Je suis assez impressionné par le nombre de posts et la polémique engendrée par l'embarquement de la vidéo sur nos reflexs ...
Le Live View n'avait pas, me semble t'il fait autant de remous ... tout comme le mode vidéo présent sur les compacts depuis des années.
Intérêt ? Argument commercial ?
Panne supplémentaire ... certainement, quoique je n'ai jamais eu de panne sur mon C....x (désolé, j'ai commencé avec la marque jaune !) ...
A voir, une chose est sure, c'est que l'arrivée de 5DmkII et de ce 50D vont mettre sur le marche des rebus de stock de 5D et 40D, et même de l'occas ....
Ce qui pour moi est une bonne chose: investir dans un bon boitier, pourquoi pas FF, tout en gardant un budget pour de bonnes optiques ...
Et puis sur le site Macandphoto, le dernier post est un peu provoc : en résumé plutôt que d'acheter le dernier cri au prix fort ... investissez dans un voyage et FAITES DES PHOTOS !:clap_1:
Je cite "Réduisez vos dépenses en objectifs professionnels, en écrans de grandes marques et en reflex haut de gamme dont souvent les prix n’ont d’égal que la liste des fonctions inutiles… Et investissez à la place dans des billets d’avion ! Vous obtiendrez au bout du compte, de bien meilleures photos…":thumbup: