lissage est trop important à mon gout quand on regarde à 100%.
Une synchro flash au 1/500ème pour le nouveau boitier de demain M. Canon ? :D
allez, un petit effort, on arrive à 1000 posts avant l'annonce officielle ? chiche ?
bon, juste pour éviter de flooder pour flooder:
avec toute cette attente, je suppose qu'il y a déjà pleins de personnes qui l'ont eu en main et qui vont pouvoir nous donner leurs impressions demain, voire même des photos ou des reportages sur le bestiau !!!
j'ai un pari en cours sur la couverture à 100% ou pas du viseur, j'aimerais bien une petite "fuite" sur le sujet avant demain moi :D
Allez je vais à contre courant. Je parie qu'il n'y aura AUCUNE annonce.
Entièrement d'accord avec toi sur le lissage, je n'aime pas ca du tout...
Par contre ce qui me gène ce n'est pas tant le bruit en lui même mais la chrominance de ce bruit !
Je travail 80 % du temps en Noir et blanc donc le bruit de mon 30D ne me gène pas même à 1600 Iso.
Par contre quand je suis obligé de travailler en couleur et en intérieur (photos pour plaquette de pub pour des salles de réception par ex) je suis nettement plus ennuyé...
Bon un passage dans DXO ou autre arrange bien les chose mais j'aime les résultat propres dès le début car je ne suis pas un fan du fait de passer 3h derrière mon ordi.
Donc du coup j'attends vraiment de voir ce que va donner le bruit, mais les premier test du 50D avec une densité de pixel vraiment élevé me donne confiance en les capacité d'un 24Mp en full frame:thumbup:
Perso j'attendrais le 5DmkIIbis de fin 2008, moins cher avec moins de megapixels, ce 5DmkII ne m'intéresse pas du tout, mais je comprends qu'il puisse en intéresser plus d'un.
Ca va saliver sec demain ;-)
Vaut mieux pas d'infos que des infos qui ne se réveleront fausses. Encore une fois, il en va de la réputation d'eos-numérique et y'aurai pas pire pour la démolir...
Moins d'un jour à tenir :D
On ne parle plus que du 5Dmark2 pour demain et d'un autre boitier pour plus tard.
Mais entre le site de canon évolution avec la lune et le teaser du site canon france il y a toujours une différence entre les boitiers. Cela n'a pas changé, toujours un boitier avec molette a droite et l'autre pas.
Que penser de tout ça alors?
Sur le site "moon" on en voit un peu plus!